10-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.510 Messages
21.656 Fils de discussion
22.617 Membres
Dernier membre: JacquesWad

10 Mars 2025 à 20:07:48
Pages: 1 ... 105 106 [107] 108 109 ... 191
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥ La belle histoire des avrilettes et avrilets, version 2014 ♥  (Lu 153049 fois)
Fleurdemai
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1590 le: 31 Janvier 2014 à 16:36:32 »

Merci les filles pour votre soutien;

Mumu, trop mimi ton bidon! je sais pas où tu les as mis tes 17/18kg!!!!  Roulement des yeux Superbe! T'inquiètes, je pense qu'on doit toutes commencer à avoir des têtes de zhombies!!

Alors alors, j'ai appelé la dermato en larmes, en lui disant que je passerai pas le week end comme ça, qu'il fallait qu'elle me donne une solution; a priori il me manque une crème que le pharmacien doit préparer (je vais l'avoir ce soir). Et d'après elle, la combi des 2 devrait me soulager.... j'espère tellement... car j'en deviens folle
Mumu, je prends "croton tiglium" en homéo, et du "gelsénium" pour m'aider à dormir. Pour l'eau froide, j'ai essayer le gant de toilette froid mais ça me soulage 20s; j'ai pensé aux glaçons, mais j'ai pas courage, fait pas assez chaud dans maison pour ce genre d'expériences  Clin d'oeil

Allez, je vais tenter de vous mettre une tite photo aussi, ça me changera les idées  Souriant

Kesi, je croise les doigts pour que les contra ne s'intensifient pas, en nombre et en douleur ;-)
Merci encore à chacune  Bisou
Journalisée

"Faites que le rêve dévore votre vie, avant que la vie ne dévore votre rêve". A De St Exupéry
---
6 août: 1er echo de la nouvelle grossesse, 2 petites chouquettes se sont installées depuis le 01/07!
---
http://auxfleursdemai.canalblog.com
Fleurdemai
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1591 le: 31 Janvier 2014 à 17:16:39 »

Tadam!

Ce sont des photos de mi janvier quand j'étais à la mater; J'avais encore une tête convenable 

Bilan des courses, presque 33 SA, +4,5kg, 120cm tour de bidon (oui oui  j'suis pas rachitique à la base, ce qui explique peut être aussi la faible prise de poids).

Journalisée

"Faites que le rêve dévore votre vie, avant que la vie ne dévore votre rêve". A De St Exupéry
---
6 août: 1er echo de la nouvelle grossesse, 2 petites chouquettes se sont installées depuis le 01/07!
---
kesi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1592 le: 31 Janvier 2014 à 17:18:37 »

Toujours des contractions.  En moyenne toutes les 15 min depuis 13h avec une durée moyenne de 1min 22
Pas de montée en intensité par contre.  Donc c est que tt va bien
Journalisée

2 petits princes nés le 13 mars 2014 à 8h10 et 8h11
fefe13
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1593 le: 31 Janvier 2014 à 17:20:09 »

fleur t as bien fait de tel à la dermato, j espere que cette fois tu vas etre soulagee!!!!!!

mumu, serieux ils osnt ou tes kilos!!!!

Journalisée

Maman d'un petit homme de 4 ans et enceinte de juju bi-bi pour avril 2014!!!
fefe13
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1594 le: 31 Janvier 2014 à 17:20:55 »

super les photos fleur!!!
Journalisée

Maman d'un petit homme de 4 ans et enceinte de juju bi-bi pour avril 2014!!!
Rasberry
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1595 le: 31 Janvier 2014 à 17:22:18 »

Trop mimi les photos de vos bidons surtout avec ton fils qui a l'air si doux et tendre fefe. Quant à Munu, suis d'accord, je me demande où sont les 18 kg  Clin d'oeil
J'essaierai de vous en mettre une aussi, je demanderai à mon cher et tendre. Je dois aussi être autour de 120 maintenant (118 le we dernier mais je sens que ça continue à pousser).
Pour les démangeaisons, je comprends que tu ne supportes plus Fleur. Ca fait déjà super longtemps que ça dure. Espérons que la dermato t'ait prescrit LA crème miracle cette fois.

Fefe, pour les bébés en siège, même "problème" pour moi. Hier, je suis allée à mon cours qi qong et mon prof, qui pratique aussi la médecine chinoise, m'a conseillé de me faire masser les petits orteils (surtout les 3 derniers). Il parait que les chinois stimulent ce point pour faire retourner les bébés. Ca parait vraiment bizarre mais ca coute rien d'essayer. On verra bien. Pour moi aussi, verdict le 11 février, presque comme toi.
Laeti, excellente idée pour les objectifs date, on les aura mieux dans le viseur comme ça!

Je vais retourner à la médiathèque, retourner et emprunter de nouveaux CD. Je prépare une petite playlist pour les garçons avec des berceuses, chansons rigolotes, musique classique. J'essaye de leur faire écouter des berceuses tous les jours en fin de journée. Qui sait, peut être que ça pourra les détendreplus tard s'ils les reconnaissent...
Bises à toutes et courage, courage, bientôt on comptera en jours et plus en semaines!!  Clin d'oeil
Journalisée
munu64
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1596 le: 31 Janvier 2014 à 17:33:24 »

Lol je vous assure les filles mes kilos sont bien là, et je n'etais pas rachitique à la base (72kg), maintenant 89kg, ca doit etre les oedemes qui pese lol  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Fleur il est magnifique ton bidou et cette joie qui illumine on visage!!!!trop trop beau, toutes ces petites photos nous font du bien non??croisage de doigts pour que la preparation en complement de la creme soit efficace  , sinon ils ne t'ont pas donné en plus un peu d'@t@rax pour t'apaiser un peu, vraiment courage courage  Bisou Bisou Bisou Bisou

Rasberry c pas une mauvaise idée que cette play list, meme une tres bonne idée, je crois que je vais le faire aussi  Clin d'oeil Clin d'oeil en plus ca occupe l'esprit Sourire Sourire

Ok Kesi continues de prendre bien soin de toi Bisou Bisou
Journalisée

29 ans,Pays basque, maman solo grossesse triple  tri et tri
cesarienne à 37SA+1, un ti prince Paolo, et mes 2 anges Luka et Elaia qui veillent sur nous
Fleurdemai
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1597 le: 31 Janvier 2014 à 17:54:43 »

Mumu, tu as raison ça nous fait du bien ce partage de photos. Bin dis donc, sérieux, on dirait pas hein pour les 83kg  Cool Tu as super bien cadré! hi hi.

Rasberry, fefe, confiance vos bébés vont se retourner. Ici le bébé de gauche est bien calé au fond, tête en bas; mais le bébé de droite (le plus """gros""" en plus) ne fait que changer de position encore! il était tête en bas il y a une semaine, hier midi tête en haut, et je suis sure qu'hier soir il était en transverse!!!!). La SF nous a conseillé de leurs parler, de leurs expliquer, que ça peut aider. Sinon, essayer de se mettre un max à 4 pattes (oui oui je sais, super naturelle comme position) car du coup ça libère pas mal de place pour les petits; le faire plutôt quand vous sentez qu'ils bougent.

Rasberry, c'est trop génial cette playlist que tu fais pour les petits, et de leurs faire écouter tous les soirs. Comment tu fais? tu mets un haut parleur sur ton ventre? pas loin, musique dans la pièce simplement?

Mumu, c'est quoi de l'atarax?
Journalisée

---
---
Kychoux
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1598 le: 31 Janvier 2014 à 18:01:29 »

Super les photos les filles !! Je vais essayer d'en prendre une, mais je suis un peu dégoutée depuis  3 jours mon bidon "crack" et est tout bleu/rouge, de magnifiques vergetures en gros  

Kesi c'est quoi ton application ? Il me faut ça ! Je suis à 18 contractions, en sachant que la pire période arrive... Entre 18 et 23h c'est contractions toutes les 10mn...
Sinon aujourd'hui ça a été la panique, j'ai fait un petit malaise pendant le monitoring, j'avais 4 personnes dans ma chambre  ::)Et la SF m'a appelée plusieurs fois dans la journée pour savoir si ça allait... Mais bon bof, le malaise j'ai l'habitude, mais par contre j'ai mal dans le bas du ventre  Triste
Par contre j'ai enfin bien dormi cette nuit  Sourire Toujours nuit courte mais au moins ça allait (de 1h à 7h du mat, c'est mieux !)
Journalisée

Heureuse maman de Ludwig & B@lthazar, nés le 17/03/14 à 37+3, pesant 2,7kg et 1,8kg <3
munu64
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1599 le: 31 Janvier 2014 à 18:26:48 »

Mince Kichoux, dure dure comme journée, courage pour le debut de nuit   Bisou Bisou Bisou

Fleur l'@t@rax est generalement ulisé pour calmer l'anxiete, enfin apaiser, mais aussi agit sur urticaire et autres, apres en temps de grossesse je ne sais pas trop si utilisation mais il me semble que oui.... Elle ne t'a rien donné comme antihistaminiques? normalement c pour les allergies mais etant donné que cela agit sur les consequences de l'allergie comme le grattage intempestif, cela pourrait t'aider et cela je sais qu'on peut les prendre....
Courage
Journalisée

cesarienne à 37SA+1, un ti prince Paolo, et mes 2 anges Luka et Elaia qui veillent sur nous
munu64
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1600 le: 31 Janvier 2014 à 19:40:54 »

Ouahh trop mimi ton bidou Kichoux!!!hihihi et le damart so sexy!!!!! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Kychoux
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1601 le: 31 Janvier 2014 à 21:29:23 »

Je remets la photo en miniature, j'avais déformée toute la page avec mon ventre 

Journalisée

Heureuse maman de Ludwig & B@lthazar, nés le 17/03/14 à 37+3, pesant 2,7kg et 1,8kg <3
Takouly
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1602 le: 31 Janvier 2014 à 21:40:53 »

Je suis triste je ne vois pas toutes les photos... Pleurs
Elles ne doivent pas être compatibles avec l'IPad... J'essaierai de me connecter avec le portable demain.
Du coup je n'arrive à voir que la photo de kichoux : très jolie ce bidon qui ressort!
Je n'arrive pas non plus à mettre une photo dans mon message.
Journalisée

31 ans - Région Bordelaise - 2 petits gars nés le 20 mars 2014 à 36SA+5 : Aydan à 2,650kg et Matteo à 2,250kg
pastaciemo
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1603 le: 01 Février 2014 à 07:34:54 »

Bonjour a toutes.

Rako munu je pense tres fort a vous.vous etes des personnes tres tres forte.

Les filles vous etes trop trop belle sur les photos.

Kat ta cuisine est juste magnifique et j'espère que ta profiter du resto.

Malau bonne retrouvaille avec ton mari. C'est l'avant derniere fois qu'il repart c'est sa après. Profites en ma belle.

Fleur j'espère que tes gratouilles vont passer. Il est normal de vouloir que sa se termine.moi aussi j'y pense parfois et après je me dis que ce que je vis là n'est pas donné a chaque femme du coup sa maide a continué.

Sinon moi bah pas top.mercredi j'ai perdue du sang rouge et sa viré au marron pour s'arrêter en soirée comme pas de douleur je ne suis pas allée a la mat.
Ensuite hier contrax non douloureux mais plus gênant tt la journée. Du coup j'ai pas prie de risque je suis allée a la mat.donc monito est la contrax tt kes 5 min tres intense d'après la sf mais moi sa allez. Et col long un peu mou et ouvert a l'extrémité de 1doigt.sa a bougé depuis la dernière consult.

Du coup perf de tracto et produit pour maturer les poumon. Je saurais a 30sa lundi.si je doit accoucher maintenant sa sera a dijon car là niveau 2.
Et la sf pense qu'il y a de forte chance de me garder 2semaine ici.
Moi qui ne fesait casi rien a la maison et ben je suis en choc. Heureusement que la chambre et mes valises était prête.
Voilà désolé du pavé. Courage a nous toutes et plus particulièrement a munu et rako de gros bisous.

Desolé si j'ai oublié quelques une de vous, prenez soin de vous et désolé des fautes d'orthographes.
Bonne journée en espèrent quels soit bonne Sourire
Journalisée

4ème grossesses,2005,2008,2013(mon fils devenue ange) et les juju bibi fille/gars pour le 22/04/14

http://www.pastaciemo.blogspot.fr/
Fleurdemai
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1604 le: 01 Février 2014 à 10:32:55 »

Mince alors Pasta, pas drole tout ça; tu gardes le moral?

Je croise les doigts pour que les petits restent encore un peu au chaud! Repose toi bien , tu es entre de bonnes mains  Clin d'oeil

Plein de courage. Des  Bisou
Journalisée

---
---
Pages: 1 ... 105 106 [107] 108 109 ... 191
Imprimer
Partager :

Aller à: