oh,
Kesi, c'est trop

comme nouvelle: j'espère que le retour à la maison s'est bien passé (car moi, j'ai compris que c'était bel et bien aujourd'hui la sortie

)
dorénavant, ton programme, c'est REPOS REPOS REPOS et encore un peu de REPOS
Malau, oui, je me souviens, tu avais déjà mentionné ce souci lié au décalage horaire et à l'heure à laquelle rentre ton Zhom... c'est galère que tes nuits ne soient pas plus calmes

bon, au moins, celles de ta pucette se passe mieux, c'est déjà ça de gagner...

pour ta peur que ton Zhom ne vous ait pas rejoint à temps, je comprends très bien, donc j'ai modifié les objectifs en conséquence

tout se passe sans trop de souci jusqu'à présent, donc il n'y a pas de raison, les loulous vont continuer à être sages en attendant son retour
Alex, je ne sais pas si ta sf a raison, mais je trouve qu'elle a des mots très rassurants à ce sujet. c'est bien de rassurer aussi les papas qui ont peur de ne pas pouvoir être là au bon moment

ça n'a pas forcément valeur de preuve, mais pour la naissance de mon petit bonhomme (déclenchement pour dépassement de terme, j'ai refusé le gel, donc méthode longue...), Zhom était sur le point de repartir quand j'ai perdu les eaux, comme un signal pour qu'il reste "encore un peu"

eh oh,
Fefe, c'est ton grand qui devait faire de la gym aujourd'hui, pas toi

cela dit, j'espère qu'effectivement, tu ne t'es pas fait trop mal
Rako: trop

la première tétée "en direct", j'espère que vous avez savouré ce moment. ton petit M@xence est vraiment un champion: continue comme ça petit trésor
Marie, argg, 8h15 pétante et une heure de route

j'espère que le trajet se passera bien. il y a une raison particulière à cette écho si loin?

(parce que le "si tôt", on peut pas y faire grand chose

)
bonne écho demain, et n'oublie pas mon numéro (en espérant que ce sera juste pour te plaindre du retard du personnel médical

)