Takouly a raison Zoozy, moi aussi je n'ai pas de problème particulier pour l'instant (si ce ne sont ce qu'on pourrait appeler "les petits maux" de la grossesse) et pourtant je suis très bavarde, je me plains parfois (même si ce sont des broutilles!) mais ça n'est pas grave, nous avons toutes des situations, des grossesses, un vécu et des expériences différentes, c'est ça qui est bien!!!! C'est bien d'avoir des nouvelles de tout le monde, que ça aille bien, moyen, mieux, que le moral soit au beau fixe ou dans les chaussettes!!!!
En tout cas je suis très contente que tu donnes des nouvelles et de savoir que toi et tes bébés allez bien!
Rako, une douce pensée pour toi ce soir et courage pour demain. On pensera toutes très fort à toi, même si c'est un bien mince soulagement, tu as des "copinautes" qui te soutiendront par la pensée!
Fleur, profite bien de ta soeur, ce sont de bons moments et comme tu le dis, ce sera plus facile de passer le temps.
Kesi, courage, je comprends que ça te démange!!!! Ma mère était là aujourd'hui pour nous aider (J- 6 avant le déménagement!) et elle n'a cessé de me dire: donne-moi ça, assieds-toi, ne te baisse pas comme ça, arrête)... je ne suis pas obligée de rester couchée mais c'est déjà dur de rester assise sur une chaise au milieu d'une pièce où 4 ou 5 personnes s'affairent, rangent, nettoient, percent, poncent, peignent..... ça me "démange...." (bon pas de la même façon que toi Fleur!

) En même temps, je sais que ma mère a raison et que c'est dans notre intérêt aux bébés, à moi et aussi à ma famille qui a besoin de moi!
Marie, reposez-vous bien toi et ton chéri!
Kési, encore des affaires faites aujourd'hui?
Kychoux, comment vas-tu ce soir? Ou en sont tes contractions!
Takouly, ici il pleut des cordes, ça ne s'arrête jamais... peut-être quelques moments avec ton homme cette semaine encore?
Rasberry, tu as bien avancé de tes achats! Je n'ai pas du tout pensé à tout ce qui était parapharmacie! As-tu acheté des choses pour toi à la mater? pour les bébés?
Il va falloir que je me recentre un peu et que je commence à regarder ce dont je vais avoir besoin!
Allez bises à toutes et à tous, bonne nuit... Je tente une longue douche chaude (en finissant avec de l'eau très froid sur les jambes pour la circulation

) pour me détendre et essayer de m'endormir rapidement!
Voilà, encore un roman....