29-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

29 Novembre 2024 à 17:32:29
Pages: 1 ... 8 9 [10] 11 12 ... 191
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥ La belle histoire des avrilettes et avrilets, version 2014 ♥  (Lu 146364 fois)
Fleurdemai
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #135 le: 09 Septembre 2013 à 13:46:12 »

bjr c'est quoi stt??
Syndrôme transfusé transfuseur; Cf. http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,13071.0, en bas du premier post
Journalisée

"Faites que le rêve dévore votre vie, avant que la vie ne dévore votre rêve". A De St Exupéry
---
6 août: 1er echo de la nouvelle grossesse, 2 petites chouquettes se sont installées depuis le 01/07!
---
http://auxfleursdemai.canalblog.com
Aurel91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #136 le: 09 Septembre 2013 à 13:58:32 »

Fleurdemai :
- pour le RCIU on n'a jamais vraiment su la cause pour ma part
- pour les cocoonbaby : d'après ce que j'ai lu les bébés sont bien installés confortablement dessus, mais je n'ai jamais testé (bébés chacun dans leur lit, directement dans  leur lit, pas de nacelle ni rien d'autre)
- pour les baignoires, je n'aime pas du tout perso Triste
- pour les achats j'avais deja bcp de choses pour mon fils ainé, j'ai acheté la poussette double pendant les soldes d'hiver avec les cosys, et la voiture trois semaines avant d'accoucher (on a eu beaucoup de mal a se projeter dans cette grossesse vu que tout était "incertain"), pas eu besoin de racheter de vetements non plus , en tout cas très peu. Moi j'ai quasiment tout acheté pendant les soldes, et pratiquement stout ur internet (bien pratique)

Rako : comment vas tu aujourd'hui?
Journalisée

Maman d'un loulou de 4 ans.
Maman de jumeaux (mono-bi) nés le 25/02/13 à 36SA, 2k220 et 2kg890 !
3 petits mecs à la maison !
munu64
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #137 le: 09 Septembre 2013 à 15:40:46 »

Bonjour les filles, merci beaucoup pour toutes ces info, et perso je suis avide de conseils   
Je ne pensais pas percevoir qq chose de la carpimko etant donné que la grossesse n'est pas une maladie malgré qu'elle soit pathologique, mais en tous cas c une sacré bonne nouvelle  Sourire, merci encore
Fleur de mai, moi aussi j'ai craqué un peu sur ce style d cocon mais j'etais plus partie vers la marque domoo, c vrai que les ti coeurs ont l'air hyper bien dedans...perso ils auront leurs lits chacun  mais je pense que pour la journée je les mettrais dasn ces domoo j'en ai vu d'occas aussi dans les 60€...
Pour les achats superstition oblige j'attends un peu mais je suis comme toi inquiete si par le plus pur des hasards alitement obligatoire comment faire....enfin je me suis donné la limite octobre meme si je passe mon temps sur le bon coin pour denicher des perles  Sourire
Concernant la voiture vous avez toutes changées de voiture?j'ai une ford fiesta de 2005 j'espere que le coffre sera assez grand....je  pense qu'en octobre je vais aller faire un tour chez autour de bébé ou autres et juste histoire d'essayer toutes les poussettes pour voir si au moins une rentre...et apres chasse aux petites annonces!!!
Contente que tees nausées et vomissements se soient estompés!!!
En tous cas merci à toutes de votre gentillesse!!!
bonne journée
Journalisée

29 ans,Pays basque, maman solo grossesse triple  tri et tri
cesarienne à 37SA+1, un ti prince Paolo, et mes 2 anges Luka et Elaia qui veillent sur nous
Fleurdemai
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #138 le: 09 Septembre 2013 à 15:56:30 »

Fleur de mai, moi aussi j'ai craqué un peu sur ce style d cocon mais j'etais plus partie vers la marque domoo, c vrai que les ti coeurs ont l'air hyper bien dedans...perso ils auront leurs lits chacun  mais je pense que pour la journée je les mettrais dasn ces domoo j'en ai vu d'occas aussi dans les 60€...
Pour les achats superstition oblige j'attends un peu mais je suis comme toi inquiete si par le plus pur des hasards alitement obligatoire comment faire....enfin je me suis donné la limite octobre meme si je passe mon temps sur le bon coin pour denicher des perles  Sourire
Concernant la voiture vous avez toutes changées de voiture?j'ai une ford fiesta de 2005 j'espere que le coffre sera assez grand....je  pense qu'en octobre je vais aller faire un tour chez autour de bébé ou autres et juste histoire d'essayer toutes les poussettes pour voir si au moins une rentre...et apres chasse aux petites annonces!!!
Contente que tees nausées et vomissements se soient estompés!!!
En tous cas merci à toutes de votre gentillesse!!!
bonne journée

yes!!!!!!!!!!!!!! suis pas toute seule! et aujourdh'ui c'est la cata; trop crevée pour réussir à bosser, donc je passe mon temps sur le bon coin, les sites de bébé au naturel... aie aie aie
Bon l'instant j'essaie de résister aussi, mais je me dis aussi, que ça permets de répartir les achats; alors je furète; j'essaie de voir si ce que je cherche est rare, donc faut saisir l'occaz, ou si il y en a plein... lol.

Pour le cocon, je savais pas les autres marques, parce que celle là l'air très "standing", lol; merci pour l'info!

Sinon, pour la voiture,  comme toi je croise les doigts pour ne pas changer de voiture: une clio II ... Et puis non, je croise pas les doigts, je changerai pas de voiture pour l'instant, et ferai en fonction.

Je suis en train de tomber fan de la poussette peg perego duette... oups, pas sure qu'ellle rentre!

Merci à toi aussi pour toutes tes infos  Clin d'oeil
Journalisée

"Faites que le rêve dévore votre vie, avant que la vie ne dévore votre rêve". A De St Exupéry
---
6 août: 1er echo de la nouvelle grossesse, 2 petites chouquettes se sont installées depuis le 01/07!
---
Aurel91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #139 le: 09 Septembre 2013 à 16:02:32 »

Perso j'avais du changer de voiture pour pouvoir mettre trois sieges auto à l'arrière + un grand coffre... donc voiture 7 places !
Journalisée

Fleurdemai
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #140 le: 09 Septembre 2013 à 16:08:41 »

oh ya ya!!!! mais ça va nous couter un bras cette histoire... 
Journalisée

---
---
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #141 le: 09 Septembre 2013 à 16:09:28 »

Pour le cocoonb@by, pas testé, donc je ne peux pas te dire... mais de ce que j'ai pu en lire, les bébés ont l'air d'apprécier Clin d'oeil

Pour la baignoire, on en a acheté une comme ça, d'ailleurs moins chère que celle de ton lien Clin d'oeil, et mon p'tit bonhomme apprécie +++++ Cool Zhom aussi Cool (c'est lui qui donne le bain le plus souvent, histoire d'avoir lui aussi un moment privilégié Clin d'oeil Souriant)

Pour le manteau de grossesse: jamais eu pour mes deux premières grossesses, mais là j'ai investi (pendant les soldes ), faisait trop froid Tire la langue par contre, la seule taille disponible était trop grande pour moi, donc je ne peux même pas le "recycler" pour manteau d'hiver hors grossesse...

Pour les achats, j'ai toujours acheté assez tard dans la grossesse, et quand ça colle, c'est "merci les soldes"

Je repasse plus tard: p'tit bonhomme crie famine...

Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #142 le: 09 Septembre 2013 à 16:16:25 »

Bon, en fait, il criait pas famine Clin d'oeil et mon message est pas parti entre temps Roulement des yeux

Pour la voiture, on est passé à la 7 places que pour le petit dernier ok, le choix de la poussette a été fait en fonction de la taille du coffre, et les sièges auto mesurés au millimètre près, mais ça se fait, et encore maintenant, si je suis seule avec mes 4 trésors, on tient dans ma petite voiture qui a vraiment tout d'une grande Clin d'oeil
Journalisée

Multi marraine 🙃

Fleurdemai
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #143 le: 09 Septembre 2013 à 16:17:39 »

Bon, en fait, il criait pas famine Clin d'oeil et mon message est pas parti entre temps Roulement des yeux

Pour la voiture, on est passé à la 7 places que pour le petit dernier ok, le choix de la poussette a été fait en fonction de la taille du coffre, et les sièges auto mesurés au millimètre près, mais ça se fait, et encore maintenant, si je suis seule avec mes 4 trésors, on tient dans ma petite voiture qui a vraiment tout d'une grande Clin d'oeil

Lol; c'est quoi ta petite voiture?
Journalisée

---
---
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #144 le: 09 Septembre 2013 à 16:20:53 »

Je pensais que tu comprendrais en utilisant un de leur vieux slogan Clin d'oeil une cli*, comme toi Clin d'oeil et Zhom avait une voiture de gabarit quasi identique, mais en 3 portes...
« Dernière édition: 09 Septembre 2013 à 16:33:03 par Laety en bleu layette » Journalisée

Multi marraine 🙃

Fleurdemai
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #145 le: 09 Septembre 2013 à 16:23:04 »

Mdr; j'ai hésité, mais mon cerveau est trop ramolli auj pour être sûre!
donc THE question qui va avec: quelle poussette pour les deux babies?
Journalisée

---
---
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #146 le: 09 Septembre 2013 à 16:32:32 »

Une côte à côte de chez gr@co, mais plus vendue en France je rechercherai si elle est encore disponible à l'étranger avant de te mettre plus d'infos Clin d'oeil
On l'avait vue qqs mois avant en magasin et pour celle-ci et pour 2 autres modèles, on a fait des essais sur les parkings de magasins.
Journalisée

Multi marraine 🙃

Aurel91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #147 le: 09 Septembre 2013 à 16:32:49 »

ici la Powertwin de Jané
Journalisée

munu64
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #148 le: 09 Septembre 2013 à 16:57:13 »

Ouf, clio 2 ford fiesta on va dire meme combat lol, donc ca devrait le faire!!!!!
Pour la poussette je pensais aussi dans le style de la powertwin l'un devant l'autre, car j'ai peur avec l'un à coté de l'autre, comment as tu fait pour passer les portes de magasin ou les caisses de supermarché avec??je sais question bete mais pratique...
RErpose toi fleur de mai si tu sens que t crevée, halte à tous, et hop visite sur le net 
Mais au bout d'un moment c dur sur le net car ya aussi tous et n'importe quoi.....
Laety pour les info me concernant je te les donneris au fur et à mesure, je vois mon futur  gyneco ce mercredi ca rmes 2 echo precedentes ont eté faites en urgences en hopital....donc il devra me dire la DPA exact meme si d'apres mes calculs ca devrait etre le 30 avril mais à confirmer, en tous cas mercredi j'espere qu'il pourr me dire de quel type de grossesse gemellaire mes ti coeurs font partis...
Journalisée

29 ans,Pays basque, maman solo grossesse triple  tri et tri
cesarienne à 37SA+1, un ti prince Paolo, et mes 2 anges Luka et Elaia qui veillent sur nous
Fleurdemai
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #149 le: 09 Septembre 2013 à 17:02:15 »

Sur la power twin on peut les mettre face à face?

Je pensais pas que le monde des poussettes et des sièges auto était si complexe!  Roulement des yeux
Journalisée

---
---
Pages: 1 ... 8 9 [10] 11 12 ... 191
Imprimer
Partager :

Aller à: