Laety 89
|
|
« Répondre #195 le: 12 Septembre 2013 à 11:35:20 » |
|
Munu: comment ça va aujourd'hui? Je suppose que tu es encore sous le choc de la découverte de ce 3e petit coeur Rako: j'espère que tout va bien Fleurdemai: alors cette écho? Le diagnostic mono-bi a-t-il été confirmé? modifié? tes petits cœurs vont bien? Il est possible de sentir des "mouvements" assez tôt, tout dépend de comment et où sont fixés les loulous et il n'est pas toujours évident de déterminer si l'on sent un seul bébé bouger ou les deux...
|
|
« Dernière édition: 12 Septembre 2013 à 14:18:04 par Laety en bleu layette »
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
Fleurdemai
|
|
« Répondre #196 le: 12 Septembre 2013 à 14:15:57 » |
|
Les filles, je rentre en réunion là donc pas temps de raconter longuement; surement demain ou ce soir; mais en gros tout va bien; ils pètent la forme et sont supers toniques, au point que l'échographe a VRAIMENT galéré à tout voir! Et oui, mono-bi sûr; pas de stt pour le moment!
|
|
|
Journalisée
|
"Faites que le rêve dévore votre vie, avant que la vie ne dévore votre rêve". A De St Exupéry --- 6 août: 1er echo de la nouvelle grossesse, 2 petites chouquettes se sont installées depuis le 01/07! --- http://auxfleursdemai.canalblog.com
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #197 le: 12 Septembre 2013 à 14:17:33 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
rako
|
|
« Répondre #198 le: 12 Septembre 2013 à 17:34:30 » |
|
merci leeloo, bon ça me réconforte je pense que je vais motiver le papa à prendre le CP!!! lol moi ca va bien à part que j'ai tout le temps envie de dormir est ce normal?? mais bon je ne dors pas car tjs à fond au taf et les cartons du déménagement!!! moi j'ai mon eccho seulement le 27septembre j'ai trop hate car depuis le 26aout je ne les ai pas vu!!!! merci a vs et portez vous bien!!!
|
|
|
Journalisée
|
Grossesse mono bi Maxence et johan né le 16 janvier 2014 à 28+4sa Mon ange johan parti trop tôt on t'oublira pas veille sur ton frère de la haut ♥♥♥♥♥ ♡♡♥♥ je vous aime fort ♥♥♡♡
|
|
|
Fleurdemai
|
|
« Répondre #199 le: 12 Septembre 2013 à 17:53:48 » |
|
Coucou les miss!
merci pour vos messages de ce matin, je les ai lu avec joie en rentrant!
Quelle soulagement nous avons eu de voir les deux petites chouquettes gigoter ce matin! ouf! Les mesures de clarté nucale sont bonnes: 2.3 et 2.7 il me semble.
Elles mesurent 6.4 et 6.8 cm ! qu'est ce qu'elles ont grandi en 3 semaines! waouh!
Pas de signes de stt pour l'instant, ouf aussi.
Et ces deux babies sont supers toniques. L'échographe a vraiment eu du mal à prendre toutes les mesures; j'ai dû repartir 2 fois dans la salle d'attente; elles étaient d'abord pas dans le bon sens et ne voulaient pas se retourner, puis elles se sont superposées, et 3ème tentative, toujours échec; du coup il est passé par l'intérieur et tout a été mieux! eh eh!
En plus, ces coquins m'ont tellement émus et fait rire à se cambrer comme elles le faisaient qu'à deux reprises, juste au moment où il prenait la mesure, j'ai éclaté de rire et aie donc bougé, donc raté pour la mesure... gloups!
Qu'est ce que c'est beau de les voir si bien, de les voir tellement changer et gigoter autant! A un moment, on les a vu "de dessus", c'est à dire qu'on voyait leurs deux têtes par dessus, et on les voyait gigoter chacun dans leur poche en se chahutant, trop mimi.
Chérinou et moi avions les larmes aux yeux!!!
Allez, j'arrête mon roman, mais ouh làlà...
Par contre, je passe dans le camp des marsettes car DPA le 30 mars finalement! (moins glamour que nos petits poissons du 1er avril)! lol; mais ne vous inquiétez pas, je reste ici, Na!
Merci encore à chacune d'avoir supporté mon stress!
Prochaines étapes: examens de réflexologie plantaire demain, pour un changement de voie professionelle! yes! je croise les doigts! Lundi, 1er rdv gynéco;
Pas sûre d'être très présente avant lundi, alors par avance un bon week end à chacune!
|
|
|
Journalisée
|
"Faites que le rêve dévore votre vie, avant que la vie ne dévore votre rêve". A De St Exupéry --- 6 août: 1er echo de la nouvelle grossesse, 2 petites chouquettes se sont installées depuis le 01/07! --- http://auxfleursdemai.canalblog.com
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #200 le: 12 Septembre 2013 à 19:30:43 » |
|
Rako: l'envie de dormir, ce sont déjà les hormones qui jouent il est important de faire attention à toi, de commencer à lever le pied si/quand le besoin s'en fait sentir... et pour le déménagement: ok, pour remplir les cartons (mais pas avec les trucs lourds), mais surtout tu ne les portes pas!! Je sais, ça sent le rabachage, mais c'est pour la bonne cause Fleurdemai: plein d'émotions remontent en lisant ton CR d'écho Tes trésors grandissent bien, c'est Le stt n'est pas une étape obligée mais la surveillance par écho tous les quinze jours est nécessaire pour s'assurer que tout se passe pour le mieux. Plein de bonnes ondes +++++ pour que tout se passe bien demain
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
munu64
|
|
« Répondre #201 le: 12 Septembre 2013 à 19:35:53 » |
|
C formidable fleur de mai, j'imagine votre joie et vos fous rires!! ca a l'air de sacres farceurs tes crevettes!!!! Moins en panique qu'hier pour moi, je suis meme heureuse mais je flippe qd meme pour l'apres...j'attends octobre et je me renseignerais pour savoir toutes les aides à domicile auquels je suis succeptible d'avoir droit, entre CAF, PMI, mairie, departement car il m'en faudra et je ne veux pas que ma mère s'epuise aussi car ya dejà les 2 enfants de mon frere (le midi et apres ecole)..je sens que le mois d'octobre sera riche en coup de fil Et vous comment allez vous?
|
|
|
Journalisée
|
29 ans,Pays basque, maman solo grossesse triple tri et tri cesarienne à 37SA+1, un ti prince Paolo, et mes 2 anges Luka et Elaia qui veillent sur nous
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #202 le: 12 Septembre 2013 à 19:53:08 » |
|
Je sais, c'est plus facile à dire qu'à faire, mais essaye de ne pas trop flipper Pour être sûre de ne louper aucun coup de fil, fais toi une liste et coche au fur et à mesure
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
rako
|
|
« Répondre #203 le: 12 Septembre 2013 à 20:46:15 » |
|
Oui je marette assez souvent je fais des pauses et oui pr les cartons j'en fais des petits et c'est le cheri qui les porte! !!! Lol pleins de bonnes choses pr vs!!! Moi j'ai hâte d'avoir ma prochaine eccho en vs lisant!!!
|
|
|
Journalisée
|
Grossesse mono bi Maxence et johan né le 16 janvier 2014 à 28+4sa Mon ange johan parti trop tôt on t'oublira pas veille sur ton frère de la haut ♥♥♥♥♥ ♡♡♥♥ je vous aime fort ♥♥♡♡
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #204 le: 13 Septembre 2013 à 08:07:09 » |
|
Bonne journée, les avrilettes Prenez soin de vous
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
(val)
|
|
« Répondre #205 le: 14 Septembre 2013 à 10:18:56 » |
|
Toutes mes triples felicitations Munu ! L echo a ete rassurante c est genial repose toi bien profite de ton canape dela tv des livres du forum de tes amies de ta famille la grossesse est longue il va falloir trouver des occupations tout en restant au calme physiquement Fleur de mai tu as deja des petites gigoteuses cela promet pour la suite ! Mes bebes etaient comme cela dans mon ventre et je ne suis pas decues lol ils bougent toujours +++ je les appelle mes petits asticots Rako. Ecoute toi si tu as envie de dormir dors menage toi la grossesse gemellaire est particuliere donc repos repos et zen ! (Leeloo oui je situe ton patelin tu es du sud et moi du nord ) Laety toujours efficace Ah oui petite remarque. Les doomos ne sont pas des lits comme les cocoonababys le premier est un transat l autre c est vraiment un lit ne faites pas dormir vos bebes sur les doomos au niveau du dos ce n est pas etudie pour... Je vous embrasse toutes et vous dis a tres bientot
|
|
|
Journalisée
|
1 gars ♥ 1 fille ♥ le 8 mars 2013 ♥♥ ♥
|
|
|
rako
|
|
« Répondre #206 le: 14 Septembre 2013 à 11:26:44 » |
|
bjr, petite question pour me rassurer. voila jai commencé ma grossesse en surpoids donc j'ai suivi une alimentation donner par le gyneco pour ne pas grossir trop, il se trouve que j'ai perdu 2kg depuis le 23aout est ce que c'est grave est ce que je devrais aller voir mon doc??
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Del (Delisav++)
|
|
« Répondre #207 le: 14 Septembre 2013 à 13:23:05 » |
|
de mon point de vue rako ce n'est pas grave, j'étais dans la meme situation que toi (et je n'ai pas fait attention moi...) mais j'ai quand meme perdu 3kg les 1ers mois tellement ma grossesse me fatiguait et je puisais dans mes réserves au final! je n'ai pris que 13kg et pourtant je mangeais ce que j'avais envie (et beaucoup de sucré ) mais une grossesse gemellaire ou de triplés ce n'est pas rien pour le corps, donc c'est pour ca REPOS et ZEN!!! écoutez vous, je rejoins entièrement val! après surveille ton poids pour ne pas perdre "trop" en peu de temps sinon tu vas etre encore plus fatiguée a toutes
|
|
|
Journalisée
|
La famille s'est agrandie, 3 puces à la maison pour notre grand bonheur: Li. née le 30 sept 2010 (terme + 4j) <3 La. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3 Lou. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
|
|
|
(val)
|
|
« Répondre #208 le: 14 Septembre 2013 à 13:23:56 » |
|
Aucun probleme rako ! J etais moi aussi en surpoids et avec diabete gestationnel des 12 sa j ai perdu 6 kg durant ma grossesse j ai repris ces 6 kg les 2 dernieres semaines de la grossesse et en sortant de la mater j avais - 17 kg et - 20 kg 3 semaines apres Mange equilibre et ce sera parfait
|
|
|
Journalisée
|
1 gars ♥ 1 fille ♥ le 8 mars 2013 ♥♥ ♥
|
|
|
Del (Delisav++)
|
|
« Répondre #209 le: 14 Septembre 2013 à 13:29:43 » |
|
ah trop drole val, je revenais sur le fil pour parler des avrilettes 2013 avec le diabete gestationnel qui avait perdu beaucoup!!! ba voila, tu étais la mieux placée pour en parler
|
|
|
Journalisée
|
La famille s'est agrandie, 3 puces à la maison pour notre grand bonheur: Li. née le 30 sept 2010 (terme + 4j) <3 La. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3 Lou. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
|
|
|
|