Hello les poulettes!!
Il semblerait que les news soient un peu meilleures aujourd'hui!
Rako, merci de tes passages pour nous donner des news! Suis contente de voir que tu vas mieux, tout doucement, et que tu puisses bien profiter de Maxence! Génial que vous puissiez avoir deux peau à peaux chaque jour! Et le petit bonhomme semble être un vrai battant!!! Il est nourri exclusivement avec ton lait? Pas trop compliqué pour toi de tirer ton lait? La mise au sein a déjà été tentée?
Des

courage pour tenir et s'accrocher aux belles choses qui avancent!
Kychoux, super que ça se soit calmé un peu et que le moral remonte ! cool tu vas être chouchouter!
Kési, arg, c'est perturbant et agaçant ces avis qui divergent! le positif c'est que du coup, rien n'est moins sur que l'accouchement imminent, et du coup on croise les doigts pour que tu tiennes encore un peu, et que tu tombes sur des gens plus compréhensifs! Tu as quelqus visites à l'hopital?
Boulochette, bienvenue parmis les avrilettes!

Mumu, super que tu aies pu voir ta tante!
Malau, on espère que ton absence est juste dû à la présence de ton chéri (et tu as raison d'en profiter)
Laety, merci de ton soutien, et j'espère que la conjonctivite de ton bonhomme va vite passer!
Kats, féfé, bon courage pour les prénoms! Ici le passage à la mater en urgence avait activé un peu la finalisation des choses! mon chéri était avec le bouquin des prénoms à me lire la liste pendant l'enregistrement des contactions!!!!

Takouly, comment ça va?
A toutes celles que j'oublies, des gros

, et tirez moi ls oreilles la prochaine fois

Ici, ça roule; ça gratouille tjs, mais moins qu'avant quand même. Les nuits restent difficiles, mais je commece à me demander si j'ai du mal à dormir parce que ça grztouille, ou est que ça gratouille la nuit parce que j'ai du mal à dormir??? bref... c'est un peu moins omniprésent, donc ça me pèse moins sur le moral.
Sinon, gros cap de passé: j'attaque la 35ème SA!!! youhou!!! Monito à la maison ce matin; bébés ok (celui de droite est un vrai petit remuant qui ne sait pas trop dans quel position il veut se mettre (eh, peut être que ça le gratouille aussi lui

), et une seule contraction pendant l'enregistrement! cool! mes heures de transat finissent donc par porter leurs fruits!!

Une bonne après midi à chacune!