01-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

01 Décembre 2024 à 22:16:56
Pages: 1 ... 10 11 [12] 13 14 ... 191
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥ La belle histoire des avrilettes et avrilets, version 2014 ♥  (Lu 146751 fois)
Del (Delisav++)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #165 le: 11 Septembre 2013 à 08:41:23 »

salut les filles,
quel moment extraordinaire la 1ere écho...!!!  Clin d'oeil

fleur de mai, ici cocoon@baby pour chacune de mes puces et j'en suis fan, les bébés y sont bien cocoonés justement et c'est très pratique a transporter, les 1er mois je l'emmenai chez mes parents ou BP pour que les filles y dorment (nous n'avons jamais eu de nacelle)
et coté poussette, comme je n'arrivais pas a trancher entre cote a cote et devant derriere... on a les 2! 
j'ai d'abord eu la powertw!n de J@né mais un vieux modèle ou les bébés sont l'un derriere l'autre et l'on ne peut pas changer, très maniable et facile a plier/déplier mais ne passait pas dans le coffre de notre l@gan sans enlever les roues  et j'ai donc en plus une m@aclaren très maniable aussi mais je la conseille plutot a partir de 6 mois meme si on peut allonger les bébés je pense qu'ils ne sont pas super à l'aise tout petit,
c'est une poussette type poussette canne, elle passe les portes largeur pour fauteuil donc ca va encore je trouve,
mais effectivement, au prix des poussettes doubles et du reste d'ailleurs, j'ai beaucoup pris sur le Bonco!n perso, je guettais pendant des semaines et sautais sur la bonne occaz!!

sinon ton mari est un rigolo  Clin d'oeil Tire la langue

bonne journée les avrilettes 2014!!!
Journalisée

La famille s'est agrandie, 3 puces à la maison pour notre grand bonheur:
Li. née le 30 sept 2010 (terme + 4j) <3
La. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
Lou. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
munu64
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #166 le: 11 Septembre 2013 à 09:15:35 »

Merci beaucoup les filles pour ces info de poussettes c tres tres tres utile.....concernant les cocon je pense que fleur de mai et moi allons vite faire les annonces    Clin d'oeil
Val je suis ravie de faire ta connaissance, et cela me rassure que tu es pu t'en sortir avec une bonne oraganisation, ca me RASSURE vraiment  Sourire par rapport à ton choix de poussette, tes ti coeurs etaient biens calées?j'ai toujours peur avec les poussette types cannes que les bebes balottent d'un coté de l'autre?
Allez je continue dans mes questions: 
*est ce que ceertaines d'entre vous ont testé des echarpes de portage? si oui quelle type?
*concernant les couches, niveau prix et qualité quels sont les plus efficaces?
*A partir de quel moment vos juju ont fait des nuits de 5h 
Merci encore bonne journée
Journalisée

29 ans,Pays basque, maman solo grossesse triple  tri et tri
cesarienne à 37SA+1, un ti prince Paolo, et mes 2 anges Luka et Elaia qui veillent sur nous
Fleurdemai
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #167 le: 11 Septembre 2013 à 09:18:31 »

Merci les avrillettes 2013 pour tous ces bons conseils!

Je crois que je vais craquer pour le coccoon! vous croyez que d'occaz c'est bien pour le bébé? 'fin je veux dire, il est pas "déformé" par une 1ère utilisation?

Rako, sur le site de la CAf, il explique pas? il me semble avoir vu qqchose; je crois que le montant dépend de si tu t'arrêtes totalement ou si temps partiel, et de si tu touches l'alloc de base.

Bonne journée à chacune   Souriant

H-25h avant de voir si nos babies vont bien...  Bisou

D'ailleurs, question aux maman de 2013 ayant eu une grossesse mono bi: vous avez eu un suivi tous les 15j à partir de 12SA ou 16 SA? l'échographe m'a parlé de 16 SA mais il me semble que le professeur Laville (?) recommande à partir de 12SA... Roulement des yeux
Journalisée

"Faites que le rêve dévore votre vie, avant que la vie ne dévore votre rêve". A De St Exupéry
---
6 août: 1er echo de la nouvelle grossesse, 2 petites chouquettes se sont installées depuis le 01/07!
---
http://auxfleursdemai.canalblog.com
Fleurdemai
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #168 le: 11 Septembre 2013 à 09:20:30 »

*est ce que ceertaines d'entre vous ont testé des echarpes de portage? si oui quelle type?

Alors, je tente juste une réponse sur l'écharpe; j'ai testé la JMPBB longue avec la fille d'une amie, et c'était vraiment top; mais je n'ai pas d'éléments de comparaison;
Pour les couches, je vais tenter les lavables;
Pour les nuits, tu me fais trop rire!!!!!
Journalisée

"Faites que le rêve dévore votre vie, avant que la vie ne dévore votre rêve". A De St Exupéry
---
6 août: 1er echo de la nouvelle grossesse, 2 petites chouquettes se sont installées depuis le 01/07!
---
(val)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #169 le: 11 Septembre 2013 à 12:06:09 »

Munu je te reponds vite fait repasserai te repondre plus longuement plus tard j ai un bebe dans les bras 

Pour les nuits de 5 h d affilee c etait des la maternite. Les puer ne les reveillaient pas la nuit pour les bib uniquement en journee toutes les 3 h
Donc mes 2 choupinous faisaient minuit 5 h du mat des les premiers jours pour les vraies nuits 7 h  Mila a commence a 2,5 mois et c etait definitif a 3 mois et swann il les a faites d un coup mais a 4,5 mois

Auras tu de l aide le premier mois ?  Ma mere m a fortement soutenue et aidee les 2 premiers mois car il faut le reconnaitre le rythme est tres tres soutenue !

J ai la mac laren et la cosatto  la cosatto est mieux pour transporter les nouveaux nes car elle fait carrement lit
J ai rajoute des matelas universselle pour poussette canne pour ameliorer le confort du lit et personnellement je trouve tout aussi moelleux voire plus confortable qu un cosy maintenant c est chacun qui voit ! Ils n etaient pas du tout ballottes atteches bien sur et avec l epaisseur des matelas et des chanceliere plus les manteaux lol ils bougent pas Sourire

Ici aucun de mes bebes n a aime le portage. Et tant mieux car je ne voulais leur donner l habitude d etre tjrs au bras...

Pour les couches je prends la marque pampe... Les miens font des allergies aux huggi... Il faut essayer ...

Pour les cocoonababy  aucun risque que la mousse se deforme c est bien costaud  les miens n ont pas eu de soucis de tete plate (grace aux cocoonababy ? Je ne sais pas avoir... A creuser....

Bisous a plus
Journalisée

1  gars ♥  1 fille ♥ le  8  mars 2013 ♥♥ ♥
Leeloo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #170 le: 11 Septembre 2013 à 12:07:54 »

Un coucou d'une avrilette ... 2011

My gosh, que le temps file  Roulement des yeux

Zoozy, si tu lis (sisi, j'en suis sur), j'avais à peu près la même configuration que toi pour ma grossesse :
- 91
- 29 ans
- déjà 1 premier né en 2006 du même papa que les jujus
- DPA le 13/04/2011

Pour mon 1er, j'étais étudiante, donc pas de congé mater donc : j'étais très active. Je vivais à Sainte-Geneviève-des-Bois, allais en Master à Marne La Vallée 2j/semaine et 3j/semaine j'étais en stage dans un bureau d'étude à St-Rémy-les-Chevreuses et tout ça en RER. Jusqu'au bout, j'ai assisté à tous mes cours (le 4/07 pour un accouchement le 16/07).
Alors quand j'ai appris que nous allions avoir des jujus : la panique.
Passée d'un extrême à un autre : congé mater d'un an!
Car j'ai été arrêté à 3 mois et demi de grossesse! Ma grossesse se passait très bien : col impec, pas de contraction, de diabète, etc. Juste que c'est une grossesse de juju (bi-bi) et quand la gygy du CHU m'a dit "bon, tout est parfait, pouvez vous rhabiller, voici votre ordonnance pour les analyses mensuelles... et votre arrêt d'un mois (qu'elle a renouvelé jusqu'à la date de l'arrêt pour congé mater mi-janvier)", je suis tombée des nues! J'ai protesté, argumenté de mon lieu de travail à 3km de chez moi, d'un boulot administratif... rien n'y a fait. Me suis même faite engueuler  Roulement des yeux
"Madame, je crois que vous n'avez pas bien saisi que vous étiez enceinte de plusieurs enfants. C'est peut-être de plus en plus courant, ça n'en ai pour le moins pas plus anecdotique. Le corps de la femme n'est pas conçue pour porter plus d'un enfant à la fois. Une grossesse ne fait pas l'autre. Et si vous allez à 39Sa avec de beaux bébés en forme, vous pourrez me dire merci pour cet arrêt que vous jugez si précoce"... glurps.
Et là, à 3 mois et demi, moi qui croyais avoir intégré depuis plusieurs semaines que j'allais avoir des jujus, j'ai enfin compris ce que ça voulait dire.
Ma vie allait changer, je devais l'accepter, je ne pouvais plus faire comme si de rien n'était et encore moins prendre la grossesse de mon fils comme référence.

Après on ne change pas non plus une personnalité.
J'ai prévenu mon boulot, z'ont été autant surpris que moi mais n'ont fait aucune remarque désobligeante, on demandait souvent de mes nouvelles et puis j'ai bossé sur quelques dossiers en télétravail jusque vers janvier.

J'ai été suivi à Béclert. A la base, moi, je voulais l'HPA.
C'est ma gygy (sur Massy) qui m'a ordonné d'aller sur Béclère.
Je les ai appelé fin septembre (mon écho avait eu lieu le 22/09 et j'avais vu la gygy le 24  je crois) et y'avait déjà pas de place, ils avaient exigé une lettre de ma gynéco et mon dossier (ttes les analyses et echo déjà faites). Mon dossier est passé en commission à Bécler début octobre et ils m'ont accepté (de tte façon, Evry aussi n'avait plus de place, je devais également passer en commission).

Je vivais à Juvisy-sur-Orge, le jour de l'accouchement (déclenchement à 38 SA) on avait mis 1h30 pour y arriver! Mais globalement, le suivi là-bas est au top! (j'ai en revanche du faire ttes mes échos à l'HPA avec une échographe qui bossait aussi sur Bécler mais c'était pas très embetant surtt qu'elle était super).
Je ne peux que te conseiller Bécler.

Et depuis, mes filles ont bien grandi.
Elle se chamaillent, ne se ressemblent ni physiquement ni de caractère (mais les deux ont un caractère fort!).
Sont indépendantes l'une de l'autre, on dit souvent d'elles "elles ont juste la particularité d'être nées le même jour".
Elles viennent de rentrer en Toute Petite Section et ça se passe super bien.
Pour le grand, l'arrivée de ses soeurs s'est très très bien passée. Pas de jalousie et beaucoup de complicité (je ne m'y attendais pas vu l'écart d'âge et la différence de sexe).

Depuis 1 an, je ne vis plus en IDF (d'où je suis, ainsi que mon mari, originaire) mais dans le Finistère (Bretagne).

En tout cas si vous avez des questions, j'essaierais aussi d'y répondre.
Et Zoozy, j'espère pour lire de tes nouvelles prochainement!
Journalisée

Timothy - 16/07/2006
Victoria (2kg900, 47cm) et Callie (2kg350, 46cm) sont nées le 22/03/2011 à 38SA!
Leeloo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #171 le: 11 Septembre 2013 à 12:10:55 »

Merci les avrillettes 2013 pour tous ces bons conseils!

Je crois que je vais craquer pour le coccoon! vous croyez que d'occaz c'est bien pour le bébé? 'fin je veux dire, il est pas "déformé" par une 1ère utilisation?

Rako, sur le site de la CAf, il explique pas? il me semble avoir vu qqchose; je crois que le montant dépend de si tu t'arrêtes totalement ou si temps partiel, et de si tu touches l'alloc de base.

Bonne journée à chacune   Souriant

H-25h avant de voir si nos babies vont bien...  Bisou

D'ailleurs, question aux maman de 2013 ayant eu une grossesse mono bi: vous avez eu un suivi tous les 15j à partir de 12SA ou 16 SA? l'échographe m'a parlé de 16 SA mais il me semble que le professeur Laville (?) recommande à partir de 12SA... Roulement des yeux

J'ai acheté mes cocoon d'occasion et en ai été satisfaite. Ils avaient peu servi.
Et nous nous en sommes finalement peu servis également. Jusque vers 2 mois.
Y'a des enfants pour qui le cocoon marche super bien (le cas de nombre de bébés dans mon entourage) mais pas pour les notres, chanceux que l'on a été  Tire la langue
Heureusement, cela se revend... très bien!
D'occasion, je les ai acheté entre 70 et 80€.
Journalisée

Timothy - 16/07/2006
Victoria (2kg900, 47cm) et Callie (2kg350, 46cm) sont nées le 22/03/2011 à 38SA!
Leeloo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #172 le: 11 Septembre 2013 à 12:45:41 »

salut les filles,
quel moment extraordinaire la 1ere écho...!!!  Clin d'oeil

fleur de mai, ici cocoon@baby pour chacune de mes puces et j'en suis fan, les bébés y sont bien cocoonés justement et c'est très pratique a transporter, les 1er mois je l'emmenai chez mes parents ou BP pour que les filles y dorment (nous n'avons jamais eu de nacelle)
et coté poussette, comme je n'arrivais pas a trancher entre cote a cote et devant derriere... on a les 2! 
j'ai d'abord eu la powertw!n de J@né mais un vieux modèle ou les bébés sont l'un derriere l'autre et l'on ne peut pas changer, très maniable et facile a plier/déplier mais ne passait pas dans le coffre de notre l@gan sans enlever les roues  et j'ai donc en plus une m@aclaren très maniable aussi mais je la conseille plutot a partir de 6 mois meme si on peut allonger les bébés je pense qu'ils ne sont pas super à l'aise tout petit,
c'est une poussette type poussette canne, elle passe les portes largeur pour fauteuil donc ca va encore je trouve,
mais effectivement, au prix des poussettes doubles et du reste d'ailleurs, j'ai beaucoup pris sur le Bonco!n perso, je guettais pendant des semaines et sautais sur la bonne occaz!!

sinon ton mari est un rigolo  Clin d'oeil Tire la langue

bonne journée les avrilettes 2014!!!

Question poussette, nous en avons eu ... 3.
Et on a changé aussi de voitures ... 3 fois!

Je m'explique avant de vous faire faire une syncop!

Avant d'apprendre que nous attendions des jujus, nous roulions en Op€l Astr@ coupé sport.
La belle poussette Lool@ de notre fils (la 1ère génération *souvenir ému* ) attendait au complet dans le grenier de ma grand-mère.
Et puis... L'ANNONCE début septembre.

Mi-septembre, mise en vente de la voiture.
Parallèlement, mise en vente de la poussette.
Recherche de nouvelle voiture et poussette. Nous souhaitions des nacelles. Notre 1er avait dormi dans la sienne jusqu'à ses 3 mois, dans notre chambre.
Du coup, nous n'avions plus beaucoup de choix avec une telle exigence.
Nous avons donc opté pour la Power Twin de J@né avec les coques M@trix (qui se transforme en nacelle en 1 clic).
Recherche sur des sites d'occasion (tout comme la voiture!).

Octobre, nous vendons l'Op€l, nous partons acheter un Sc€nic 2. Cette voiture nous parait immense (c'est sur, ça change du coupé sport; et nous n'étions alors que 3 dedans!).
Très vite je lis sur le fofo que le Sc€nic 2, c'est tout de même limite quand on a 3 enfants dont des jujus, que le Grand Sc€nic, c'est déjà mieux. Glurps...
Ca se confirme quand nous récupérons chez un particulier la poussette (pour 390€ toute équipée et surtout comme neuve!) et que l'on constate que le chassis prend une bonne partie du coffre (mais à côté de la Duette de Chicco, c'était peanuts!!).
Les 6 premiers mois se passent.
Les filles commencent à être à l'étroit dans les coques.
Pour les balades, on teste la version avec les hamacs... On apprécie pas trop l'assise et on se rend très vite compte que :
1/ l'est pas pratique pour le pliage/repliage
2/ encombrante. Alors les premiers mois de nouveaux nés, ça va. C'est même pas plus mal, les gens nous laissent toute la place mais de là à se la farcir 3 ans...
3/ L'enfant placé à l'arrière aura rapidement peu d'espace, notamment si l'on souhaite incliner le dossier de celui de devant qui se serait endormi.

On cherche sur le net. Comme c'est mon mari qui est en congé parental, il a ses préférences. il aimerait bien qu'on puisse mettre les hamacs dans ttes les positions souhaitées : face/face, face route, face pousseur.
Nous trouvons notre bonheur avec la Lo*ping.
Nous revendons la Jané (400€! on a même fait une plus-value de 10€  ), nous l'achetons pour leurs 6 mois et demi.
Du coup, n'ayant plus de coques et pas encore en capacité de les mettre face à la route dans leurs siège auto BB Conf*rt (on avait bien essayé de mettre ces sièges dos à la route, sauf que les put*in de sièges arrières du Sc€nic 2 étaient trop inclinés et rendaient la chose bancale!), nous nous sommes faits prêter 2 coques.
Mais rapidement, quelque chose cloche avec la poussette, nous n'avions pas fait attention que la poussette ne pouvait pas se replier avec les hamacs. Pour le transport, fallait donc les enlever et les poser sur le châssis. Je vous laisse imaginer la place qui restait alors dans le coffre du Sc€nic : de quoi mettre un sac à langer et 2/3 trucs en tassant.
Bref, en février 2012 (pour leur 1 an quasiment), nous partons en vacances sur Perpignan. La poussette est vraiment un pb.
Je me renseigne beaucoup sur la Mac L@ren, on hésite. Et puis on se lance, d'occasion à 100€. Une affaire! Un couple dans la commune voisine. Elle a fait leurs jujus pendant 3 ans. Elle a vécu certes mais est en bon état général et surtout, elle est pas chère!
Nous revendons la Lo*ping 90€ de moins qu'à l'achat (on l'avait acheté neuve), on s'en sort bien.

On fait nos vacances. La route du retour est une révélation. Malgré la nouvelle poussette à l'encombrement bien plus raisonnable, plus pratique, etc. Le voyage est un périple (lits parapluie, etc) avec coffre de toit blindé et voiture qui peine à atteindre les 70km/h en côte sur l'autoroute dans le Massif Central.

Décision est prise en mars, on change de voiture.
Nous opterons pour le 807. Que c'est grand!
Nous avons remis 1 fois le coffre de toit : quand nous sommes rentrés cet été de région parisienne. Faut dire qu'on repartait avec dans le coffre un meuble de salle de bain, un four et un vélo elliptique! Fallait bien mettre quelque part les valises!
Les portes coulissantes un bonheur.
On a pris un moteur en conséquence, faut tout de même le tracter le dindon!

Et depuis, nous n'avons ni changé de voiture ni de poussette  Que d'ailleurs nous allons revendre, ne nous en servant plus.

Je ne sais pas si j'ai pu vous aider si vous aviez des préoccupations au sujet poussette/voiture mais en tout cas vous avez compris que lorsque l'on a des jujus, on tâtonne, on se fait sa propre expérience mais tout est jouable et on retombe quasi tout le temps sur ses pattes.
Journalisée

Timothy - 16/07/2006
Leeloo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #173 le: 11 Septembre 2013 à 12:46:55 »

Pardon, c'est pas la Power Twin mais la Twin Two qu'on a eu.
Les coques M@trix ne s'adaptait pas sur la Power Twin.
Journalisée

Timothy - 16/07/2006
Leeloo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #174 le: 11 Septembre 2013 à 12:58:22 »

Question 1
Pas d'acharpe ni de porte bébé ventral. Un mix entre les deux, une sorte de cocoon bag (Red C@stle, etc) mais au final peu utilisé car les filles n'ont pas aimé (les bourriques! ça commençait à faire beaucoup en plus des cocoon a baby!). On les a revendu plus ou moins facilement.

Question 2
Les 6 premiers mois, des P@mpers. Je cherchais toujours les bonnes affaires (internet, supermarchés, etc).
Puis des lavables pendant 1 an quasiment (sauf la nuit où on était passé au L*dl, comme pour mon fils, toujours très satisfaite de leurs couches).
Et passés leurs 18 mois, monsieur n'étaient plus trop dans le trip lavables, donc exclusivement de la marque L*dl.
Aujourd'hui elles ont les couches culottes de cette même marque pour la sieste et la nuit uniquement.

Question 3
Callie a fait rapidement ses nuits (2 mois et demi). Elle aurait pu les faire dès la mater si on ne m'avait pas forcé à la réveiller toutes les 3h (poids  de 2kg390 à la naissance). A 2 mois et demi, elle faisait un 22h/7h30 je crois.
Victoria.... hum, comment dire. 5h d'affilées passés ses 6 mois et des nuits complètes .... toujours pas  
Enfin, je nuance. On a 1 nuit sur 2 sans réveils et 1 nuit sur 2 où l'on a entre 1 et 5 réveils (tutu, boire, pipi, cauchemard, rien, etc).
Journalisée

Timothy - 16/07/2006
rako
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #175 le: 11 Septembre 2013 à 13:03:16 »

bonjour Laety en bleu layette, en faite je prendrais mon congés mat de 24semaines puis mon conjoint prendrais la relève sur le congés parentale il arrêterait totalement le travail. merci je vais aller directement a la caaf car pareil sur le site de la caaf ce n'est pas très clair non plus!!!

merci quand meme
Journalisée

Grossesse mono bi
Maxence et johan né le 16 janvier 2014 à 28+4sa
Mon ange johan parti trop tôt on t'oublira pas veille sur ton frère de la haut ♥♥♥♥♥
♡♡♥♥ je vous aime fort ♥♥♡♡
Leeloo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #176 le: 11 Septembre 2013 à 13:10:56 »

Promis, après, j'arrête de vous envahir.

Rako, c'est mon conjoint qui a pris le CP également.
Pour des raisons particulières il a commencé son CP alors que mon congé maternité n'était pas encore terminé (son CP a commencé le 28/04/2011 et mon congé mater s'est terminé mi septembre je crois (je sais plus car j'ai enchainé avec 15 jours de congés payés et 1 semaine d'arrêt maladie < c'te poisse!).

Donc mon conjoint ayant cessé totalement de travailler et comme nous touchons l'allocation de base pour les filles, il perçoit au titre du Complément Libre Choix d'Activité la somme de 388€19. D'ailleurs, nous avons reçu il y a quelques jours un courrier de la CAF nous demandant si mon mari renouvelait pour la dernière année son CP. Ce à quoi nous avons répondu que oui.

Voilà.

Tu as d'autres questions à ce sujet là car je suis plutôt au point.
Journalisée

Timothy - 16/07/2006
(val)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #177 le: 11 Septembre 2013 à 13:55:58 »

Leeloo tu es de quel patelin ? Moi de landerneau ! Au bout du Monde bien entendu....
Journalisée

1  gars ♥  1 fille ♥ le  8  mars 2013 ♥♥ ♥
munu64
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #178 le: 11 Septembre 2013 à 14:29:17 »

merci pour tous ces renseignements les filles!!! Sourire
Bon là je suis en mode panique panique panique  Roulement des yeux je sors de l'echo où il n'ya pas 2 ti coeurs mais 3 oui 3.......
mère celib avec des triplés, je sais que je vais gerer mais pour le moment je suis reellement en mode panique. Niveau aide je sais que ma mère va m'aider ( elle est en panique aussi d'ailleurs)physiquement.....
Apres comme m'a dit le gygy cela n'est pas sur sur ques les 3 arrivent au bout mais c tres tres flippant pour l'avenir.....
Journalisée

29 ans,Pays basque, maman solo grossesse triple  tri et tri
cesarienne à 37SA+1, un ti prince Paolo, et mes 2 anges Luka et Elaia qui veillent sur nous
Fleurdemai
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #179 le: 11 Septembre 2013 à 14:41:32 »

Waouhhhhh!!!

et beh! euh, félicitations déjà... !  Clin d'oeil

Je comprends ta panique, mais OUI tu vas y arriver, une maman a toujours les ressources quand il faut, meme si elle finit un peu sur les rotules à la fin! ouf que ta maman pourra être là; et je pense que tu pourras aussi avoir des aides (de personnes) par la caf!

Dis donc... tu avais d'autres échos avant? tu es à combien de SA?
Journalisée

---
---
Pages: 1 ... 10 11 [12] 13 14 ... 191
Imprimer
Partager :

Aller à: