26-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.490 Messages
21.654 Fils de discussion
22.566 Membres
Dernier membre: @Paulinetlesptitstigres

26 Novembre 2024 à 15:23:27
Pages: 1 ... 162 163 [164] 165 166 ... 191
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥ La belle histoire des avrilettes et avrilets, version 2014 ♥  (Lu 145847 fois)
munu64
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2445 le: 10 Mars 2014 à 15:21:17 »

Super sabine, merci pour les nouvelles de vous 4, allez cntinuez comme ca les bebinous!!! Bisou Bisou Bisou
Malau , c'etait sur l'effet papa allait etre des plus positifs sur vous 2, tant mieux Bisou Bisou
Ro j'ai loupé le defi des prenoms pour toi Kats eyes ....tres joli en tous cas que ce choix  Bisou Bisou Bisou
Merci beaucoup pour vos retours sur les hemorroides, dejà ca  prouve que cela touche beaucoup d'entre nous....là je prends, creme et suppo de la meme marque q vous, et des gellules de vigne rouge, demain j'ai rdv echo, gygy obstetricien, j'en profiterais pour lui demander le d@flon...car pas trop efficace le reste, elles se sont mise à saigner et je suspecte une thrombose....en tous cas ca fait un mal de chien depuis une semaine...impossible de les rentrer c hyper tendue et douloureux....bref..
Rasberry, ton mari est une perle Bisou et tu as bien raison d'etre rassureé par sa presence, il a des deplacements toutes les semaines ou juste pour celle ci?
Alrs fefe echo mercredi, rasberry jeudi, et monito pour kats vendredi  Sourire Sourire
Me tarde demain pour connaitre ma date de cesa  Sourire Sourire :)mais en meme temps la trouille Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux ahahha la lala etre une femme que c compliquée
Journalisée

29 ans,Pays basque, maman solo grossesse triple  tri et tri
cesarienne à 37SA+1, un ti prince Paolo, et mes 2 anges Luka et Elaia qui veillent sur nous
munu64
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2446 le: 10 Mars 2014 à 15:22:27 »

Ah et au fait je ne sais plus si j'en avais parlé pour le prenom de mon ti prince mais ca y est je pense avoir choisi le definitif, ca commence par un P........
Journalisée

cesarienne à 37SA+1, un ti prince Paolo, et mes 2 anges Luka et Elaia qui veillent sur nous
kesi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2447 le: 10 Mars 2014 à 16:32:37 »

Paulin?
Journalisée

2 petits princes nés le 13 mars 2014 à 8h10 et 8h11
Kychoux
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2448 le: 10 Mars 2014 à 17:42:43 »

Pierre ?

Echo, monito et date de déclenchement donnée jeudi pour moi Sourire J'ai failli accoucher samedi soir mais non toujours pas...
Journalisée

Heureuse maman de Ludwig & B@lthazar, nés le 17/03/14 à 37+3, pesant 2,7kg et 1,8kg <3
kesi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2449 le: 10 Mars 2014 à 17:54:25 »

Super kychoux que tu tiennes encore le coup alors   Clin d'oeil

Vivement jeudi que tu sois fixée. 
Ce sera pour moi l arrivée à la maternité pour le grand saut prévu le lendemain. ..oh la kla le coup destress je vous jure!!  
Journalisée

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #2450 le: 10 Mars 2014 à 18:48:32 »

Vous continuez à serrer la marguerite de manière efficace, c'est Cool Cool Cool

Sabine: merci de passer faire un coucou et de trouver le temps de répondre aux questions de Kats Bisou Bisou

Munu: j'avais eu droit aussi aux hémo l'année dernière, mais j'avoue ne pas savoir s'il y en avait avant l'accouchement Roulement des yeux traitement identique à ce qui a déjà été cité: d@flon (mais problèmes veineux sur les jambes aussi qui m'avaient valu de découvrir les joies des bas de contention Roulement des yeux Roulement des yeux) et tit@noerine crème. Bon courage!! Et ondes ++++++++++++ anti stress pour demain: n'oublie pas mon numéro de tel, ni ton chargeur au cas où Clin d'oeil Bisou Bisou

Kychoux: encore une fausse alerte tu tiens le choc? Huh? Bisou Bisou

Pas facile d'écrire avec un p'tit bonhomme debout sur les cuisses bisouxxx à toutes, et tout Clin d'oeil
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Takouly
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2451 le: 10 Mars 2014 à 20:46:11 »

Passage express :
Moi aussi Kichoux j'ai mon écho jeudi (la dernière) et je saurai la date de mon accouchement mais d'après ce que m'avait dit le doc ça ne devrait pas dépasser le 23mars.
Sinon j'ai toujours un suivi sage femme à domicile avec monitoring 3 fois par semaine.
Bonne soirée tout le monde
Journalisée

31 ans - Région Bordelaise - 2 petits gars nés le 20 mars 2014 à 36SA+5 : Aydan à 2,650kg et Matteo à 2,250kg
fefe13
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2452 le: 10 Mars 2014 à 20:54:27 »

munu : PAOLO
              PABLO
              PAUL

Huh?Huh??
Journalisée

Maman d'un petit homme de 4 ans et enceinte de juju bi-bi pour avril 2014!!!
Kats Eyes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2453 le: 10 Mars 2014 à 21:37:52 »

Pablo, j'adooooooore!!!!!! Sourire
Pierrick?
Journalisée

Un grand garçon né en 2009.
2 petits gars nés le 28 mars 2014 à 37 SA + 6 (2gk300 et 2kg 390). 
Grossesse bi bi.
fefe13
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2454 le: 10 Mars 2014 à 21:54:30 »

je ne l'ai pas lu mais j ai vu qu un fil de discussion sur les hemerroides a ete ouvert....
Journalisée

Maman d'un petit homme de 4 ans et enceinte de juju bi-bi pour avril 2014!!!
munu64
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2455 le: 11 Mars 2014 à 05:49:18 »

Alors grande gagnante Fefe!!!! , Mon premier choix etait paul ( prenom du frere jumeau de mon grand pere qui  etait qq'1 d'extraordinnaire et d'une generosité....) mais je ne voulais pas en francais, il n'ya pas ce prenom en basque, donc en espagnol c pablo que j'adore mais dans mon nom de famille j'ai dejà 2B donc ca faisait un peu bizarre à la prononciation, du coup je suis partie sur la consonnance ialienne et mon ti prince s'appelera Paolo  Sourire Sourire Sourire.... ou Pablo si je craque à la naissance lol   
oui tous à fait pour le fil sur les hemerroides j'y suis allée jeter un coup d'oeil, mais vous vous m'avez dit les memes choses, du coup je verrais aujourd'hui avec mon doc.
Alors Fefe echo mercredi, Rasberry jeudi ainsi que Takouly et kichoux, et monito pour Kats vendredi. Une bonne tite semaine  Sourire Sourire
Kichoux comme Kesi tu fais mentir les docteurs je trouve ca genial!!!  Sourire Sourire Sourire
Pour rebondir sur les questionnements de kats, )  à priori, les habits prema on peut les oublier Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Bonne journée , bises
Journalisée

Caramour
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2456 le: 11 Mars 2014 à 09:06:09 »

Un petit coucou à toutes,

Je félicite toutes les nouvelles mamans pour l'arrivée de leurs loulous, que d'émotions ça doit être, je ne peux même pas imaginer. Nous serons les prochaines et quand je lis votre fil on se rapproche petit à petit de la fin.

Je profite de ce post pour rebondir sur le sujet épineux des hémorroïdes.... il y a une chose qui fonctionne très bien c'est l'application d'huile essentielle de lavande officinale directement sur l'hémorroïde ou l'huile essentielle de tea tree. Les deux fonctionnent et croyez moi c'est bien plus efficace que n'importe quel médicament. Une goutte suffit  et franchement en 3-4 jours ce ne sera plus que de l'histoire ancienne.
Et pour vous rassurer, aucun risque pour vos bébés, vous pouvez en mettre deux fois par jour sans problème.
Voilà sujet clos, j'espère que ça vous aidera.

Je vous souhaite à toutes une belle journée et beaucoup de courage à celle qui attendent patiemment à l'hôpital.

Bisou Bisou Bisou

Journalisée

39 ans maman de
M.L. née le 5 mai 2011
et de R. & E. nés le 13 avril 2014 à 36+5SA
kesi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2457 le: 11 Mars 2014 à 09:19:20 »

Bonjour  Sourire

J-3!!! . Dans 3 petits jours j entends leurs premiers cris...je vais enfin les voir. ...Waouh j ai du mal à réaliser 

Aujourd'hui dernière prise de sang.  Demain midi dernier rdv gynéco et dernière écho.  Jeudi 16h entrée en maternité. ....ca se termine! !

Bonne journée à toutes
Journalisée

Kychoux
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2458 le: 11 Mars 2014 à 09:34:12 »

J'ai hâte pour toi Kesi !!

Ici on n'a qu'une hâte... Que j'accouche !! On va essayer de négocier pour que le déclenchement soit mardi prochain (normalement c'est le mercredi ou jeudi qu'ils veulent me déclencher), ça va vous paraître bête, mais j'ai tellement bien tenu que si ils naissent après le 20 mars, ils ne seront plus poissons, donc nos faire-parts seront foutus !
J'ai ma maladie de Crohn qui se réveille, et je dois avoir un bout d'intestin entre mes côtes et les pieds de mon L., et c'est un futur danseur de claquette et il m'a totalement explosé cette partie. Cette nuit je me suis réveillée en larme tellement j'avais mal, et là toujours la douleur, rien que passer ma main sur la zone ça me brûle... Je crois que je suis bonne pour une batterie de test après la naissance des petits 
Tous les jours je vais marcher en forêt, je range, je nettoie, je m'occupe de mes chevaux, on va même au resto, j'ai toujours des contractions rapprochées et le soir douloureuses, mais les bébés ont décidé de resté finalement  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse maman de Ludwig & B@lthazar, nés le 17/03/14 à 37+3, pesant 2,7kg et 1,8kg <3
lisa0604
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2459 le: 11 Mars 2014 à 09:47:22 »

Bonjour à toutes.
Félicitations fleur, zoozy et Sabine! J'espère que la sortie de neonat est proche voire déjà faite.
Les autres bravo! J'aurais aimé tenir comme vous...
Nous rentrons aujourdh´hui à 4 à la maison. J'avoue que je suis un peu voire très stressée mais il faut bien rentrer un jour...
Bonne journée  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 162 163 [164] 165 166 ... 191
Imprimer
Partager :

Aller à: