08-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.436 Messages
21.651 Fils de discussion
22.552 Membres
Dernier membre: Lou56

08 Novembre 2024 à 22:43:40
Pages: 1 ... 639 640 [641] 642 643 ... 649
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les pommes pipelettes d'Octobre 2013 ne pouvaient pas se limiter à un SingleTome  (Lu 266651 fois)
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9600 le: 17 Octobre 2013 à 03:20:26 »

C cool lucie Sourire
Oui mieux point de vue douleur. On me laisse pas souffrir.

Courage hannah ♥

Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
Vanessa33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9601 le: 17 Octobre 2013 à 07:47:50 »

Coucou les filles!

Saffy bon courage et gros  Bisou

Dur dur les nuits les filles, moi j ai pas trop a me plaindre le@na me reveille toute les 4h donc je dors au minimum 3h entre chaque bib. Ma puce qui est a l hôpital pareil mais eux la bas il la reveil pour mange toute les 3h mais nous on fera différemment a la maison.
Aujourd'hui cest journee examens pour elle, j espere sur tout ira bien ca serai un gros soulagement et surtout de la ramene avec nous.

Je vous laisse j ai la sf qui vient contrôle ma fille.

A plus
Journalisée

Le@na 2kg550 pour 48 cm et luci@na 2kg500 pour 46cm ont fait le bonheur de leurs parents en ce vendredi 13 septembre.
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #9602 le: 17 Octobre 2013 à 07:58:06 »

Je croise les doigts pour ta fille Vanessa  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #9603 le: 17 Octobre 2013 à 08:00:22 »

Moi aussi Vanessa, je croise vraiment les doigts pour vous.
Viens nous tenir au courant quand tu en sauras plus!
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9604 le: 17 Octobre 2013 à 08:19:11 »

On croise les doigts.  Dis nous vite
Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #9605 le: 17 Octobre 2013 à 08:20:08 »

Comment s'est passée ta nuit Saffy? Les douleurs ça va?
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Vanessa33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9606 le: 17 Octobre 2013 à 08:54:39 »

Oui je vous dirais ca mais ca sera pas avant ce soir car rendez vous a 15h40 pour l echo.
La sf vient de partir est ma louloute pese 3kg710  Roulement des yeux je trouve que cest enorme le poids qu elle a pris mais tant mieux. Et vous les filles vous trouvez qu il prenne beaucoup vos enfants?

Gabi je pense bien fort a ton loulou, tres dur de les savoir a l hopital. Moi aussi je pense que tu peux accouche la ou est ton fils.
Journalisée

Le@na 2kg550 pour 48 cm et luci@na 2kg500 pour 46cm ont fait le bonheur de leurs parents en ce vendredi 13 septembre.
pitchounrocky Maman Kangourou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9607 le: 17 Octobre 2013 à 09:24:10 »

Merci pour vos messages !
Journalisée

Marion, maman de Théo et Antonin nés le 30/10 (grossesse mono bi - 36sa+2- 2kgs3 et 2kgs620 de bonheur !!!)
kikidi la marmotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9608 le: 17 Octobre 2013 à 09:30:38 »

coucou les filles,
Hannah, ça a l'air bien tes coquillages, et c'est sexy en plus Tire la langue
C'est vraiment efficace? ça tient bien? Tu avais des crevasses? Moi ça me fait super mal pendant les 10 premières secondes de tétées.
T'as pu dormir un peu?

Saffy, j'espère que ça va mieux ce matin

Vanessa, mes puces ont pris environ 1kg en 1 mois, par rapport à leur poids minimum.
Elles ont un coté hamster maintenant Clin d'oeil

Moi nuit pas trop mauvaise...ça vous arrive le matin de ne plus vous rappeler quand les bébés ont mangé pendant la nuit? ce matin trou noir, je ne savais plus si elles avaient mangé à 6h...
Journalisée

un ainé B. de 4 ans
O et A  sont venues agrandir la famille !
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #9609 le: 17 Octobre 2013 à 09:43:56 »

Vanessa : les miens n'ont même pas 2 semaines donc pas de grosse prise de poids (ils avaient quand même récupéré leurs poids de naissance en une semaine à peu près)

Kikidi : oui, les coquillages tiennent très bien dans le soutien gorge. Comme c'est expliqué sur le site, tu étale une goutte de lait sur le mamelon et tu mets le coquillage par dessus, c'est très agréable. Non, je n'ai pas de crevasses mais les bouts des seins ultra sensibles et comme tu le dis, assez douloureux pendant les 10 premières secondes de la tétée. En fait ce qui est le plus confortable avec les coquillages, c'est qu'il n'y a rien en contact avec le téton sensible, et ça, ça fait vraiment du bien!!!
Et non, je n'ai quasiment pas dormi de la nuit. L'Amoureux a fait une partie de sa nuit sur le canapé avec O qui n'a pas arrêté 5mn de chouiner telle une petite souris (parfois c'est se demander ce qui est pire, quand ils pleurent réellement ou quand ils chouinent non stop  Roulement des yeux)
Résultat des courses, très peu de sommeil pour tout le monde et là ça n'arrête toujours pas 
Bon, j'ai quand même eu le temps de déjeuner et de prendre une douche éclair! Et ce matin j'ai mon cours de portage, sur lequel je compte beaucoup pour pouvoir reprendre un minimum d'activités dans la maison en ayant un ou les deux petits contre moi tout en ayant les mains de libres! J'ai hâte!

Et toi Kikidi, elle a été meilleure la nuit? Dites moi que ça s'améliore au fur et à mesure!!!
Journalisée

princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9610 le: 17 Octobre 2013 à 10:25:42 »

Coucou  Souriant

Ma premiere pensée va a saffy et gabi qui passe vraiment un moment diffixile. Je pense fort a vous les filles et vous envoie de gros  Bisou

Kikidi moi aussi 10 premieres secondes de succion tres sensibles apres fini  Souriant
Et je tiens un carnet ou je note l heure de la tetee la durée et le côté du sein sinon je ne m en souviens pas  Roulement des yeux

Tres jolis tes coquillages hannah. Tu passes vraiment des dures nuits, moi j ai l impression que ca s ameliore
Hier soir S 19h30 00h30 3h30 6h30 9h
Et              M 19h30 00h30 5h30 9h
Donc y a de l espoir 

Par contre la periode ou ils pleurent et chouine non stop c est de 18h a 20h00

Laurelyne et toutes celles qui ont ce petit bourlet disgracieux j ai demandé à ma SF c est l uterus qui n est pas tout à fait rétracté et qui reprendra sa place initial en 2 mois apparemment

Le reste SNU
Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9611 le: 17 Octobre 2013 à 10:28:01 »

Ah oui et les loulous mercredi ont eu 3 semaines et la puéricultrice est passée et les a pesés
S 3kg050 et M 3kg100  Souriant passer le cap des 3 kg c est top  Souriant

Kiki commentca va? Ce retour?

Pas de news d anna?
Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9612 le: 17 Octobre 2013 à 10:28:17 »

Vanessa moi ça fait plus d'une semaine qu'elles n'ont pas été pesé pas je pense qu'elles ont bien pris car le le sens quand je les porte!
Je croise les doigts pour ta louloute!!

Hannah: ici les nuits ça dépend des fois! Après comme te l'a dit val, ça dépend aussi des enfants, le amène ont "fait leur nuit" tôt: une seule tétée la nuit et 21h 7h! Mais même entre les 2 pépettes, je sens que L fera ses nuits avant car beaucoup plus calme que T! Tiens bon et j'espère que le portage t'apportera autan qu'il m'a apporté pour R, g revécu depuis que g su m'en servir!!!
Allez je vous laisse, après une sortie en caddy a aupré, je vais préparer les valises: note pour plus tard et pour vous: 2 cosys peuvent être cales sur un caddy et il y a même un petit passage pour y passer les courses!! Clin d'oeil

Bonne journée, je ne passerai que ce soir quand je serais seule avec les gremlins !!!!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9613 le: 17 Octobre 2013 à 11:16:34 »

Bonjour les filles

Saffy, je t'envoi plein d'onde +++ pour que tu sois vite guérie et auprès de ta famille. Je pense beaucoup à toi, garde courage pour être au plus vite sur pieds. J'espere que ce n'est pas trop long à guérir ni trop grave ce genre de truc...    Bisou Bisou Bisou

Vanessa, les miens ont pris un peu plus d'1kg en 1 mois aussi. Qu'est ce qu'ils poussent vite. L fait gros bébé joufflu et ne rentre quasi plus dans le 1 mois, et N perds de plus en plus ses traits de préma, il lui faudrait plus de cheveux et les yeux moins globuleux  Tire la langue

Enfin une nuit presque correcte, L a encore fait sa crise nocturne de 21h à 1h15. A 1h15 précise, l'heure à laquelle on pouvait enfin lui donner son bib, il s'endort... Roulement des yeux Bon il s'est réveillé 30 min plus tard mais j'ai pu dormir 30 min  Souriant
Apres ça il a fait ses 6h donc 5h de sommeil !!!! ça fesait longtemps et ça fait un bien fou 
Et hier j'ai réussi à faire ma 1 ere sieste l'aprem'  Cool Un petit 15 min mais ça fait du bien aussi. J'espere récidiver aujourd'hui 

N de son côté est très sage la nuit, il fait presque ses nuits je dirais. Bon il a encore un bib de temps en temps entre minuit et 7h mais c'est moins pénible que L qui hurle des heures...
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9614 le: 17 Octobre 2013 à 12:27:48 »

Sinon j'ai commencé mes demandes d'aides, je vois la copine de mon pere samedi et peut être avant si elle est dispo.
Coté tisf la dame de la pmi m'a donné les numeros de celles qui interviennent chez moi mais mon quotien familial ne sera pas mis à jour avant 1 ou 2 mois d'apres la caf... Du coup je ne sais pas trop comment ça va se passer côté tarifs...
J'ai envoyé un mail à l'assos J&P de mon département vu qu'on y est mais que nous n'avons jamais eu aucun contact avec eux. Au moins j'aurais signalé notre changement d'adresse et la naissance des petits. Je verrais bien ce qu'ils me répondront.
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Pages: 1 ... 639 640 [641] 642 643 ... 649
Imprimer
Partager :

Aller à: