Kikou les filles et Mr avrilet!!!
Profite bien de ton homme Malau, et pour ta petite c le dernier aller retour qui se profile puis le papounet sera là

Tu m'etonnes que tu as flippé avec l'apparition du sang avec le collostrum, non mais sans deconner vous avez pas de chances dans vos maternité Kesi et Malau

et donc au final c normal?cela n'a pas de rapport avec ton injection?c pour ma culture personnelle

Ouf Kychoux

bon les bebinous on arrete de faire du cheval avec maman

Piouf j'imagine meme pas la nuit et la matinée que tu as du passée.....courage pour ces 48 prochaines heures immobilisées

On peut faire combien de cures de tractocile?ils te donnent toujous l'adalate en complement? Courage courage, tu vas tenir et tes bebinous aussi

Celinette, j'espere que tu tiens le coup, oui tu as raison de prendre plusieurs avis car tres lourde decision...tiens nous au courant, ondes ++++++
Marie tu vas les garder au chaud longtemps hihihih, j'espere que ton mari ca va mieux?
Et toi Fefe comment vas tu? effectivement 12€ à payer et autant d'heures à cumuler c enorme, il n'ya pas d'autres assoc dans ta ville?et ta mutuelle ne te donne rien? concernant le montant j'aurais le meme qque toi à payer, mais pas le quota d'heures et de plus j'ai appelé ma mutuelle et j'ai tous un quota d'heures gratuites dont je peux beneficier.....tiens nous au courant de ce que l'assistante sociale te dira...
Laety, merci pour le recap des objectifs, effectivement je reste en grossesse triple car cela en est une, sage femme ce matin du coup j'en ai profité pour lui poser cette question, elle m'a repondu on voit au jour le jour, mais on veut dejà que vous arriviez à 32sa, moi je lui ai dit ah onononon je dois arriver à 34sa soit le 9 mars c ma marraine qui l'a dit, j'ai interdiction d'accoucher avant
Allez les filles je vous avoue tout... mes 18kg sont en largeur et non pas en epaisseur comme chez vous ( cette jolie forme de ballon), eh oui suis passée du 40 au 44serrée.....et dans les cuissots....bref j'ai enfin les belles hanches des femmes de ma famille

Fleur alors ces gratouillis? cela s'estompe un peu? j'espere que tu auras pu dormir?
Kats j'espere que le demenagement c bien passé et que tu es bien au chaud dans ton nouveau chez toi!!!
Rako , pensees pour vous
Bises à toutes et à tous