29-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

29 Novembre 2024 à 23:49:13
Pages: 1 ... 16 17 [18] 19 20 ... 191
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥ La belle histoire des avrilettes et avrilets, version 2014 ♥  (Lu 146502 fois)
Del (Delisav++)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #255 le: 25 Septembre 2013 à 09:28:14 »

malaubiz tu dois etre contente d'etre fixée et d'avoir vu tes petits bébés, c'est tellement magique une écho!
repose toi bien en attendant de rentrer en france

biz a toutes les avrilettes
Journalisée

La famille s'est agrandie, 3 puces à la maison pour notre grand bonheur:
Li. née le 30 sept 2010 (terme + 4j) <3
La. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
Lou. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
Zoozy
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #256 le: 25 Septembre 2013 à 12:08:35 »

Hello Les filles!

Je n'ai pas manqué vos conversations même si je n'y participe pas.. mais bon je n'avais pas grand chose à raconter.

Aujourd'hui c'est différent car hier j'ai fait l'écho.

Donc 2 bébés en bonne santé. C'est bien une grossesse Bi-Bi.
Quasi 7cm chacun et clarté nucale à 1 tout pile.

On a même eu une indication sur le sexe 'un bébé... et c'est une FILLE Sourire

Sinon + 2,5kg sur la balance... bon ça c'est moche!!

Voilà, sinon rien de spécial,

Je continue de vous lire,

Bye et Bienvenue aux nouvelles,

Journalisée
rako
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #257 le: 25 Septembre 2013 à 13:08:53 »

pareil que zoozy moi je n'ai rien a raconter mais vient vous voir ts les jours, j'ai mon eccho vendredi soir donc du coup j'attends ac impatience, quelle chance de connaitre le sexe de bébé j'aimerais bien moi aussi le savoir!!! on verra bien!!!!! hihihihi bon courage a vs ttes
Journalisée

Grossesse mono bi
Maxence et johan né le 16 janvier 2014 à 28+4sa
Mon ange johan parti trop tôt on t'oublira pas veille sur ton frère de la haut ♥♥♥♥♥
♡♡♥♥ je vous aime fort ♥♥♡♡
Fleurdemai
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #258 le: 25 Septembre 2013 à 14:33:54 »

Bon les filles,

j'ai pas la patate ce matin;
Ce matin j'ai eu un accrochage avec une grognasse qui m'a éclaté mon retroviseur...

Du coup on était en retard pour prendre le train, et on a courru un sprint pour monter dedans. Resultats: j'ai le ventre qui tire, surtout un point de coté à gauche, depuis.... pas douleur atroce, mais toutes les 10s ça me lance un peu...

Je m'inquiète pas et j'attends que ça passe? ou je m'affole? 

Je suis vraiment dég!!! J'ai envie de pleurer...

Et pis, j'ai dit à ma responsable que je ne reviendrai pas après le congé mater; non pas à cause des bébés, mais que depuis le burn out de début d'année, ma décision était prise, et bébé ou pas, je serai partie.
Et je me sens idiote, car ça me fait vraiment bizarre de le concrétiser.. j'ai juste envie de pleurer, encore...

Suis désolée ;

---

Super pour Zoozy et Malaubiz qui ont vu leurs petits, et que tout va bien.
Journalisée

"Faites que le rêve dévore votre vie, avant que la vie ne dévore votre rêve". A De St Exupéry
---
6 août: 1er echo de la nouvelle grossesse, 2 petites chouquettes se sont installées depuis le 01/07!
---
http://auxfleursdemai.canalblog.com
MalauBiz
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #259 le: 25 Septembre 2013 à 15:45:41 »

Ben alors Fleurdemai... C'est une journée sans... Demain sera un jour meilleur. Ne te sent pas idiote d'avoir pris cette décision! C'est important de se sentir bien dans son boulot. Le burn out c'est pas rien et avec deux bébés en plus, je pense que tu as pris la bonne décision!

Pour les douleurs, à mon avis, c'est ligamentaire mais je suis pas professionnelle. Pourquoi ne pas simplement passer un coup de fil à la personne qui te suit?

Un peu en stress ici aussi... La clarté nucale de bb1 m'inquiète un peu et surtout la différence entre les deux. J'essaye de ne pas trop y penser mais c'est pas facile d'être dans le flou.

Bonne journée à toutes!
Journalisée

Une belle princesse N née le 14 juillet 2011 et deux princes S et C nés le 26 mars 2014 (mono-bi).
Fleurdemai
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #260 le: 25 Septembre 2013 à 15:57:59 »

Merci Malaubiz;

oui j'espère que ce n'est que ligamentaire; c'est nouille mais j'ose pas appelé la gynéco, comme elle est à l'hopital, pas sure que je l'aurai en direct...
Pour le taf, je sais que c'est la bonne décision, pour ma santé "mentale" et puis je veux m'occuper des bébés. Mais ça fait tellement longtemps que je pense à ces moments où je partirai, que là de passer à l'acte, ça me fait tout drôle...

Pour la CN d'un de tes bébés, je comprends ton inquiétude. Le médecin ne t'a pas éclairée? par contre, rassure toi en regardant que la clarté nucale de l'autre est très bonne (là je peux dire car un de nos petits  a la même et la gyneco a dit ok, pas de soucis) et comme ce sont des vrais jumeaux, et l'un n'a pas la trisomie 21, l'autre non plus, car même patrimoine génétique.

Appelle ta gynéco ou SF pour lui demander ce qu'elle en pense.

Je pense fort à toi.
Journalisée

"Faites que le rêve dévore votre vie, avant que la vie ne dévore votre rêve". A De St Exupéry
---
6 août: 1er echo de la nouvelle grossesse, 2 petites chouquettes se sont installées depuis le 01/07!
---
MalauBiz
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #261 le: 25 Septembre 2013 à 16:10:24 »

Merci Fleurdemai   Bisou

Ça fait du bien de parler avec quelqu'un qui comprend! Tu as raison la cn de bb2 est très bonne, je vais me concentrer la dessus!
C'est une échographiste qui a fait l'écho et elle ne m'a rien dit de spécial, juste calculé le risque qui est encore dans les normes. Mon gyneco devrait recevoir le compte rendu aujourd'hui ou demain, si qqch ne va pas je pense qu'il m'appellera... Je suis un peu comme toi je n 'ose pas l'appeler! Je pense pas non plus que je l'aurai en direct...

Pour tes douleurs peut être appeler ton médecin traitant? Quand j'attendais ma fille, ma généraliste était top pour toutes les petites questions que je pouvais avoir.

Plein de pensées pour que ta fin de journée soit meilleur :-)
Journalisée

Une belle princesse N née le 14 juillet 2011 et deux princes S et C nés le 26 mars 2014 (mono-bi).
Fleurdemai
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #262 le: 25 Septembre 2013 à 16:12:09 »

Merci Malau, à toi aussi  Bisou
Journalisée

---
---
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #263 le: 25 Septembre 2013 à 22:29:45 »

Fleurdemai: j'espère que la douleur s'est estompée... il vaut mieux appeler et ne pas avoir ton gynéco en direct mais avoir par exemple une sf qui saura te rassurer ou te conseiller de passer les voir que de rester dans les craintes diverses et variées... Bisou
l'énorme coup de stress du rétro puis le sprint ne sont pas des facteurs appaisants
et l'annonce de ta décision professionnelle a dû rajouter un peu de stress à ta journée mais c'est bien pour tout le monde de mettre les choses à plat Bisou

MalauBiz: de mémoire, la cn de mon fiston était du même style, donc je sais que ça peut faire flipper hors contexte Roulement des yeux
les filles te l'ont rappelé, ton 2e bébé n'est pas "alarmant", il semble donc peu probable que ce 2,9 le soit Sourire
et lors d'une écho, les mesures ne sont pas toujours précises, bébé peut être farceur et bouger au moment propice Clin d'oeil
essaye de ne pas stresser sans raison, et au besoin, passe un coup de fil, ton gynéco et/ou une sf sauront répondre à tes questions Sourire

Rako, contente de lire que tout va bien pour toi Souriant vendredi sera vite là pour ton écho Clin d'oeil

Zoozy Cool
bon retour parmi nous Clin d'oeil
tu as l'air ravie d'avoir au moins une tite puce Sourire
au fait, tu l'as annoncé à ta fille? Huh? comment a-t-elle réagi? Huh?

Munu, j'espère que tout va bien Bisou

Bonne nuit les avrilettes Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
MalauBiz
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #264 le: 26 Septembre 2013 à 01:01:03 »

Merci Laety  Bisou
Journalisée

Fleurdemai
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #265 le: 26 Septembre 2013 à 09:28:27 »

Hello vous toutes,

merci de votre soutien hier, j'étais vraiment flippée, et la prochaine fois j'appelerai. Bon verdict, après une soirée de repos (merci chérinou) et une bonne nuit, plus de douleur suspecte ce matin! même la douleur aux hanches quand je marche est moins vive! youhou!

Bonne journée à chacune, et bonne construction de vos babies!  Clin d'oeil Bisou
Journalisée

---
---
MalauBiz
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #266 le: 26 Septembre 2013 à 13:29:33 »

Génial Fleurdemai! Je suis contente que tu ailles mieux. Comme quoi le repos, ça fait tout.
Journalisée

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #267 le: 26 Septembre 2013 à 16:11:00 »

C'est une chouette nouvelle ça, Fleurdemai Souriant

Comme quoi le repos, ça fait tout.

+1 Clin d'oeil

Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

rako
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #268 le: 27 Septembre 2013 à 21:53:03 »

Coucou, je rentre de mon eccho aujourd'hui donc les bb vont bien mais nous n'avons pas pu voir les sexe mais bon le principal cest qu'ils aillent bien!!! Mes loulou sont ds le mm placenta et meme poche donc je vais devoir me raprocher de l'hôpital pour qu'ils me suivent car seul l'hôpital à un service de grossesse a risque. Voila les news maintenant attendons le mois pro pour voir le sexe!!!!
Journalisée

Grossesse mono bi
Maxence et johan né le 16 janvier 2014 à 28+4sa
Mon ange johan parti trop tôt on t'oublira pas veille sur ton frère de la haut ♥♥♥♥♥
♡♡♥♥ je vous aime fort ♥♥♡♡
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #269 le: 27 Septembre 2013 à 21:58:36 »

M'en vais lire les infos sur les mono-mono pour bien te renseigner alors Clin d'oeil
Oui, je pense qu'il est préférable de te rapprocher de l'hôpital. Tu vas être bien surveillée Bisou Bisou

J'espère que vous n'avez rien prévu de trop extravagant ce weekend.

Bonne nuit les avrilettes Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

Pages: 1 ... 16 17 [18] 19 20 ... 191
Imprimer
Partager :

Aller à: