06-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.509 Messages
21.656 Fils de discussion
22.617 Membres
Dernier membre: JacquesWad

06 Mars 2025 à 23:37:43
Pages: 1 ... 122 123 [124] 125 126 ... 191
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥ La belle histoire des avrilettes et avrilets, version 2014 ♥  (Lu 152442 fois)
c@millou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des muguettes 2014, 2015, 2016 et 2017!

« Répondre #1845 le: 12 Février 2014 à 11:27:28 »

Pour ces histoires d'ainé, c'est vrai que j'ai entendu que le 1er qui sortait n'était pas toujours considéré comme l'ainé mais je n'arrive pas trop à comprendre la logique  . Et je n'avais pas du tout pensé à la question du " c qui qui commence?", primordiale dans tous les jeux de société et même pour la galette des rois  Souriant Moi qui suit une grande joueuse, il va falloir que je me penche sur la question sérieusement!!

Chez nous, c'est plutôt la rigolade au moment où le frigo est vide "c'est la plus jeune qui, qui, qui sera mangée, ohé ohé" et il faut avouer qu'il y a plus à manger sur ma cadette (Tiph@ine) que sur l'aînée (Morg@ne) donc ça tombe bien!  Maintenant elles sont bien contentes de taquiner la petite soeur! Chacune est la plus grande mais tout dépend de la mesure utilisée: en centimètres, c'est Tiph@ine, en minutes, c'est Morg@ne... Comme ça tout le monde est ravi! 
Bisous les avrilettes et courage! On est déjà quasiment à la mi-février, février est un mois court, et le printemps arrive dans pas si longtemps, c'est la dernière ligne droite!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

09/03/09: Morg@ne (50cm/3,195kg) et Tiph@ine (49cm/3,135kg) à 38SA+3!
26/04/13: D@phné (49cm/4,100kg), à 39SA+6!
Les petits pois de mai 2017, c'est ici: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,62801.0.html
pastaciemo
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1846 le: 12 Février 2014 à 13:05:16 »

Salut les filles.

Rako je suis super contente pour maxence c'est un battant.embrasse le de ma part...
C'est vraiment top le don que tu fais au lactarium.

Moi je suis rentrée hier soir. Je suis contente sa fait du bien.on va y aller molo....ils ont mesure mon col est il est a 55mm fermé comme quoi le repos paye.

Sinon sa fait 2 nuit que je dort super bien avec un reveil vers 4h du mat pour la pause pipi...j'espère que ça va continuer comme sa.

Kychoux, kesi et takouly j'espère que vous allez bien aujourd'hui...courage en tout cas et grosse pensee pour vous.

Malau j'espère que tu ne verra pas le temps passé et que ton mari reviendra au plus vite pour prendre soin de vous tous.

Kat, fefe et munu comment allez vous?

Laety bon rétablissement pour ton petit bonhomme.

Courage et plein de ++++++ pour toutes celles que j'ai oublié.
Journalisée

4ème grossesses,2005,2008,2013(mon fils devenue ange) et les juju bibi fille/gars pour le 22/04/14

http://www.pastaciemo.blogspot.fr/
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #1847 le: 12 Février 2014 à 21:15:13 »

Merci à toutes pour mon p'tit bonhomme, conjonctivite finie

Fefe: alors cette écho? Huh? Bisou

Alex: oui, les jeux et la galette donnent lieu à de grosses discussions, mais bientôt elles vont rager car ce sera le p'tit frère qui se fera une joie de rappeler que c'est lui le plus petit/jeune de la famille et ondes +++++++ anti gratouilles Bisou

C@millou ici, la différence serait plus en millimètres qu'en centimètres, mais bon, pas toujours dans le même sens... Roulement des yeux Bisou Bisou

Sabine: bon retour chez toi Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou  maintenant c'est REPOS REPOS REPOS au programme Clin d'oeil

Bonne nuit à toutes Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Kychoux
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1848 le: 12 Février 2014 à 21:22:14 »

Pasta, sacré col !   Je suis envieuse...

Ici je "serre la marguerite"   ... Demain je suis à 33 semaines, j'ai les encouragements de toutes l'équipe médicale pour tenir encore 8 jours, et on ne me parlera plus de transfert !! Youpi !
J'ai vu mon chéri aujourd'hui, ma maman me l'a amené  Tire la langue Mais c'était trop court... Je commence vraiment à m'ennuyer malgré la gentillesse de l'équipe... Aujourd'hui la SF a dit à ma mère de ne pas hésiter à m'apporter tout ce qui me fait envie à manger, j'ai crié "NUTELLA", 2h après il ya une aide soignante qui était allée en "voler" au secteur pédiatrie qui m'apporte 3 petit "pot" de 15g pour demain matin   Et ma mère m'en ramène vendredi...
On m'a enlevé le tractocile ce soir, la transition avec l'adalate est toujours pas facile : bouffées de chaleur, palpitations, migraines... En plus de ça, toujours des gratouilles partout : bras, jambes, tête, et ventre (surtout sur les vergetures, mon ventre ... Je commence l'homéopathie, j'espère que ça va marcher... Mes résultats sanguins sont bons !
J'ai moins de contractions mais elles s’intensifient et deviennent douloureuses... J'espère vraiment tenir 8 jours, car je pense qu'il y aura une échappée à la prochaine crise de contractions  Clin d'oeil
Vendredi échographie de morpho, on a hâte de connaître le poids, et j'espère qu'ils seront toujours tous les deux tête en bas, je suis prête mentalement à accoucher par voie basse, ce qui n'était pas le cas il y a quelques temps... Je me dis que je pourrai reprendre le sport plus rapidement  Roulement des yeux
Y'a une dame il y a quelques jours, elle est arrivée à 23h50, et à minuit 15 elle avait accouchée, ça c'est de l'expédition éclair   Je me prépare à un travail d'au moins 10h, vue ma veine !
Bon je retourne regarder Baby boom sur nt1, bonne soirée !
Journalisée

Heureuse maman de Ludwig & B@lthazar, nés le 17/03/14 à 37+3, pesant 2,7kg et 1,8kg <3
fefe13
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1849 le: 12 Février 2014 à 21:25:23 »

salut les filles

aujourd’hui hui echo, je suis à 32 semaines, les bb vont bien, 1kg500 pour le petit mec; 1kg900 pour la fille..col ok...
la fille s est retournee mais lui est tjrs en siege est c est lui le 1er, donc on attends encore mais risque de cesarienne...

c est calme aujourd hui comment allez vous?Huh???

bis a plus
Journalisée

Maman d'un petit homme de 4 ans et enceinte de juju bi-bi pour avril 2014!!!
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #1850 le: 12 Février 2014 à 21:31:15 »

Fefe Souriant bon, p'tit bonhomme, ce serait bien de penser à te retourner... enfin si ta soeur veut bien te laisser assez de place pour le faire Roulement des yeux Clin d'oeil Bisou Bisou

Kychoux: profite du bon nutell@ demain matin
J'étais justement en train de me demander comment tu allais, ainsi que Kesi: la batterie de mon portable m'a lâchée cette aprèm... Roulement des yeux
Je croise les doigts et t'envoie tout plein de bonnes ondes ++++++++++++++++++++ pour tenir (au moins) ces 8 jours de plus Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
kesi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1851 le: 12 Février 2014 à 21:53:29 »

Je suis là.

Mes petits loups ont failli naître aujourd'hui. 
Depuis hier soir fortes contractions mal aux reins dans le bas ventre nausées bouffées de chaleur terribles.
Ce matin visite des médecins.  Ils prevoient le bloc pour aujourd'hui comme le travail a commencé pour eux.
Je passe la journée en transe. 3 monito.  Effectivement contractions bien belles. 
Examen du col. Rien n a bougé. ..

Ce soir j ai toujours ces douleurs mais on ne veut rien me donner pour ne pas bloquer le processus. .enfin sauf s il s arrête seul
Journalisée

2 petits princes nés le 13 mars 2014 à 8h10 et 8h11
Kychoux
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1852 le: 12 Février 2014 à 21:58:03 »

Bon courage Kési, je pense fort à toi !!  Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Ludwig & B@lthazar, nés le 17/03/14 à 37+3, pesant 2,7kg et 1,8kg <3
Takouly
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1853 le: 12 Février 2014 à 21:59:36 »

Passage éclair juste pour dire que mes résultats sanguins sont bons pour les gratouilles. Je dois commencer à faire une allergie au gel pour les monitoring. C'est uniquement sur le ventre que ça me gratte.

Courage à toutes et surtout à Kesi pour qui la rencontre avec ses amours semble imminente!
Journalisée

31 ans - Région Bordelaise - 2 petits gars nés le 20 mars 2014 à 36SA+5 : Aydan à 2,650kg et Matteo à 2,250kg
kesi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1854 le: 12 Février 2014 à 22:02:47 »

Je suis sûre que c est un faux travail. . Huh?

Ce n est pas que je veuille accoucher loin de là mais toutes ces fausses alertes m épuisent.  
Déjà que l hospitalisation n est franchement pas reposante. .jd suis hs
Journalisée

fefe13
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1855 le: 12 Février 2014 à 22:16:34 »

courage kesi...
Journalisée

Maman d'un petit homme de 4 ans et enceinte de juju bi-bi pour avril 2014!!!
lisa0604
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1856 le: 12 Février 2014 à 22:39:12 »

Coucou,
Passage express pour moi aussi.
Courage Kesi!!!! Est ce que tu peux demander à prendre un bain pour voir si ça te soulage? A moins que ton col ne le permette pas?
Sabine: un col de compet´!
Bonne soirée à toutes.
Kychoux je croise les doigts pour le non transfert... Avez vous pu vous organiser pour les chevaux?
Journalisée
Kats Eyes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1857 le: 12 Février 2014 à 22:45:37 »

Courage Kesi,  j espère que cest  un faux travail!  Tant que ton col ne bouge pas..... allez encore quelques heures....quelques jours! Je comprends que tu en aies ras le bol des fausses alertes et des coups de stress..... je compatis, pourvu que tout ça s'apaise et que tu retrouves un peu de calme.
Fefe, de bonnes nouvelles de ton écho,  à part le garçon en siège..... comme Laeti, j espère que la petite laissera un peu de place à son frère pour se retourner!!!! Ma sf m'a dit qu'une de ses patientes attend des jumeaux pour dans quelques jours.  Le 1er bébé s'est retourné à 37 Sa ....l bon, elle l'a bien senti! Mais c'est encourageant!
Kychoux, j espère que  ça va tenir encore une semaine au moins!
Takouly, j espère que l'homéopathie va fonctionner et calmer tes démangeaisons.
Bises à tout le monde!
Journalisée

Un grand garçon né en 2009.
2 petits gars nés le 28 mars 2014 à 37 SA + 6 (2gk300 et 2kg 390). 
Grossesse bi bi.
kesi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1858 le: 12 Février 2014 à 22:46:56 »

Non bain pas possible car col complètement effacé
Journalisée

lisa0604
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1859 le: 12 Février 2014 à 22:48:50 »