Perso vous serez les seules à etre informé de la date de la cesarienne, car aucune envie de voir debarquer du monde le premier jour ni le deuxieme, puis un sms aux amis proches et famille proche. Puis au retour à domicile je ne sais pas trop, car dans mon village ya enormement de vipere, qui vont evidement venir histoire de cancanner, et 2 fois plus quand ils sauront que 2 de mes bebes sont decedés....et je sens que je ne pourrais garder mon calme tres longtemps. Heureusement je sais qu'il ya des personnes sinceres. Apres je pense que les jours où je ne veux voir personne je mettrais une feuille sur porte d'entree, "ne pas deranger, bebe et maman se reposent". Concernant ceux qui habitent loin je sais qu'ils vont appeler avant de se deplacer et voir avec moi qd est ce qu'ils peuvent passer nous voir....
Ca a l'air bien complique pour toi Fleur

Takouly, kichoux, allez y pour les coups de geule ca fait du bien

et je vous souhaite sincerement de sortir apres vos echos, un bon ti retour à domicile pour les derniers jours ya rien de mieux pour ralentir la venue des bebinous

Effectivement l'assistante maternelle n'est pas si chere que ca avec la prise en charge de la CAF, et certaines se regroupent en association et collectivités, renseignez vous au cas où. Là, evidement qd il faut je me rappelle plus, mais il me semble dans mon calcul avec l'assitante maternelle j'avais à payer par mois entre 150 et 180 euro pour un enfant pour 28h semaine, le reste est payé par la Caf, et bien sur apres il ya les 50% de deduction au niveau des impots en plus à enlever. La seule vraie difference entre creche et assistante maternelle, c qu' à la creche tous est fourni, couche, coton, nourriture, alors que chez l'AM c les parents qui fournissent....mais niveau bouffe sans fois meilleure fait par maman

Super Pasta tu as l'air en forme c bien, je suis pas partie faire ma curieuse sur ton blog, comment dire....MMMMUUUUMMMM ca a l'air bon

ca donne de bonnes idées!!!
Ce qui est bien c qu'on occupe qd meme nos journées et de facon quasi similaire

Toutes celles qui ont un blog je vous felicite, cela doit prendre un temps fou!!!!