12-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.511 Messages
21.656 Fils de discussion
22.620 Membres
Dernier membre: LucretiaFr

12 Mars 2025 à 23:43:12
Pages: 1 ... 95 96 [97] 98 99 ... 191
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥ La belle histoire des avrilettes et avrilets, version 2014 ♥  (Lu 153470 fois)
Kats Eyes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1440 le: 26 Janvier 2014 à 09:22:49 »

Salut! Kychoux, comme les autres, j ' espère que ça va mieux et que le traitement a été efficace.
Bon dimanche à toutes et à tous!
Journalisée

Un grand garçon né en 2009.
2 petits gars nés le 28 mars 2014 à 37 SA + 6 (2gk300 et 2kg 390). 
Grossesse bi bi.
lisa0604
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1441 le: 26 Janvier 2014 à 09:58:50 »

Hello les girls!
Kychoux comment ça va ce matin?
Ici super papa s'est fracturé la malléole externe hier... Du coup chacun squatte son canapé et les bébés sont briefés pour retarder leur sortie au Max. Ça va être folklo l'organisation, genre les courses...
Bises et bonne journée
Journalisée
munu64
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1442 le: 26 Janvier 2014 à 10:11:19 »

Eh be oh Marie, ton cheri etait jaloux?Huh? Clin d'oeil Clin d'oeil ;)j'espere que ca va niveau douelur pour lui!!!! et le moral pour vous 2!!! mais ya pas de raison tes bebinous vont squatter ton bidou!!!!   Bisou Bisou Bisou
Journalisée

29 ans,Pays basque, maman solo grossesse triple  tri et tri
cesarienne à 37SA+1, un ti prince Paolo, et mes 2 anges Luka et Elaia qui veillent sur nous
fefe13
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1443 le: 26 Janvier 2014 à 10:27:11 »

oh mince marie, j espere qu il va vite se remettre ton petit mari.

kichoux???

rako, je pense tres fort à toi et demain encore plus...

bon dimanche
Journalisée

Maman d'un petit homme de 4 ans et enceinte de juju bi-bi pour avril 2014!!!
Kychoux
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1444 le: 26 Janvier 2014 à 11:57:50 »

C'est pas de chance ça Marie !! J'imagine bien l'organisation... Je sais pas du tout comment on ferait si mon homme était aussi alité...

Bon pour moi le traitement marche bien, encore une trentaine d'heures sous perf, j'ai juste fait ma crise cette nuit, car impossible de faire pipi dans le pot  Je poussais assez fort pour avoir de nouvelles contractions, donc j'ai discuté avec les SF, et elles m'accompagnent au wc avec la machine, j'ai eu un peu honte de faire ma ch*euse comme ça, mais y'a des trucs qui passent pas quand même. C'est très dur moralement de se sentir handicapée, alors qu'on est enceinte, c'est normalement pas une maladie  Pleurs
Je compte les heures pour qu'on m'enlève le traitement, trop hâte de prendre une douche... Les bébés vont nickels sinon, et je sens que je ne suis pas prête de sortir... Mais si je peux les garder encore un peu au chaud, c'est ce qu'il faut, faut que je sois un peu plus courageuse pour eux  Bisou

Bonne journée à vous toutes !
Journalisée

Heureuse maman de Ludwig & B@lthazar, nés le 17/03/14 à 37+3, pesant 2,7kg et 1,8kg <3
Takouly
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1445 le: 26 Janvier 2014 à 12:58:07 »

Kichoux, tant  mieux que le traitement fonctionne et courage pour tout le reste. T'inquiète pas et continue de "faire ta chineuse" comme tu dis!

Moi j'ai eu un nouvel examen du médecin ce matin et il m'a dit que le bébé qui était bas lors de mon hospitalisation avait un peu remonté donc c'est bon signe. Il faut continuer à se reposer.
Journalisée

31 ans - Région Bordelaise - 2 petits gars nés le 20 mars 2014 à 36SA+5 : Aydan à 2,650kg et Matteo à 2,250kg
Kats Eyes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1446 le: 26 Janvier 2014 à 13:30:16 »

Des nouvelles encourageantes Kychoux et Takouly! Le repos est payant c'est super!; allez courage les filles!
Journalisée

Grossesse bi bi.
kesi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1447 le: 26 Janvier 2014 à 14:24:37 »

coucou tout le monde!

effectivement de bonnes nouvelles pour Kychoux et Takouly; continuez à bien vous reposer! Sourire

Marie, bon courage à ton homme

je continue mes achats aujourd'hui: objectif vêtements! (suite et fin)

hier j'ai acheté la chambre (qu'on avait finalement pas achetée la dernière fois), donc lits et commodes plan à langer; les matelas; les alèses; 2 draps housses (j en avais déjà 4); la veilleuse; le babyphone vidéo et sa deuxième caméra
Journalisée

2 petits princes nés le 13 mars 2014 à 8h10 et 8h11
munu64
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1448 le: 26 Janvier 2014 à 14:40:01 »

Super kichoux et takouly, ce sont de bonnes nouvelles, continuez comme ca  Bisou Bisou Bisou Bisou
Rako de gros gros bisous Bisou Bisou Bisou
Journalisée

29 ans,Pays basque, maman solo grossesse triple  tri et tri
cesarienne à 37SA+1, un ti prince Paolo, et mes 2 anges Luka et Elaia qui veillent sur nous
Rasberry
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1449 le: 26 Janvier 2014 à 17:27:30 »

J'avais pris un peu de retard mais contente de lire les dernières nouvelles plus qu'encourageantes de Kichoux et Takouly. Vous tenez le "bon bout", encourage du courage, du courage à vous deux... Sourire
Rako, plein de courage à toi aussi pour demain, je penserais encore plus fort à toi que d'habitude. N'essaye pas d'être forte, laisse-toi aller comme tu le ressens.
Marie, vraiment pas cool cette vilaine blessure pendant la dernière ligne droite. Vive internet, vous devriez faire déjà pas mal de préparatifs depuis le canapé.
De notre côté, hier, on a fait toutes les courses de parapharmacie ( enfin j'espère mais ce serait bien étonnant si on n'avait rien oublié) donc objectif de la semaine, préparation de nos valises.
Fleur, j'ai enfin regardé le mystère des jumeaux (j'attendais que mon mari soit dispo pour le voir avec lui) et en effet, c'était super émouvant, merci du conseil. Suis allée faire aussi un tour sur ton blog, super sympa. Tu as l'air vraiment douée. A propos de travaux manuels, l'une d'entre vous aurait-elle le patron/tuto pour faire une couverture baby nomade, genre kalounette?
J'espère que vous avez toutes passé un bon we et encore merci à notre marraine qui sait se montrer présente en toutes circonstances.
Journalisée
kesi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1450 le: 26 Janvier 2014 à 20:06:11 »

Au cas où je ne repasse pas je vous souhaite une bonne soirée Sourire

Je me fais violence depuis des heures je meurs d envie de nettoyer. .de briquer..de ranger...
Journalisée

2 petits princes nés le 13 mars 2014 à 8h10 et 8h11
Fleurdemai
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1451 le: 26 Janvier 2014 à 20:32:09 »

Rasberry, si tu me passes ton mail en mp, je peux t'envoyer le patron de la Kaloun*** que mumu m'a gentillement envoyé début décembre (et que j'ai tjs pas fait... pitié restez au chaud encore un peu). 

Merci beaucoup pour les compliments sur le blog (les chaussons sont pas de moi par contre); je vais essayer de le mettre à jour prochainement.

Gros bisous à toutes;

Rako, d'énormes pensées pour toi demain;

Kychoux, Kési, je croise les doigts pour que les contractions ou écoulements suspects s'arretent.

Ici, débarquement de ma soeur et de mon beau frère pour nous aider (enfin, aider mon chéri) à finir (je l'espère tant) les travaux de la chambre d'hôte. Je suis super contente, pour le coup de main certes mais aussi, de profiter de ma soeurette avant l'accouchement, de pas être toute seule toute la journée...  Souriant Souriant Souriant

Voili voila.
Seul bémol: gratounette devient mon surnom, je n'en peux plus de me gratter; la prise de sang n'est pas mauvaise mauvaise et je dois refaire un contrôle hépatique dans la semaine... 
Journalisée

"Faites que le rêve dévore votre vie, avant que la vie ne dévore votre rêve". A De St Exupéry
---
6 août: 1er echo de la nouvelle grossesse, 2 petites chouquettes se sont installées depuis le 01/07!
---
http://auxfleursdemai.canalblog.com
Zoozy
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1452 le: 26 Janvier 2014 à 21:12:46 »

Hello Les avrilettes!

Il s'en passe des choses sur le fil.. De bonnes choses et des moins bonnes...

Félicitation pour le petit Maxence Sourire au passage ça m a beaucoup perturbé de savoir qu'une des filles avaient accouché ça fait réfélchir!

Et puis d'ailleurs, tous les jours, quand je lis ce forum, je me rend compte, qu'il se passe des choses difficiles. Certaines sont alitées d'autres hospitalisées, d'autres encore sont carrément flipées
Finalement je trouve qu'il y à peu de futures mamans qui vivent des grossesses "simples" et ça me touche énormément même si je ne poste quasiment pas.

Mais bon en même tps je n'ai strictement rien à raconter.. j'ai la pêche, des bébés qui sont en bonne santé, j'avance dans les préparatifs de manière sereine, sans me mettre la pression.  Je n'ai pas de suivi comme la plupart, du coup je me sens bien, sans pression. pas de stress sur la longueur du col ( d'ailleurs on ne me la jamais mesuré), Et pas de victoire parce que j'en suis à 29/29/20/31 SA, ma grossesse avance normalement.

Fin tout ca pour dire que ma non participation tient surtout du fait que quand on voit ce que la plupart vivent, on ne sait pas trop quoi dire...
Je pense a chacune d'entre vous et j'espère qu'il n'y aura plus de drame sur ce fil.

Allez courage les filles! Je suis vraiment épatée de voir que certaines ont des mentales de choc!!

Bientôt de beaux bébés... Sourire

Bisou

Journalisée
Takouly
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1453 le: 26 Janvier 2014 à 21:28:47 »

Zoozy, n'hésite pas à poster des messages plus souvent! Ça fait aussi du bien de lire que tout se passe bien pour certaines d'entre nous, ça encourage les autres à tenir!
Journalisée

31 ans - Région Bordelaise - 2 petits gars nés le 20 mars 2014 à 36SA+5 : Aydan à 2,650kg et Matteo à 2,250kg
Kats Eyes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1454 le: 26 Janvier 2014 à 21:52:35 »

Takouly a raison Zoozy, moi aussi je n'ai pas de problème particulier pour l'instant (si ce ne sont ce qu'on pourrait appeler "les petits maux" de la grossesse) et pourtant je suis très bavarde, je me plains parfois (même si ce sont des broutilles!) mais ça n'est pas grave, nous avons toutes des situations, des grossesses, un vécu et des expériences différentes, c'est ça qui est bien!!!! C'est bien d'avoir des nouvelles de tout le monde, que ça aille bien, moyen, mieux, que le moral soit au beau fixe ou dans les chaussettes!!!!
En tout cas je suis très contente que tu donnes des nouvelles  et de savoir que toi et tes bébés allez bien!
Rako, une douce pensée pour toi ce soir et courage pour demain.  On pensera toutes très fort à toi, même si c'est un bien mince soulagement, tu as des "copinautes" qui te soutiendront par la pensée!
Fleur, profite bien de ta soeur, ce sont de bons moments et comme tu le dis, ce sera plus facile de passer le temps.
Kesi, courage, je comprends que ça te démange!!!! Ma mère était là aujourd'hui pour nous aider (J- 6 avant le déménagement!) et elle n'a cessé de me dire: donne-moi ça, assieds-toi, ne te baisse pas comme ça, arrête)... je ne suis pas obligée de rester couchée mais c'est déjà dur de rester assise sur une chaise au milieu d'une pièce où 4 ou 5 personnes s'affairent, rangent, nettoient, percent, poncent, peignent..... ça me "démange...." (bon pas de la même façon que toi Fleur! Clin d'oeil) En même temps, je sais que ma mère a raison et que c'est dans notre intérêt aux bébés, à moi et aussi à ma famille qui a besoin de moi!
Marie, reposez-vous bien toi et ton chéri!
Kési, encore des affaires faites aujourd'hui?
Kychoux, comment vas-tu ce soir? Ou en sont tes contractions!
Takouly, ici il pleut des cordes, ça ne s'arrête jamais... peut-être quelques moments avec ton homme cette semaine encore?
Rasberry, tu as bien avancé de tes achats! Je n'ai pas du tout pensé à tout ce qui était parapharmacie! As-tu acheté des choses pour toi à la mater? pour les bébés?
Il va falloir que je me recentre un peu et que je commence à regarder ce dont je vais avoir besoin!
Allez bises à toutes et à tous, bonne nuit... Je tente une longue douche chaude (en finissant avec de l'eau très froid sur les jambes pour la circulation  ) pour me détendre et essayer de m'endormir rapidement!

Voilà, encore un roman....

Journalisée

Grossesse bi bi.
Pages: 1 ... 95 96 [97] 98 99 ... 191
Imprimer
Partager :

Aller à: