06-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.509 Messages
21.656 Fils de discussion
22.617 Membres
Dernier membre: JacquesWad

06 Mars 2025 à 23:22:02
Pages: 1 ... 121 122 [123] 124 125 ... 191
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥ La belle histoire des avrilettes et avrilets, version 2014 ♥  (Lu 152424 fois)
Rasberry
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1830 le: 11 Février 2014 à 13:20:18 »

Je me suis posé la même question kesi. On entend souvent ces recommandations pour préparer le travail. Demande lui si jamais tu le croises dans les couloirs!!  Clin d'oeil

Kats, je croise les doigts pour que les tiens soient plus obéissants que les nôtres et qu'ils se soient retournés. Vivement le verdict, vendredi. Elle m'a encore dit qu'ils avaient un peu de place pour se retourner mais ça devient du sport. Au lieu de donner des coups de pied à son frère (l'echographe était impressionnée par la violence du coup), l'ainé ferait mieux de se recentrer sur lui et pivoter. Pourvu que ça ne veuille rien dire pour la suite tous ces coups de pied... Lol
Journalisée
Fleurdemai
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1831 le: 11 Février 2014 à 13:38:37 »

Coucou les minettes,

passage express because mari en arrêt (épuisé, pas la grande forme... Marie, et Kychoux, on doit avoir les mêmes specimens! lol).

Rasberry, le poids de tes bébés me laisse rêveuse! c'est super!!!!!

Kési, pfffiou ils ont l'air compliqué dans ta mater quand même. Ici, deux sièges = césa obli, ils cherchent pas à comprendre   . Toi, quel serait ton souhait? tenter la VB malgré les 2 sièges?

Malau, bouh, tu me fais de la peine, allez, plein de courage, c'est la dernière séparation, quoique bien souvent la plus dure, et après ton chéri sera là. Tes parents peuvent-ils prendre un petit peu le relais la nuit pour ta fille? Je te fais plein plein de bisous d'encouragement.
Pour la péri, comme je te comprends... J'étais comme toi: "nan, mais oh, vont pas me forcer à rien eux", et effectivement, si je refuse, je refuse la péri, point. Par contre, je m'expose au risque de devoir avoir une anestésie générale si jamais ils doivent faire une manipulation (notamment entre le 1 et e 2), ou si césa d'urgence nécessaire. Du coup, ça m'a bien fait réfléchir: soit je ne prends pas la péri, mais je prends le risque de ne pas être "présente" lors de la sortie du 2ème bébé, voir des 2, soit je mets mon mouchoir sur mes convictions et je prends la péri. Par contre, j'ai négocié avec l'anestésiste d'avoir la pose du cathéter le plus tard possible, et de n'avoir que le produit par la "séringue", ps le produit de fond. Car au fond, ce qu'ils veulent surtout c'est que le cathé soit posé dans le dos, pas forcément que tu aies "consommé" du produit avant.
ça te dirait qu'on s'échange nos projets de naissance, pour voir un peu?

Flute, j'ai l'impression que mes gratoullis ont contaminé d'autres personnes, j'espère de tout coeur que ça passera vite pour vous (la SF vue hier me disait que sur les vergétures, ça grattait souvent). Enfin, si vous voulez le mélange homéo, je vous le transmets sans soucis! ici ça me sauve de la folie   C'est pas passé, mais c'est plus supportable. Et cette nuit, au prix de 2 atarax, sommeil un peu meilleur.

Cette am, mission: faire en vrai la valise des bébés, et le sac d'accouchement.

Sinon, pour faire sourire, nous récupérons la poussette louée à l'asso samedi. Enfin, mon mari récupère... Et il m fait trop rire, je sens qu'il se sent comme investi d'une mission méga importante, et que ça l'exite comme un gamin qui doit aller au magasin de jouets!!!!! je trouve ça trop trop mimi!!!  

Et ce matin, petite réflexion trop mimi aussi: "c'est marrant, maintenant e peux faire des bisous "en dessous" de ton ventre"!!!! J'adore!! (voui voui, suis fan de mon chérinou!!!)

Et enfin, petite rectification, car je crois que je me suis mal fait comprendre: je déteste cette impression d'être transformée en "couveuse sur pattes", et moi je ne le souhaite ps; c'est plus l'impression que me donne certaines réflexions...  Roulement des yeux Roulement des yeux

Bon, je dis passage éclair, et me voila noyée dans un roman fleuve... Allez, plein de pensées à chacune, et bel après midi... courage nous, dans pas trop longtemps, on pourra non seulement serrer nos petits minus chéris dans nos bras, mais en plus, (non non, on ne fera pas de meilleure nuits, faut pas rêver!) on aura récupéré (ou presque) nos corps à nous, une démarche presque normale, et fini toutes les petites merdouilles chianlies de fin de grossesse   (oui oui la couveuse se rebelle encore, mais je ne vous cache pas que c'est ce qui me fait tenir! )
Journalisée

"Faites que le rêve dévore votre vie, avant que la vie ne dévore votre rêve". A De St Exupéry
---
6 août: 1er echo de la nouvelle grossesse, 2 petites chouquettes se sont installées depuis le 01/07!
---
http://auxfleursdemai.canalblog.com
Fleurdemai
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1832 le: 11 Février 2014 à 13:43:32 »

Au lieu de donner des coups de pied à son frère (l'echographe était impressionnée par la violence du coup), l'ainé ferait mieux de se recentrer sur lui et pivoter. Pourvu que ça ne veuille rien dire pour la suite tous ces coups de pied... Lol
e

Je suis explosée de rire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sérieux, moi j'y crois plus trop à ces histoires de retournements!!! lol!!! certes ici, celui de gauche est tête en bas et bien bien coincé en bas, donc assez peu de chance de se retourner encore (il a intérêt!!!). Mais comme il est très bas, l'autre l'est moins, et vas'y la salsa dans le bidon! un coup en bas, un coup en transverse, un coup tête en haut... Mon ve,tre fait les montagnes russes, et pafois ça fait de ces bosses!!!  Ouf, ce n'est pas douloureux! Alors je lui cause, je lui dis que je sais qu'il aime bien emuer, mais qu'il va falloir penser à se remettre tête en bas, que ce sera plus facile pour nous deux le moment venu!!! 
Journalisée

"Faites que le rêve dévore votre vie, avant que la vie ne dévore votre rêve". A De St Exupéry
---
6 août: 1er echo de la nouvelle grossesse, 2 petites chouquettes se sont installées depuis le 01/07!
---
http://auxfleursdemai.canalblog.com
Takouly
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1833 le: 11 Février 2014 à 14:26:44 »

J'ai parlé des gratouilles à la sage femme et elle m'a fait faire un test urinaire sur bandelettes : apparemment tout va bien. Elle doit voir avec le médecin s'ils me font faire une prise de sang. En attendant elle m'a passé un cachet que j'ai pris ce midi, on verra si ça se calme.

Aujourd'hui les mouvements du bébé le plus bas me font mal. Il a les pieds au niveau du col et n'arrête pas de donner des coups. Il doit frapper à la porte pour sortir mais je lui dis que c'est pas encore l'heure! Pour le moment il ne l'écoute pas trop, j'espère qu'il va se calmer. Heureusement moins de contractions qu'hier soir et cette nuit donc j'espère que ça va se calmer un peu ces douleurs.

Rasberry, c'est super le poids de tes BB! Moi aussi l'aîné donne donné de gros coups à son frère lors des échos ( le même qui me donne des coups).
Comme tu dis, j'espère aussi que ça ne veut rien dire pour la suite.
Journalisée

31 ans - Région Bordelaise - 2 petits gars nés le 20 mars 2014 à 36SA+5 : Aydan à 2,650kg et Matteo à 2,250kg
Takouly
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1834 le: 11 Février 2014 à 15:10:20 »

Demain matin prise de sang ajun pour les gratouilles
Journalisée

31 ans - Région Bordelaise - 2 petits gars nés le 20 mars 2014 à 36SA+5 : Aydan à 2,650kg et Matteo à 2,250kg
Cecimel
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1835 le: 11 Février 2014 à 17:00:52 »

Coucou les avrilettes,

un petit mot d'une muguette qui passe, je pense bien à vous, à tous vos soucis de gratouillis, de coups de pieds, de reflux, de jambes lourdes, de nuits en pointillés... plein de pensées pour toutes les hospitalisées... Courage! Bravo! Vous y êtes presque!  Bisou Bisou Bisou Bisou
Bisou spécial au bébé Maxence.

Cecimel
Journalisée

Maman d'Hector né en 2009 et d'Iris et Rose, nées le 30/03/14 à 36 SA (Muguette 2014) - 35 ans
En binôme avec Magali Sourire
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #1836 le: 11 Février 2014 à 22:06:27 »

Malau: tout est dans le "quasi" Clin d'oeil Clin d'oeil
Ondes +++++++++ pour essayer de faire valoir ton projet de naissance, mais il n'y aura pas que le gynéco et l'anesthésiste à convaincre Roulement des yeux
Les propos rapportés par Fleur correspondent presque au mot près à ce que j'avais entendu à l'époque...
 Bisou Bisou

Alex:  Cool Cool les nouvelles de ton écho Bisou Bisou

Kesi: comme dit plus tôt dans la journée, je crois que le médecin veut voir comment ton corps réagit, j'espère que l'envie de garder tes bébinous au chaud sera plus forte que le désir du doc de te voir accoucher ;)c'est tellement bien quand on arrive à faire mentir les prédictions du monde médical
 Bisou Bisou

C'est marrant que vous soyez plusieurs à considérer que le bébé le plus bas est l'aîné Roulement des yeux dans beaucoup de cultures, c'est l'inverse... perso, ce n'est pas une question qui nous a travaillée Clin d'oeil par contre, ça fait maintenant beaucoup cogiter mes deux demoiselles S râle que ce soit toujours sa soeur qui soit la première à jouer quand la règle dit "le plus jeune joueur", tout ça pour qqs minutes de plus ou de moins dans mon ventre...

Cecimel: merci pour ton petit passage, j'espère que tout va bien pour toi Bisou

Des Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes, vais essayer de faire dodo tôt ce soir, commence à être trop ko moi Roulement des yeux
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
rako
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1837 le: 11 Février 2014 à 22:19:27 »

Coucou b ca yé plus de 24h pr maxence deja ac ces lunettes ils attendent ejcore et demain ou apres demain ils commencent le seuvrage a lair libre jsui trop fier de lui.
Pr l'allaitement je n'avais pas non plus de colostrum et en faite après la césarienne vu que jai eu anesthésie générale j'étais tro crevé pr tirer mon lait mais le 1er jour seulement 2 gouttes le 2eme 4gouttes!!! Lol et cest sans exagéré et a partir du 3eme jour ca a commencé a augmenter 10ml 20ml.... et aujourd'hui je fais casi 130ml a chaque tiré et vu que je tire pas la nuit je fais a peu pres 300ml!!!! Clin d'oeil dc du coup comme mon fils boit 40ml a chaque repas je fais don du reste au lactarium.
Apres il faut boire beaucoup et penser a se reposer quand on le peut car des que jai un petit coup de fatigue je vois que je tire moins!!! Clin d'oeil

Voila je le redis bon courage a ttes c'est bientôt fini!!!!
Journalisée

Grossesse mono bi
Maxence et johan né le 16 janvier 2014 à 28+4sa
Mon ange johan parti trop tôt on t'oublira pas veille sur ton frère de la haut ♥♥♥♥♥
♡♡♥♥ je vous aime fort ♥♥♡♡
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #1838 le: 11 Février 2014 à 22:28:03 »

Rako: trop Cool Cool Souriant Souriant pour M@xence et ses lunettes Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Pour le tire lait et les faibles résultats les deux premiers jours, ça n'est pas anormal/étonnant: pas de lien avec la césa, les 2/3 jours, c'est le délai pour que se fasse la montée de lait.
Et bravo pour le don du surplus au lactarium Cool Souriant c'est un beau cadeau que tu fais Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
rako
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1839 le: 11 Février 2014 à 23:00:30 »

B je me dis si javais eu le germe mauvais pr les grand prema b j'aurais été contente que mon fils ait du bon lait dc voila je me dit que ca servira pr de petitou qui en auront bien besoin!!! Clin d'oeil oui normal les 3 1er jours!!!!!
Journalisée

Grossesse mono bi
Maxence et johan né le 16 janvier 2014 à 28+4sa
Mon ange johan parti trop tôt on t'oublira pas veille sur ton frère de la haut ♥♥♥♥♥
♡♡♥♥ je vous aime fort ♥♥♡♡
fefe13
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1840 le: 11 Février 2014 à 23:31:27 »

Rako c est super pour maxence, tous les jours y a des progrès!
C genial pour le don au lactarium...

C vrai que cette histoire d aine j ai pas trop compris car moi le gyneco m avait dit on ne peut pas savoir qui sortira en 1er...

Rasberry duper pour ton echo, moi c demain j ai hate....

Bis a ttes
Journalisée

Maman d'un petit homme de 4 ans et enceinte de juju bi-bi pour avril 2014!!!
Kats Eyes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1841 le: 12 Février 2014 à 06:09:52 »

Au lieu de donner des coups de pied à son frère (l'echographe était impressionnée par la violence du coup), l'ainé ferait mieux de se recentrer sur lui et pivoter. Pourvu que ça ne veuille rien dire pour la suite tous ces coups de pied... Lol

Je suis explosée de rire!
MOI AUSSI!!!!!
Journalisée

Un grand garçon né en 2009.
2 petits gars nés le 28 mars 2014 à 37 SA + 6 (2gk300 et 2kg 390). 
Grossesse bi bi.
Kats Eyes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1842 le: 12 Février 2014 à 06:16:53 »

Rako, de très bonnes nouvelles de Maxence, c'est super!

Fefe, tiens nous au courant pour l'écho d'aujourd'hui!  Tu en es à 32 sa toi aussi?

Bon ici impossible de  dormir depuis 4h du mat, sans raison, pourtant je me sens bien, pas de reflux, pas de douleur, juste les yeux grands ouverts!
C est peut être mon corps qui se prépare aux nuits blanches.....
Journalisée

Grossesse bi bi.
Kats Eyes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1843 le: 12 Février 2014 à 06:17:51 »

Munu, réveillée toi aussi? Comment vas tu?
Journalisée

Grossesse bi bi.
Rasberry
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1844 le: 12 Février 2014 à 08:40:10 »

Bravo Rako pour ce super démarrage de l'allaitement malgré les conditions difficile et en plus tu soulages probablement une famille qui en a besoin, c'est top! Quant à Maxenxe, c'est un vrai modèle à suivre pour tous les p'tits bouts de choux qui arrivent, il est tellement fort et courageux pour supporter toutes ces épreuves de la neonat'

Fefe, bonne echo
Pour ces histoires d'ainé, c'est vrai que j'ai entendu que le 1er qui sortait n'était pas toujours considéré comme l'ainé mais je n'arrive pas trop à comprendre la logique  . Et je n'avais pas du tout pensé à la question du " c qui qui commence?", primordiale dans tous les jeux de société et même pour la galette des rois  Souriant Moi qui suit une grande joueuse, il va falloir que je me penche sur la question sérieusement!!

Fleur, je vais finir par croire que les gratouillis se transmettent par le web. Je commence à être touchée aussi et je peux te dire que je pense bien à toi la nuit quand ça me prend. Chez moi, c'est essentiellement au niveau des nouvelles vergetures que ça gratte mais pour le moment c'est pas violent. Je vais hydrater la peau encore plus pour essayer de limiter les dégâts, on verra bien.
Bonne journée à toutes et tous
Journalisée
Pages: 1 ... 121 122 [123] 124 125 ... 191
Imprimer
Partager :

Aller à: