29-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

29 Novembre 2024 à 23:45:03
Pages: 1 ... 17 18 [19] 20 21 ... 191
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥ La belle histoire des avrilettes et avrilets, version 2014 ♥  (Lu 146499 fois)
Carojules27
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #270 le: 28 Septembre 2013 à 09:16:27 »

Coucou tout le monde ! Je m appel Caroline et j attends des triples pour le mois d avril ! 3 poches différentes trois placentas comme dit le gynécologue des voisins  j'en suis a 12sa je suis suivit dans une petite maternite tout les 10 jours et aussi dans un chu a 2h de route de chez moi tout les mois ! C'est une grande aventure nous avons déjà un petit garçon Jules qui a 2 ans donc passe de trois à six quel choc !!!!!!! Plein de changement plein d angoisse et de questions trottent dans notre tête !
Journalisée

Maman de Jules 2 ans et en attente de trois petite merveilles pour le printemps 2014 ;-)
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #271 le: 28 Septembre 2013 à 11:15:07 »

rebienvenue Caro Clin d'oeil Bisou
je te rappelle ici que ton programme c'est REPOS et ZEN... oui je sais pas facile tous les jours avec un p'tit bonhomme de 2 ans et des rdv de suivi à 2 h de route...

je viens faire la mise à jour de la récap' dans le week end, là, j'ai un p'tit bonhomme pas d'accord sur mes genoux

prenez soin de vous les avrilettes Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #272 le: 29 Septembre 2013 à 20:34:24 »

bon finalement, j'ai pas eu le temps
je mets la récap à jour mardi soir...

j'espère que vous avez passé un bon week end Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

pastaciemo
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #273 le: 30 Septembre 2013 à 07:14:21 »

bonjour a tous,
je me présente je m'appelle sabine enceinte de juju de 12sa+2.
ce sont des bi-bi.
j'ai deux filles âgée de 8 et 5 ans.
j'ai accouchée le 27 mars 2013 d'un petit garçon devenue ange le 28 mars 2013.
ma dpa est pour le 22/04 normalement.
je suis suivie une fois par mois a l'hôpital de chalon sur saone, mais je sais pas de quel niveau il est...peut être que je devrais me tourner vers dijon qui est a 1h de route.

pour les vitamines je prends depuis 4mois de l'acide folique 5mg et j'ai commencé a prendre du femibion.

a part sa je n'est pas eu de choc a l'écho de datation en voyant deux point clignoter.je suis super contente, a part le faite de changer la voiture Sourire
Journalisée

4ème grossesses,2005,2008,2013(mon fils devenue ange) et les juju bibi fille/gars pour le 22/04/14

http://www.pastaciemo.blogspot.fr/
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #274 le: 30 Septembre 2013 à 07:19:55 »

Bienvenue parmi nous Sabine (ou tu préfères que j'utilise ton pseudo? Huh?)
J'espère que ce n'est pas trop dur suite au départ de ton ange...

(Je reviens d'accueillir plus comme il faut bientôt: il faut que je petit-déjeune et que je file prendre ma douche avant d'affronter ma journée Clin d'oeil)

Je te rappelle les maîtres mots de toute grossesse: REPOS et ZEN

Bonne journée à toutes Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

MalauBiz
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #275 le: 30 Septembre 2013 à 16:36:47 »

Bienvenue Caroline et Sabine !

Sabine, moi je vais être suivie sur Lons le Saunier, donc niveau IIB (comme Châlon il me semble) et comme toi je me pose exactement la même question de savoir si je vais pas finalement préférer un suivi à Dijon ou Besançon...

De mon coté, ça y est j'ai mes billets d'avion pour rentrer en France, départ le 15 octobre et donc arrivée le 16. Je viens d'appeler la mater de ma ville, RDV écho le 23 octobre... J'ai rdv avec le gynéco ici le 9 et je vais l'appeler tout à l'heure pour avoir une écho avant de partir, je pense que c'est plus sage non? Qu'en pensez vous? Sinon ça me fait presque 1 mois entre 2 échos... De plus je ne sais pas du tout si la maternité de ma ville pratique les échos tous les 15 jours dans ce type de grossesse... Ça me stress un peu. Mais bon, une étape à la fois!

Les autres comment allez vous?

Bises et bon lundi
Journalisée

Une belle princesse N née le 14 juillet 2011 et deux princes S et C nés le 26 mars 2014 (mono-bi).
Fleurdemai
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #276 le: 30 Septembre 2013 à 17:32:51 »

Bienvenue Sabine et Caro!
chouette le cercle des avrillettes s'agrandit s'agrandit...

Un petit passage express pour vous souhaiter une bonne semaine. Ici, RAS; je retrouve la forme et c'est trop bien... j'ai troqué les nausées contre des maux de tête... j'en avais souris avec mon mari quand j'avais tjs mal au bide, (car lui souffre beaucoup de maux de tête), à savoir si je préférerai avoir mal à la tête ou nausées... lol;

Ate d'avoir ma prochaine echo le 9 oct!

Malau, que de démarches, j'espère que cela ne te fatigue pas trop ni ne te stress trop.
Journalisée

"Faites que le rêve dévore votre vie, avant que la vie ne dévore votre rêve". A De St Exupéry
---
6 août: 1er echo de la nouvelle grossesse, 2 petites chouquettes se sont installées depuis le 01/07!
---
http://auxfleursdemai.canalblog.com
MalauBiz
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #277 le: 30 Septembre 2013 à 17:46:14 »

Salut Fleurdemai!

Contente d'avoir de tes nouvelles! Par contre pas cool pour les maux de têtes :-(

Oui c'est vrai que c'est beaucoup de démarches, ça ne me fatigue pas trop mais le stress est là c'est sur... Je suis partagée entre l'appréhension de partir, de laisser mon petit mari, et de le priver un peu de sa fille, même si ce n'est pas de ma faute et qu'il m'encourage à 100% ça me fait mal au coeur pour eux  , et de l'autre côté la hâte d'être en France avec un suivi régulier...
Journalisée

Une belle princesse N née le 14 juillet 2011 et deux princes S et C nés le 26 mars 2014 (mono-bi).
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #278 le: 30 Septembre 2013 à 19:37:29 »

Ici suivi en niveau 2 B, avec des personnes qui savaient admettre quand passer la main au niveau 3 en cas de besoin... situation vécue par une copine: nos filles auraient dû avoir 15 jours d'écart, au final: deux mois mais transfert in utero quand c'est devenu trop critique...

Prenez soin de vous Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

Caramour
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #279 le: 30 Septembre 2013 à 21:26:34 »

Bonsoir à toutes,

Je m'appelle Solange j'ai 38 ans, je suis maman d'une petite puce de 2 ans et 4 mois et enceinte de jumeaux prévu pour le 22 avril 2014.
Tout comme vous plein de question et de relatives angoisse par rapport à cette grossesse. Ravie d'agrandir d'un coup ma petite tribu.
Et tout comme Sabine le fait de changer de voiture ne m'enchante pas trop... et on va devoir aussi changer de maison, bref ce ne sont que des détails logistiques.

C'est une grossesse bi-bi jeudi je passe ma 2e écho et j'espère que les deux petits cœurs seront toujours là..... Huh?
C'est long et angoissant d'attendre ces 12 SA, ma famille et mes proches sont déjà au courant je ne pouvait pas le cacher.
Voilà j'attends  jeudi avec grande impatience et je me réjouis de vous lire pendant cette grande aventure.
Bonne soirée à toutes
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

39 ans maman de
M.L. née le 5 mai 2011
et de R. & E. nés le 13 avril 2014 à 36+5SA
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #280 le: 01 Octobre 2013 à 07:03:17 »

Bienvenue Caramour Souriant
J'espère que tu te plairas aussi chez les avrilettes Clin d'oeil
Je te rappelle les maîtres mots de la grossesse: REPOS et ZEN Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

MalauBiz
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #281 le: 01 Octobre 2013 à 16:43:52 »

Bienvenue Caramour  Sourire

Bon après confirmation, ma mater ne pratique les échos que tous les mois... Ça me stress mais j'en parlerai avec eux le 23 octobre, en attendant ZEN (n'est ce pas Laety  Clin d'oeil). J'ai vraiment confiance en eux en plus. Pour ma fille j'avais un résultat de tri-test très bof et je n'étais pas vraiment chaude pour l'amnio d'autant plus que j'avais beaucoup de saignements donc un risque de FC accru. Ils ont complètement écouté mes craintes et m'ont fait faire une écho morpho précoce à 18SA avec du matériel plus perfectionné dans une mater niveau III, en plus de l'écho morpho de routine. Très rassurant, ils ont vraiment pris les choses en main.

Les avrilettes comment allez vous?
Journalisée

Fleurdemai
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #282 le: 01 Octobre 2013 à 16:49:29 »

Coucou

Bienvenue Caramour!!!

Malau, effectivement, tu verras avec eux sur place; Mais je suis surprise que pour une grossesse mono-bi ils ne te fassent pas d'écho tous les 15j à partir de 16SA...

Ici ça va; tjs mal à la tête et aux yeux, mais bon, y'a pire... 

Je me sens un peu nostalgique en ce moment... j'ai peur de regretter parfois de ne plus être "juste" avec mon petit mari chéri... ça me fait peur, je me demande si on sera tjs aussi amoureux, complices...  Roulement des yeux
Oui oui vous moquez pas, suis une grande romantique...  Tire la langue
Journalisée

"Faites que le rêve dévore votre vie, avant que la vie ne dévore votre rêve". A De St Exupéry
---
6 août: 1er echo de la nouvelle grossesse, 2 petites chouquettes se sont installées depuis le 01/07!
---
http://auxfleursdemai.canalblog.com
rako
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #283 le: 01 Octobre 2013 à 18:06:19 »

mais oui fleur de mai vs serez tjs aussi amoureux voir plus mais il ne faut pas négliger le mari par rapport aux enfants!!! quand ils seront un peu plus grand n’hésitez pas à les laisser a papi et mamie qui se feront une joie de les garder pour faire une petite soirée en amoureux!!!!

Perso je suis allé sur le forum mono mono et je suis un peu en déprime!!! j’appréhende beaucoup la suite de ma grossesse peur que ça se passe mal.
Puis les question d'accoucher en césarienne me font un peu peur aussi, mais bon on va positiver!!!

A bientôt
Journalisée

Grossesse mono bi
Maxence et johan né le 16 janvier 2014 à 28+4sa
Mon ange johan parti trop tôt on t'oublira pas veille sur ton frère de la haut ♥♥♥♥♥
♡♡♥♥ je vous aime fort ♥♥♡♡
MalauBiz
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #284 le: 02 Octobre 2013 à 15:55:25 »

Salut les avrilettes!

Je suis d'accord avec toi Fleurdemai et d'ailleurs c'est un stress supplémentaire... Mais bon difficile de leur forcer la main. Quoique, tous les 15 jours je peux prendre les cslt gynéco en otage jusqu'à avoir mon écho, bonne idée non?  Sinon c'est mater de niveau III mais minimum 1h de route ça me tente pas trop.

J'ai connu cette nostalgie pendant ma première grossesse mais oui ne t'inquiète pas les sentiments ne s'envolent pas comme ça. Par contre il ne faut pas nier que l'arrivée d'un enfant (2 même dans le cas présent) ça change les choses. Il faut communiquer c'est super important! Au début mon mari a mal accepter que je sois centré sur ma fille et que je ne fasses pas TOUT à la maison vu que j'étais en congé mater... Il a fallu du tout pour qu'ils se rendent compte que cette période était provisoire et qu'il s'occupe vraiment de notre fille quelques heures pour se rendre compte du temps que ça prenait  Roulement des yeux aujourd'hui il est déjà passé par là il est dans un état d'esprit complètement différent!

Rako, je crois qu'on est toutes pareils... Moi j'arrête pas d'aller sur les fils sur le STT est après je suis en stress... Du coup j'ai décidé de ne plus (trop) y aller!
Journalisée

Pages: 1 ... 17 18 [19] 20 21 ... 191
Imprimer
Partager :

Aller à: