Laety 89
|
 |
« Répondre #1575 le: 30 Janvier 2014 à 22:51:51 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
munu64
|
 |
« Répondre #1576 le: 31 Janvier 2014 à 05:54:45 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
29 ans,Pays basque, maman solo grossesse triple tri et tri cesarienne à 37SA+1, un ti prince Paolo, et mes 2 anges Luka et Elaia qui veillent sur nous
|
|
|
|
Kats Eyes
|
 |
« Répondre #1578 le: 31 Janvier 2014 à 08:15:30 » |
|
J espère que tout le monde va bien aujourd'hui, je ne serai pas présente ce weekend et après je n'aurai plus internet, je n'aurai que mon portable mais je vous lirai et j'essaierai de vous donner des nouvelles. Détente aujourd'hui: je vais manger au restaurant avec ma copine avant le grand rush demain. Bises à toutes
|
|
|
Journalisée
|
Un grand garçon né en 2009. 2 petits gars nés le 28 mars 2014 à 37 SA + 6 (2gk300 et 2kg 390). Grossesse bi bi.
|
|
|
munu64
|
 |
« Répondre #1579 le: 31 Janvier 2014 à 11:43:52 » |
|
Profite bien de ton repas au restaurant  mum  Si ca interesse des personnes, j'ai fait mes courses en debut de semaine au drive d'interm@rché, ma mère est partie chercher hier, et en meme temps je lui ai donné une photocopie de mon certificat de grossesse, car ils donnent des petits vanitys de grossesse naissance, et sans souci j'ai eu droit à mes 3 vanitys avec des ti cadeaux et bons de reductions, et apres c 10% de reduc sur tous les achats bébés. Lecl*rc fait la meme chose, je vous tiens au courant, avec en plus là apres c 15% pour tous achats concernant bébé... j'ai trouvé ce lien ce matin avec plusieurs bon plans: http://www.argentdubeurre.com/idees/pratique/beaute/2929-bons-plans-naissance-d-bebe.htmlbonne journée
|
|
|
Journalisée
|
29 ans,Pays basque, maman solo grossesse triple tri et tri cesarienne à 37SA+1, un ti prince Paolo, et mes 2 anges Luka et Elaia qui veillent sur nous
|
|
|
kesi
|
 |
« Répondre #1580 le: 31 Janvier 2014 à 12:05:43 » |
|
Bonjour  Des pensées particulières pour rako  J espère que tout le monde va bien. Je viens de prendre ma douche j ai l impression d avoir couru un marathon  Dites il y a un groupe Facebook crée sur ce fil? Il me semble que ce sont les copines de mars qui ont fait ca
|
|
|
Journalisée
|
2 petits princes nés le 13 mars 2014 à 8h10 et 8h11
|
|
|
fefe13
|
 |
« Répondre #1581 le: 31 Janvier 2014 à 13:10:49 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un petit homme de 4 ans et enceinte de juju bi-bi pour avril 2014!!!
|
|
|
fefe13
|
 |
« Répondre #1582 le: 31 Janvier 2014 à 13:12:38 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
fefe13
|
 |
« Répondre #1583 le: 31 Janvier 2014 à 13:17:32 » |
|
salut les filles
kats merci pour les explications pour insérer une photo... du coup je vous en ai mis deux!!!
ce matin rdv gyneco, ras...à part que mes bbs sont en siege, bon ils ont encore le temps de bouger...prochaine echo le 12 fevrier, je pense que je serais fixer ce jour là pour une cesarienne ou pas... pour linstant ca ne me fait pas peur, je me dis que de tte facon je n aurai pas le choix donc....
rako, je pense fort à vous...
pour les vets d'allaitement, c est vrai que pour mon 1er j en avais pas eu vraiment besoin car c etait l ete et comme dit laeti y en avait qu un!!!dans la mesure du possible je prefererais leur donner le sein au deux en même temps...
laeti ok pour la liste de date à atteindre... et pkoi pas un fil facebook comme le disait kesi
bis à ttes
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Fleurdemai
|
 |
« Répondre #1584 le: 31 Janvier 2014 à 13:37:42 » |
|
Rako, plein plein de pensées pour toi; Fefé, trop beau ton bidou, et avec to ils c'est trop mimi; Laety, merci pour tout ce que tu fais pour nous. tes sms me touchent beaucoup. Kychoux, aie aie aie toutes ces contractions encore... Kats, plein de courage pour le déménagement; surtout surtout toi c'est repos; faudrait pas que les petits déménagent aussi!!!!  Malau, c'est aujourd'hui que ton mari arrive? A toutes, des gros gros  Laety, pour les objectifs en date, je suis partante aussi  ; Je finis mon 7ème mois auj! suis super contente; disons que si pas de solutions aux gratouillages, je me fixe comme obj le 14 février; je ne pourrai pas plus, et c'est vraiment pour les bambinos et pour zhom; si solution trouvée, euh, disons le 25 février. C'est bête, mais nous avons perdu une petite Anne Fleur l'année dernière à 2 mois de grossesse, les 28février/1er mars, et je ne voudrais surtout pas que les petits naissent dans ces dates là... Sinon, le moral est un chouia mieux auj... j'ai pu dormir un peu plus. Mais les démangeaisons sont toujours aussi intenses et je les supporte de moins en moins. la crème à la cortisone ne fait pas effet  mais le positif du jour est qu'on est vendredi et que mon chéri sera là tout le we!!!!  Bonne journée à toutes
|
|
|
Journalisée
|
"Faites que le rêve dévore votre vie, avant que la vie ne dévore votre rêve". A De St Exupéry --- 6 août: 1er echo de la nouvelle grossesse, 2 petites chouquettes se sont installées depuis le 01/07! --- http://auxfleursdemai.canalblog.com
|
|
|
Laety 89
|
 |
« Répondre #1585 le: 31 Janvier 2014 à 14:18:54 » |
|
Pour un fil ou groupe fb, je vous préviens d'avance que si vous en créez un, je ne vous y suivrais pas  je suis on ne peut plus réfractaire à fb... Mais si vous en voulez un, je ne vais pas vous empêcher de le faire  Fefe: trop belle la photo avec ton fils  Je voulais réagir sur ton cauchemar hier, mais j'ai oublié  les cauchemars nous servent à évacuer toutes nos angoisses, le plus souvent inconscientes... je crois que c'est d'autant plus vrai pendant la grossesse  l'accouchement peut faire peur, même quand on en a déjà vécu un...  Perso, à chaque grossesse, j'ai fait des cauchemars, toujours sur le même thème: un accident de voiture dont je ne réchappais jamais  Kats: j'espère que tu as bien profité du resto ce midi, et que tu sais où placer ton fauteuil pour observer bien sagement les autres s'affairer demain  Fleur: merdouille si la crème ne fait pas effet sur les gratouilles  Des  à toutes Pour les objectifs, je vérifie mes calculs et vous mets ça demain ou dimanche soir 
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
Fleurdemai
|
 |
« Répondre #1586 le: 31 Janvier 2014 à 15:33:47 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
"Faites que le rêve dévore votre vie, avant que la vie ne dévore votre rêve". A De St Exupéry --- 6 août: 1er echo de la nouvelle grossesse, 2 petites chouquettes se sont installées depuis le 01/07! --- http://auxfleursdemai.canalblog.com
|
|
|
kesi
|
 |
« Répondre #1587 le: 31 Janvier 2014 à 15:45:24 » |
|
Je comprends fleur  C est vrai que parfois on est à bout et on voudrait que l accouchement soit imminent. .surtout là dans ton cas. Rien ne peut te soulager. .une douche? Un bain? En tout cas je te plains et je pense fort à toi... Ici je compte les contractions depuis 13h. J ai une appli sur mon tel qui me donne la fréquence. Ttoutdw les 13 minutes. .pourtant pas douloureuses donc ca n est pas grave
|
|
|
Journalisée
|
2 petits princes nés le 13 mars 2014 à 8h10 et 8h11
|
|
|
munu64
|
 |
« Répondre #1588 le: 31 Janvier 2014 à 16:07:39 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
munu64
|
 |
« Répondre #1589 le: 31 Janvier 2014 à 16:16:00 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|