25-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.489 Messages
21.654 Fils de discussion
22.565 Membres
Dernier membre: WallyV785

25 Novembre 2024 à 16:47:01
Pages: 1 ... 182 183 [184] 185 186 ... 191
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥ La belle histoire des avrilettes et avrilets, version 2014 ♥  (Lu 145596 fois)
kesi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2745 le: 28 Mars 2014 à 09:12:52 »

on pense fort à toi Kats!!! Clin d'oeil

petite question concernant la caf: mon mari a déclaré la naissance des garçons lorsque j'étais à la maternité. Hier, il me dit s'inquiéter parce que la caf ne lui a demandé aucun acte de naissance (déclaration en ligne)
La grossesse a été déclarée, j'ai bien touché la prime de naissance, alors faut il envoyer les actes de naissance? Huh?
Journalisée

2 petits princes nés le 13 mars 2014 à 8h10 et 8h11
Kychoux
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2746 le: 28 Mars 2014 à 10:02:28 »

Kési, je peux te répondre pour y avoir été justement hier pour ça ! Donc soit tu donnes un acte de naissance au guichet ou par courrier soit tu as juste à les déclarer sur internet et pas besoin d'envoyer de paperasse. Et surtout le traitement est plus rapide 
Journalisée

Heureuse maman de Ludwig & B@lthazar, nés le 17/03/14 à 37+3, pesant 2,7kg et 1,8kg <3
Kats Eyes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2747 le: 28 Mars 2014 à 14:43:04 »

Salut!
Tout s'est très bien passé.  Clément est né à 8h57, il fait 45cm et 2kg390. Arthur est né à 8h58, il fait 46cm et 2kg300. Ils sont tous les 2 en pleine forme et je me sens très bien aussi. Le papa n'a pas pu être présent pendant la  césarienne,  du coup ce moment était un peu angoissant jusqu à ce que j'entende mes bébés pleurer.
Je vais faire un peu la sieste cet aprem et pour le moment,  les calmants font bien effet et je ressens juste une gêne au niveau de la cicatrice.
Les 2 ptits gars ont déjà bu 2 fois, une fois 30 et une fois 20, ils semblent assez goulus! Ils sont très calmes pour le moment donc j'en profite pour me reposer! Il me tarde l'arrivée de mon grand!
Nous sommes heureux et comblés!  A bientôt tout le monde et merci Laety pour tes petits messages: t'es vraiment unesuper marraine et une très belle personne,  je n'en doute pas!
Normalement  je pourrai me lever demain.... par contre j'ai très faim et ils n'ont pas l'air décidé à me donner à manger..... allez à plus!!!
Journalisée

Un grand garçon né en 2009.
2 petits gars nés le 28 mars 2014 à 37 SA + 6 (2gk300 et 2kg 390). 
Grossesse bi bi.
kesi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2748 le: 28 Mars 2014 à 15:03:34 »

Félicitations kats et bienvenue à tes deux petits bouts  Bisou

Contente que la césarienne se soit bien passée. 
Pour ce qui est de manger je n ai pu avoir un thé et une biscotte que le lendemain midi
Journalisée

2 petits princes nés le 13 mars 2014 à 8h10 et 8h11
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #2749 le: 28 Mars 2014 à 15:19:53 »

Ah, devancée par Kats elle même: je me suis arrêtée en chemin pour prendre des nouvelles, et je rentre juste en coup de vent avant de repartir chercher tout mon petit monde... Clin d'oeil

Kats, je te renouvelle toutes mes félicitations Bisou Bisou j'espère que la première rencontre à 5 se passe bien. Essaye de te reposer, et savoure d'être entourée de tous tes hommes Bisou Bisou
Et merci pour le petit mot Bisou

Munu, je crois que je vais essayer de venir aux nouvelles quand je ferai ma petite séance de marche tout à l'heure Bisou Bisou (rassurez vous, je vais faire ça avant de récupérer ma tribu, après, je suis trop dans la surveillance de tout le monde pour pouvoir textoter Clin d'oeil)

Je pense bien à vous toutes et je repasse ce soir Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Binyrain
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2750 le: 28 Mars 2014 à 17:09:58 »

Félicitations Kat's eyes!!! J'imagine le soulagement et le bonheur d'avoir enfin ses bébés dans ses bras! Profitez en bien et j'espère que la rencontre avec ton grand sera magique. REpose toi bien. Bisou
Journalisée

