10-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.510 Messages
21.656 Fils de discussion
22.617 Membres
Dernier membre: JacquesWad

10 Mars 2025 à 17:28:39
Pages: 1 ... 106 107 [108] 109 110 ... 191
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥ La belle histoire des avrilettes et avrilets, version 2014 ♥  (Lu 153011 fois)
kesi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1605 le: 01 Février 2014 à 10:54:38 »

prends bien soin de toi Pasta  Clin d'oeil

bon courage aux autres hospitalisées et aux autres aussi en fait  Tire la langue Bisou

ici nuit difficile; peu dormi, beaucoup de nausées et diarrhée surprise  Huh? Pleurs; je ne sais pas du tout d'où elle vient...
Journalisée

2 petits princes nés le 13 mars 2014 à 8h10 et 8h11
Kats Eyes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1606 le: 01 Février 2014 à 11:55:09 »

Coucou les filles! Un petit coucou en passant,  couchée dans mon fauteuil au milieu du salon, pour l'instant tout va bien. Un peu crevée mais ça va plutôt bien. Je plains mes copains car il pleut des cordes mais bon....
J'espère que tout va bien pour vous les filles.  Pasta j'espère que les contractions vont se calmer. 
Bises à toutes et à tous. A bientôt
Journalisée

Un grand garçon né en 2009.
2 petits gars nés le 28 mars 2014 à 37 SA + 6 (2gk300 et 2kg 390). 
Grossesse bi bi.
Fleurdemai
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1607 le: 01 Février 2014 à 12:01:15 »

Coucou les filles! Un petit coucou en passant,  couchée dans mon fauteuil au milieu du salon, pour l'instant tout va bien. Un peu crevée mais ça va plutôt bien. Je plains mes copains car il pleut des cordes mais bon....
J'espère que tout va bien pour vous les filles.  Pasta j'espère que les contractions vont se calmer. 
Bises à toutes et à tous. A bientôt

Bravo bravo bravo Kats de réussir à tenir et à te ménager le plus possible. Je me doute que ce ne dois pas être évident de juste regarder les autres bosser, mais au fond, nous aussi on travaille 24/24 à construire deux petits chéris  Clin d'oeil

Bisou Bisou

Kesi, flute alors pour les pb digestifs; en espérant que ça passe vite et que ça ne te déclenche pas plus de contractions. 
Journalisée

"Faites que le rêve dévore votre vie, avant que la vie ne dévore votre rêve". A De St Exupéry
---
6 août: 1er echo de la nouvelle grossesse, 2 petites chouquettes se sont installées depuis le 01/07!
---
http://auxfleursdemai.canalblog.com
Kats Eyes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1608 le: 01 Février 2014 à 12:05:21 »

Kesi la diarrhée c est peut être un truc que tu as mangé ou un début de gastro.... j'espère que ça ne va pas continuer.  Essaie de bien te reposer dans la journée.  Courage!
Et au fait super les photos des ventres. Vous êtes toutes très belles!
Journalisée

Un grand garçon né en 2009.
2 petits gars nés le 28 mars 2014 à 37 SA + 6 (2gk300 et 2kg 390). 
Grossesse bi bi.
Fleurdemai
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1609 le: 01 Février 2014 à 12:10:29 »

Kats, si ça peut te rassurer et te décomplexer, ii cest version transat, à regarder mon mari poncer les placos et peindre le plafond...  Tire la langue
Journalisée

"Faites que le rêve dévore votre vie, avant que la vie ne dévore votre rêve". A De St Exupéry
---
6 août: 1er echo de la nouvelle grossesse, 2 petites chouquettes se sont installées depuis le 01/07!
---
http://auxfleursdemai.canalblog.com
kesi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1610 le: 01 Février 2014 à 12:19:56 »

Non pas de gastro car vraiment pas mal au ventre. ..
A chaque fois ca vient après une contraction.

D après ma mère ca peut être signe de travail.  Elle a eu ca à chaque fois en fin de grossesse et a accouché max 3 jours après. ... Huh?
Journalisée

lisa0604
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1611 le: 01 Février 2014 à 12:32:03 »

Hello Kesi.
Moi aussi j'ai eu des épisodes de diarrhées certains jours ou j'avais plus de contractions. La SF m'a expliqué que quand on a des contractions, ça masse les intestins et donc ça accélérée le transit.
Tu disais hier que tu avais plus de contractions donc ça doit venir de la...
Je ne reste pas longtemps car les copines ont débarqué pour le WE alors j'en profite
Bon WE à toutes
Journalisée
kesi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1612 le: 01 Février 2014 à 12:54:00 »

ok Marie, merci  Sourire

tant que je n'accouche pas, ca me va 
Journalisée

pastaciemo
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1613 le: 01 Février 2014 à 13:04:51 »

Coucou les filles.
Sa va un peu mieux depuis hier.
J'aurais la deuxième dose de produit demain pour les poumons. Tjrs sous perf de tracto.
Je doit compter mini 1 semaine d'hospitalisation.
J'ai eu une echo ce matin les deux têtes en bas.
Ils vont bien pour l'instant. A 29+5j aujourd'hui la nenette fait 1kg500 et le ptit gars 1kg800.la différence de poids ne la pas inquiété.
Voilà les nouvelles.
Biz et courage les filles.
Journalisée

4ème grossesses,2005,2008,2013(mon fils devenue ange) et les juju bibi fille/gars pour le 22/04/14

http://www.pastaciemo.blogspot.fr/
munu64
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1614 le: 01 Février 2014 à 13:24:25 »

Bonjour tous le monde!!!
Ola pas cool ca Pasta, courage courage, vite que les contractions se calment et que tu gardes tes bebinous le plus longtemps au chaud  Bisou Bisou Bisou :-*expliques leurs que ce n'est pas l'heure encore   super pour l'echo c une bonne nouvelle, bonne position pour la sortie d'ici 8 semaines  Bisou Bisou Bisou

Profites bien de tes amies Marie, et passe un bon week end  Sourire Sourire Sourire

Kats et Fleur, je vous imagine 2 pin'up sur leur transat facon cleopatre   en version hiver bien sur  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Courage à vous car j'imagine que vous devez trepigner sur place  

Kesi, courage à toi aussi, l'explication de Marie a l'air de concorder avec tes signes, en tous cas beaucoup plus rasssurant que celle de ta maman....et on le rappelle on n'est pas nos meres   , ondes positives  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Takouly et kichoux comment se sont passés vos nuits? Bisou Bisou Bisou

Rako je pense fort à vous  Bisou Bisou Bisou

Visite de la nouvelle sage femme de l'HAD ce matin, tres gentille, et en plus si je suis sage,enfin surtout si ma tension reste stable une heure, elle m'autorise à 5min de marche/par jour, je suis trop trop contente   Souriant Souriant Souriant
Par contre pas d'autorisation pour aller voir ma tante  Pleurs Pleurs Pleurs elle prefere encore attendre 2 semaines de ttt et que je passe mon prochain holter  Triste Triste Triste Triste

Bises à toutes et bonne sieste

Journalisée

29 ans,Pays basque, maman solo grossesse triple  tri et tri
cesarienne à 37SA+1, un ti prince Paolo, et mes 2 anges Luka et Elaia qui veillent sur nous
Kychoux
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1615 le: 01 Février 2014 à 14:28:47 »

Coucou les filles !
Bienvenue Pasta dans le clan des hospitalisées  Tire la langue

Mes petits bouts sont aussi têtes en bas prêt à sortir, mais non non, attendez au moins le 19 février, il faut qu'ils soient poisson, pas verseau !! Clin d'oeil
J'ai bien dormi, 6h sans insomnies et juste 2 levées pour aller au wc. Hier soir les contractions se sont arrêtées d'un coup  Du coup 27 ou 28 "seulement" hier ! Et là je sens une journée record, j'en suis qu'à 8 ! Et elles sont pas fortes du tout, je les sens à peine. Le monito, ma tension et la température sont bonnes, finalement si tout va bien je sortirai peut être avant ?? J'aimerai bien, je déprime un peu là, il y a un grand soleil dehors, je m'ennuie un peu, je suis toute flagada de rien faire, je ne tiens plus debout, et je peux encore moins marcher, sinon je tremble, mes jambes flanchent ou j'ai la tête qui tourne et je débute un malaise. Je suis dégoûtée, je suis une sportive et censée reprendre mon activité après l'accouchement, et je tombe dans les vap quand je ferme le volet de ma chambre, sérieusement, ça me déprime  Pleurs
Bonne journée à vous toutes.
Journalisée

Heureuse maman de Ludwig & B@lthazar, nés le 17/03/14 à 37+3, pesant 2,7kg et 1,8kg <3
Takouly
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1616 le: 01 Février 2014 à 14:38:57 »

Salut les filles!

Courage Kichoux, c'est bon signe la diminution des contractions.
T'inquiète pas, ta forme sportive reviendra sûrement après l'accouchement!

Ici aussi bonne nuit (pour une nuit à l'hôpital), pas trop de réveils. J'avais séance de massage du kiné hier soir donc ça aide à dormir.
Par contre j'ai l'impression de tourner en rond la journée! Enfin, façon de parler parce que je bouge pas! Demain mes parents viennent me rendre visite, ça passera plus vite.

Pasta, c'est super que ça aille mieux qu'hier! Ce sont de beaux bébés dis donc! Ils doivent être en haut des courbes de croissance!

Bonne journée à tous!
Journalisée

31 ans - Région Bordelaise - 2 petits gars nés le 20 mars 2014 à 36SA+5 : Aydan à 2,650kg et Matteo à 2,250kg
kesi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1617 le: 01 Février 2014 à 15:15:47 »

Super kychoux c est vraiment bon signe  Clin d'oeil

Bon vous allez vraiment me prendre pour la pénible de service. ..
Vous avez déjà eu des pertes liquides. .genre fuites urinaires?
Depuis cette  nuit je me sens humide. .et effectivement il y a comme un liquide qui coule de temps à autre quand je change de position par exemple. .ou quand j éternue.  Pourtant ca ne sent pas l urine et ca n en a pas la couleur. .

Ah les joies de la grossesse. ...je trouve ça plus g l amour qd c est elodie gossuin  Roulement des yeux
Journalisée

pastaciemo
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1618 le: 01 Février 2014 à 15:23:43 »

Munu je leur parle effectivement pour pas qu'ils sortent maintenant on verra s'il m'écoute lolll.

Merci kychoux même si sa me fait pas trop plaisir d'y etre dans le clan mdrrr.

Takouly oui j'espère que ça va continuer comme ça.
Oui apparemment ce sont de beaux bb qui sont dans la courbe haute . c'est déjà sa niveau poids.

C'est long le temps a l'hôpital, franchement chapeau pour celles qui y sont depuis un moment.

Kesi c'est pas une fissure de la poche j'espère. ..?

Bizz a toutes les filles et courage.bon week end a vous.
Pensée pour rako.
Journalisée

4ème grossesses,2005,2008,2013(mon fils devenue ange) et les juju bibi fille/gars pour le 22/04/14

http://www.pastaciemo.blogspot.fr/
munu64
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1619 le: 01 Février 2014 à 15:26:30 »

Kesi, j'ai souvent des tites fuites mais cela sent qd meme legerement les urines...tu es sur que cela ne sent pas un peu l'urine?
Je ne veux pas encore alarmer pour rien, mais cela ne peut il pas etre du liquide amiotique?qui serait peut etre du à une petite fissure... tu n'en as jamais eu avant? là ca te trempe la culotte ou juste 2,3 taches? desolée pour les questions qui ne sont pas glamour non plus  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Bonne nouvelle takouly et kichoux que cette bonne nuit que vous avez eu, je vous souhaite la meme pour la prochaine qui arrive  Sourire Sourire
Kichoux que je te comprends aussi, grande sportive aussi, et là c tres dur car tous fond et le travail de reprise sera dur apres l'accouchement mais on arrivera, ya qu'à voir shakira........
Journalisée

29 ans,Pays basque, maman solo grossesse triple  tri et tri
cesarienne à 37SA+1, un ti prince Paolo, et mes 2 anges Luka et Elaia qui veillent sur nous
Pages: 1 ... 106 107 [108] 109 110 ... 191
Imprimer
Partager :

Aller à: