10-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.511 Messages
21.656 Fils de discussion
22.617 Membres
Dernier membre: JacquesWad

10 Mars 2025 à 23:25:34
Pages: 1 ... 104 105 [106] 107 108 ... 191
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥ La belle histoire des avrilettes et avrilets, version 2014 ♥  (Lu 153117 fois)
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #1575 le: 30 Janvier 2014 à 22:51:51 »

ne jamais poster le message avant d'être sure d'avoir fini... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
(on va dire que c'était aussi un moyen d'éviter de perdre le message en cas de bug Tire la langue)

Rako a pu enterrer son petit ange aujourd'hui, elle n'a pas franchement le moral, mais elle pense bien à vous...
M@xence a un apport d'oxygène et une sonde pour manger, c'est un petit battant Souriant
Nous aussi on pense fort à toi Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

et petite question, une copine marraine l'a fait pour ses filleules, ça me tente aussi: une récap des objectifs à atteindre mais avec les dates que ça paraisse plus "réel/concret" qu'un calcul en nombre de SA... ça vous intéresse ou pas? Huh?

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
munu64
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1576 le: 31 Janvier 2014 à 05:54:45 »

Morte de rire j'ai adoré ta remarque Kichoux sur le fait d'avoir les pieds en l'air pour ne pas pondre!!
J'espere que cette nuit ca ira un peu mieux et que tu auras une autre sage femme un peu plus conscieuse, ou du moins plus organisée et moins bizarre....Vive le brodage de bavoirs, ils vont etre bien gatée tes bebinous!!!! Bisou Bisou Bisou Bisou

Merci laety pour ta presence  Bisou Bisou :-*et tous tes conseils Bisou Bisou Bisou pour ta derniere proposition je suis partante pour les objectifs en dates à atteindre  Sourire

Rako, vous avez enfin pu accompagner votre ange  Bisou Bisou :-*de belles pensées pour vous tous Bisou Bisou Bisou Bisou :-*tiens le coup, sois forte et surtout parle en (ton mari, à maxence, à ton ange, ta famille...), ne te renferme pas  Bisou Bisou Bisou Bisou

Merci pour cet enorme calin virtuel Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

29 ans,Pays basque, maman solo grossesse triple  tri et tri
cesarienne à 37SA+1, un ti prince Paolo, et mes 2 anges Luka et Elaia qui veillent sur nous
Kats Eyes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1577 le: 31 Janvier 2014 à 08:12:52 »

Salut à toutes et à tous!
Fefe, pour insérer des images, il faut suivre les indications suivanteshttp://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,13858.0
J'ai utilisé zimage, pas besoin de s'inscrire.
Je suis contente que Rako ait pu enterré son petit. J espère que cette nouvelle étape lui permettra de mieux faire son deuil et d'aller de l'avant.  Comme les autres, je pense fort à elle.
Tavenas, pour l'écharpe,  j'ai une storchenwiege:celle ci exactement
https://www.google.fr/search?q=echarpe+storchenwiege&hl=fr&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=xkvrUsTPOuL30gWtoYCIBw&sqi=2&ved=0CAkQ_AUoAA&biw=1280&bih=800#biv=i%7C3%3Bd%7CWjgyzslJilQq6M%3A
J'avais fait un stage de portage avec une sage femme pour apprendre à faire les noeuds. Comme Fleur, j'ai bien envie d'acheter un manduca et ainsi pour en porter un et utiliser une poussette simple... à voir! J'hésite à acheter une jpmbb.... fleur tu me dira si tu t'en plaît.
Journalisée

Un grand garçon né en 2009.
2 petits gars nés le 28 mars 2014 à 37 SA + 6 (2gk300 et 2kg 390). 
Grossesse bi bi.
Kats Eyes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1578 le: 31 Janvier 2014 à 08:15:30 »

J espère que tout le monde va bien aujourd'hui,  je ne serai pas présente ce weekend et après je n'aurai plus internet, je n'aurai que mon portable mais je vous lirai et j'essaierai de vous donner des nouvelles. Détente aujourd'hui:  je vais manger au restaurant avec ma copine avant le grand rush demain. Bises à toutes
Journalisée

Un grand garçon né en 2009.
2 petits gars nés le 28 mars 2014 à 37 SA + 6 (2gk300 et 2kg 390). 
Grossesse bi bi.
munu64
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1579 le: 31 Janvier 2014 à 11:43:52 »

Profite bien de ton repas au restaurant Sourire mum Sourire
Si ca interesse des personnes, j'ai fait mes courses en debut de semaine au drive d'interm@rché, ma mère est partie chercher hier, et en meme temps je lui ai donné une photocopie de mon certificat de grossesse, car ils donnent des petits vanitys de grossesse naissance, et sans souci j'ai eu droit à mes 3 vanitys avec des ti cadeaux et bons de reductions, et apres c 10% de reduc sur tous les achats bébés. Lecl*rc fait la meme chose, je vous tiens au courant, avec en plus là apres c 15% pour tous achats concernant bébé...
j'ai trouvé ce lien ce matin avec plusieurs bon plans:
http://www.argentdubeurre.com/idees/pratique/beaute/2929-bons-plans-naissance-d-bebe.html
bonne journée
Journalisée

cesarienne à 37SA+1, un ti prince Paolo, et mes 2 anges Luka et Elaia qui veillent sur nous
kesi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1580 le: 31 Janvier 2014 à 12:05:43 »

Bonjour  Sourire

Des pensées particulières pour rako  Bisou

J espère que tout le monde va bien. 
Je viens de prendre ma douche j ai l impression d avoir couru un marathon 

Dites il y a un groupe Facebook crée sur ce fil? Il me semble que ce sont les copines de mars qui ont fait ca
Journalisée

2 petits princes nés le 13 mars 2014 à 8h10 et 8h11
fefe13
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1581 le: 31 Janvier 2014 à 13:10:49 »

Journalisée

Maman d'un petit homme de 4 ans et enceinte de juju bi-bi pour avril 2014!!!
fefe13
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1582 le: 31 Janvier 2014 à 13:12:38 »

Journalisée

fefe13
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1583 le: 31 Janvier 2014 à 13:17:32 »

salut les filles

kats merci pour les explications pour insérer une photo...
du coup je vous en ai mis deux!!!

ce matin rdv gyneco, ras...à part que mes bbs sont en siege, bon ils ont encore le temps de bouger...prochaine echo le 12 fevrier, je pense que je serais fixer ce jour là pour une cesarienne ou pas...
pour linstant ca ne me fait pas peur, je me dis que de tte facon je n aurai pas le choix donc....

rako, je pense fort à vous...

pour les vets d'allaitement, c est vrai que pour mon 1er j en avais pas eu vraiment besoin car c etait l ete et comme dit laeti y en avait qu un!!!dans la mesure du possible je prefererais leur donner le sein au deux en même temps...

laeti ok pour la liste de date à atteindre...
et pkoi pas un fil facebook comme le disait kesi

bis à ttes
Journalisée

Fleurdemai
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1584 le: 31 Janvier 2014 à 13:37:42 »

Rako, plein plein de pensées pour toi;

Fefé, trop beau ton bidou, et avec to ils c'est trop mimi;

Laety, merci pour tout ce que tu fais pour nous. tes sms me touchent beaucoup.

Kychoux, aie aie aie toutes ces contractions encore...

Kats, plein de courage pour le déménagement; surtout surtout toi c'est repos; faudrait pas que les petits déménagent aussi!!!!  Souriant

Malau, c'est aujourd'hui que ton mari arrive?

A toutes, des gros gros  Bisou

Laety, pour les objectifs en date, je suis partante aussi  Clin d'oeil; Je finis mon 7ème mois auj! suis super contente; disons que si pas de solutions aux gratouillages, je me fixe comme obj le 14 février; je ne pourrai pas plus, et c'est vraiment pour les bambinos et pour zhom; si solution trouvée, euh, disons le 25 février. C'est bête, mais nous avons perdu une petite Anne Fleur l'année dernière à 2 mois de grossesse, les 28février/1er mars, et je ne voudrais surtout pas que les petits naissent dans ces dates là...

Sinon, le moral est un chouia mieux auj...  j'ai pu dormir un peu plus. Mais les démangeaisons sont toujours aussi intenses et je les supporte de moins en moins. la crème à la cortisone ne fait pas effet  Triste Triste Triste

mais le positif du jour est qu'on est vendredi et que mon chéri sera là tout le we!!!!

Bonne journée à toutes
Journalisée

"Faites que le rêve dévore votre vie, avant que la vie ne dévore votre rêve". A De St Exupéry
---
6 août: 1er echo de la nouvelle grossesse, 2 petites chouquettes se sont installées depuis le 01/07!
---
http://auxfleursdemai.canalblog.com
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #1585 le: 31 Janvier 2014 à 14:18:54 »

Pour un fil ou groupe fb, je vous préviens d'avance que si vous en créez un, je ne vous y suivrais pas je suis on ne peut plus réfractaire à fb... Mais si vous en voulez un, je ne vais pas vous empêcher de le faire Clin d'oeil

Fefe: trop belle la photo avec ton fils Souriant Cool Bisou
Je voulais réagir sur ton cauchemar hier, mais j'ai oublié les cauchemars nous servent à évacuer toutes nos angoisses, le plus souvent inconscientes... je crois que c'est d'autant plus vrai pendant la grossesse Roulement des yeux l'accouchement peut faire peur, même quand on en a déjà vécu un... Clin d'oeil
Perso, à chaque grossesse, j'ai fait des cauchemars, toujours sur le même thème: un accident de voiture dont je ne réchappais jamais Pleurs

Kats: j'espère que tu as bien profité du resto ce midi, et que tu sais où placer ton fauteuil pour observer bien sagement les autres s'affairer demain Bisou

Fleur: merdouille si la crème ne fait pas effet sur les gratouilles Bisou

Des Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou  à toutes
Pour les objectifs, je vérifie mes calculs et vous mets ça demain ou dimanche soir Clin d'oeil
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Fleurdemai
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1586 le: 31 Janvier 2014 à 15:33:47 »

Les filles, je suis désolée, mais je craque, ça me démange tellement de partout que j'en pleure... c'est juste vraiment insupportable. Je sais que ce ne sont que des démangeaisons, que j'ai la chance que ce ne soit pas grave pour les bébés, mais j'en suis à vouloir accoucher maintenant tout de suite pour que ça cesse  Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée

"Faites que le rêve dévore votre vie, avant que la vie ne dévore votre rêve". A De St Exupéry
---
6 août: 1er echo de la nouvelle grossesse, 2 petites chouquettes se sont installées depuis le 01/07!
---
http://auxfleursdemai.canalblog.com
kesi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1587 le: 31 Janvier 2014 à 15:45:24 »

Je comprends fleur  Bisou
C est vrai que parfois on est à bout et on voudrait que l accouchement soit imminent. .surtout là dans ton  cas. Rien ne peut te soulager. .une douche? Un bain?
En tout cas je te plains et je pense fort à toi...

Ici je compte les contractions depuis 13h. J ai une appli sur mon tel qui me donne la fréquence.  Ttoutdw les 13 minutes. .pourtant pas douloureuses donc ca n est pas grave
Journalisée

2 petits princes nés le 13 mars 2014 à 8h10 et 8h11
munu64
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1588 le: 31 Janvier 2014 à 16:07:39 »

Oh Fleur je te comprends ca doit etre terrible  en homeotherapie tu ne peux rien prendre contre le gratouillage?car là j'imagine que ca devient compulsif...as tu essayé le passage de glacon, car le froid anesthesie un peu la peau et te soulagerait peut etre, mais pas de contact direct du glacon à la peau, un torchon ou mouchoir en tissu fera tres bien l'affaire... Courage  Bisou Bisou Bisou

Kesi toutes les 13min? et elles durent combien de temps? Roulement des yeux Roulement des yeux

trop mimi tes photos fefe  Sourire Sourire Sourire Sourire, allez tes bebes ont encore le temps de changer de position et puis comme tu le dis, de toutes facon on n'a pas trop le choix...
Journalisée

munu64
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1589 le: 31 Janvier 2014 à 16:16:00 »

Allez j'essaie 2tite photos, j'ai pas pris ma tete (car là c vraiment pas top en ce moment), je ne voudrais pas vous faire faire des cauchemards..... donc voici mes 18kg , enfin -1kg depuis que j'ai commencé ya 6j mon tt pour la tension....

Journalisée

Pages: 1 ... 104 105 [106] 107 108 ... 191
Imprimer
Partager :

Aller à: