26-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.490 Messages
21.654 Fils de discussion
22.565 Membres
Dernier membre: WallyV785

26 Novembre 2024 à 09:27:50
Pages: 1 ... 170 171 [172] 173 174 ... 191
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥ La belle histoire des avrilettes et avrilets, version 2014 ♥  (Lu 145812 fois)
Tavenas
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2565 le: 19 Mars 2014 à 07:04:38 »

Bonjour, bonjour.

Pour le moment ça va plutôt bien ici, les bébés vont bien. Ludwig à quitté hier après midi son lit chauffant pour un berceau normal, on lui a enlevé la perfusion le matin dès qu'ils ont vérifié qu'il arrivait à téter et que son taux de glucose était bon et débranché du scope hier soir normalement. Il a fait une bonne tétée à midi et un énorme dodo de 6h derrière sans vouloir se reveiller malgré de nombreuses tentative, déja une marmotte. Bon je suis parti après mais il me semble qu'il était un peu plus énervé le reste de la soirée du coup...
Le petit balthazar a quitté lui sa *troudemémoire* chauffeuse? (une table chaude avec un truc qui chauffe en plus au dessus mais pas complètement fermé) pour rejoindre maman dans sa chambre dans le lit chauffant juste et il se débrouille comme un chef. Il tête super bien, ses capteurs sont bon, il a l'air de péter la forme (il est tout le temps en train de bouger, on dirait qu'il essaie de se retourner ou de se mettre sur le coté). Balthazar adore le peau à peau mais n'aime pas être couvert, il repousse sans cesse les couvertures, un vrai petit exhibitionniste.

L'allaitement est assez compliqué et douloureux pour le moment pour kychoux avec des petites baisses de moral mais elle s'accroche et cherche des solutions avec le personnel. Même si on sait que ça ira mieux une fois la montée de lait faite, qu'il faut que ça se fasse etc, ça change rien qu'en attendant... mais elle vous en parlera mieux que moi quand elle pourra.

J'espère que tout vas pour le mieux pour vous, vous continuez à respecter vos dates, c'est top ! Mais vous allez toutes finir déclencher à ce rythme  Tire la langue
Journalisée

"People should not be afraid of their governments. Governments should be afraid of their people." V for vendetta.
Kats Eyes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2566 le: 19 Mars 2014 à 07:20:13 »

Merci Tavenas pour les nouvelles et grosses bises à vous 4! Les bébés ont l'air en pleine forme, actifs et goulus, c'est super!
Pour l'allaitement,  ça n'est pas évident au début et pour moi aussi c'était assez douloureux.... il faut arriver à bien positionner les bébés,  pas facile! Il faut essayer d'être patients et de ne pas vous décourager,  ça va venir!
Bonne journée à vous et  à tout le monde!
Pas très bien dormie cette nuit, réveillée depuis 5h... allez hop, une bonne douche et ça repart!  Vivement 11h (enfin midi, le doc a toujours du retard) pourvoir mes loulous!
Journalisée

Un grand garçon né en 2009.
2 petits gars nés le 28 mars 2014 à 37 SA + 6 (2gk300 et 2kg 390). 
Grossesse bi bi.
fefe13
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2567 le: 19 Mars 2014 à 08:29:07 »

Tavenas merci pour les nouvelles...
Journalisée

Maman d'un petit homme de 4 ans et enceinte de juju bi-bi pour avril 2014!!!
fefe13
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2568 le: 19 Mars 2014 à 08:31:27 »

Kats vivement ton rdv, je comprends ton impatience de revoir tes petits bouts...
Peutcetre que ce que dira le medecin t aidera pour l histoire de la voiture, par ex selon ton col tu pourras laisser partir ton homme chercher votre voiture...
Tiens nous au courant..
Journalisée

fefe13
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2569 le: 19 Mars 2014 à 08:31:59 »

Bis a ttes
Journalisée

Kats Eyes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2570 le: 19 Mars 2014 à 08:37:24 »

Peutcetre que ce que dira le medecin t aidera pour l histoire de la voiture, par ex selon ton col tu pourras laisser partir ton homme chercher votre voiture...
Ouui tu as raison, on va bien voir!
Et toi comment vas-tu? Bientôt une écho? Les contractions se sont calmées?
Journalisée

Un grand garçon né en 2009.
2 petits gars nés le 28 mars 2014 à 37 SA + 6 (2gk300 et 2kg 390). 
Grossesse bi bi.
Takouly
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2571 le: 19 Mars 2014 à 08:46:02 »

Bonjour à tous!

Oui Kats, je suis impatiente de rencontrer mes loulous! Il me tarde déjà de voir le docteur aujourd'hui parce que lundi et hier c'était sa remplaçante et je n'ai donc pas l'heure de la césarienne. J'espère que ce sera le matin!!!

Tavenas, merci pour les nouvelles, ça fait du bien d'entendre les premières aventures de vie des bébés.
J'espère que l'allaitement sera vite moins douloureux pour Kichoux.

Bonne journée à tout le monde
Journalisée

31 ans - Région Bordelaise - 2 petits gars nés le 20 mars 2014 à 36SA+5 : Aydan à 2,650kg et Matteo à 2,250kg
fefe13
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2572 le: 19 Mars 2014 à 08:57:48 »

kats non plus d echo ni de visite avant la cesarienne juste le controle avec la sf
les contractions ca va, dans tous les cas elles ne sont pas douloureuses...
je suis a 37s aujourd hui et dans une semaine pile poil je serai au bloc!!!!!!!!!!!!
Journalisée

Binyrain
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2573 le: 19 Mars 2014 à 09:16:33 »

Félicitations Kychoux et Tavenas!!! Je m'imagine que, quand on a enfin ses petits sous les yeux, tous les désagréments passés s'oublient au plus vite.  Clin d'oeil

Courage à toutes les autres!Celles qui connaissent leur date de césarienne, je n'ose imaginer à quel point l'attente doit paraître  longue..ou pas! 

Bisou
Journalisée

33 ans, maman d'un grand de 11ans.
Enceinte de jumeaux bi-bi. DPA : 31/05/2014
Un mini-lui et une mini-moi...<3
munu64
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2574 le: 19 Mars 2014 à 10:47:49 »

Bonjour tous le monde!!
Super Malau merci pour les news, ben oui tu commencais à nous faire peur  mais tu as raison profites bien de ton homme et de ta fille, avant le debarquement des bebinous 
Merci Tavenas, que du bonheur à vous 4, ca a l'air bien parti malgré les difficultés de l'allaitement, mais plein de bonnes ondes pour vous!!! Bisou Bisou
Fefe bon 37 SAnniverssaire  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil ah lalala dans une semaine ca va vite arriver  Sourire Sourire Sourire Sourire
Celinette c aujourd'hui le grand jour??? Roulement des yeux Roulement des yeux
Ouh lalal Takouly J-1, j'espere aussi pour toi que ca sera le matin, comme ca tu pourras etre dans ta chambre l'apres midi et voir tes bebinous, bonne rencontre par avance!!! Bisou Bisou
Kats bonne echo avec tes bebinous!!! desolée pas de trop de conseils pour la voiture car je serais flippé comme toi à l'approche du terme...
Kats et alex avez vous essayé les astuces de Fleur par rapport aux gratouillis?
La bise à tous le monde et aux bebes Bisou Bisou Bisou
Journalisée

29 ans,Pays basque, maman solo grossesse triple  tri et tri
cesarienne à 37SA+1, un ti prince Paolo, et mes 2 anges Luka et Elaia qui veillent sur nous
Tavenas
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2575 le: 19 Mars 2014 à 11:27:43 »

Félicitations Kychoux et Tavenas!!! Je m'imagine que, quand on a enfin ses petits sous les yeux, tous les désagréments passés s'oublient au plus vite.  Clin d'oeil

On ne vas pas dire qu'ils s'oublient, mais on peut enfin tourner la page. On reste persuadé que la grossesse c'est la plus grosse escroquerie de la planète, mais comme le dit Foresti, si on nous disais la vérité, la race humaine s'éteindrait vite  Tire la langue

On est très heureux et on aime très fort nos ptits bouts mais pareil, je ne suis pas convaincu que les premiers mois soit très "gratifiants"  Roulement des yeux mais on va quand même en profiter un max !
Journalisée

"People should not be afraid of their governments. Governments should be afraid of their people." V for vendetta.
Rasberry
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2576 le: 19 Mars 2014 à 12:05:41 »

Merci pour les news Kichoux et Tavenas. J'espère que l'allaitement se met en place tout doucement. J'avoue que c'est ma principale crainte cette fameuse montée de lait.
Hier j'avais oublié de raconter que j'avais pu "gagner" 1j pour la césarienne et donc la programmer le 1 er avril. Je trouvais ça très drôle d'avoir des poissons béliers.  j'ai bien fait rire les SF avec ça. Et puis je me disais que les gens ne le croirait pas s'ils recevaient un texto d'annonce le 1er avril.
Mais... encore des rebondissements ce matin. La gygy m'a appelée pour me dire qu'elle avait discuté de mon "cas" avec ses collègues et finalement, ils pensent tous que pour un 1er accouchement, c'est un peu risqué d'attendre jusqu'à 40 sa sachant qu'ils étaient déjà à 3kg à 37 sa + 2.
Bref, tu sais quoi fefe, on va accoucher le même jour, dans 1 semaine tout pile (sauf s'ils se décident à bouger d'ici là...).

Celinette et Takouly, plein de bonnes ondes pour cette belle rencontre imminente.  Cool
Gros bisous à tous.
Journalisée
Takouly
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2577 le: 19 Mars 2014 à 12:11:05 »

Rasberry, tu m'as fait rire avec tes poissons bélier! Je suis née un 1er avril et je ne me suis jamais vue comme ça! Par contre c'est vrai que personne n'a cru mon père quand il a annoncé ma naissance.
Journalisée

31 ans - Région Bordelaise - 2 petits gars nés le 20 mars 2014 à 36SA+5 : Aydan à 2,650kg et Matteo à 2,250kg
fefe13
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2578 le: 19 Mars 2014 à 12:22:15 »

rasberry, suis trop contente si nos jujus naissent le même jour, c'est rigolo...enfin comme tu dis si aucun  ne decident de se pointer avant...
Journalisée

Takouly
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2579 le: 19 Mars 2014 à 15:43:17 »

Le doc est passé, ce sera pour demain matin à 8h!!!
Journalisée

Pages: 1 ... 170 171 [172] 173 174 ... 191
Imprimer
Partager :

Aller à: