Pasta, sacré col !

Je suis envieuse...
Ici je "serre la marguerite"

... Demain je suis à 33 semaines, j'ai les encouragements de toutes l'équipe médicale pour tenir encore 8 jours, et on ne me parlera plus de transfert !! Youpi !
J'ai vu mon chéri aujourd'hui, ma maman me l'a amené

Mais c'était trop court... Je commence vraiment à m'ennuyer malgré la gentillesse de l'équipe... Aujourd'hui la SF a dit à ma mère de ne pas hésiter à m'apporter tout ce qui me fait envie à manger, j'ai crié "NUTELLA", 2h après il ya une aide soignante qui était allée en "voler" au secteur pédiatrie qui m'apporte 3 petit "pot" de 15g pour demain matin

Et ma mère m'en ramène vendredi...
On m'a enlevé le tractocile ce soir, la transition avec l'adalate est toujours pas facile : bouffées de chaleur, palpitations, migraines... En plus de ça, toujours des gratouilles partout : bras, jambes, tête, et ventre (surtout sur les vergetures, mon ventre ... Je commence l'homéopathie, j'espère que ça va marcher... Mes résultats sanguins sont bons !
J'ai moins de contractions mais elles s’intensifient et deviennent douloureuses... J'espère vraiment tenir 8 jours, car je pense qu'il y aura une échappée à la prochaine crise de contractions

Vendredi échographie de morpho, on a hâte de connaître le poids, et j'espère qu'ils seront toujours tous les deux tête en bas, je suis prête mentalement à accoucher par voie basse, ce qui n'était pas le cas il y a quelques temps... Je me dis que je pourrai reprendre le sport plus rapidement

Y'a une dame il y a quelques jours, elle est arrivée à 23h50, et à minuit 15 elle avait accouchée, ça c'est de l'expédition éclair

Je me prépare à un travail d'au moins 10h, vue ma veine !
Bon je retourne regarder Baby boom sur nt1, bonne soirée !