25-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.489 Messages
21.654 Fils de discussion
22.565 Membres
Dernier membre: WallyV785

25 Novembre 2024 à 20:34:47
Pages: 1 ... 177 178 [179] 180 181 ... 191
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥ La belle histoire des avrilettes et avrilets, version 2014 ♥  (Lu 145666 fois)
rako
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2670 le: 24 Mars 2014 à 19:51:37 »

Coucou! !!
Merci laety pr donner nos nouvelles,  merci a ttes pr votre soutien.
On a décidé de ne pas penser a l'irm et de suivre l'évolution de notre pti chef qui depuis le debut nous montre que de belle chose dc on croit en lui!!!
Il grossi bien malgré qu'il soit encore tt mini pr un bb de 2mois (qui ne devrait pas etre né) 2kg880 vendredi.
Moi jai eu des agraphes j'étais debout le soir meme un peu mal le temps des agraphes mais un coup les agraphes enlever plus aucune douleur.
Bon courage aux dernières rescapés je suis vraiment fan de vs j'aurais tellement voulu tenir autant que vs mais la vie en a décidé autrement! !!
Je vois que ttes les nouvelles mamans sont comblés profite un max! !!
Chez ns maxence est très sage il pleure que quand il a quelque chose qui le dérange dc cest super!!!
Bisous a tte

Et pr le nouveau fil je vote aussi pr la 1ere un nouveau chapitre!!! Clin d'oeil
Journalisée

Grossesse mono bi
Maxence et johan né le 16 janvier 2014 à 28+4sa
Mon ange johan parti trop tôt on t'oublira pas veille sur ton frère de la haut ♥♥♥♥♥
♡♡♥♥ je vous aime fort ♥♥♡♡
fefe13
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2671 le: 24 Mars 2014 à 21:04:17 »

MUNU PLEIN DE PENSEES POSITIVES POUR TOI!!!!

bis a ttes
Journalisée

Maman d'un petit homme de 4 ans et enceinte de juju bi-bi pour avril 2014!!!
Kats Eyes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2672 le: 24 Mars 2014 à 21:52:34 »

Munu, pensées pour toi, j'espère que ça va!
Rako, de bonnes nouvelles du petit Maxence, vous avez raison de vivre au jour le jour et de ne pas penser au prochain irm qui est encore bien loin! Et merci pour ton retour sur les agraphes, c'est vraiment rassurant!
Kychoux, super pour l'allaitement! Et bon retour à la maison, profitez bien! Vous vous êtes bien battus contre ce satané stt, comme quoi, malgré toutes tes difficultés et toutes les épreuves,  vous avez 2 magnifiques bébés en pleine forme!
Rasberry, nous avons nous aussi récupéré la poussette de l'assoc. C'est une *nglesina avec 2 coques qui s'adaptent. Elle a l'air pratique et maniable mais quel engin!!!!!! Elle trône pour l'instant devant la porte d'entrée.... que l'on ne peut plus ouvrir d'ailleurs 
Nous, nous avons dévoilé la date de la césarienne à tout le monde.. nous espérons juste que les gens ne vont pas se pointer ce weekend! Je redoute un peu... enfin les gens ne sont pas idiots quand même, ils vont peut-être appeler avant de venir (je l'espère!).
Bonne soirée!
Journalisée

Un grand garçon né en 2009.
2 petits gars nés le 28 mars 2014 à 37 SA + 6 (2gk300 et 2kg 390). 
Grossesse bi bi.
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #2673 le: 24 Mars 2014 à 23:16:02 »

Rako, tu as raison, il faut croire en ton petit champion, il a déjà fait preuve de beaucoup de force et de ténacité, il va continuer sur cette voie à n'en pas douter Clin d'oeil
Je sais bien que tu as déjà posé tes questions au doc, mais n'hésite pas à les reposer, tout pareil ou en les formulant différemment à chaque visite, ils en sauront peut être un tout petit peu plus à chaque fois... Mais croire en M@xence et le laisser vous épater et épater les docs sera ta plus belle réponse Bisou Bisou

Kats, un conseil si tu ne veux pas voir débarquer tout le monde dès ce weekend, comme vous avez annoncé la date de la césa, ne les préviens pas dès votre retour en chambre... histoire de profiter de ces premiers moments dans le calme et dans l'intimité Sourire

c'est un conseil valable aussi pour les autres futures mamans Clin d'oeil savourez le plus longtemps possible cette première rencontre avec vos bébinous Bisou Bisou Bisou
mais aussi pour les déjà mamans pas encore rentrées à la maison... c'est fou comme les gens ne croyent pas toujours utile de téléphoner avant quand on est enfin chez soi

Celinette, ton silence commence à m'inquiéter j'espère que c'est justement parce que vous savourez en toute intimité vos premiers moments à 6 Bisou Bisou Bisou

Je prends note pour le nouveau chapitre Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou  à toutes, et tout Clin d'oeil
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Kats Eyes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2674 le: 25 Mars 2014 à 00:22:03 »

ENORME: nous sommes en train de regarder "babyboom" : un futur papa de 20 ans dit à sa compagne (de 16 ans) en plein travail (elle répète: "j'ai mal") "mais où t'as mal?" . Puis, quand elle redit "j'ai mal " il lui répond: " qu'est-ce que tu veux que je fasse, t'inquiète, il arrive le père dural" Nous sommes MORTS DE RIRE!!!! Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Grossesse bi bi.
Kats Eyes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2675 le: 25 Mars 2014 à 01:24:26 »

Oups, j'ai bu un café à 17h ( mais QUELLE IDÉE! !!!!) Alors que je n'en bois pas d'habitude et là je crois que je n'arriverai jamais à dormir!  Je pète la forme!   Comme si je n'allais pas passer assez de nuits bl dans quelques jours....pffffffff! 
Journalisée

Grossesse bi bi.
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #2676 le: 25 Mars 2014 à 07:02:19 »

Kats: j'espère que tu as vite trouvé le sommeil après ton message Bisou

Fefe: bon carnaval à ton loulou Bisou

Munu: bonne écho Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
fefe13
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2677 le: 25 Mars 2014 à 08:54:16 »

kats baby boom mdr
une sieste va s imposer pour toi aujourd hui non???

merci pour le carnaval de mon fils!!!

allez je vais faire un dernier petit coup d aspirateur, vérifier encore une fois que j ai ttes mes affaires....

bonne journee
Journalisée

Kats Eyes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2678 le: 25 Mars 2014 à 09:40:19 »

Je me suis finalement endormie vers 2h et j'ai dormi d'un trait jusqu'à 7h30 (ça faisait longtemps!) donc finalement ça va! Je vais quand même essayer de dormir un peu plus ce matin.
Fefe, bon carnaval et bonne "dernière" journée, profite bien!
Munu, comment vas-tu? Tiens nous au courant si tu peux! J'espère que ta tension est "maîtrisé" et que ton bébé est toujours en forme!
Celinette, j'espère que ça va aussi, tu dois être très occupée!
Sinon, je me suis pesée ce matin et là surprise... je n'ai pas grossi cette semaine... j'ai même un peu maigri... c'est bizarre non? J'espère que mes petits bouts continuent de grossir et qu'il n'y a pas de problème au niveau du liquide amniotique! Bon vivement vendredi, je ne peux pas m'empêcher de me faire du mauvais sang cette semaine!
Hier soir j'ai embêté un des bébés pendant un bon moment car je ne le sentais pas bouger... du coup il a ensuite passé une bonne demie heure à me mettre des coups de pieds dans le col et le bas ventre.... bravo!
Bonnes journées à toutes et à tous!

Journalisée

Grossesse bi bi.
fefe13
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2679 le: 25 Mars 2014 à 09:52:27 »

kats ton dernier ocntrole date de la sem derniere il me semble si y avait eu qqchose il  l aurait vu...
c normal de s inquiéter a l approche de la rencontre...pour ton poids, ca veut rien dire, c est peut etre eux qu on plus pris....

Journalisée

Kats Eyes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2680 le: 25 Mars 2014 à 10:03:40 »

Bonnes journées à toutes et à tous!
Je voulais dire "bonne journée"!
Fefe, merci de me rassurer! Oui tu as raison, à  la dernière écho mercredi dernier tout allait bien! Je sais bien que mes inquiétudes ne sont pas très rationnelles! J'essaie de rester zen et de ne pas trop penser à vendredi!!!!!
Journalisée

Grossesse bi bi.
Kychoux
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2681 le: 25 Mars 2014 à 11:51:14 »

Non j'allaite un après l'autre, ils n'ont pas le même rythme.
Je sors tout à l'heure, la courbe de poids commence à remonter : 2660 pour L et 1810 pour B ! Ils sont en super forme d'après le pédiatre Sourire
A bientôt  Cool
Journalisée

Heureuse maman de Ludwig & B@lthazar, nés le 17/03/14 à 37+3, pesant 2,7kg et 1,8kg <3
Alex Andra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours, mes ptis trésors

« Répondre #2682 le: 25 Mars 2014 à 13:35:18 »

coucou les avrilettes

je n'ai pas eu le temps de tout lire, suis en arret maladie et très fatiguée, mais je voulais vous mettre un pti mot  Clin d'oeil

bravo aux mamans

et bon courage à celles qui attendent encore un peu 

une magnifique aventure vous attend

des  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

avrilette 2012 : E. et A. sont nés à 39 SA le 04/04/12.
Kats Eyes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2683 le: 25 Mars 2014 à 14:17:58 »

Merci Alex pour ton petit mot!
Repose-toi bien et prends bien soin de toi!  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Grossesse bi bi.
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #2684 le: 25 Mars 2014 à 14:32:31 »

Je souhaite une très belle rencontre à celles qui vont accoucher demain ... le 26 mars ... quelle belle date !  Cool Cool Cool
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
Pages: 1 ... 177 178 [179] 180 181 ... 191
Imprimer
Partager :

Aller à: