09-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.510 Messages
21.656 Fils de discussion
22.617 Membres
Dernier membre: JacquesWad

09 Mars 2025 à 23:01:31
Pages: 1 ... 118 119 [120] 121 122 ... 191
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥ La belle histoire des avrilettes et avrilets, version 2014 ♥  (Lu 152712 fois)
rako
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1785 le: 09 Février 2014 à 21:55:26 »

Coucou les filles
Mumu je compatis à ta tristesse et je suis dsl que ta famille ne puisse pas te soutenir car moi cest ce qui m'a fait beaucoup de bien d'avoir mes proches me réconforter malgré qu'ils étaient autant ds la peine que moi.
Je t'envoie pleins de ++++ et surtt si tu as besoin pleure et lache tt cest ce que j'ai fait le jour des obseques et jai eu comme une sensation de libération. Aujourd'hui malgré ma tristesse je peux en parler sans mecrouler comme je faisais,  quelques fois des petites larmes mais rien de plus. Si tu as besoin n'hésite pas je comprend ta douleur.

Les fille oui des sf sont chiantes mais n'hésitez pas à les appeler au moindre soucis, moi je me regaler à les deranger!!! Clin d'oeil mais surtt si vs avez la moindre appréhension n'hésitez pas.

Bienvenue a boulochette.

Pr finir mon pti cheri grossi il a pleins de petits bourrelets jadore il pese 1kg830 il supporte super bien les lunettes dc cette semaine il le passe en table chauffante!!!!  Enfin on verra notre bb sans le plexi pendant les changes!!! Ns faisons 1 peau a peau chacun par jour de 2 a 4h tt depend nos disponibilités. Et quand papa retourne a la caserne maman en fait 2 par jour et je ne men lasse pas!!!!

Bon courage a vs ttes vs etes sur la dernière ligne droite.
Pleins de ++++ et de  Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Grossesse mono bi
Maxence et johan né le 16 janvier 2014 à 28+4sa
Mon ange johan parti trop tôt on t'oublira pas veille sur ton frère de la haut ♥♥♥♥♥
♡♡♥♥ je vous aime fort ♥♥♡♡
rako
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1786 le: 09 Février 2014 à 22:01:20 »

J'ai oublié moi je vais bien un peu crevé mais ca va je gère! !!! Clin d'oeil
Et pr la sortie ils ne m'ont pas donné de date car le petit si un jour il est fatigué il peut regresser dc ils ne peuvent pas dire ils mont dit de me baser a mon therme dc qui est le 14avril mais apres tt depend de lui si tt va bien au niveau respiratoire coeur et tété il pourra sortir par contre kan il sera en berceau chauffant je retournerai a lhopital ils ont des chambres ce qui appelle mere/enfant et pr les mamans qui allaitent sont pendant quelques temps jour et nuit ac leur enfant pour voir quil prenne tte ces tété. Mais bon ca cest la dernière étape avant la maiso, dc kan jen serais la jaurais surement une date approximative! !! Clin d'oeil
Journalisée

Grossesse mono bi
Mon ange johan parti trop tôt on t'oublira pas veille sur ton frère de la haut ♥♥♥♥♥
Kats Eyes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1787 le: 09 Février 2014 à 22:04:23 »

Supers nouvelles Rako et bravo à Maxence!
Fefe, moi aussi je pense acheter les sucettes car pour mon grand qui était tout petit, les sucettes avaient l'air énormes sur son petit visage! Bon à 2 mois il a attrapé 2 doigts et il n'a plus voulu de la sucette!  Il ne suce les doigts que pour s'endormir mais cest sûr que là on ne peux pas les lui prendre!
Boulochette, j'attends 2 garçons et nous aussi on rame un peu avec les prénoms.....alors qu'on avait déjà 2 ou 3 prénoms de fille sous le coude  Clin d'oeil
Journalisée

Un grand garçon né en 2009.
2 petits gars nés le 28 mars 2014 à 37 SA + 6 (2gk300 et 2kg 390). 
Grossesse bi bi.
rako
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1788 le: 09 Février 2014 à 22:08:26 »

Pr la sucette j'étais pas trop pr a l'origine mais ils m'ont conseillé de lui acheter pr l'apprendre a bien tété et je m'aperçois qu'il en a bien besoin dc pas mécontente de l'avoir acheter et moi je l'ai acheté en pharmacie. 
Journalisée

Grossesse mono bi
kesi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1789 le: 09 Février 2014 à 22:11:15 »

Pff je n y comprends plus rien  

Vendredi visite du médecin qui me dit q l accouchement est imminent
Samedi autre médecin rien de grave je peux aller à terme
Aujourd'hui nouveau médecin.  Elle m explique en long et en large les différents types d accouchement parce qu il faut que je choisisse rapidement vu l état de mon col et mes contractions
Ce soir encore un autre médecin.  J ai une echo du col demain avec un examen.  Si ca n a pas bougé je peux sortir

Comment peut on avoir des avis aussi différents? ??

Idem pour les sages femmes.  Une fois mon col va supporter encore facile deux semaines.  Une fois il ne reste que qq jours.  Sinon concernant le bouchon: ca plus un col effacé et ouvert c est accouchement assuré dans la semaine.  Ou sinon ca ne veut rien dire

Mes contractions sont tantôt normales tantôt annonciatrices d un travail. ..

Grrrr....je suis perdue. La même question posée aux médecins et aux sages femmes m amène des réponses totalement différentes...
Journalisée

2 petits princes nés le 13 mars 2014 à 8h10 et 8h11
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #1790 le: 09 Février 2014 à 22:18:19 »

Fefe: je ne suis pas plus pro qu'anti sucette Clin d'oeil chacune fait comme elle le souhaite Bisou
j'ai acheté des sucettes "au cas où" à chacune de mes grossesses, mais j'ai surtout eu une première pucette qui a trouvé ses doigts à qqs heures de vie, donc on a surtout eu la vision sans sucette à la maison Clin d'oeil
malgré tout, j'aime bien l'explication supposée par Kats, et je te souhaite d'en avoir besoin le plus tard possible Bisou Bisou

Boulochette: tu serais donc plus une muguette qu'une avrilette, mais si tu veux rester avec nous pas de souci, me faudra quand même ta "vraie" dpa pour le calcul des objectifs Clin d'oeil

Rako Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Kats: profite bien de l'aide de ton frère Sourire
et chouette pour les copains petits et grands dans le lotissement Cool
Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Question prénom, pour nous, l'année dernière, c'était trouver un prénom pour une petite fille qui était dur Tire la langue
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1791 le: 09 Février 2014 à 22:22:26 »

Kesi: mais tu es tombée où? Huh? Sont même pas fichus de se mettre d'accord
je sais très bien que tu préfèrerais être chez toi, mais je crois qu'il vaudrait mieux que tu restes à l'hosto encore un peu
S'il y a un gynéco ou une sf qui t'inspire plus, avec qui le courant passe mieux, repose lui/leur la question en insistant sur ton désarroi face à toutes ces réponses si divergentes...
Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

kesi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1792 le: 09 Février 2014 à 22:24:41 »

Je l ai dit à chacun d entre eux. Et les deux réponses que j ai sont: mais madame on ne sait pas.  On n est pas devin.
Ou alors: on vous expliquera au moment venu Huh? Huh? Pleurs
Journalisée

2 petits princes nés le 13 mars 2014 à 8h10 et 8h11
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1793 le: 09 Février 2014 à 22:28:56 »

Ah bah ça, c'est de la réponse qui aide bien
J'espère que tu auras de meilleures réponses demain Bisou Bisou Bisou Bisou
Tiens moi au courant Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

Kychoux
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1794 le: 09 Février 2014 à 22:55:51 »

Omg Kesi, c est pas croyable, mais quelle maternité pourrie !!!! Pareil que Laety, faut que tu restes à l'hosto, avec un col ouvert et autant de contractions, faut pas se voiler la face tu peux tenir encore un peu mais tes petits vont bientôt venir te dire bonjour, et vaut mieux que se soit en maternité que chez toi... même si à ta place j'aurai pété un câble...

Je n'ai vu que 2 fois mon médecin depuis que je suis hospitalisée, sinon c'est que des sf mais elles n'agissent que sur ordre d'un médecin, elles font des rapports 2 fois par jour à l'équipe médicale pour qu'il y ait un bon suivi et aucun malentendu...
J'ai mes sf préférée aussi et certaines passent vraiment beaucoup de temps avec moi, elles sont adorables ! Celle de ce soir était hyper contente de mon écho du col car persuadée que vu mon état la veille l'accouchement était imminent... Aujourd'hui j'ai eu qu'une vingtaine de contractions, juste incroyable !
Et demain ma maman rentre de vacances plus tôt pour s' occuper de moi  J'avoue que je suis une vraie fifille à sa maman... hihi ! Mon moral est remonté à bloc ! Bon j'aimerai quand même bien être chez moi ...
Journalisée

Heureuse maman de Ludwig & B@lthazar, nés le 17/03/14 à 37+3, pesant 2,7kg et 1,8kg <3
munu64
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1795 le: 10 Février 2014 à 03:48:49 »

Merci Rako pour ton ti mot, car j'imagine que c encore plus dur pour toi d'exprimer ton ressenti  Bisou Bisou :-*Tu es une maman formidable et je t'imagine tellement avec ton petit maxence lors du peau à peau, ce bonheur de le voir evoluer, grandir, grossir, sois heureuse tu le merites   Bisou Bisou votre ange veille sur vous 3  Bisou Bisou Bisou

Kesi vraiment c à rien ni comprendre dans ta maternité!!!c sur ils ne sont pas devins mais dans ce cas qu'ils s'entendent au niveau de leur discours pour te dire la meme chose et ne pas plus te perturber    c dingue!!! Apres j'espere sincerement qu'ils vont te garder, c beaucoup plus securisant meme si angoissant.... c quel hopital?juste pour savoir si un jour en vacances et que l'on doive passer aux urgences, que je n'aille surtout pas dans celui là, car j'imagine que tous le personnel est pareil 
Courage courage à toi Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Super kichoux, tu vas te faire dorloter par ta moman, le moral a l'air meilleur, continue comme ca!!! Bisou Bisou

Kats eyes, ce sont de bonnes nouvelles pour toi, ce lotissement a l'air de t'avoir conquise aussi!!!comme ton fils ainé!!!ton frero qui vient vous aider c super  Bisou Bisou :-*et sois sage  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Merci laety pour ton ti mot, et ne t'inquietes pas tu auras droit à mes ti sms qd je serais à l'hopital, car je n'aurais pas acces au net pour vous donner des news...

Aujourd"hui repose du holter sur 24h, et du fait d'aller dans la "grande ville", au retour je m'arrete faire de gros bisous à ma tante, avant qu'elle ne soit transfere en maison de convalescence, qui est situé beaucoup plus loin et donc interdit pour moi....et d'ici 3 semaines elle commence la chimio, la bonne nouvelle c que c un seul cancer il n'ya pas de secondaires ou de metastases ailleurs, donc la chimio sera bien ciblée, je croise les doigts....

Bises à toutes
Journalisée

29 ans,Pays basque, maman solo grossesse triple  tri et tri
cesarienne à 37SA+1, un ti prince Paolo, et mes 2 anges Luka et Elaia qui veillent sur nous
Takouly
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1796 le: 10 Février 2014 à 09:29:16 »

Bonjour tout le monde et merci Laety pour ton soutien.
Passez une bonne journée en gardant tous ces petits au chaud!
Journalisée

31 ans - Région Bordelaise - 2 petits gars nés le 20 mars 2014 à 36SA+5 : Aydan à 2,650kg et Matteo à 2,250kg
Boulochette
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1797 le: 10 Février 2014 à 13:39:29 »

Comme je vais accoucher dans tous les cas mi avril, je préfère rester dans le groupe des avrilettes si c'est possible  Sourire
Ma date officielle de terme est le 14 mai. Qu'est ce que le calcul des objectifs ? Pour calculer le taux de prématurité ?

Journalisée

Maman de L, 8 ans, D, 5 ans et A et M nées le 5 avril 2014 à 35Sa+3.
Fleurdemai
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1798 le: 10 Février 2014 à 14:01:51 »

Hello les poulettes!!

Il semblerait que les news soient un peu meilleures aujourd'hui!

Rako, merci de tes passages pour nous donner des news!  Suis contente de voir que tu vas mieux, tout doucement, et que tu puisses bien profiter de Maxence! Génial que vous puissiez avoir deux peau à peaux chaque jour! Et le petit bonhomme semble être un vrai battant!!! Il est nourri exclusivement avec ton lait? Pas trop compliqué pour toi de tirer ton lait? La mise au sein a déjà été tentée?
Des  Bisou Bisou Bisou courage pour tenir et s'accrocher aux belles choses qui avancent!

Kychoux, super que ça se soit calmé un peu et que le moral remonte ! cool tu vas être chouchouter!

Kési, arg, c'est perturbant et agaçant ces avis qui divergent! le positif c'est que du coup, rien n'est moins sur que l'accouchement imminent, et du coup on croise les doigts pour que tu tiennes encore un peu, et que tu tombes sur des gens plus compréhensifs! Tu as quelqus visites à l'hopital?

Boulochette, bienvenue parmis les avrilettes!  Clin d'oeil

Mumu, super que tu aies pu voir ta tante!

Malau, on espère que ton absence est juste dû à la présence de ton chéri (et tu as raison d'en profiter)

Laety, merci de ton soutien, et j'espère que la conjonctivite de ton bonhomme va vite passer!

Kats, féfé, bon courage pour les prénoms! Ici le passage à la mater en urgence avait activé un peu la finalisation des choses! mon chéri était avec le bouquin des prénoms à me lire la liste pendant l'enregistrement des contactions!!!! 

Takouly, comment ça va?

A toutes celles que j'oublies, des gros  Bisou, et tirez moi ls oreilles la prochaine fois  Clin d'oeil

Ici, ça roule; ça gratouille tjs, mais moins qu'avant quand même. Les nuits restent difficiles, mais je commece à me demander si j'ai du mal à dormir parce que ça grztouille, ou est que ça gratouille la nuit parce que j'ai du mal à dormir??? bref... c'est un peu moins omniprésent, donc ça me pèse moins sur le moral.
Sinon, gros cap de passé: j'attaque la 35ème SA!!! youhou!!! Monito à la maison ce matin; bébés ok (celui de droite est un vrai petit remuant qui ne sait pas trop dans quel position il veut se mettre (eh, peut être que ça le gratouille aussi lui  ), et une seule contraction pendant l'enregistrement! cool! mes heures de transat finissent donc par porter leurs fruits!!  Tire la langue

Une bonne après midi à chacune!
Journalisée

"Faites que le rêve dévore votre vie, avant que la vie ne dévore votre rêve". A De St Exupéry
---
6 août: 1er echo de la nouvelle grossesse, 2 petites chouquettes se sont installées depuis le 01/07!
---
http://auxfleursdemai.canalblog.com
rako
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1799 le: 10 Février 2014 à 14:44:45 »

Oui il est nourri pas mon lait je le tire cest crevant car ttes les 3h ca passe vite puis ts les aller retour a l'hôpital ca creve mais bon cest pr un temps je me dit que ds 2mois ca sera fini!!! Clin d'oeil ils lui ont enlevés tt le surplus qu'il lui donnait sel, sucre, lipide... car il grossis parfaitement bien seulement ac mon lait dc trop contente aujourd'hui 1kg850 ca pousse!!! Clin d'oeil non pr la tétée ils attendent 34sa car il est encore trop petit il est a 32sa. Par contre à partir d'aujourd'hui ils font le test de comment il reagit ac les lunettes H24 dc sil gère fini le gros masque a respirer qui lui fait des marques au visage!!!

Journalisée

Grossesse mono bi
Pages: 1 ... 118 119 [120] 121 122 ... 191
Imprimer
Partager :

Aller à: