29-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

29 Novembre 2024 à 17:35:16
Pages: 1 ... 9 10 [11] 12 13 ... 191
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥ La belle histoire des avrilettes et avrilets, version 2014 ♥  (Lu 146367 fois)
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #150 le: 09 Septembre 2013 à 19:48:09 »

Elle passait dans l'encadrement de la porte d'entrée de la maison, donc pas si large que ça Clin d'oeil
Plus sérieusement, peu de passage au magasin avec la poussette (merci Zhom Clin d'oeil Cool), sinon passage par la caisse prioritaire "personnes handicapées" qui sont plus larges.

Mais je regarde demain pour vous donner plus de détails Clin d'oeil

Soyez sages et dormez bien Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Fleurdemai
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #151 le: 10 Septembre 2013 à 09:37:54 »

Hello les avrillettes (2014, et 2013 ) Clin d'oeil

Bon début de journée!

Petite news du matin:
Encore deux dodo et on voit nos babies (j'adore ce terme en ce moment, en plus ça me rappelle les petits bonhommes qu'on avait quand on était petits; ça vous parle?);
Hier j'ai été nauséeuses toute la journée, mais pas de vomito; cool, je tiens peut être le bon bout!
Par contre, je me suis tenté un sprint entre le bus et le train (tout ça pour le voir filer sous mes yeux) et je me suis fais mal aux hanches; je douille depuis hier soir; déjà qu'elles me travaillaient depuis un moment, mais là...
Et vous? vous avez pas mal aux hanches?   Roulement des yeux

Et pour finir, juste pour rire, faut que je vous partage la réflexion de mon petit mari ce matin!
Mon mari très impatient d'avoir l'écho jeudi des bébés,
"-Combien ils mesureront les bébés jeudi?
- 5 à 6 cm je crois, de la tête aux fesses
- ah oui, ça pousse vite. Tu te rends compte qu'à la fin, tu vas porter 2 bébés de 45/50cm dans ton ventre? ça va faire 1m de bébé dans toi ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- ah bah oui, vu comme ça...."

J'étais juste pétée de rire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

"Faites que le rêve dévore votre vie, avant que la vie ne dévore votre rêve". A De St Exupéry
---
6 août: 1er echo de la nouvelle grossesse, 2 petites chouquettes se sont installées depuis le 01/07!
---
http://auxfleursdemai.canalblog.com
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #152 le: 10 Septembre 2013 à 11:36:53 »

assez étonnamment, c'est une blagounette que ne m'a pas faite Zhom à l'époque, pourtant c'est tout à fait son style Clin d'oeil

je ne me souviens pas de douleurs spécifiques au niveau des hanches, mais pendant la grossesse, le bassin travaille lui aussi, donc ça plus les douleurs ligamentaires, c'est peut-être ce que tu ressens... Huh?

par contre, le sprint pour choper le train: essaye de ne pas renouveler l'expérience trop souvent Clin d'oeil

Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

Aurel91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #153 le: 10 Septembre 2013 à 11:59:52 »

Quand tu dis mal aux hanches, c'est sur le coté des cuisses ou dans le pli de l'aine?
Journalisée

Maman d'un loulou de 4 ans.
Maman de jumeaux (mono-bi) nés le 25/02/13 à 36SA, 2k220 et 2kg890 !
3 petits mecs à la maison !
Fleurdemai
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #154 le: 10 Septembre 2013 à 12:02:11 »

Euh nan, vraiment sur le coté du corps, sur les os 
Journalisée

"Faites que le rêve dévore votre vie, avant que la vie ne dévore votre rêve". A De St Exupéry
---
6 août: 1er echo de la nouvelle grossesse, 2 petites chouquettes se sont installées depuis le 01/07!
---
munu64
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #155 le: 10 Septembre 2013 à 12:39:24 »

Concernant ta douleur fleur de mai, si pli de l'aine ce sont les ligaments qui travaillent, sinon si c sur le coté et un peu arriere c ton gentil nerf sciatique  Clin d'oeil qui fait des siennes...dixit mon osteo....rien de mechant mais la douleur est desagreable..moi certaines fois ca reste en haut et des fois ca descent sur toute la jambe...

Et oups pardon j'ai fait une erreur sur mon age je me suis rajeunis...j'ia 28 ans et en decembre 29.....j'ai fait un deni....

bisous et bonne journée
Journalisée

29 ans,Pays basque, maman solo grossesse triple  tri et tri
cesarienne à 37SA+1, un ti prince Paolo, et mes 2 anges Luka et Elaia qui veillent sur nous
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #156 le: 10 Septembre 2013 à 13:44:26 »

c'est vrai que le nerf chatouille parfois... Roulement des yeux mais on n'est pas toutes égales face à ce "gentil" nerf sciatique...

Munu: je t'ai remis ton âge Clin d'oeil
Journalisée

Multi marraine 🙃

Fleurdemai
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #157 le: 10 Septembre 2013 à 13:53:50 »

Mon mari et en grande forme aujourd'hui, et ça vision de la grossesse reste tjs aussi glamour!
Après lecture de l'évolution des bébés de la semaine dernière et cette semaine (merci doctissim* pour ce suivi semaine par semaine), son commentaire est
"C’est trop cooollll le site sur l’évolution des bébés. Maintenant ils font pipi dans ton ventre (mdr)." 

J'adooore! heureusement qu'il est plutôt du genre très romantique et très taquin sinon, je finirai par le prendre mal! lol!
Journalisée

---
---
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #158 le: 10 Septembre 2013 à 14:02:13 »

c'est bon des délires comme ça... Souriant Souriant
si jamais tu as décidé de faire un album/livre de grossesse, ce sont des petites choses que tu pourrais noter dedans pour raconter plus tard à tes namours les commentaires de leur papa Clin d'oeil
Journalisée

Multi marraine 🙃

Fleurdemai
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #159 le: 10 Septembre 2013 à 14:03:28 »

oui j'en ai envie depuis un moment, mais ces perles là faut pas que je les oublie! ça me motive encore plus à faire le carnet!  Souriant
Journalisée

---
---
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #160 le: 10 Septembre 2013 à 14:12:39 »

au fait, c'est pas exactement le même modèle, mais ma poussette ressemblait (niveau taille) à celle là Clin d'oeil

la notre était utilisable plus tôt (en théorie), mais comme on avait profité de la mise à disposition par l'assoc' d'un landau double, on ne s'en est pas beaucoup servi avant leur 6 mois Clin d'oeil mais elle ne se fait plus (la seule différence essentielle/notable: les capotes individuelles, nous, c'était pas le cas)
Journalisée

Multi marraine 🙃

rako
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #161 le: 10 Septembre 2013 à 20:48:35 »

bonjour, j'aurais une question est ce que l'une de vous a pris les congés parentale de 1an renouvelable si oui quelles sont les aides que vous aviez car ce n'est pas très clair sur le forum des aides svp

merci
Journalisée

Grossesse mono bi
Maxence et johan né le 16 janvier 2014 à 28+4sa
Mon ange johan parti trop tôt on t'oublira pas veille sur ton frère de la haut ♥♥♥♥♥
♡♡♥♥ je vous aime fort ♥♥♡♡
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #162 le: 10 Septembre 2013 à 21:01:53 »

tu veux parler de quelles aides? Huh? perso, je reprends lundi prochain (snif, déjà Pleurs) à 80%, donc je n'ai pas encore toutes les réponses précises...
Journalisée

Multi marraine 🙃

(val)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #163 le: 10 Septembre 2013 à 21:50:57 »

bonsoir  les nouvelles  avrilettes 2014 !

Je suis une avrilette 2013  et je suis contente de vous retrouver sur ce fil pour partager nos/vos experiences.
je me presente rapidement je m appelle Valerie et j eleve seule mes 2 merveilles Mila et Swann  c est possible et meme facile avec de l organisation et une bonne gestion de son sommeil (surtout pour les premiers mois...)
Vous avez une super marraine qui est tres a l ecoute et vous donnera de bons conseils Grace a Laety vous etes entre de bonnes mains !
J ai lu que vous parliez de cocoonababy j ai teste et adopte  je trouve cela super  les petits sont bien dedans comme dans un cocon et cela permet de les coucher facilement en dehors de chez soi si vous etes invites a l apero (ouais il faut continuer a vivre..) ou autre... Achetez les d occasion  cela se revend tres facilement apres !
Pour la poussette j ai achete des le depart une des poussettes  cannes qui fait lit la cosatto. Une reelle economie et les bebes y sont tres bien meme a 1/2 mois de vie  et j ai  aussi investi dans des sieges auto 0+ /1   :  tous ces achats sont utiles a partir de 5/6 mois ! Je les ai achete des le depart et utiliser pour mes nouveaux  nes et nickel mes bebes etaient bien installes et continuent de les utiliser.

Soyez prudente  ecoutez votre corps respectez vos bebes  je ne veux pas lire de malheur sur ce fil cela fait trop mal au coeur donc  je vous eń prie restez zen et a l ecoute de votre corps REPOSEZ VOUS  ! Pour aller le plus loin possible dans votre grossesse

Voila je suis contente de vous lire et partager votre bonheur gemellaire 

bisous prenez soin de vous  !
Journalisée

1  gars ♥  1 fille ♥ le  8  mars 2013 ♥♥ ♥
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #164 le: 10 Septembre 2013 à 23:38:54 »

Merci Val Bisou
Journalisée