04-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.506 Messages
21.656 Fils de discussion
22.614 Membres
Dernier membre: CocoetChinou

04 Mars 2025 à 19:30:54
Pages: 1 ... 141 142 [143] 144 145 ... 191
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥ La belle histoire des avrilettes et avrilets, version 2014 ♥  (Lu 151845 fois)
kesi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2130 le: 24 Février 2014 à 18:16:59 »

Bravo les filles et mention spéciale à fefe qui a délibéré. ....et gagné! ! Sourire
Journalisée

2 petits princes nés le 13 mars 2014 à 8h10 et 8h11
fefe13
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2131 le: 24 Février 2014 à 18:19:55 »

yes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

très joli prénoms... et c bête à dire mais je trouve qu ils vont bien ensemble tout en etant très different et ça j y attache aussi bcp d importance...
Journalisée

Maman d'un petit homme de 4 ans et enceinte de juju bi-bi pour avril 2014!!!
munu64
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2132 le: 24 Février 2014 à 18:27:41 »

Yeah on est trop forte  en tous cas Kesi ce sont de tres jolis prenoms  Sourire Sourire Sourire
Oui Kats c tous à fait possible, au pire jeudi à l'echo tu demandes une ordonnance au medecin qui te fait l'echo, pour un passage semaine surveillance monito, il comprendra sans souci  Sourire Sourire
Journalisée

29 ans,Pays basque, maman solo grossesse triple  tri et tri
cesarienne à 37SA+1, un ti prince Paolo, et mes 2 anges Luka et Elaia qui veillent sur nous
Kats Eyes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2133 le: 24 Février 2014 à 19:30:21 »

Ouais, on est  trop fortes, bravo Kesi pour la résolution finale!  Très jolis prénoms.
Toujours pas de température ou de signes particuliers annonciateur de la grippe, je continue de croiser les doigts!
Journalisée

Un grand garçon né en 2009.
2 petits gars nés le 28 mars 2014 à 37 SA + 6 (2gk300 et 2kg 390). 
Grossesse bi bi.
Fleurdemai
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2134 le: 24 Février 2014 à 19:57:30 »

Hello vous toutes!

nan mais les miss, sérieux, 4 pages depuis hier soir (sans aucune citation d'un autre message)!!!!! vous vous êtes craquées, pô possible! ça sent les minettes qui trépignent devant le beau soleil derrière les fenêtres!!!  Cool Cool Cool

Lol, je blague. Mais sérieux, quand j'ai ouvert le forum et j'ai vu que j'avais 4 pages, j'ai dit à mon mari "pas possible, y'en a une qui a accocuhé"!!!! et même pô! et tant mieux!!!

Bon, euh, du coup, mon cerveau endormi n'a pas trop tout retenu des news des unes et des autres! je sais que je dois aller voir un blog, que j'ai même pas eu le temps de particper à la devinette des suprs prénoms des bébés de Kési tellement vous étiez à fond  Tire la langue... hi hi

Rako, ton message m'a émue au larmes de voir que super Maxence commençait les vraies tétées! youhou!!!

Sinon, ici après une nuit exécrable avec un r&veil en humeur de dog, ce fut tout de même le jour de la dernière visite gynéco!!!
Et........................................... naissance imminente, avec certificat de sortie autorisée! lol! j'en reviens pas 'être arrivée jusque là! En gros si pas accouchée d'ici lundi, rdv avec une SF pour faire le point et faire un décollement; et si tjs rien, déclenchement jeudi 6!!! Bref, dans 10 jours max, ils seront là!!! oh my God!!! Le premier tête en bas, donc on tente l'accouchement VB. Col mou ouvert à 2 doigts!!!
Pas mal de contractions depuis ce matin, mais là ça se calme (vous avez un effet zen sur mes bébés  ).

ça devient bon pour chacune les miss!!! yeah!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'espère juste pouvoir me eposer un peu avant leur arrivée car là je suis un vrai zombie!!! (et zhom aussi), ça promet pour la suite!

Allez bonne soirée et nuit les piplettes!  Cool Tire la langue
Journalisée

"Faites que le rêve dévore votre vie, avant que la vie ne dévore votre rêve". A De St Exupéry
---
6 août: 1er echo de la nouvelle grossesse, 2 petites chouquettes se sont installées depuis le 01/07!
---
http://auxfleursdemai.canalblog.com
fefe13
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2135 le: 24 Février 2014 à 20:58:45 »

ouah fleur, dejà !!!!le 6 tu seras à combien de semaines???
Journalisée

Maman d'un petit homme de 4 ans et enceinte de juju bi-bi pour avril 2014!!!
Kats Eyes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2136 le: 24 Février 2014 à 21:14:37 »

Youhouh Fleur!  Ca fait bizarre de se dire que tu vas accoucher la semaine prochaine!  Objectif pour les autres, c'est toi d'abord! Kychoux 36 sa, tu peux le faire,  les bébés Malau, vous DEVEZ attendre papa!
Journalisée

Grossesse bi bi.
Kats Eyes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2137 le: 24 Février 2014 à 21:20:38 »

Sinon aujourd'hui j'étais en mode "larve" sur le canapé et je trouve que j'ai eu beaucoup de contractions.... presque chaque fois que je passe de la position couchée assise ou assise debout.... bon je ne m'inquiète pas trop elles ne sont pas douloureuses et c'est sans doute normal au début du 8eme mois.... bon à suivre!
Journalisée

Grossesse bi bi.
Kychoux
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2138 le: 24 Février 2014 à 22:04:13 »

Ohhh mon objectif c est déjà 35 ça sera pas mal :p
Ça contracte encore ce soir, ça me fera bizarre après la naissance de ne plus avoir de contractions !

Vous n'avez pas cité mon prénom en L mais Munu a cité le B :p
Non on a laissé tombé Raphaël car on a craqué sur le prénom en L et il en fallait un qui aille avec... Et c'était duuur ! Mais ça fait déjà un moment qu'on les appelle par leur prénom, et je les brode sur les bavoirs, protèges carnet de santé... Et quand je serai de retour à la maison, je compte bien leur faire des petites tenues ! Objectif : le 31 mai mariage de ma soeur, ils auront presque 3 mois,  j aimerai leur faire des mini costards 8D
Journalisée

Heureuse maman de Ludwig & B@lthazar, nés le 17/03/14 à 37+3, pesant 2,7kg et 1,8kg <3
Kats Eyes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2139 le: 24 Février 2014 à 22:43:52 »

Ohhh mon objectif c est déjà 35 ça sera pas mal :p
C'est sûr Kychoux, j'ai eu un accès d'optimisme et chaque jour de gagné c'est déjà bien mais je pensais que tu étais déjà à 35 sa cette semaine! Clin d'oeil
Sinon en L, Loris, Loan, Lancelot.....
Journalisée

Grossesse bi bi.
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #2140 le: 24 Février 2014 à 23:25:58 »

C'est bien, vous êtes sages Souriant

Allez, je veux bien accepter qqs crobes à votre place(mais pas trop non plus Roulement des yeux), bien qu'allaitant encore, j'aurais sans doute plus facile à me soigner Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou

Je réponds mieux demain, je vous souhaite une douce et longue nuit, toute calme et super reposante Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
munu64
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2141 le: 25 Février 2014 à 08:12:17 »

Bonjour tous le monde!!
Kichoux je suis meme sure que ces contractions ne te manqueront pas post accouchements  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil ahahha j'ai cité le B eeheheheheh voyons je reessaye: brice et loic, ouch c dur car je veux pas tricher et je ne veux pas regarder sur le net... Balthazar et leonard, Benoit et Lino, un indice un indice     

Oui Kats plus on avance plus ca contracte, notre uterus s'entraine   Cool Cool Cool 8)normalment qd tu t'allonges sur le coté gauche ca soulage un peu 

Fleur des vrais tanguy les tiens  ;Dmais c'est une bonne nouvelle, je ne te souhaite que le meilleur pour cette arrivée et que tu n'ais besoin de l'intervention de personne pour declencher leur arrivée  Cool Cool Cool, Finger in the nose, en 1h30 accouchement des bebinous, placenta et soins seront faits et à toi apres les calinous  Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire Bisou Bisou Bisou Bisou

On est toute sages laety, on attend que fleur 
Journalisée

29 ans,Pays basque, maman solo grossesse triple  tri et tri
cesarienne à 37SA+1, un ti prince Paolo, et mes 2 anges Luka et Elaia qui veillent sur nous
Kats Eyes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2142 le: 25 Février 2014 à 09:33:48 »

Salut à toutes! Tout va très bien aujourd'hui,  j'ai passé une excellente nuit et toujours aucun symptôme de la grippe, ouf! Attendons encore un peu avant de crier victoire!
Tu as raison Munue, allongée sur le côté gauche est la position la plus confortable et dès que je reste couchée,  je n'ai plus de contractions.
Et toi, tes derniers exams, tu vas bien? La tension? Quand est ta prochaine écho?
Zoozy, Sabine, ça fait un moment qu'on a pas eu de vos nouvelles,  vous allez bien?
Bonne journée à toutes et tous!
Journalisée

Grossesse bi bi.
pastaciemo
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2143 le: 25 Février 2014 à 09:49:00 »

coucou les filles, j'espere que vous allés toutes un peu mieux ....j'ai pas posté mais je vous sous marine depuis quelques jours.

on tiens tous le bon bout et on y est presque c'est une histoire de quelques jours/semaines.

j'ai pas mal de contraction c'est temps ci, je prend pas mal de spasfon mais comme dit munu  c'est l'uterus qui travail, notre corp se prepare...je suis a 33sa+1 et j'aimerais bien atteindre les 36sa comme fleur Sourire

fleur on attend que tu ouvre le bal et apparamment la derniere dpa c'est la mienne Sourire

kichoux vraiment bravo tu tiens le coup encore, kesi et takouly vous aussi c'est super les filles.

malau j'espere que tes bb attendrons sagement leur papa Sourire

celinette et kat c'est super que vous pouvez sortir encore et profité car moins c'est impossible.

fefe, rasberry, marie courage les filles.

pour ce qui est de la date a laquelle je ne voudrais pas qu'ils viennent c'est le 27 et 28 mars car naissance et décès de mon fils.

sinon le 6 mars car c'est mon anniv j'aurais 31ans mdrrrr et le 11 mars anniv de mon frere.

je vous souhaite une bonne semaine a vous toutes, avec des bb bien au chaud.

a oui sinon je suis a +14kg ouchh....

laety j'espere que sa vas un peu mieux.
Journalisée

4ème grossesses,2005,2008,2013(mon fils devenue ange) et les juju bibi fille/gars pour le 22/04/14

http://www.pastaciemo.blogspot.fr/
pastaciemo
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2144 le: 25 Février 2014 à 09:53:12 »

kats c'est super que tu es passé une bonne nuit et qu'il n'y a pas de signe de la grippe.
Journalisée

4ème grossesses,2005,2008,2013(mon fils devenue ange) et les juju bibi fille/gars pour le 22/04/14

http://www.pastaciemo.blogspot.fr/
Pages: 1 ... 141 142 [143] 144 145 ... 191
Imprimer
Partager :

Aller à: