Coucou les minettes!
Kychoux, quelle frayeur!!! ouf, tout est bien qui finit bien! Et puis, 34 SA c'est déjà super! Kychoux, Kési, vous êtes déjà des supers mamans avec tout ce que vous supportez pour tenir encore un peu.
Kesi, c'est cool que le retour chez toi se passe bien et te fasse du bien

Kats, génial pour le concert! tu as l'air d'avoir la pêche! cool!
Ici, tjs 3 en 1 aussi; je finis la 36è SA

! je n'en reviens pas! je vais finir par faire des "Tanguy"! lol! nan sérieux, faudrait que je tienne jusque lundi prochain, histoire que les loulous laissent papa & maman récupérer de ces longs mois de fous pour les travaux (qui sont tjs pas finis

).
Mais, excellente nouvelle, on a ENFIN trouvé notre voiture!!! youhou! ça "c'est fait"! yes! une belle 308 sw, tout comme on voulait: prix, km, options...!

Allez, je file rejoindre chérinou au bricolage, et cette fois, pas dans le transat; j'avoue je m'y suis remise, dans la limite de ce que me permets le gros bidon, et tout doux tout doux, mais j'adore trop bricoler, et ça me fendait trop le coeur de voir chéri tout faire tout seul

(nan Laety, pas gronder...

)
Coté gratouillis, on reste stable; des phases d'alcalmie, et des phases où j'ai l'impression que seul me passer du papier de verre sur la peau me soulagerait...

Allez, bon dimanche ensoleillé à chacune!
ps: est ce que vous avez aussi des "dates noires" auxquelles vous espérez que vos bébés n'arrivent surtout pas? ici, la fin de mois est minée: auj, anniv de mon papa, et j'espère qu'ils n'arriveront pas auj; puis fin de mois, "anniv" de la fausse couche...