05-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.507 Messages
21.656 Fils de discussion
22.614 Membres
Dernier membre: CocoetChinou

05 Mars 2025 à 20:31:48
Pages: 1 ... 132 133 [134] 135 136 ... 191
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥ La belle histoire des avrilettes et avrilets, version 2014 ♥  (Lu 152087 fois)
Rasberry
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1995 le: 19 Février 2014 à 11:05:10 »

Ouah, super nouvelle kesi. Suis trop contente pour toi. Profite bien de ton nid douillet et sois sage mais je suis sûre que s'il y a bien quelqu'un qui le sera, c'est toi, après toutes les épreuves que tu as traversées.

Malau, c'est bien normal que tu ne trouves pas le sommeil avant d'avoir pu parler à ton chéri. En tout cas, pour moi c'est pareil chaque semaine quand il part le soir en déplacement. Pas du tout du tout envie de dormir tant qu'il ne m'a pas appelé de l'hôtel alors que s'il est à la maison, je m'écroule de sommeil bien avant.
Quant au stress de l'accouchement son retour, ça paraît logique aussi. Impossible de contrôler ton inconscient là-dessus. Si ça peut te rassurer( même juste un peu), hier on a eu le cours de prépa sur le départ à la maternité et mon mari, plus stressé que moi sur le sujet, a justement posé la question par rapport à ses déplacements parce qu'il avait très peur que les 1ers signes arrivent en son absence. Elle nous assurait qu'en plusieurs dizaines années de carrière, elle a toujours pu constater que le vrai travail ne commençait qu'à 2 conditions: que le conjoint (ou autre ami, parent prévu ) soit présent et que la femme soit arrivée à la maternité. Bien sûr, on a toutes entendu parler d'accouchement super rapide à la maison ou en voiture mais cela reste exceptionnel. Elle nous disait que l'on ne savait pas l'expliquer mais il y a vraiment des méchanismes psychologiques, inconscients qui contrôlent l'arrivée de ce moment. En revanche, elle expliquait aussi que l'absence du conjoint, par le stress engendré, pouvait déclencher de "fausses contractions de travail" et qu'il ne fallait pas hésiter à prendre du sp*sfon pour soulager.
Voilà, en tout cas, cours très intéressant. Lundi prochain, ce sera sur l'accouchement. Aïe aïe aïe, ca se rapproche vraiment trèsvite maintenant, mélange de stress et d'impatience vraiment curieux...
Bonne journée à toutes.
Journalisée
lisa0604
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1996 le: 19 Février 2014 à 11:27:39 »

Quelle bonne nouvelle Kesi!!! Continue le repos à la maison hein! Pas de folies avant 36SA...
Mais comme dit Rasberry, on n'a pas trop de doutes...
Courage Malau!
Bonne journée à toutes.
Journalisée
fefe13
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1997 le: 19 Février 2014 à 12:12:21 »

yes kesi quel retournement de situation!!!!tu dois etre super excitée!!!

à++
Journalisée

Maman d'un petit homme de 4 ans et enceinte de juju bi-bi pour avril 2014!!!
Takouly
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1998 le: 19 Février 2014 à 12:16:15 »

Super nouvelle Kesi!
Bonne journée à tout le monde
Journalisée

31 ans - Région Bordelaise - 2 petits gars nés le 20 mars 2014 à 36SA+5 : Aydan à 2,650kg et Matteo à 2,250kg
fefe13
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1999 le: 19 Février 2014 à 12:43:44 »

petite frayeur pour moi ce matin, je m arrête faire l essence en revenant de la baby gym avec mon grand, la femme devant moi fait déborder plein d'essence par terre...je le vois donc je me dis je vais faire attention, j'enjambe la flaque  d'essence mais je glisse, j'ai fait un grand écart!!!!!!!!!!!!!!!!!!!j aurai pu me faire très mal, bêtement, bref plus de peur que de mal...

Journalisée

Fleurdemai
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2000 le: 19 Février 2014 à 13:00:18 »

Késiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!! c'est trop méga top génial! ah comme je suis contente pour toi! Profite bien de ces semaines à la maison, et on croise les doigts pour qu'ils soient plus aimables quand tu y retournera pour accoucher 

Fefe, quelle frayeur! tu es sure que tu ne t'es pas fait mal?

Mumu, pas trop de news de toi ces derniers temps... ? comment va le moral?

Ici, nouvelle nuit quasiment blanche, à me gratter au sang... redormie un peu de 8 à 12, mais suis quand même décalquée...  je suis vraiment partagée entre l'envie qu'ils arrivent pour être libérée de tous ces trucs, et l'envie qu'ils attendent un peu pour essayer de récupérer un peu et qu'ils grandissent encore un peu au chaud... 

Aie aie aie, ce moral qui fluctue au rythme des nuits plus ou moins bonnes...
Journalisée

"Faites que le rêve dévore votre vie, avant que la vie ne dévore votre rêve". A De St Exupéry
---
6 août: 1er echo de la nouvelle grossesse, 2 petites chouquettes se sont installées depuis le 01/07!
---
http://auxfleursdemai.canalblog.com
fefe13
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2001 le: 19 Février 2014 à 13:16:38 »

fleur t es allee quand à l ostheo? car dès fois les bienfaits de la séance ne sont pas immédiats...
Journalisée

Fleurdemai
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2002 le: 19 Février 2014 à 13:34:25 »

fleur t es allee quand à l ostheo? car dès fois les bienfaits de la séance ne sont pas immédiats...

Cela fera une semaine demain. Pour l'instant seul le décalage de machoire que j'avais (je n'arrivais plus à macher qu'avec les deux dents du fond) s'améliore. Le reste: sommeil, gratouille, et engourdissement des bras c'est pire...
Je croise les doigts pour qe ce soit comme en réflexologie plantaire, où on a parfois une crise d'élimination avec agravement de tous les symptomes, puis zhou amélioration... 

Sinon, je tente de prendre mes maux en patience, en me disant que je n'en ai plus pour si longtemps, et qu'il y a plus grave. J'espère juste que j'aurai suffisamment de force pour accoucher et pour accueillir les petits dignement, et que le tout s'arretera vite après.

Je dois vous avouer que la nuit a été tellement pénible, que j'ai dit à mon mari, dans une crise de larmes, que je ne voulais plus des bébés, et qu'on allait les laisser à l'hopital...  Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée

"Faites que le rêve dévore votre vie, avant que la vie ne dévore votre rêve". A De St Exupéry
---
6 août: 1er echo de la nouvelle grossesse, 2 petites chouquettes se sont installées depuis le 01/07!
---
http://auxfleursdemai.canalblog.com
rako
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2003 le: 19 Février 2014 à 15:09:50 »

Super  kesi enfin tu sera trankil prvpasser la fin de ta grossesse
Bon courage a tte vs y etes j'aurais tellement aimer tenir comme vs!!!!

Mon loulou a commencé ses 1ere tété hier certe pas longtemps mais il apprend et le peu qu'il a tété il s'est super bien débrouillé. Aujourd'hui ils l'ont passé en table chauffante et on mis des draps sur les fenêtres pr eviter la luminosité car trop jeune pr etre a la lumière mais trop gros pr rester en couveuse,  il transpirait pauvre ti pere la dedans! !! Clin d'oeil 2kg210 aujourd'hui il est casi aussi gros que des bb de 36sa alors qu'il en a 33!!!! Lol bizzz a ttes
Journalisée

Grossesse mono bi
Maxence et johan né le 16 janvier 2014 à 28+4sa
Mon ange johan parti trop tôt on t'oublira pas veille sur ton frère de la haut ♥♥♥♥♥
♡♡♥♥ je vous aime fort ♥♥♡♡
Kats Eyes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2004 le: 19 Février 2014 à 18:58:33 »

Coucou tout le monde!
Bravo Kesi, c'est une super nouvelle! Tu vas pouvoir retrouver une vie plus agréable et paisible pendant un moment (le plus longtemps possible!).
Rako, ton "petit" Maxence grossit à toute vitesse, ouahou!!!!
Pas trop le temps car mon garçon veut que je lui lise un livre mais je pense bien à vous toutes!
Malau, J-15, tu es sur la bonne voie!!!!!
A plus!
Journalisée

Un grand garçon né en 2009.
2 petits gars nés le 28 mars 2014 à 37 SA + 6 (2gk300 et 2kg 390). 
Grossesse bi bi.
munu64
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2005 le: 19 Février 2014 à 19:52:07 »

Kikou les avrilettes et avrilets!!
Bonne nouvelle Kesi profites bien de ton home sweet home et reste y le plus longtemps possible  Bisou Bisou
Fleur, pas cool la reprise des gratouilles grande ampleur  courage, zen comme tu le dis si bien tes bebinous vont bientot sortir et ton calvaire cutanée disparaitra au plus vite, courage meme si j'imagine que c l'horreur   Bisou Bisou Bisou
Rako, que de bonnes nouvelles de ton warrior, continue comme ca petit maxence!!!
Ouille ouille fefe tu voulais retraviller ta souplesse pour le jour J???j'espere que ca va et que tu n'as pas de contrecoups?  Bisou Bisou
Malau J-15 et ton cheri sera aupres de toi, oh que oui les bebinous vont attendre, ils n'oseraient pas contrarier leur maman qd meme???reste bien sage  Bisou Bisou :-*vos retrouvailles n'en seront que belles!!! et je plussoie sur les info de rasberry, gardes ca en memoire!!  Bisou Bisou
Celinette comment vas tu?
Les hospitalisées vous tenez le coup??
Bises, et bonne soirée et faites de beaux reves  Bisou
Journalisée

29 ans,Pays basque, maman solo grossesse triple  tri et tri
cesarienne à 37SA+1, un ti prince Paolo, et mes 2 anges Luka et Elaia qui veillent sur nous
lisa0604
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2006 le: 19 Février 2014 à 21:47:16 »

Hihihi fefe, ça devait être rigolo à voir cette pirouette! Heureusement que tu ne t'es pas fait mal!
Fleur  Triste Triste Triste Allez c'est bientôt la fin. On espère quand même une amélioration d'ici là...
Malau: ma sage femme m'a dit qu'on accouche toujours à un moment où les conditions propices sont réunies. Par exemple, quand les maris sont en déplacement la semaine, les femmes accouchent le WE. Ici, je ne veux surtout pas accoucher un samedi (enfin me lettre en travail, j'aurai une césar de toute façon) pcq c'est le jour des embouteillages monstres en Savoie... On verra bien  Huh? Huh? Huh?
Rako, quel champion Maxence!!! Bravo
Celinette bientôt le résultat il me semble?Huh?
J'ai une écho demain matin, à 8h15 précisément, à une heure de route, je suis verte! Je vous donne des newsletter dans la journée.
Bonne nuit les filles
Journalisée
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #2007 le: 19 Février 2014 à 22:45:32 »

oh, Kesi, c'est trop Cool Cool Souriant Souriant comme nouvelle: j'espère que le retour à la maison s'est bien passé (car moi, j'ai compris que c'était bel et bien aujourd'hui la sortie Clin d'oeil)
dorénavant, ton programme, c'est REPOS REPOS REPOS et encore un peu de REPOS
 Bisou Bisou Bisou

Malau, oui, je me souviens, tu avais déjà mentionné ce souci lié au décalage horaire et à l'heure à laquelle rentre ton Zhom... c'est galère que tes nuits ne soient pas plus calmes bon, au moins, celles de ta pucette se passe mieux, c'est déjà ça de gagner... Sourire Sourire
pour ta peur que ton Zhom ne vous ait pas rejoint à temps, je comprends très bien, donc j'ai modifié les objectifs en conséquence Clin d'oeil tout se passe sans trop de souci jusqu'à présent, donc il n'y a pas de raison, les loulous vont continuer à être sages en attendant son retour Sourire
 Bisou Bisou Bisou

Alex, je ne sais pas si ta sf a raison, mais je trouve qu'elle a des mots très rassurants à ce sujet. c'est bien de rassurer aussi les papas qui ont peur de ne pas pouvoir être là au bon moment Sourire
ça n'a pas forcément valeur de preuve, mais pour la naissance de mon petit bonhomme (déclenchement pour dépassement de terme, j'ai refusé le gel, donc méthode longue...), Zhom était sur le point de repartir quand j'ai perdu les eaux, comme un signal pour qu'il reste "encore un peu" Clin d'oeil
 Bisou Bisou Bisou

eh oh, Fefe, c'est ton grand qui devait faire de la gym aujourd'hui, pas toi cela dit, j'espère qu'effectivement, tu ne t'es pas fait trop mal Bisou Bisou Bisou

Rako: trop Cool Cool Souriant Souriant la première tétée "en direct", j'espère que vous avez savouré ce moment. ton petit M@xence est vraiment un champion: continue comme ça petit trésor
 Bisou Bisou Bisou

Marie, argg, 8h15 pétante et une heure de route j'espère que le trajet se passera bien. il y a une raison particulière à cette écho si loin? Huh? (parce que le "si tôt", on peut pas y faire grand chose )
bonne écho demain, et n'oublie pas mon numéro (en espérant que ce sera juste pour te plaindre du retard du personnel médical Clin d'oeil)
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2008 le: 19 Février 2014 à 22:51:22 »

Fleur: courage ma petite gratounette Bisou Bisou tu tiens le bon bout, tu as fait un très beau boulot jusqu'à maintenant, tes bébinous ont le droit d'arriver à partir de lundi prochain ( déjà? Huh? bah oui...), tous les jours en plus seront du bonus...
j'allais te demander si le gynéco t'avait donné un objectif, mais je viens de me rappeler que tu as un rdv fixé lundi (je suis sure qu'il ne t'attend pas à te voir encore 3 en 1 lundi, alors résiste aux gratouilles et fais le mentir Bisou Bisou)
et maigre consolation pour toi, je sais, mais je compatis tellement à tes gratouilles que ça m'a pris moi aussi depuis la fin du repas... si je pouvais avoir les gratouillis à ta place, que tu puisses passer les prochains jours au calme, histoire de bien recharger tes batteries avant la grande rencontre Bisou Bisou
et ne t'en fais pas pour les propos que tu as tenu à ton Zhom, ça arrive: hormones, fin de grossesse, épuisement physique, et tout et tout... ça ne reflète rien du tout de ton ressenti profond Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2009 le: 19 Février 2014 à 22:55:12 »

Kychoux, Takouly, Zoozy: comment ça va? Huh? Bisou Bisou

Kats: comment vont tes hommes? Huh? le coude de ton loulou commence à être moins bleu? Huh? et toi? Huh? Bisou Bisou

Celinette: tu as eu des nouvelles? Huh? Bisou Bisou

Munu Bisou Bisou

et encore qqs Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à vous toutes "mes" avrilettes et avrilet Clin d'oeil
Journalisée

Multi marraine 🙃

Pages: 1 ... 132 133 [134] 135 136 ... 191
Imprimer
Partager :

Aller à: