06-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.509 Messages
21.656 Fils de discussion
22.616 Membres
Dernier membre: BretBrandt

06 Mars 2025 à 19:56:49
Pages: 1 ... 124 125 [126] 127 128 ... 191
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥ La belle histoire des avrilettes et avrilets, version 2014 ♥  (Lu 152337 fois)
Kychoux
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1875 le: 13 Février 2014 à 19:04:24 »

J'ai affreusement mal dormi, du mal à trouver le sommeil même avec le donormyl, je me réveille à 2h30 en panique : je suis en nage et j'étais persuadée que j'avais perdu les eaux car j'avais cauchemardé de ça... Heureusement non, je tente de me lever car grosses contractions et j'imagine que la vessie a besoin d'être vidangé... Sauf que j'ai l'impression d'avoir un poignard enfoncé dans le rein gauche  Après le pipi, les contractions ne s'arrêtent pas, je prends mon adalate plus tôt et j'appelle la SF. Elle était embêtée pour moi car ne savait pas trop quoi faire pour mon dos, elle m'a mis une poche de chaud, et au bout d'1 heure la douleur est partie d'un coup, je me suis rendormie dans la foulée et réveillée par le petit dej à 7h15  Huh? On ne sait ps trop ce que j'ai eu, mais pas de douleur dans le dos dans la journée, vraiment bizarre.
Niveau moral très bof, pas eu le droit d'aller prendre une douche, même assise, demain je vais demander au médecin en lui disant qu'il en va de ma santé mentale !! Je suis sûre que c'est physiquement plus fatiguant de faire sa toilette dans le lit, à gigoter comme un asticot pour se laver et s'habiller, plutôt que de prendre une douche assise sans bouger. J'ai même eu le droit au shampoing dans le lit  Heureusement que les aides soignantes sont gentilles...
Sinon un peu déprimée, j'ai passé plus de temps à regarder mon mur et à pleurer sans aucune raison qu'à faire autre chose... J'ai eu la visite de la psy, de l'assistante sociale, et la visite surprise de mon chéri et d'une amie. Et ça c'était bien !  Sourire
Les bébés bougent vraiment beaucoup, ils appuient énormément dans le bas du ventre au point que quand je vais aux toilettes j'ai peur d'accoucher  Roulement des yeux Je suis bête surement, mais ils me pèsent je comprends pourquoi j'ai pas le droit de me lever...
Demain j'ai mon écho de morpho, j'ai hâte, ça occupera 1h de ma journée...

Bonne soirée les filles.
Journalisée

Heureuse maman de Ludwig & B@lthazar, nés le 17/03/14 à 37+3, pesant 2,7kg et 1,8kg <3
Takouly
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1876 le: 13 Février 2014 à 19:15:24 »

Courage Kichoux ça a vraiment l'air très dur ton hospitalisation. Je suis d'accord avec toi sur la fatigue de se laver couchée qui doit être plus intense qu'assister dans la douche! J'espère que tu vas arriver à convaincre ton doc.
Est-ce que tuas de séances de kiné? Moi ça me soulage pour mon dos, il vient 2 fois par semaine. D'ailleurs il vient ce soir.
Super la visite surprise de ton chéri et ton amie!
Je te souhaite une meilleure nuit que la précédente et bonne écho pour demain!
Journalisée

31 ans - Région Bordelaise - 2 petits gars nés le 20 mars 2014 à 36SA+5 : Aydan à 2,650kg et Matteo à 2,250kg
munu64
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1877 le: 13 Février 2014 à 19:50:44 »

Courage kichoux ainsi que toutes les hospitalisées  Bisou Bisou Bisou Bisou bien plus dur pour vous toutes  Bisou Bisou Bisou
Courage Fleur  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

29 ans,Pays basque, maman solo grossesse triple  tri et tri
cesarienne à 37SA+1, un ti prince Paolo, et mes 2 anges Luka et Elaia qui veillent sur nous
Fleurdemai
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1878 le: 13 Février 2014 à 20:01:38 »

Kychoux, Kési, plein de pensées réconfortantes pour vous deux. Vous etes vraiment très courageuse de supporter tout cela.
Je vous souhaite de tout coeur une amélioration. Dans plus trop longtemps, vous savourerez la fin de ces douleurs, attentes, peurs... mais en attendant, on est toutes avec vous.

Je m'adresse en particuliers à Kychoux et Kési, mais bien sur, tout ces mots doux vont à chacune de nous qui commençons à n'en plus pouvoir de cet état de grossesse malgré tout l'amour et tout le bien qu'on a/ veut pour nos petits chéris  Souriant
Journalisée

"Faites que le rêve dévore votre vie, avant que la vie ne dévore votre rêve". A De St Exupéry
---
6 août: 1er echo de la nouvelle grossesse, 2 petites chouquettes se sont installées depuis le 01/07!
---
http://auxfleursdemai.canalblog.com
lisa0604
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1879 le: 13 Février 2014 à 20:58:15 »

Bonsoir à toutes,
Je pense toujours bien aux hospitalisées!
Ici sentiment mitigé: certes j'en ai marre du canapé, je m.ennuie et le reflux qui a fait son apparition me cassent les pieds ainsi que le mal de dos.... Mais d'un autre côté, j'apprécie +++ de sentir mes filles bouger " rien que pour moi" et puis c'est peut être la dernière grossesse (trop peur des triples la prochaine fois  Clin d'oeil ) alors je suis aussi triste quand je me dis que la fin approche...
J'espère vraiment ne pas accoucher avant 38 SA histoire d'avoir deux semaines pendant lesquelles je pourrai vivre une fin de grossesse normale, avec derniers restos avec mon chéri, dîner entre amis et petite ballade en amoureux avant le grand débarquement.
Avez vous le même sentiment ou est cd que vous me prenez pour une folle? Je me sens effrayée par ce changement qui s'annonce et la fatigue qui va avec. En plus je suis qq. un qui ne supporte la privation de sommeil, ça me fait déprimer.... Alors j'appréhende vraiment +++

Vous allez vous dire que pour penser ça, c'est que j'ai vraiment peu de désagréments par rapport à vous, ce qui est tout à fait vrai et je vous assure de toute ma compassion!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Les filles
Journalisée
Fleurdemai
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1880 le: 13 Février 2014 à 21:05:49 »

Marie... tu as parfaitement résumé mon ressenti des derniers temps... écartelée entre l'envie "d'en finir" et l'envie encore de les sentir bouger bien au chaud, de profiter de mon chéri encore 2 semaines (car on devrait finir ces maudits travaux dans 4/5j!!!). Et pareil pour le sommeil...  Roulement des yeux

Mais au fond, c'est un peu reculer pour mieux  sauter... c'est ce que je disai à chéri hier soir: pour le oment, ça nous rassure de se dire qu'on peut encore dire "aller, pas avant 2 semaines hein les bébés"... mais dans 2 semaines, on aura plus bien le choix!!! lol!!!

Par contre, ce délai des 38 SA?
Journalisée

"Faites que le rêve dévore votre vie, avant que la vie ne dévore votre rêve". A De St Exupéry
---
6 août: 1er echo de la nouvelle grossesse, 2 petites chouquettes se sont installées depuis le 01/07!
---
http://auxfleursdemai.canalblog.com
lisa0604
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1881 le: 13 Février 2014 à 21:10:53 »

La SF m'a dit que je pourrai reprendre une vie normale et bouger à partir de 36SA. Du coup, tenir jusqu'à 38, ça me laisserait deux semaines pour faire ce dont j'ai envie.
Munu, j'espère que je n'ai pas été maladroite en disant que j'ai trop peur des triplés. Si je t'ai blessée, je te prie de m'en excuser...
Journalisée
Kats Eyes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1882 le: 13 Février 2014 à 21:15:09 »

Salut!
Dure nuit et dure journée pour certaines.... pas facile les dernières semaines! Kychoux, je pense à toi et j'imagine comme ce doit être difficile d'être allongée sans pouvoir bouger... je pleurerais beaucoup moi aussi si j'étais à ta place.... allez, j'espère que tu auras d'autres visites demain et que tu passeras une meilleure nuit.
Munue, merci pour les conseils concernant l'albumine, j'ai vu en effet qu'il ne fallait pas prendre ça à la légère. J'ai donc refait le test ce matin et là il est négatif.... je ne sais pas si j'ai confondu les couleurs hier... je le referai demain matin pour être sûre avant d'aller à l'écho morpho (moi aussi c'est demain!)
Super Takouly pour le poids de tes bébés et pour la position, à la dernière écho ils étaient exactement dans la même position que les tiens! Un en haut en traverse et un en bas en siège.... on verra si c'est toujours pareil demain!
Malau, on va compter les jours avec toi! Allea, ta fille va vite retrouver son papa et le sommeil par la même occasion! et elle va avoir 2 petits frères en prime!
Fleur, repose-toi bien, j'espère que pour toi aussi la nuit sera meilleure.
Rako,  Maxence est presque à 2 kilos, c'est une première victoire! On vous soutient à fond, j'espère qu'il va arriver à respirer tout seul rapidement!
Munu, je comprends pour ton désir de césarienne, je ne peux pas me mettre à ta place mais j'aurais exactement le même souhait que toi il me semble. J'espère les équipes médicales seront à ton écoute.
Sinon, c'est super pour ta tension en baisse.... continue de bien de reposer, ménage-toi le plus possible et régale-toi avec tes tartes au citron (MIAM LA MERINGUE!)
Marie, je suis tout à fait d'accord avec toi concernant le fait de profiter de sentir bouger les bébés. Moi je pense aussi que ce sera ma dernière grossesse et sentir bouger les bébés va me manquer, c'est sûr. C'est ce que j'ai le plus regretté à la naissance de mon premier garçon.
Le temps a été absolument EXECRABLE aujourd'hui.... j'espère que le soleil et notre moral seront au beau fixe demain!
Des bises à toutes!

Journalisée

Un grand garçon né en 2009.
2 petits gars nés le 28 mars 2014 à 37 SA + 6 (2gk300 et 2kg 390). 
Grossesse bi bi.
Zoozy
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1883 le: 13 Février 2014 à 21:17:54 »

Bonsoir à toutes,
Je pense toujours bien aux hospitalisées!
Ici sentiment mitigé: certes j'en ai marre du canapé, je m.ennuie et le reflux qui a fait son apparition me cassent les pieds ainsi que le mal de dos.... Mais d'un autre côté, j'apprécie +++ de sentir mes filles bouger " rien que pour moi" et puis c'est peut être la dernière grossesse (trop peur des triples la prochaine fois  Clin d'oeil ) alors je suis aussi triste quand je me dis que la fin approche...
J'espère vraiment ne pas accoucher avant 38 SA histoire d'avoir deux semaines pendant lesquelles je pourrai vivre une fin de grossesse normale, avec derniers restos avec mon chéri, dîner entre amis et petite ballade en amoureux avant le grand débarquement.
Avez vous le même sentiment ou est cd que vous me prenez pour une folle? Je me sens effrayée par ce changement qui s'annonce et la fatigue qui va avec. En plus je suis qq. un qui ne supporte la privation de sommeil, ça me fait déprimer.... Alors j'appréhende vraiment +++

Vous allez vous dire que pour penser ça, c'est que j'ai vraiment peu de désagréments par rapport à vous, ce qui est tout à fait vrai et je vous assure de toute ma compassion!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Les filles

C'est EXACTEMENT mot pour mot ce que je ressens Sourire sauf peut être que je n'ai pas de sentiment mitigé.. je n'ai pas spécialement envie d'en finir.
Donc non tu n'es pas folle! C'est juste que quand la grossesse se passe bien, il n'y à pas de raison de ne pas en profiter jusqu'au bout Clin d'oeil
Moi aussi je ne compte pas accoucher avant 38 voir 39 SA. Ces derniers moments sans les jujus sont PRECIEUX pour moi, mais aussi pour mon couple et ma fille d'amour.  Et puis qu'est ce que c'est chou de pouvoir les sentir Sourire J' ADORE! ÇAme permet de les découvrir petit à petit, de les câliner.. Je les aime dans mon bidon parce qu au moins il n'y à rien qui perturbe la relation que j'ai avec eux. Pas de pleurs, pas de manque de sommeil etc...
Et rassures toi, je pense qu'on appréhende  toutes le manque de sommeil! Mon ainée a fait ses nuits a 2 semaines alors je ne sais pas vraiment ce que c'est.. :/ En tout cas c'est sûr que je ne me réjouis pas à l'idée de me lever la nuit! Clin d'oeil
La seule chose qui me donne hâte c'est de leur faire des câlins en vrai.. pouvoir toucher leur peau, et découvrir mon homme en papa pour la première fois Sourire

Au fait j'en profite pour donner des news: J'ai passé mon écho à 32+6 SA et les minous faisaient 1kg700 les 2!! Il y a 1% d'écart entre les 2! C'est marrant je ne pensais pas que c'était possible Sourire

Bisous et grosse pensée à celles pour qui tout s'accélère!!

Journalisée
fefe13
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1884 le: 13 Février 2014 à 21:45:20 »

quelles bavardes!!!!!!!!!

je comprends moi aussi tout ce que vous venez d 'évoquer...

demain, y a plusieurs echos c'est chouette!!

j apprehende les nuits moi aussi, mon fils a fait ses nuits super tard et même aujourd’hui hui a 4 ans il se reveille encore souvent, j espere qu avec les jumeaux j aurais plus de chance!!!
mais ce qui me fait le plus peur, c'est la gestion des allers retours à l'école que je gère seule, le matin ca va etre la folie...si ca tombe pendant les tetees et puis rentrer tt le petit monde dans la voiture, sortir le temps de mener mon grand dans sa classe, plier, deplier la  poussette, installer les cosis, reinstaller les cosis...

bref on verra bien...

bonne nuit à ttes
Journalisée

Maman d'un petit homme de 4 ans et enceinte de juju bi-bi pour avril 2014!!!
fefe13
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1885 le: 13 Février 2014 à 21:51:52 »

dis donc fleur plus que qq jours de travaux, ca  c est de la super nouvelle!!!!
Journalisée

Kats Eyes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1886 le: 13 Février 2014 à 22:08:55 »

mais ce qui me fait le plus peur, c'est la gestion des allers retours à l'école que je gère seule, le matin ca va etre la folie...si ca tombe pendant les tetees et puis rentrer tt le petit monde dans la voiture, sortir le temps de mener mon grand dans sa classe, plier, deplier la  poussette, installer les cosis, reinstaller les cosis...

bref on verra bien...
J'ai exactement les mêmes inquiétudes..... et ne parlons pas de quand je vais reprendre le boulot, je préfère ne pas y penser!!!! En fait j'évite de penser à comment tout cela va se passer car je préfère profiter du présent sans trop m'angoisser pour la suite mais avec l'accouchement qui se rapproche,  dur dur de ne pas flipper! !!!! Et puis si moi je ne veux pas trop y penser,  les autres nous le rappellent!  "Oulala, comment vous allez faire? Tu ne vas quand même pas continuer de travailler? Mes pauvres chéris,  vous allez en chier! 3 garçons,  mon dieu ( et elle pense: quelle horreur! )... c'est bien on se sent soutenus et rassurés!!!!   Bon mieux vaut en rire qu'en pleurer!!!!
Journalisée

Un grand garçon né en 2009.
2 petits gars nés le 28 mars 2014 à 37 SA + 6 (2gk300 et 2kg 390). 
Grossesse bi bi.
fefe13
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1887 le: 13 Février 2014 à 22:28:29 »

oui kats je ne pense pas  encore à la reprise!!!pff ca va etre du sport
Journalisée

fefe13
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1888 le: 13 Février 2014 à 22:29:37 »

au moment de la reprise ils seront quand même plus grand il n y aura pas les tétées ttes les 3h...
Journalisée

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #1889 le: 13 Février 2014 à 23:13:37 »

Plein d'ondes ++++++++++++++++++ pour les hospitalisées, les alitées, les angoissées, les sereines, les gratounettes, bref à vous toutes Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Ici, plus de conjonctivite, mais une mauvaise nuit en perspective 39,3° il y a 20 minutes...

Bonnes échos demain Bisou Bisou

Bonne nuit, je reviens plus longtemps demain...
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Pages: 1 ... 124 125 [126] 127 128 ... 191
Imprimer
Partager :

Aller à: