04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 16:51:48
Pages: 1 ... 144 145 [146] 147 148 ... 191
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥ La belle histoire des avrilettes et avrilets, version 2014 ♥  (Lu 178176 fois)
Kats Eyes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2175 le: 25 Février 2014 à 18:07:32 »

Chouette Munu le sarouel, tu es douée!
Journalisée

Un grand garçon né en 2009.
2 petits gars nés le 28 mars 2014 à 37 SA + 6 (2gk300 et 2kg 390). 
Grossesse bi bi.
munu64
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2176 le: 25 Février 2014 à 18:17:56 »

J'aurais presque pu l'utiliser en deco Kichoux    ou comme manique pour cuisiner....
J'aime bien les prenoms que vous avez choisis Kichoux, ca sonne bien  Sourire Sourire
Kats comme tu dis je crois que n'importe quel prenom que nous pourrions choisir , les enfants entre eux trouveront toujours un ti diminutif... Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Euh merci kats mais non je ne suis pas douée lol, mais le tuto du sarouel est vachement bien expliqué et tous le monde est capable, mais pas encore fini lol me manque à poser l'elastique du haut..... j'ai peur.... en meme temps j'ai dejà fait la boulette en couture aujourd'hui et je ne peux pas faire pire lol....en tous cas ca occupe bien le cerveau  Sourire :)ca et vos devinettes  Sourire Sourire
Journalisée

29 ans,Pays basque, maman solo grossesse triple  tri et tri
cesarienne à 37SA+1, un ti prince Paolo, et mes 2 anges Luka et Elaia qui veillent sur nous
Tavenas
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2177 le: 25 Février 2014 à 18:30:00 »

Espérons juste que les copains ne trouveront pas un diminutif à Balthazar....

De toute manière un enfants trouvera toujours un diminutif à tous les prénoms et si vraiment ils n'en trouvent pas c'est des surnoms donc ça fait bien longtemps que ça ne nous tracasse plus  Clin d'oeil

De toutes manières on verra bien mais déjà de base il y a peu de chance pour qu'ils restent longtemps scolarisés...
Journalisée

"People should not be afraid of their governments. Governments should be afraid of their people." V for vendetta.
Kats Eyes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2178 le: 25 Février 2014 à 19:28:56 »

Espérons juste que les copains ne trouveront pas un diminutif à Balthazar....

De toute manière un enfants trouvera toujours un diminutif à tous les prénoms et si vraiment ils n'en trouvent pas c'est des surnoms donc ça fait bien longtemps que ça ne nous tracasse plus  Clin d'oeil
Tu as raison! Moi j'aimais beaucoup Gaspard, qui a un peu les mêmes consonnances que Balthazar mais mon chéri n'aime pas du tout!
Journalisée

Grossesse bi bi.
Kychoux
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2179 le: 25 Février 2014 à 19:39:40 »

Très sympa le sarouel !!

Comme on cause de nos petits fait-mains, j'ai brodé 2 bavoirs aux points de croix :

Et 2 protèges carnet de santé :

ça occupe mes journées à l’hôpital...
Journalisée

Heureuse maman de Ludwig & B@lthazar, nés le 17/03/14 à 37+3, pesant 2,7kg et 1,8kg <3
Fleurdemai
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2180 le: 25 Février 2014 à 19:49:19 »

Trop belles vos réalisations les miss!!! bravo bravo bravo!  Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée

"Faites que le rêve dévore votre vie, avant que la vie ne dévore votre rêve". A De St Exupéry
---
6 août: 1er echo de la nouvelle grossesse, 2 petites chouquettes se sont installées depuis le 01/07!
---
http://auxfleursdemai.canalblog.com
Kats Eyes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2181 le: 25 Février 2014 à 20:47:11 »

Très sympa le sarouel !!

Comme on cause de nos petits fait-mains, j'ai brodé 2 bavoirs aux points de croix :

Et 2 protèges carnet de santé :

ça occupe mes journées à l’hôpital...
Super beau Kychoux!!!!! Bravo! Je suis bien incapable de faire ce genre de chose! Je n'ai aucune patience!
Journalisée

Grossesse bi bi.
munu64
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2182 le: 25 Février 2014 à 20:58:15 »

Tres jolie Kichoux les bavoirs et proteges carnets de santé, tu peux etre fiere, tes loulous auront des choses uniques   Sourire Sourire Sourire fais par leur mamans avec amours  Sourire Sourire
D'ailleurs comment vous occupez vos journées d'attente?
Journalisée

29 ans,Pays basque, maman solo grossesse triple  tri et tri
cesarienne à 37SA+1, un ti prince Paolo, et mes 2 anges Luka et Elaia qui veillent sur nous
Rasberry
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2183 le: 25 Février 2014 à 22:33:27 »

Bravo Kichoux pour ce superbe boulot. Pour avoir fait du point de croix, il y a longtemps, je sais que ça prend beaucoup de temps. Et chouette les prénoms, ils faisaient tous les deux partie de notre 1ère liste, c'est marrant.
Super aussi le sarouel et vraiment une bonne idée pour l'été Munu. Ici, j'occupe toujours mes journées entre la cuisine, les jeux sur tablette et le tricot.
Bonne nuit à toutes et tous.
Journalisée
pastaciemo
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2184 le: 25 Février 2014 à 23:22:19 »

bravo les filles vous êtes vraiment doué, je n'est egalement pas la patience pour cela meme si j'aimerais savoir coudre.
Journalisée

4ème grossesses,2005,2008,2013(mon fils devenue ange) et les juju bibi fille/gars pour le 22/04/14

http://www.pastaciemo.blogspot.fr/
Takouly
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2185 le: 26 Février 2014 à 08:31:46 »

Bonjour à tous!

J'espère que tout le monde va bien et que les bébés sont tous au chaud!

Question pratique : avez-vous acheté une poubelle à couche?
Si oui qu'est-ce que vous avez pris parce que ça me semble cher (les recharges aussi), mais aussi indispensable.
Journalisée

31 ans - Région Bordelaise - 2 petits gars nés le 20 mars 2014 à 36SA+5 : Aydan à 2,650kg et Matteo à 2,250kg
Kats Eyes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2186 le: 26 Février 2014 à 09:09:45 »

Hello!
Takouly, je n'ai pas acheté de poubelle à couche car je trouve cela cher et en plus avec 2 bébés j'imagine qu'il faut un sacré paquet de recharges qui sont elles aussi très chères. Pour mon premier j'avais une poubelle classique juste pour les couches que nous mettions dehors.... Là je pense faire la même chose ou mettre la poubelle au garage ( car même avec une poubelle bien hermétique,  je trouve que ça sent vraiment mauvais! )
Journalisée

Grossesse bi bi.
MalauBiz
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2187 le: 26 Février 2014 à 09:43:28 »

Coucou tout le monde!

Munu et Kichoux, vos réalisations sont trop belles!

Fleur, comment ça va aujourd'hui?

Takouly, j'avais une poubelle à couche pour ma fille, on s'en est bien servie mais c'était un cadeau. C'est vrai que c'est pas mal au niveau odeur, quand la poubelle extérieur est pas toute près. Au Canada on s'en est jamais servie car on n'a jamais trouvé les bonnes recharges. On a donc fait autrement et ça va bien aussi  Clin d'oeil

J'ai vu aussi que ça parlait reprise du travail... Ici tant qu'on sera expatrié je serai au foyer. Je réfléchi quand même pour avoir une activité en plus qui me permette de rester à la maison et d'avoir un peu d'argent de poche mais c'est tout. Si on rentre en juin 2015 (fin de la mission) je prendrai un CPE jusqu'au 3 ans des petits. Si la mission se prolonge (comme s'est bien partie  Clin d'oeil ) je reste à la maison.

Pour le reste je n'ai pas tout retenu, je commence à avoir un problème de neurones lol

Ici tout va bien même si ça tire de plus en plus, comme pour toutes je pense.
Monitoring cet aprem  Clin d'oeil
J-8 aujourd'hui!

Bisous  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Une belle princesse N née le 14 juillet 2011 et deux princes S et C nés le 26 mars 2014 (mono-bi).
kesi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2188 le: 26 Février 2014 à 09:46:29 »

bonjour  Sourire

Munu et Kychoux: nos réalisations sont superbes! Clin d'oeil

Takouly: pas de poubelle à couches pour nous non plus; une petite poubelle toute simple que je viderai de toute façon à chaque fois

Hier, j'ai eu mon rendez vous du 8ème mois et un monito.
Mon col est donc complètement effacé ouvert à un bon 3. Il y a toujours des contractions au monito (6 en 30 min), mais je ne les ai pas senties.
Le gynéco a donc prévu le bloc pour la césarienne, ce sera vendredi 14 matin!
Il ne reste donc que 16 jours maximum avant de voir enfin mes petits choux  
Ces coquins sont toujours en siège, le premier est toujours aussi bas, bien calé sur mon bassin; et le deuxième est encore descendu d'un bon cran.
Ils flirtent vraiment tous les deux avec la sortie  Roulement des yeux

Mon gynéco m'a fait plaisir: il m'a dit que je l'avais vraiment épaté, que j'avais bien couvé et bien géré psychologiquement, parce qu'il s'attendait vraiment à ce que j'accouche beaucoup plus tôt. J'avoue que ca fait chaud au coeur  

Et effectivement, quand je pense que j'aurai pu accoucher déjà au moins 3 fois, dont une à 28 semaines, je trouve ca juste super chouette d'être à 2 semaines du déclenchement . Mes loulous éviteront la réa et la néonat c'est juste extra
Journalisée

2 petits princes nés le 13 mars 2014 à 8h10 et 8h11
fefe13
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2189 le: 26 Février 2014 à 10:28:30 »

salut les filles

la nuit a été bonne???

tavenas, pourquoi tu dis que les enfants ne seront pas longtemps scolarisés
c est clair que quelque soit le prenom choisi les enfants trouveront toujours qqchose...

pour la reprise du travail, j aurai aime prendre un conge parental de 6 mois, pas plus car après e pers mon poste (je suis fonctionnaire donc j aurai toujours un boulot mais je veux absolument rester dans mon service car le travail est sympa mais surtout je suis complètement autonome et j organise mes horaires comme je l 'entends, pratique avec trois jeunes ennfants!!!!)
le probleme c'est que j'ai la chance d'avoir deux places en crèche pour sept octobre(fin du congé mater) mais pas avril (après le conge parental de 6 mois) donc c la merdeeeee...

pour l occupation de mes journées...ordo ordi ordi tele tele tele s occuper de mon fils rdv medicaux ou prepa à la naissance.....ca passe vite, le gens me disent : "tu dois t'ennuyer" mais non pas du tout!!!!!!!!!!!

à plus bisoussss
Journalisée

Maman d'un petit homme de 4 ans et enceinte de juju bi-bi pour avril 2014!!!
Pages: 1 ... 144 145 [146] 147 148 ... 191
Imprimer
Partager :

Aller à: