26-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.490 Messages
21.654 Fils de discussion
22.566 Membres
Dernier membre: @Paulinetlesptitstigres

26 Novembre 2024 à 21:03:48
Pages: 1 ... 161 162 [163] 164 165 ... 191
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥ La belle histoire des avrilettes et avrilets, version 2014 ♥  (Lu 145905 fois)
Cecimel
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2430 le: 10 Mars 2014 à 10:06:37 »

Bonjour les avrilettes, bon lundi, et bonne nouvelle semaine!
Merci pour vos gentils voeux d'anniversaire.
Encore bravo aux nouvelles maman, et bravo aussi à toutes les autres, vous avez super-assuré!
On attend la suite  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Bises
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Hector né en 2009 et d'Iris et Rose, nées le 30/03/14 à 36 SA (Muguette 2014) - 35 ans
En binôme avec Magali Sourire
MalauBiz
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2431 le: 10 Mars 2014 à 10:29:17 »

Munu, oui les hémorroïdes je connais bien. J'y suis déjà sujette hors grossesse alors là avec le poids... Donc moi je prend D*flon 2 comprimés 3 fois par jour au moment de la crise et en local Tit*noréine Lidocaine. Et aussi, pas très ragoutant non plus mais si une hémorroïdes interne ressort je la rentre manuellement à l'intérieur ça fait beaucoup moins mal et ça évite que ça finisse en thrombose...

Pour ma fille, oui ça va bien mieux, on essaye d'ailleurs un passage dans son lit de grande fille actuellement  Clin d'oeil
La présence de papa fait des miracles!
Journalisée

Une belle princesse N née le 14 juillet 2011 et deux princes S et C nés le 26 mars 2014 (mono-bi).
Kats Eyes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2432 le: 10 Mars 2014 à 10:30:30 »

Coucou! J espère que tout le monde va bien aujourd'hui!  Ici tout va bien, nous avons nous aussi profité du soleil. Hier marché le matin et pique nique au bord du Lot avec fabrication de radeaux pour les enfants et sieste pour moi!
Mon garçon ne quitte plus le tas de terre qui est devant la maison et nous avons même tenté d'éteindre le chauffage!  Il faisait 17 ce matin et ça commence déjà à se réchauffer avec le soleil qui tape sur les baies vitrées....
Petites questions pour Fleur, Zoozy, Rako et Sabine quand vous aurez un moment bien sûr:
- quelle taille de vêtements mettez vous à vos petits bouts? Le naissance n'est il pas trop grand?
-comment se passent les visites à vos bébés en néonatalogie?  Vous pouvez y aller quand vous voulez? Faut-il demander l'autorisation pour les prendre dans les bras? Vous appelle-t-on pour les repas, les bains?

Bon, j espère que ces questions ne vous paraissent pas trop idiotes!

Tout comme Fefe, j espère que nous aurons la joie d'apprendre le retour de Maxence à la maison. On croise les doigts!
Malau, profite bien de tous ces moments en famille, tu dois être tellement soulagée!  Comment va ta fille? Passe-t-elle maintenant de meilleures nuits?
Kesi, vivement les photos! Ici, la chambre est à peu près prête mais il manque la déco... et je n'ai toujours pas fait ma valise.
Sinon, nous sommes enfin tombés d'accord sur les prénoms.  Je vous laisse deviner mais je crois que j'avais déjà cité les prénoms qui nous plaisaient! Les initiales sont C et A ( garçons! )
Pour finir, je me sens bien mais je sens quand même que c'est de plus en  plus difficile, que les bébés pèsent et j'ai du mal à me mouvoir! J'ai des douleurs au pubis et des démangeaisons sur le haut du ventre ( nouvelle légende: cest à l'endroit où se trouve la tête de A et on m'a dit hier: cest parce qu'il a des cheveux que ça te gratte.....je vous dirai à la naissance s'il est chevelu! Mais mon grand n'avait pas un poil sur le caillou!)

Journalisée

Un grand garçon né en 2009.
2 petits gars nés le 28 mars 2014 à 37 SA + 6 (2gk300 et 2kg 390). 
Grossesse bi bi.
Kats Eyes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2433 le: 10 Mars 2014 à 10:35:08 »

Oulala, on a toutes écrit en même temps, je vous lit et j'essaie de vous répondre!
Journalisée

Grossesse bi bi.
kesi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2434 le: 10 Mars 2014 à 10:35:55 »

Kats; pas de souci pour les photos, mais comme je l'ai dit, je suis blonde  Roulement des yeux , et je n'ai toujours pas trouvé  

alors pour les prénoms:
C: clément, corentin, célian, cédric
A: arthur, adrien, alban

euh...je sèche là; je ne suis vraiment pas réveillée ce matin  
Journalisée

2 petits princes nés le 13 mars 2014 à 8h10 et 8h11
Kats Eyes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2435 le: 10 Mars 2014 à 10:55:09 »

Tu as cité les 2 prénoms que nous avons choisis Kesi Clin d'oeil
Munue, comme Malau, je prends du daflon et j'ai l'impression que ça a un peu arrangé les choses (moi ce ne sont pas trop les hémorroïdes,  c'est plutôt les varices vulvaires, pas très ragoûtant non plus! ). Sinon, il y a un sujet aussi dans la section grossesse je crois.
Sinon cette semaine j'ai juste un monito vendredi et prochaine écho le 19 mars. Après écho toutes les semaines jusqu'à l'accouchement.... le doc devrait programmer la césarienne à notre prochain rendez vous le 19 mars. Il m'avait dit à 39sa donc ça ferait autour du 5 avril donc encore 4 semaines!!!!! D'un côté j espère arriver jusque là pour les bébés mais en même temps je me demande dans quel état je serai dans un mois!
Journalisée

Grossesse bi bi.
kesi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2436 le: 10 Mars 2014 à 11:00:31 »

ahhhhhhh!!!!!

Clément et Adrien
Corentin et Arthur
Journalisée

2 petits princes nés le 13 mars 2014 à 8h10 et 8h11
pastaciemo
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2437 le: 10 Mars 2014 à 11:12:47 »

Salut les filles, je passe en express pour vous dire que je pense très fort a vous toutes, vous etes super...et félicitation a zoozy aussi.

J'ai pas vraiment le temps de repondre a chacune donc je m'excuse vraiment.je profite du temps que jai entre 2 tt pour vous ecrire.et j'essaierai de vous mettre une photo des bb.

Alors les bb vont tres bien.ils tete super bien, jai eu ma montée de lait hier soir du coup je descend pour chaque tt.kats il mon donné les heures de repas des bb du coup je descend 15min avant comme sa je les change et fait leur soin avant.
Ils avait une sonde pour etre nourrie et ils etait en berceau chauffant le 1er jour.ensuite ils on enlevé la sonde et on leur donnée le lait avec une sonde mis sur le bout du doigt pour qu'il tete.mais maintenant avec la montée de lait sa leur suffit.
On passerai en chambre mere enfant comme c'est dispo a partir de demain comme ça mevite de faire les trajets.
Sinon en neonat tu descend quand tu veux il n'y a pas de soucis.
Mes bb font 46cm le prema ils sont trop a l'étroit et du coup ils sont mieux dans du naissance.
Apres c'est clair que si tu accouche fin mars et je l'espère pour toi et bien je pense que tu devrai prendre plus du 1mois.
Pour ce qui est de demander l'autorisation de les prendre et bien en faite je demande moi car comme ils ont des electrodes je prefere que c'est eu qui les enlèves. Mais si tu veut il te montre est cest toi qui fait comme sa ta besoin de les appeler.
De toutes façons elles sont très proche des bb.
Pour le bain elle te dise quand elle vont le donner
C'est pas tous les jours en plus.
Voila je crois que j'ai rien oublie et que j'étais clair Sourire
Journalisée

4ème grossesses,2005,2008,2013(mon fils devenue ange) et les juju bibi fille/gars pour le 22/04/14

http://www.pastaciemo.blogspot.fr/
Kats Eyes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2438 le: 10 Mars 2014 à 11:39:30 »

Merci beaucoup pour ta réponse Sabine! Ca me permet d'imaginer un peu comment ça se passe!
Je suis ravie de voir que tes bébés vont bien, c'est super! J'espère que vous pourrez avoir une chambre mère-enfants comme prévu et que tu pourras profiter encore plus de tes puces avec ton conjoint et tes enfants.
A bientôt et merci d'avoir pris le temps de passer donner des nouvelles et répondre aux questions!  Sourire
Journalisée

Grossesse bi bi.
fefe13
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2439 le: 10 Mars 2014 à 12:06:58 »

ici pas d hemorroides ouf!!!

echo mercredi j ai hate!!!!j espère que l ecart de poids ne s est pas plus creuse, j ai tout organise pour mon grand et dans ma tête pour la cesa le 26, j espère qu on va pas me dire qu il faut avancer la date...

Journalisée

Maman d'un petit homme de 4 ans et enceinte de juju bi-bi pour avril 2014!!!
fefe13
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2440 le: 10 Mars 2014 à 12:08:24 »

Arthur et Clément
Journalisée

fefe13
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2441 le: 10 Mars 2014 à 12:09:06 »

merci pastaciemo pour les nouvelles!!!!!
Journalisée

Kats Eyes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2442 le: 10 Mars 2014 à 12:44:49 »

Bravo Fefe, c'est la bonne combinaison!  Clin d'oeil
Journalisée

Grossesse bi bi.
Rasberry
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2443 le: 10 Mars 2014 à 12:47:32 »

Coucou les filles,
J'ai la dernière écho prévue jeudi (13) pour estimer le poids des bébés et la taille des têtes.
Sinon Munu, oui j'ai des hémorroides depuis au moins 3-4 mois et pas vraiment de solution miracle. J'en ai parlé au doc haptonome parce que ce qui m'inquiète le plus, ce sont celles qui vont inévitablement sortir pendant l'accouchement (si vb) et en fait, il a réussi en 5 min. à en vider plusieurs, voire à les faire rentrer. C'était trop top. On m'avait dit qu'une fois sorties, elles étaient définitives et en fait pas du tout. Le plus embêtant, c'est si elles se nécrosent et deviennent alors très douloureuses. Dans ce cas, il m'a assuré qu'un rapide coup de bistouri soulageait, là aussi en 5 min. Du coup, me voilà bien rassurée.
Sinon, les suppositoires sont plutôt efficaces (t*t*noreine) mais avant la naissance, j'essaye d'éviter au maximum.

Quel soleil! Ils ont de la chance ces nouveaux bébés d'arriver comme ça avec le printemps. Si ça dure, ils vont se régaler pour leurs 1ères ballades et encore plus Maxence, qui aura vraiment bien mérité de sortir le petit bout de son nez.  Bisou
Malau, super d'avoir enfin ton mari "sous la main". Ici, c'est pareil, il ne part plus pour plusieurs jours d'affilée. Aujourd'hui, il est à Paris puis à nouveau mercredi mais il préfère rentrer entre deux, quitte à faire de très grosses journées (départ par le 1er vol de Toulouse et retour par le dernier). Ca me fait mal au coeur pour lui.   mais j'avoue que ça me rassure vraiment.
Allez, je vais déjeuner puis faire une tite sieste au soleil.
Journalisée
Rasberry
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2444 le: 10 Mars 2014 à 12:55:56 »

Ouh là, j'avais une page entière de retard quand j'ai répondu. Un pb d'actualisation!!
Merci bcp pour les nouvelles pastaciemo, tu dois être tellement débordée. Ca va, physiquement et nerveusement, tu tiens le coup?
Bravo fefe, tu es trop forte pour les prénoms.
Kats, trop marrant ces 2 prénoms étaient dans notre dernière liste où il ne restait que 5-6 prénoms, super mignons.
Journalisée
Pages: 1 ... 161 162 [163] 164 165 ... 191
Imprimer
Partager :

Aller à: