Hello vous toutes!
nan mais les miss, sérieux, 4 pages depuis hier soir (sans aucune citation d'un autre message)!!!!! vous vous êtes craquées, pô possible! ça sent les minettes qui trépignent devant le beau soleil derrière les fenêtres!!!

Lol, je blague. Mais sérieux, quand j'ai ouvert le forum et j'ai vu que j'avais 4 pages, j'ai dit à mon mari "pas possible, y'en a une qui a accocuhé"!!!! et même pô! et tant mieux!!!
Bon, euh, du coup, mon cerveau endormi n'a pas trop tout retenu des news des unes et des autres! je sais que je dois aller voir un blog, que j'ai même pas eu le temps de particper à la devinette des suprs prénoms des bébés de Kési tellement vous étiez à fond

... hi hi
Rako, ton message m'a émue au larmes de voir que super Maxence commençait les vraies tétées! youhou!!!
Sinon, ici après une nuit exécrable avec un r&veil en humeur de dog, ce fut tout de même le jour de la dernière visite gynéco!!!
Et........................................... naissance imminente, avec certificat de sortie autorisée! lol! j'en reviens pas 'être arrivée jusque là! En gros si pas accouchée d'ici lundi, rdv avec une SF pour faire le point et faire un décollement; et si tjs rien, déclenchement jeudi 6!!! Bref, dans 10 jours max, ils seront là!!! oh my God!!! Le premier tête en bas, donc on tente l'accouchement VB. Col mou ouvert à 2 doigts!!!
Pas mal de contractions depuis ce matin, mais là ça se calme (vous avez un effet zen sur mes bébés

).
ça devient bon pour chacune les miss!!! yeah!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'espère juste pouvoir me eposer un peu avant leur arrivée car là je suis un vrai zombie!!! (et zhom aussi), ça promet pour la suite!
Allez bonne soirée et nuit les piplettes!