05-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

05 Août 2025 à 02:37:12
Pages: 1 ... 109 110 [111] 112 113 ... 191
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥ La belle histoire des avrilettes et avrilets, version 2014 ♥  (Lu 178318 fois)
munu64
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1650 le: 03 Février 2014 à 13:44:06 »

Kikou les filles et Mr avrilet!!!
Profite bien de ton homme Malau, et pour ta petite c le dernier aller retour qui se profile puis le papounet sera là    Tu m'etonnes que tu as flippé avec l'apparition du sang avec le collostrum, non mais sans deconner vous avez pas de chances dans vos maternité Kesi et Malau et donc au final c normal?cela n'a pas de rapport avec ton injection?c pour ma culture personnelle  Roulement des yeux Roulement des yeux

Ouf Kychoux  bon les bebinous on arrete de faire du cheval avec maman  Piouf j'imagine meme pas la nuit et la matinée que tu as du passée.....courage pour ces 48 prochaines heures immobilisées  Bisou Bisou Bisou On peut faire combien de cures de tractocile?ils te donnent toujous l'adalate en complement? Courage courage, tu vas tenir et tes bebinous aussi  Bisou Bisou Bisou Bisou

Celinette, j'espere que tu tiens le coup, oui tu as raison de prendre plusieurs avis car tres lourde decision...tiens nous au courant, ondes ++++++

Marie tu vas les garder au chaud longtemps hihihih, j'espere que ton mari ca va mieux?

Et toi Fefe comment vas tu? effectivement 12€ à payer et autant d'heures à cumuler c enorme, il n'ya pas d'autres assoc dans ta ville?et ta mutuelle ne te donne rien? concernant le montant j'aurais le meme qque toi à payer, mais pas le quota d'heures et de plus j'ai appelé ma mutuelle et j'ai tous un quota d'heures gratuites dont je peux beneficier.....tiens nous au courant de ce que l'assistante sociale te dira...

Laety, merci pour le recap des objectifs, effectivement je reste en grossesse triple car cela en est une, sage femme ce matin du coup j'en ai profité pour lui poser cette question, elle m'a repondu on voit au jour le jour, mais on veut dejà que vous arriviez à 32sa, moi je lui ai dit ah onononon je dois arriver à 34sa soit le 9 mars c ma marraine qui l'a dit, j'ai interdiction d'accoucher avant Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Allez les filles je vous avoue tout... mes 18kg sont en largeur et non pas en epaisseur comme chez vous ( cette jolie forme de ballon), eh oui suis passée du 40 au 44serrée.....et dans les cuissots....bref j'ai enfin les belles hanches des femmes de ma famille 

Fleur alors ces gratouillis? cela s'estompe un peu? j'espere que tu auras pu dormir?

Kats j'espere que le demenagement c bien passé et que tu es bien au chaud dans ton nouveau chez toi!!!

Rako , pensees pour vous
Bises à toutes et à tous
Journalisée

29 ans,Pays basque, maman solo grossesse triple  tri et tri
cesarienne à 37SA+1, un ti prince Paolo, et mes 2 anges Luka et Elaia qui veillent sur nous
munu64
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1651 le: 03 Février 2014 à 15:57:46 »

Oula je ne sais pas vous mais moi ce recap des objectifs m'a fait percuter que ca approchait serieusement la rencontre  je crois que je commence à avoir vraiment peur 
La sage femme ce matin qui me demande si la valise de naissance est prete.... "euh non..."il faut que vous la prepariez au plus vite, car vous etes comme du lait sur le feu  ("c ce que ma grand mere m'a toujours dit à propos de moi.... Tire la langue Tire la langue Tire la langue ),.. "ok" du coup je viens de passer une bonne partie de l'aprem sur le net pour faire les achats, mais je me suis rendue compte que la carte jumeaux et plus n'est pas pris en compte sur le net, mais que en magasins, c bien ça?du coup j'ai fait ma liste et le 11 pour mon echo dans la "grande ville" j'irais vite fait faire mes achats... ou alors ya une astuce pour beneficier des reducs de la carte sur le net?
Est ce que vous avez acheté un ballon de grossesse?si oui cela vous fait il du bien?

Fleur tu devrais etre la prochaine dans les festivités si je suis bien le recap? les autres interdits de dépasser 
Journalisée

cesarienne à 37SA+1, un ti prince Paolo, et mes 2 anges Luka et Elaia qui veillent sur nous
Kats Eyes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1652 le: 03 Février 2014 à 17:36:32 »

Coucou les filles et Tavenas!
Un passage rapide pour vous dire que tout va très bien.  Le déménagement s'est bien passé malgré la pluie battante et la boue! Nous sommes au milieu des cartons mais nous sommes ravis!  Je me suis bien reposée aujourd'hui et je me sens en super forme (le moral aide beaucoup! ). Je repasse et je vous écrirai plus longuement dès qu'internet fonctionne à la maison (ce soir peut être! ). Je vous lis et pense bien à vous. A plus  Bisou
Journalisée

Un grand garçon né en 2009.
2 petits gars nés le 28 mars 2014 à 37 SA + 6 (2gk300 et 2kg 390). 
Grossesse bi bi.
Kychoux
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1653 le: 03 Février 2014 à 17:40:52 »

Et oui Munu, bientôt on sera toute maman, certaine comme moi pour la 1ère fois, et pour d'autres la famille qui s'agrandit.
J'ai hâte et peur en même temps  Sourire

J'ai une excellente nouvelle de mon côté : PAS DE PERF *danse* Comme j'ai eu du tractocile il n'y a pas longtemps, ils essaient un nouveaux traitements sur moi à base de progestérone pour garder mes monstres au chaud, mon cher et tendre va donc à la pharmacie me chercher mes médocs (qui seront en plus de l'adalate). Je suis vraiment contente, j'espère que mes contractions vont diminuer  Sourire
Journalisée

Heureuse maman de Ludwig & B@lthazar, nés le 17/03/14 à 37+3, pesant 2,7kg et 1,8kg <3
Kats Eyes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1654 le: 03 Février 2014 à 18:04:43 »

Super Kychoux,  j'espère que ce nouveau traitement va marcher!
Bonne nouvelle ici internet et la wifi marchent!
Journalisée

Un grand garçon né en 2009.
2 petits gars nés le 28 mars 2014 à 37 SA + 6 (2gk300 et 2kg 390). 
Grossesse bi bi.
fefe13
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1655 le: 03 Février 2014 à 18:05:32 »

super nouvelle kichoux!!!

fleur ca va aujourdhui??

rako je pense a toi j espere que tu viendras nous donner des nouvelles de maxence bientot...

mumu que dois tu acheter???
moi non plus j ai pas encore fait la valise...il me semble qu on a encore un peu le temps!!!

les filles qui ont commandé les couches sur amzon?Huh?? il me semblait que c était sans frais de port, j etais en train de passer ma commande et finalement ils me facturent 5 euros de frais....

a plus
Journalisée

Maman d'un petit homme de 4 ans et enceinte de juju bi-bi pour avril 2014!!!
munu64
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1656 le: 03 Février 2014 à 18:06:22 »

Youyoyuoyuy Kichoux ca c une bonne nouvelle, ce sont des ovules de progesterone? j'en ai eu les 2 premiers mois de ma grossesse....Ton homme va chercher les medocs?yen a pas dans ton hopital???

Super Kats bonne installation à toi et ton cheri!!!
Journalisée

fefe13
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1657 le: 03 Février 2014 à 18:06:51 »

super kats!!!et cool que le déménagement ce soit bien passe!! ton grand a deja pris ses marques???
Journalisée

munu64
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1658 le: 03 Février 2014 à 18:16:59 »

Fefe elle m'a donné la liste ce matin: bodys coton (5 à 7), brassieres laines ou tres chaudes (2 à 5), babygros (5 à 7), chaussons ou chaussettes de laine, bonnet en laine ou coton, bavoirs (5 à 7), turbulette,capes de bain (3), serviettes de toilette (3), thermometre electronique (ni auriculaire, ni frontal), peigne, carre de coton, liniment oleo calcaire, creme hydratante, pommade pour le siege si irritée, gel surgras sans savon. Ca pour un enfant
Pour la maman: chemise de nuit ou pyj, serviettes et necessaires de toilettes, slip filet et soutien gorge d'allaitement si besoin, une paire de coquilles d'allaitement. Pour ces coquilles qq'1 peut til m'expliquer car il yen a plein de differentes sortes et dans ma famille (tres grande 50, la moitié des femmes) personne n'a allaité....je suis perdue dans ce domaine, au pire je demanderais à la sage femme  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Je pensais avoir le temps aussi et je ne voulais pas acheter mais elle m'a dit de le faire...je deviens tres obeissante.... Cool Cool Cool
Pour les couches je peux pas te dire, je n'ai pas commandé, au cas où il yaurait des allergies...
Journalisée

fefe13
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1659 le: 03 Février 2014 à 18:20:42 »

ah ok mumu oui moi j ai deja pratiquement tout le necessaire!!!oui il faut que tu t y mettes là!!!lol

pour l allaitement, je n ai jamais utilise les coques mais seulement des coussinetes d allaitements qui te permette de ne pas avoir le soutif trempe....

pour ma commande amazon j ai compris j avais mis dans ma commande des sucettes "speciale prema" pas que je sois presse qu ils arrivent mais une copine qui a eu des jujus me les as conseillie elles sont plus petites que les normales... et c est pour deux sucettes qu ils me mettaient des frais donc je les ai supprimes je les prendrais en pharmacie et du coup lingettes et couches pas de frais de port
Journalisée

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #1660 le: 03 Février 2014 à 18:41:02 »

Celinette: désolée, j'ai l'impression d'avoir loupé qqch je vais aller relire... Bisou

Kychoux: c'est quoi cet hôpital où tu dois fournir tes propres médicaments? Huh?
Ondes +++++++++++++++++++++ pour que ce soit efficace Bisou

Munu

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

J'essaye de repasser en rentrant du bad Clin d'oeil
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #1661 le: 03 Février 2014 à 18:45:15 »

Celinette: raconte nous le rdv de vendredi
(et oui, j'avais oublié que ce n'était pas un rdv classique excuse moi Bisou)
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
munu64
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1662 le: 03 Février 2014 à 19:20:59 »

ok fefe merci pour l'info...
Concernant les sucettes prema c une marque speciale?
Journalisée

MalauBiz
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1663 le: 03 Février 2014 à 19:34:39 »

Coucou!

Munu, pour le sang dans le colostrum ça peut être du à une dilatation d'un canal... Elle n'a pas su trop me dire en fait... Je vois ma gyneco jeudi donc je vais lui en reparler. Si elle ne sait pas je vais aller voir une consultante en lactation. Je veux mettre toutes les chances de mon côté pour que l'allaitement fonctionne.
D'ailleurs à ce sujet, je n'ai jamais utilisé les coquilles et je te conseillerais plus les coussinets pour débuter. Les coquilles tu peux les utiliser pour stimuler la production.

Kichou, yeahhhhhh pas de perf! Danse de la victoire! Enfin je la fais moi, toi interdiction, repos!!

Kats, bon courage dans les cartons  Clin d'oeil

Bises les avrilettes et avrilet
Journalisée

Une belle princesse N née le 14 juillet 2011 et deux princes S et C nés le 26 mars 2014 (mono-bi).
fefe13
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1664 le: 03 Février 2014 à 20:25:52 »

mumu les sucettes c est des mam

bonne soirée a toutes
Journalisée

Pages: 1 ... 109 110 [111] 112 113 ... 191
Imprimer
Partager :

Aller à: