La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Un peu bohème...
|
|
« Répondre #1380 le: 23 Décembre 2013 à 13:25:59 » |
|
Coucou, Personne ne peut te rendre ton/tes bébés. Personne ne peut changer le cours de la vie. Mais la vie continue, et quelqu'un d'extérieur peut t'aider à lui redonner du sens, dans l'épreuve, et au delà de l'épreuve. Personne ne mérite de perdre un enfant, mais on a tous le pouvoir de montrer la force qui est en nous, pas tant pour soi, que pour les autres . A +
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)
» Il faut imaginer Sisyphe heureux » Albert Camus
|
|
|
sabrinaab
|
|
« Répondre #1381 le: 23 Décembre 2013 à 14:07:59 » |
|
Moi j ai plus de force ni l envie
J aiperdu plus de 30 kilos bon j avais de la marge
J y arrive plus c est trop dure
J ai surtout pas envie de parler a personne
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
virginie & co
|
|
« Répondre #1382 le: 23 Décembre 2013 à 15:41:40 » |
|
Oh Sabrina, nous ne pouvons pas te réconforter ... Personne ne peut te rendre le petit Armand ... Mais tes 4 autres enfants ont besoin de toi ... C'est affreux, c'est le pire pour une maman, ce n'est pas juste mais malheureusement la vie en a décidé ainsi ... Courage et profite de tes loulous qui sont bien là et qui t attendent et peut être qu une aide serait la bienvenue !! Courage !!
|
|
|
Journalisée
|
Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓 Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞 Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
|
|
|
Angels2013
|
|
« Répondre #1383 le: 23 Décembre 2013 à 16:06:54 » |
|
Bonjour sabrinaab, Je me permet de te répondre car je comprends que trop bien ce que tu ressens... (Tu pourras lire mon histoire dans "perte de mes poupees à 26s"). Ma première jumelle nous a quittée et ma seconde l'a rejointe une semaine plus tard... Pendant une semaine j'ai vecu ce que tu vis aujourd'hui...l'envie de s'effondrer et tout envoyer balader car suite au deces de ma fille j'etais anéhantie...mais aussi le besoin et le devoir de réagir pour ma fille qui se battait pour la vie... Je sais ce que tu traverses est horrible et aucuns mots ni paroles ne te rameneront ton fils...mais tu verras avec le temps et un travail de deuil tu verras la vie sous un autre angle... Aujourd'hui je n'ai plus mes filles,et je donnerai tout ce que j'ai pour les avoir près de moi...mais la vie doit continuer et de meilleurs jours viendront... Cela fait 3 mois qu'elles sont parties et j'arrive depuis peu à parler d'elles avec un peu moins de chagrin et d'amertume... Je ne les oublierai jamais ni moi ni personnes,elles font parties de notre histoire avec mon mari.. La seule chose que je puisse te souhaiter et te conseiller c'est de laisser faire le temps... J'ai lu le livre "les reves envollés"qui m'a aidé Comme toi je n'ai voulu voir personne... Je t'embrass et te souhaite bcp de courage Si tu as besoin...on est tous là
|
|
|
Journalisée
|
Maman de deux merveilleuses princesses nées à 26 SA et qui ont pris leur envol une semaine plus tard à cause du STT et de la grande prématurité
|
|
|
monroe1427
|
|
« Répondre #1384 le: 23 Décembre 2013 à 17:56:51 » |
|
Sabrinaab, ce n'est certainement pas la bonne période pour que ton moral remonte; J'espère que tu saura surmonter cette épreuve, même si Armand ne reviendra pas il reste dans ton cœur et dans tes souvenirs... J'espère que tu es aussi bien entourée de ton mari et de ta famille, même si j'imagine que ça doit être très dur pour eux aussi de te voir comme cela... Gros bisous de soutien, et même si tu n'en a pas envie, essaies de te faire plaisir avec des petites choses qui te plaisaient tant avant; et j'espère que de petits plaisirs en petits plaisirs, tu retrouveras un peu de ta joie de vivre...
|
|
|
Journalisée
|
27 ans, et maman de Emma et Inès, nées le 16 novembre 2013 à 35+6SA!
Trinomette de Ma-Ya et Cosidy
|
|
|
[Hope]
|
|
« Répondre #1385 le: 23 Décembre 2013 à 18:21:55 » |
|
Sabrina, j'ai mal de te savoir si mal... Je ne sais même pas quoi dire... C'est affreux d'avoir perdu des enfants, personne ne mérite cela... Mais c'est vrai que d'en parler à une personne professionnelle et neutre pourrait t'aider à surmonter tout cela En tout cas, même de loin, je t'envoies tout mon soutien, tout mon courage Prends soin de toi
|
|
|
Journalisée
|
♡´`·♥·´`♡ G & C - 20/01/2014 ♡´`·♥·´`♡
|
|
|
Didi93
|
|
« Répondre #1386 le: 23 Décembre 2013 à 21:18:11 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
mes deux petites amours M & K sont nées le 8/11/13 à 37 sa
|
|
|
petitelulu
|
|
« Répondre #1387 le: 23 Décembre 2013 à 22:03:15 » |
|
Les fêtes sont des périodes difficiles quand on est en deuil ! Je comprends ta douleur. plein de de soutien !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
floolive
|
|
« Répondre #1388 le: 24 Décembre 2013 à 11:12:27 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
[Hope]
|
|
« Répondre #1389 le: 24 Décembre 2013 à 12:14:04 » |
|
Sabrina, je te fais plein de bisous Et je pense fort à toi, Armand aussi <3 Courage <3
|
|
|
Journalisée
|
♡´`·♥·´`♡ G & C - 20/01/2014 ♡´`·♥·´`♡
|
|
|
sabrinaab
|
|
« Répondre #1390 le: 25 Décembre 2013 à 10:06:30 » |
|
Bonjour c est le mari de Sabrina juste pour vous informer qu elle est hospitalisée depuis cette nuit suite a un malaise les médecins l ont mis sous calmant et il faut qu elle se repose car seulement 7/2 de tension
Merci d être la pour elle il n y a qu ici qu elle se confie un peu Les enfants vont bien même si il réclame déjà leur maman
Elleest garder quelques pour qu elle se repose
Je vous tiens au courant
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lucie la Vamp
|
|
« Répondre #1391 le: 25 Décembre 2013 à 10:15:33 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13. Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥
Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
|
|
|
virginie & co
|
|
« Répondre #1392 le: 25 Décembre 2013 à 10:38:11 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓 Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞 Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
|
|
|
petitelulu
|
|
« Répondre #1393 le: 25 Décembre 2013 à 10:46:30 » |
|
Gros bisou à vous tous !!! J'espère que cette hospitalisation lui sera bénéfique. ça ne doit pas être simple de retourner à l'hôpital avec tout ce qu'elle a vécu cet été. Courage au papa aussi ! Il faut gérer toute la petite famille, surtout à cette période. J'espère que vous êtes bien aidés par la famille !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
pitchounrocky Maman Kangourou
|
|
« Répondre #1394 le: 25 Décembre 2013 à 16:34:47 » |
|
Mince !
J'espère qu'elle va aller mieux ...
|
|
|
Journalisée
|
Marion, maman de Théo et Antonin nés le 30/10 (grossesse mono bi - 36sa+2- 2kgs3 et 2kgs620 de bonheur !!!)
|
|
|
|