Coucou les minettes,
passage express because mari en arrêt (épuisé, pas la grande forme... Marie, et Kychoux, on doit avoir les mêmes specimens! lol).
Rasberry, le poids de tes bébés me laisse rêveuse! c'est super!!!!!
Kési, pfffiou ils ont l'air compliqué dans ta mater quand même. Ici, deux sièges = césa obli, ils cherchent pas à comprendre

. Toi, quel serait ton souhait? tenter la VB malgré les 2 sièges?
Malau, bouh, tu me fais de la peine, allez, plein de courage, c'est la dernière séparation, quoique bien souvent la plus dure, et après ton chéri sera là. Tes parents peuvent-ils prendre un petit peu le relais la nuit pour ta fille? Je te fais plein plein de bisous d'encouragement.
Pour la péri, comme je te comprends... J'étais comme toi: "nan, mais oh, vont pas me forcer à rien eux", et effectivement, si je refuse, je refuse la péri, point. Par contre, je m'expose au risque de devoir avoir une anestésie générale si jamais ils doivent faire une manipulation (notamment entre le 1 et e 2), ou si césa d'urgence nécessaire. Du coup, ça m'a bien fait réfléchir: soit je ne prends pas la péri, mais je prends le risque de ne pas être "présente" lors de la sortie du 2ème bébé, voir des 2, soit je mets mon mouchoir sur mes convictions et je prends la péri. Par contre, j'ai négocié avec l'anestésiste d'avoir la pose du cathéter le plus tard possible, et de n'avoir que le produit par la "séringue", ps le produit de fond. Car au fond, ce qu'ils veulent surtout c'est que le cathé soit posé dans le dos, pas forcément que tu aies "consommé" du produit avant.
ça te dirait qu'on s'échange nos projets de naissance, pour voir un peu?
Flute, j'ai l'impression que mes gratoullis ont contaminé d'autres personnes, j'espère de tout coeur que ça passera vite pour vous (la SF vue hier me disait que sur les vergétures, ça grattait souvent). Enfin, si vous voulez le mélange homéo, je vous le transmets sans soucis! ici ça me sauve de la folie

C'est pas passé, mais c'est plus supportable. Et cette nuit, au prix de 2 atarax, sommeil un peu meilleur.
Cette am, mission: faire en vrai la valise des bébés, et le sac d'accouchement.
Sinon, pour faire sourire, nous récupérons la poussette louée à l'asso samedi. Enfin, mon mari récupère... Et il m fait trop rire, je sens qu'il se sent comme investi d'une mission méga importante, et que ça l'exite comme un gamin qui doit aller au magasin de jouets!!!!! je trouve ça trop trop mimi!!!

Et ce matin, petite réflexion trop mimi aussi: "c'est marrant, maintenant e peux faire des bisous "en dessous" de ton ventre"!!!! J'adore!! (voui voui, suis fan de mon chérinou!!!)
Et enfin, petite rectification, car je crois que je me suis mal fait comprendre: je déteste cette impression d'être transformée en "couveuse sur pattes", et moi je ne le souhaite ps; c'est plus l'impression que me donne certaines réflexions...

Bon, je dis passage éclair, et me voila noyée dans un roman fleuve... Allez, plein de pensées à chacune, et bel après midi... courage nous, dans pas trop longtemps, on pourra non seulement serrer nos petits minus chéris dans nos bras, mais en plus, (non non, on ne fera pas de meilleure nuits, faut pas rêver!) on aura récupéré (ou presque) nos corps à nous, une démarche presque normale, et fini toutes les petites merdouilles chianlies de fin de grossesse

(oui oui la couveuse se rebelle encore, mais je ne vous cache pas que c'est ce qui me fait tenir! )