33 ans, maman d'un grand de 11ans.
Enceinte de jumeaux bi-bi. DPA : 31/05/2014
Un mini-lui et une mini-moi...<3
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2751 le: 28 Mars 2014 à 22:10:22 »

Merci du passage, Binyrain, soyez sages les muguettes et reposez vous bien Bisou

J'ai réussi à avoir des nouvelles de Munu, les résultats ne sont pas tip top, elle a donc droit aux piqures (une ce soir, une demain) et ils essayent de tenir jusqu'à mercredi (le 2 avril), jour où son gynéco est de garde. Si les signes s'accentuent, ils n'iront pas plus loin que ce dimanche

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou 
Journalisée

Multi marraine 🙃

Kats Eyes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2752 le: 29 Mars 2014 à 07:34:01 »

Merci Laety pour les nouvelles de Munu. J espère que tout va bien se passer. Je pense fort à toi  Bisou
Ici, nuit chaotique!!!! Les bébés ont fait la nouba jusqu'à 3h du matin puis nous avons pu bien dormir depuis. Ils sont magnifiques, je suis trop fière!  ! Je vous envoie une petite photo quand j'aurai un peu de temps. 
Bon weekend et bonne journée!
Journalisée

Grossesse bi bi.
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2753 le: 29 Mars 2014 à 10:39:31 »

Merci pour les nouvelles Kats Bisou j'espère que la prochaine nuit sera un peu moins chaotique Clin d'oeil mais bon, ils ont encore le droit de ne pas savoir faire la distinction jour/nuit...

J'espère que vous allez toutes bien Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2754 le: 29 Mars 2014 à 21:31:11 »

Argghh et encore un plantage de la tablette Pleurs

Je vous avais recopié des nouvelles de Fefe et de Munu

Fefe va bien, elle a peu de connexion et elle est très prise pas sa nouvelle vie de famille Clin d'oeil l'allaitement est un peu difficile à se mettre en place... Elle pense bien à vous toutes, et elle a eu une grosse pensée pour Kats et ses loulous hier Sourire

Munu a eu sa deuxième piqure de corticoïdes, son gynéco pense avancer la césa à demain car sa tension n'est toujours pas descendue il doit faire le point avec l'anesthésiste. Le service est à moitié vide, donc les sf ont le temps de venir discuter avec elle. Elles pensent bien à vous toutes.

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou  à toutes, tout, et vos loulous
Journalisée

Multi marraine 🙃

Kats Eyes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2755 le: 29 Mars 2014 à 22:12:16 »

On pensera fort à toi Munu demain! Bises à tout le monde!
Journalisée

Grossesse bi bi.
rako
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2756 le: 30 Mars 2014 à 13:05:17 »

Bon courage a mumu et profitez ttes de cette nouvelle vie bizz
Journalisée

Grossesse mono bi
Maxence et johan né le 16 janvier 2014 à 28+4sa
Mon ange johan parti trop tôt on t'oublira pas veille sur ton frère de la haut ♥♥♥♥♥
♡♡♥♥ je vous aime fort ♥♥♡♡
lisa0604
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2757 le: 30 Mars 2014 à 13:44:47 »

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou A Munu et son petit bonhomme!!!!
Et à vous toutes aussi  Sourire
Bonne journée
Journalisée
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2758 le: 30 Mars 2014 à 15:26:26 »

Je n'ai pas encore eu de nouvelles de Munu aujourd'hui, donc je ne sais pas qu'elle a été la décision finale de son gynéco et de son anesthésiste...

Encore qqs occupations municipales ce soir, donc le temps de manger et de m'occuper de mon loulou (pas forcément dans cet ordre ), pas d'inquiétude si je ne passe pas très tôt...

Vous n'avez pas encore toutes donner votre avis pour le titre, mais on va attendre que Munu ait accueilli son ti prince Clin d'oeil

Bonne journée à toutes Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

Caramour
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2759 le: 30 Mars 2014 à 15:58:02 »

Félicitations aux nouvelles mamans !!! 

Une pensée pour Munu, j'espère que tout va bien se passer pour toi et la rencontre avec ton petit prince aussi  Bisou Bisou Bisou
Bravo pour votre courage et votre force de "super maman combative" en sous marinant sur votre fil, il y de belles leçons à retirer.

Je vous souhaite à toutes une belle journée.

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

39 ans maman de
M.L. née le 5 mai 2011
et de R. & E. nés le 13 avril 2014 à 36+5SA
Pages: 1 ... 182 183 [184] 185 186 ... 191
Imprimer
Partager :

Aller à: