12-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.511 Messages
21.656 Fils de discussion
22.620 Membres
Dernier membre: LucretiaFr

12 Mars 2025 à 21:31:25
Pages: 1 ... 92 93 [94] 95 96 ... 191
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥ La belle histoire des avrilettes et avrilets, version 2014 ♥  (Lu 153427 fois)
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #1395 le: 24 Janvier 2014 à 18:41:48 »

Kesi: tu as le droit d'être la chi**te de service Clin d'oeil privilège des hormones Bisou

Munu: j'espère que le traitement va faire effet Bisou

Fleur: on attend les nouvelles de ton écho Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1396 le: 24 Janvier 2014 à 18:44:37 »

Kychoux: tu as le droit de te plaindre, pas de souci Clin d'oeil et si tu ne veux pas le faire ici, mon tel est prêt à recevoir tes plaintes Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

MalauBiz
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1397 le: 24 Janvier 2014 à 18:53:56 »

Coucou!

Un petit message rapide, je suis sur mon tel pas évident  Tire la langue

Je vous ai toutes lu je ferai un petit message demain quand je serai sur l'ordi ça sera plus facile.

Donc écho nickel mes petits loups vont très bien mais il y a toujours une belle différence de poids entre les deux : 1260g et 1560g. Selon leur courbe le plus petit est bien en fait il est pile au milieu des courbes par contre le deuxième est franchement dans le plus haut de la courbe. Pas de stt tout est bien de ce côté : Doppler, vessie, liquide amniotique. Elle me fait donc faire le test pour le diabète gestationnel. Je m'y colle demain on verra bien ce que ça donne.

Je suis super fatiguée toujours. Ma fille a fait une nuit plus que pourrie cette nuit et toute cette accumulation est dure dure... J'ai mal partout tellement je suis naze... J'ai hâte que mon homme soit la...

Bises à tous et toutes  Bisou
Journalisée

Une belle princesse N née le 14 juillet 2011 et deux princes S et C nés le 26 mars 2014 (mono-bi).
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1398 le: 24 Janvier 2014 à 18:58:12 »

Malau: bon courage pour avaler le super sucre demain Roulement des yeux et ondes ++++++++++++ pour une bonne nuit réparatrice pour ta puce et pour toi Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

Kats Eyes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1399 le: 24 Janvier 2014 à 19:30:01 »

Malau, supers nouvelles pour tes bébés! Pas de STT et tes bébés ont un super poids: c'est parfait!
Pour les nuits et la fatigue, je te comprends, comme on disait, ça n'aide pas à garder le moral! Quand ton chéri doit-il arriver? Bientôt j'espère! Allez, courage! Avec le weekend, ce sera peut-être un peu plus cool et ta fille arrivera à dormir elle aussi un peu mieux! As-tu essayé l'homéopathie pour ta fille? J'ai une copine dont le fils de 7 ans se réveillait la nuit ou n'arrivait pas à s'endormir le soir et ça a bien fonctionné et l'a "apaisé" si l'on peut dire (elle pense que l'"effet placebo" a été très efficace!), tu peux peut-être en parler à ton généraliste....
Munue, j'espère moi aussi que ton traitement va fonctionner et que ta tension ne va pas encore grimper!
Kychoux, je comprends tout à fait ton désarroi! Il m'en faut moins pour me mettre à pleurer: l'autre jour à Mr Brico, j'ai essayé de pousser un charriot et je n'y suis pas arrivée (pourtant pas lourd le charriot!) et je me suis mise à pleurer... j'étais juste un peu énervée!!! alors ne t'inquiète pas, les hormones agissent sur nous toutes et ça n'est pas trop marrant pour nos hommes, mais ils sont là aussi pour ça! Continue de te faire chouchouter et profite des moments agréables! Courage!
Journalisée

Un grand garçon né en 2009.
2 petits gars nés le 28 mars 2014 à 37 SA + 6 (2gk300 et 2kg 390). 
Grossesse bi bi.
Kychoux
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1400 le: 24 Janvier 2014 à 19:41:08 »

Merci à toutes  Sourire
ça fait vraiment du bien de se sentir soutenue, on est toute dans le même bateau...
Bon ça inquiète la SF mes douleurs dans le bas du ventre, elle pense à des contractions, du coup Adalate encore et toujours, on tente le spasfond en plus, et je suis surveillée de près...
Ma tension est normale : 12,5, j'ai juste fait des chute à 7 il y a 2 nuits. Le but cette nuit est de dormir plus de 4h ! Sachant que j'ai un médoc à prendre à 1h, l'autre à 6h, le petit dej servi vers 7h30, ça va être sympa 

Kési, tu m'inquiètes, tu devrais faire ta chieuse comme dit Laety !! On est enceinte, on est facilement pardonné  Cool
Kats Eyes, je suis désolée, j'ai rigolé pour l'histoire du caddie, typiquement mes genres de sanglots en ce moment. Cette nuit j'ai passé 1h à pleurer parce que je n'arrivais pas à dormir, j'avais beau me dire que ça , n'allait pas m'aider, c'était plus fort que moi  Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse maman de Ludwig & B@lthazar, nés le 17/03/14 à 37+3, pesant 2,7kg et 1,8kg <3
munu64
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1401 le: 24 Janvier 2014 à 19:42:44 »

Super Malau pour ton echo, c'est une bonne nouvelle!!, reposes toi bien!!!eheh bon courage pour le test de demain, mum ca va etre trop bon

Kesi on a le droit de passer pour les chiantes de service car cela est bien prouvé, les signes basiques que l'on nous donne pour reagir en urgence, sont completement differents d'une personne à l'autre....

Pour te rassurer, je pense que pendant mes 24h d'hospit l'interne a du me benir....un pretentieux mal elevé, (qui dejà rentre dans ma chambre avec le medecin et sage femme mais ne daigne pas dire bonjour...)qui soutenait aupres de mon gygy que cela n'etait pas possible de se prendre la tension seule avec tensiometre manuelle et que donc j'avais inventé et exageré mes tensions prise à domicile....pffff comme je lui ai retorqué je pense que j'ai pris plus de tension manuelle en 10 ans d'infirmier que lui en tant qu'interne...et paf tous rouge le monsieur, mais avec un sacré regard type je me vengerais...donc je pense qu'il me trouve chiante    
Mais bon quand il lira le compte rendu des dernieres 24h, il verra q ma tension est reelle...pffffff j'aime pas les pretentieux mais j'ADORE(non pas les chouchous  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil) les remballer!!!
Allez c'etait ma petite note d'humour du soir
Journalisée

29 ans,Pays basque, maman solo grossesse triple  tri et tri
cesarienne à 37SA+1, un ti prince Paolo, et mes 2 anges Luka et Elaia qui veillent sur nous
munu64
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1402 le: 24 Janvier 2014 à 19:45:51 »

Ne m'en veux pas Kat's mais j'ai bien rigolé aussi pour le caddie de Mr brico, si les caddies s'y mettent à nous faire des blagounettes 
Vive le drive les filles!!!!faudrait soumettre l'idée aux magasins de bricolage   Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée

cesarienne à 37SA+1, un ti prince Paolo, et mes 2 anges Luka et Elaia qui veillent sur nous
Kats Eyes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1403 le: 24 Janvier 2014 à 19:50:23 »

Par contre moi j'adooooooooooore les chouchous!
Et c'était fait pour vous faire rire le coup du caddie, vous pouvez y aller! Moi aussi ça me fait bien rire maintenant!!!!
Sinon, pour l'interne, dans sa gu*******le, ça fait du bien parfois hein!  Souriant
Journalisée

Grossesse bi bi.
kesi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1404 le: 24 Janvier 2014 à 19:58:42 »

Kychoux les douleurs dans le bas ventre dont tu parles ça te fait comme des douleurs de règles?  Parce que ca fait ce que j ai aussi dans ce cas.  Ca me fait aussi comme des décharges voire des pics dans le col. Parait que c est des douleurs ligamentaires  Huh?
Journalisée

2 petits princes nés le 13 mars 2014 à 8h10 et 8h11
munu64
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1405 le: 24 Janvier 2014 à 20:03:10 »

hihihi je vois que nos references cinematographiques se rejoignent  
Tite info, lundi matin aux maternelles le sujet sera la prematurité, si vous etes clouées au lit ou au canapé     Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Si vous sous marinez sur le forum, dans la rubrique "tout ou rien", ya une sous rubrique, "petit jeu de janvier" c pour celles qui aimes reflechir et sans tricher, mais ne pas regarder les autres pages car il ya les reponses...
Journalisée

Kychoux
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1406 le: 24 Janvier 2014 à 20:16:37 »

Merci Munu, je vais regarder lundi matin, quelle heure et quelle chaine?

Kési, oui ça me fait comme des douleurs de règles mais pas comme des décharges, c'est très douloureux quand je me lève, ça  appuie fort vers le bas, j'ai l'impression que je vais perdre mes bébés 
Journalisée

Heureuse maman de Ludwig & B@lthazar, nés le 17/03/14 à 37+3, pesant 2,7kg et 1,8kg <3
Kats Eyes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1407 le: 24 Janvier 2014 à 20:23:13 »

Les Maternelles c'est sur France 5 à 9 h tous les jours.  Sourire
Merci Munue pour l'info!
J'irai voir le petit jeu de janvier aussi...
Bonne soirée les filles!
Journalisée

Grossesse bi bi.
fefe13
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1408 le: 24 Janvier 2014 à 20:23:39 »

les maternelles c est le matin à 9h sur france 5
Journalisée

Maman d'un petit homme de 4 ans et enceinte de juju bi-bi pour avril 2014!!!
kesi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1409 le: 24 Janvier 2014 à 20:27:57 »

Oui c est ca..ca me donne la même sensation

Euh..dites..le bouchon muqueux ca ressemble à quoi? Parce que je viens de perdre une substance u  peu bizarre..comme de la gélatine épaisse. C est léger hein...
Journalisée

2 petits princes nés le 13 mars 2014 à 8h10 et 8h11
Pages: 1 ... 92 93 [94] 95 96 ... 191
Imprimer
Partager :

Aller à: