Et bien, le groupe s'agrandit encore! Bienvenue aux nouvelles!!!!
Féfé, moi aussi ma grossesse est bi-bi apparemment! Je ne sais pas encore les sexes... peut-être mercredi...?!
Fleur de mai, je suis d'accord avec les autres, il faut acheter des bodies et pyjamas en taille naissance. Mon grand faisait 2kg600 pour 50 cm à la naissance, une vrai crevette! Il a gardé le naissance pendant plus d'un mois puis il a mis du 1 mois jusqu'à 3 mois au moins! Je pense que nos bébés seront sans doute "minis" pendant quelques semaines donc je prends tous les bodies / pyjamas / bonnets (mon garçon avaient tous ses bonnets trop grands... les seuls qui lui allaient étaient ceux pour préma!)
Pour les sièges auto dos à la route jusqu'à 18kg, cela signifie qu'on peut en laisser un sur le siège avant (dos à la route) jusqu'à 18 kg aussi? Si c'est le cas ça m'intéresse A FOND car nous avons un réel "problème" (bon c'est pas trop grave non plus) de voitures! Il faudra en changer au moins une mais on ne peut pas changer les 2 et si on a qu'une voiture pour transporter les enfants, cela signifie que c'est obligatoirement le même qui amène les enfants à l'école / la crèche et qui va aussi les rechercher (donc moi forcément....) Bon, ceci n'est qu'un ajustement "technique" et nous trouverons sans doute des solutions simples au moment!
Fleur, j'espère que ton écho de demain se passera bien! Moi c'est mercredi, il me tarde aussi!
Pour le thym et la position pour dormir, je ne savais pas mais je note!
Concernant la gorge, moi aussi j'ai mal à la gorge depuis quelques jours et je tousse un peu ... j'ai remplacé le sucre par le miel dans les boissons chaudes et je prends un doli 500 matin et soir... ça ne va pas trop mal mais j'ai l'impression de perdre la voix... pas terrible pour une prof à la rentrée des vacances!!!! m'enfin pour l'instant, ça va!!!
Et pour finir, le coup du vernis à ongles me paraît totalement hallucinant!
Je préfère largement l'idée des bracelets / gourmettes / code couleur (pour un accessoire au moins!) déjà proposés!
A mon tour de poser une petite question: on m'a parlé d'une aide (ménagère) possible en fin de grossesse en passant par la CAF. Cette aide serait gratuite: êtes-vous au courant?
A bientôt!