bonjour!!
Allez tous les bébés, on reste bien au chaud jusqu'aux moins les 35-36 sa de maman!!! il y a certes du soleil dehors, un beau ciel bleu (oui oui même dans le Nooorddd

), mais il fait encore très frais!!
bon courage à toutes dans cette dernière ligne droite; on tient le bon bout, malgré les tracas, les alertes, les frayeurs....
si bien Fleur, on t'attend, tu as la première DPA, on te laisse la place de prem's!

hors de question de te griller la priorité

Laety: concernant le pèse bébé, c'est ce qu'une amie m'avait dit aussi (enfin elle elle ne m'a pas dit que j'étais bête...

), mais bon, au moins je l'ai, pas besoin de courir à droite à gauche... je suis bien équipée comme ca!
35 sa aujourd'hui!!!!!!!!!!si on m'avait dit il y a encore 3 semaines que je les atteindrai, je ne l'aurais pas cru!!

d'ailleurs, petit coup de gueule aujourd'hui, parce que ca a tendance à me crisper bien comme il faut!

ma meilleure amie (enfin que je connais depuis la petite section de maternelle, mais de qui je m'éloigne depuis ma grossesse) me fait toujours des réflexions, et soit je suis super susceptible, soit c'est compréhensible que je m'énerve....
bon je ne suis pas très claire, je vous explique!
Quand je lui ai annoncé ma grossesse, elle s'est permise de me dire qu'elle trouve ca vraiment dommage de faire des enfants alors que je vais finir par divorcer, que mon couple n'est pas mûr pour ca...

ca va faire 10 ans qu'on est ensemble, mariés en juillet 2012....alors certes il y a toujours des soucis dans un couple, mais bon, niveau stabilité je pense qu'on n'est pas mauvais
silence radio pendant environ 6 mois; et elle finit par reprendre contact pour confirmer ce qu'elle pensait, surtout avec des jumeaux, qu'on ne tiendrait pas.... J'ai fini par lui dire clairement ce que je pensais, que ca ne la regardais absolument pas....
Elle a fini par se calmer mais depuis ma première hospitalisation à 28 sa, elle n'arrête pas de m'envoyer des textos voulant savoir si j'ai accouché. Je lui explique donc que le but de l'hospitalisation n'est pas d'accoucher mais de justement retarder au maximum l'accouchement... Pour elle, je simule, et je creuse le trou de la sécu, qu'elle doit combler en allant bosser pendant que je suis peinarde.
Je vous passe aussi les demandes pour venir voir les petits loups en néonat si j'accouche, parce qu'elle veut voir ce que ca donne...je trouve ca d'un glauque et refuse tout net!!
Bref, je ne réponds plus maintenant