Salut les filles, je passe en express pour vous dire que je pense très fort a vous toutes, vous etes super...et félicitation a zoozy aussi.
J'ai pas vraiment le temps de repondre a chacune donc je m'excuse vraiment.je profite du temps que jai entre 2 tt pour vous ecrire.et j'essaierai de vous mettre une photo des bb.
Alors les bb vont tres bien.ils tete super bien, jai eu ma montée de lait hier soir du coup je descend pour chaque tt.kats il mon donné les heures de repas des bb du coup je descend 15min avant comme sa je les change et fait leur soin avant.
Ils avait une sonde pour etre nourrie et ils etait en berceau chauffant le 1er jour.ensuite ils on enlevé la sonde et on leur donnée le lait avec une sonde mis sur le bout du doigt pour qu'il tete.mais maintenant avec la montée de lait sa leur suffit.
On passerai en chambre mere enfant comme c'est dispo a partir de demain comme ça mevite de faire les trajets.
Sinon en neonat tu descend quand tu veux il n'y a pas de soucis.
Mes bb font 46cm le prema ils sont trop a l'étroit et du coup ils sont mieux dans du naissance.
Apres c'est clair que si tu accouche fin mars et je l'espère pour toi et bien je pense que tu devrai prendre plus du 1mois.
Pour ce qui est de demander l'autorisation de les prendre et bien en faite je demande moi car comme ils ont des electrodes je prefere que c'est eu qui les enlèves. Mais si tu veut il te montre est cest toi qui fait comme sa ta besoin de les appeler.
De toutes façons elles sont très proche des bb.
Pour le bain elle te dise quand elle vont le donner
C'est pas tous les jours en plus.
Voila je crois que j'ai rien oublie et que j'étais clair