30-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

30 Novembre 2024 à 04:48:06
Pages: 1 ... 19 20 [21] 22 23 ... 191
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥ La belle histoire des avrilettes et avrilets, version 2014 ♥  (Lu 146582 fois)
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #300 le: 03 Octobre 2013 à 23:54:55 »

Contente de te lire soulagée Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
MalauBiz
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #301 le: 04 Octobre 2013 à 16:03:28 »

Moi aussi je suis contente que tout aille bien pour toi Fleurdemai!

Ici ça va mais petite forme, les journées avec ma deuzan me semble interminable, vive le terrible two 
Je me sens déjà énorme et ma hernie ombilicale me fait souffrir en fin de journée. Avant d'être enceinte, je l'avais montrée à une gynéco et elle m'avait dit pas de soucis pour une future grossesse mais bien sur je pense qu'elle avait pas franchement imaginée la grossesse gémellaire, nous non plus d'ailleurs  Clin d'oeil

Bonne journée les filles
Journalisée

Une belle princesse N née le 14 juillet 2011 et deux princes S et C nés le 26 mars 2014 (mono-bi).
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #302 le: 04 Octobre 2013 à 17:53:52 »

Ondes ++++++++ apaisantes et déstressantes... c'est tout ce que j'ai en stock contre le terrible two Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

Kats Eyes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #303 le: 06 Octobre 2013 à 09:55:02 »

Bonjour à tous et à toutes!
Je ne sais pas s'il y a une rubrique spéciale pour les présentations donc veuillez m'excuser si je ne suis pas au bon endroit. J'ai appris mercredi que j'attendais des jumeaux pour le mois d'avril 2014 (DPA le 20 avril). Cette nuit est la première nuit où je dors depuis l'annonce. Ce fut la plus grande surprise de notre vie! Heureusement, mon ami était là! Nous n'avons absolument aucun jumeau dans la famille et cette idée ne m'avait pas traversé l'esprit un instant! L'année 2013 a été assez difficile pour nous avec le décès d'un de nos parents, donc le fait d'avoir 2 enfants au lieu d'un seul nous paraît être une bonne nouvelle, même si nous sommes conscients que cela va bouleverser notre vie. Nous avons déjà un petit garçon de 4 ans, qui , nous l'espérons, sera aussi content que nous d'avoir 2 petits frères / soeurs... nous attendons des faux jumeaux "bi-bi" je crois (l'obstétricien nous a dit que 2 ovules avaient été fécondés par 2 spermatozoïdes différents). Nous sommes très heureux, mon ami est vraiment ravi, moi je suis très heureuse aussi mais un peu plus soucieuse... notamment en ce qui concerne la grossesse et la bonne santé des 2 "bébés"que je porte dans mon ventre! Ma première grossesse s'est passée à merveille, donc à priori pas d'inquiétude à avoir! Pour l'instant, pas de nausées, pas de kilos pris mais une GROSSE fatigue! En plus, nous sommes en pleine construction, le déménagement est prévu pour février! Nous n'avons pas prévu 3 chambres d'enfants mais ceci est un petit détail technique! Il me tarde la prochaine écho pour m'assurer que tout va bien et peut-être connaître le sexe des bébés! A bientôt sur le forum!
Journalisée

Un grand garçon né en 2009.
2 petits gars nés le 28 mars 2014 à 37 SA + 6 (2gk300 et 2kg 390). 
Grossesse bi bi.
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #304 le: 06 Octobre 2013 à 22:05:33 »

Bienvenue Kats Eyes Souriant
Pour commencer, je tiens à te souhaiter une belle et douce grossesse, de vivre une belle et douce aventure en attendant tes deux petits trésors...
Étant déjà maman, tu sais sans doute que les maîtres mots de toute grossesse sont REPOS et ZEN, et encore plus quand on attend des multiples Clin d'oeil
Tu parles de déménager au mois de février, je te rappelle que tu auras juste le droit d'être l'inspecteur des travaux finis Clin d'oeil
Tu vas sans doute vite te rendre compte en lisant un peu partout sur le forum qu'une grossesse bi-bi vient forcément d'une double ovulation il y a encore trop de monde pour faire l'amalgame Roulement des yeux tu n'auras la certitude de la double ovulation que si tu attends un garçon et une fille Clin d'oeil du moins pour ce qui est d'avoir la certitude pendant la grossesse...

Zoozy et Rako: vous parliez aussi de déménagement, pour début octobre, j'espère que vous vous êtes ménagées et vous êtes contentées de surveiller le bon déroulement des événements mais sans faire d'effort... Clin d'oeil

Fleurdemai, j'espère que les maux de tête et autres douleurs t'ont laissée tranquille, et que tu as réussi à te reposer un peu malgré tout ton crapahutage prévu ce week-end...

MalauBiz, Caramour, Munu, Caro, Sabine: j'espère que vous allez toutes bien...

Bisouxx à toutes Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

rako
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #305 le: 06 Octobre 2013 à 22:37:33 »

Coucou b moi je suis en pleins dedans jai fait ts les cartons mais sans les soulever sans soulever de choses lourdes et en me reposant entre klk cartons!!!! Je suis crevé mais le plus gros est fait les demenageurs viennent mardi et mercredi apres trankil je deballerais mes cartons petit à petit ils doivent commençaient à bouger car le soir mal au bidee!!! Bienvenue aux nouvelles et bonne continuation aux autres. A bientôt
Journalisée

Grossesse mono bi
Maxence et johan né le 16 janvier 2014 à 28+4sa
Mon ange johan parti trop tôt on t'oublira pas veille sur ton frère de la haut ♥♥♥♥♥
♡♡♥♥ je vous aime fort ♥♥♡♡
Kats Eyes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #306 le: 06 Octobre 2013 à 23:42:35 »

Merci Laeti et Rako pour votre accueil! Je crois que je vais commencer les cartons et faire petit à petit! Pour l'instant j avoue que je suis très fatiguée mais je me dis que ça ira mieux dans quelques semaines!!! Je vais apporter demain ma déclaration à la Caf.... ca devient officiel!
Bon courage pour le déménagement Rako!
Journalisée

Grossesse bi bi.
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #307 le: 07 Octobre 2013 à 01:14:45 »

Les hormones ne sont pas étrangères à la fatigue, mais elles ne sont pas les seules en cause ;)ménagez-vous au maximum Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

rako
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #308 le: 07 Octobre 2013 à 08:40:23 »

Oui il faut se menager mais bon pas le choix pr certain truc moi ici pers pr maider mais je fais a mon rythme sans oublier ma sieste apres manger car cest vrai ke je suis extrêmement crever. Demain nouvelle vie!!! Bon courage a tte et a bientôt
Journalisée

Grossesse mono bi
Maxence et johan né le 16 janvier 2014 à 28+4sa
Mon ange johan parti trop tôt on t'oublira pas veille sur ton frère de la haut ♥♥♥♥♥
♡♡♥♥ je vous aime fort ♥♥♡♡
MalauBiz
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #309 le: 07 Octobre 2013 à 16:38:42 »

Bienvenue Kat Eyes!

Rako, bon courage pour le déménagement! C'est vrai qu'un déménagement c'est un peu le début d'une nouvelle vie!!!!

Fleurdemai, ça va?

Et les autres avrilettes?
Journalisée

Une belle princesse N née le 14 juillet 2011 et deux princes S et C nés le 26 mars 2014 (mono-bi).
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #310 le: 07 Octobre 2013 à 23:10:34 »

J'espère que vous allez bien Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

Kats Eyes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #311 le: 07 Octobre 2013 à 23:52:37 »

Allez rassurons nous, la fatigue s estompe, il paraît,  au 2ème trimestre, alors espérons que la forme va revenir!!! Ça a été le cas lors de ma première grossesse donc j'ai espoir de retrouver rapidement la pêche! Il me tarde le prochain rendez vous début novembre. Ceci dit, la secrétaire m a dit que ce serait un simple rendez vous donc pas d'écho.... la prochaine sera début décembre ( pour les 5 mois)... pas de suivi particulier pour l' instant.... j' aurais quand même aimé avoir une écho rapide le mois prochain pour savoir comment ils vont .... et vous? Comment se passe votre suivi .... peut être que mon cas ne nécessite pas de suivi particulier..... à voir au prochain rendez-vous!!!
Journalisée

Grossesse bi bi.
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #312 le: 08 Octobre 2013 à 00:01:32 »

Rho Triste sont gavants...

Les recommandations sont d'une écho mensuelle jusqu'à 28/32 SA, puis tous les quinze jours.
Reste à savoir si la remarque de la secrétaire est faite de son propre chef, ou s'il s'agit d'une disposition du gynéco Huh? Huh?
N'hésite pas à rappeler pour dire "je comprends pas, on ne m'a donné que rdv avec le gynéco, mais pas pour une écho pourtant j'attends des jumeaux: c'est normal? Huh?"
 Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

Fleurdemai
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #313 le: 08 Octobre 2013 à 09:35:22 »

Hello vous toutes!

Bienvenue Kats Eyes! et bon début de grossesse; si cela peut te rassurer, ici la fatigue s'est un peu estompée depuis 15j, un peu avant la fin du 3ème mois! ouf!

Mon crapahutage s'est bien passé; j'ai eu de la chance que les trains étaient à l'heure et n'est donc pas eu à courir après les transports intermédiaires! Cool!
Cela m'a fait du bien de revoir mes parents, même si cela me fait bizarre de me dire que lorsque je rentrerai la prochaine fois, ma vie aura totalement changée!  Roulement des yeux
Mais je suis crevée, et ai attrapée la crève! vive la clim trop forte dans les trams et trains!! grr!  Je sens que tirer au taf jusque fin oct va être dur dur; allez, on y croit!

Malau, plein de courage pour ta dernière ligne droite avant le départ (par contre j'ai pas tout compris de ton message... deuzan? two? ...

Rako, courage pour le déménagement;

A toutes les autres, des  Bisou
Journalisée

"Faites que le rêve dévore votre vie, avant que la vie ne dévore votre rêve". A De St Exupéry
---
6 août: 1er echo de la nouvelle grossesse, 2 petites chouquettes se sont installées depuis le 01/07!
---
http://auxfleursdemai.canalblog.com
MalauBiz
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #314 le: 08 Octobre 2013 à 15:49:42 »

Coucou!

Fleurdemai, contente d'avoir de tes nouvelles! Oui pardon j'ai mon propre dictionnaire lol Deuzan, c'est ma fille Nora qui a deux ans  Clin d'oeil et le terrible two, euh comment t'expliquer sans t'effrayer... Tu connaitras ça dans 2 ans et des poussières  c'est une période un peu plus difficile de la construction de nos bambins, une période où ils apprennent à gérer la frustration et ce n'est pas toujours facile pour eux. Mais c'est sympa aussi les deux ans, ils commencent à vraiment communiquer, faire des phrases, j'adore!

Je vois qu'il n'y a pas que dans ma mater que les recommandations ne sont pas suivies... D'ailleurs Laety, existe-t-il des textes officielles avec les recommandations que je pourrais prendre pour mon rdv dans ma mater?

Rako, tu dois être en plein déménagement!

Bonne fin de journée les avrilettes
Journalisée

Pages: 1 ... 19 20 [21] 22 23 ... 191
Imprimer
Partager :

Aller à: