Vanessa : les miens n'ont même pas 2 semaines donc pas de grosse prise de poids (ils avaient quand même récupéré leurs poids de naissance en une semaine à peu près)
Kikidi : oui, les coquillages tiennent très bien dans le soutien gorge. Comme c'est expliqué sur le site, tu étale une goutte de lait sur le mamelon et tu mets le coquillage par dessus, c'est très agréable. Non, je n'ai pas de crevasses mais les bouts des seins ultra sensibles et comme tu le dis, assez douloureux pendant les 10 premières secondes de la tétée. En fait ce qui est le plus confortable avec les coquillages, c'est qu'il n'y a rien en contact avec le téton sensible, et ça, ça fait vraiment du bien!!!
Et non, je n'ai quasiment pas dormi de la nuit. L'Amoureux a fait une partie de sa nuit sur le canapé avec O qui n'a pas arrêté 5mn de chouiner telle une petite souris (parfois c'est se demander ce qui est pire, quand ils pleurent réellement ou quand ils chouinent non stop

)
Résultat des courses, très peu de sommeil pour tout le monde et là ça n'arrête toujours pas

Bon, j'ai quand même eu le temps de déjeuner et de prendre une douche éclair! Et ce matin j'ai mon cours de portage, sur lequel je compte beaucoup pour pouvoir reprendre un minimum d'activités dans la maison en ayant un ou les deux petits contre moi tout en ayant les mains de libres! J'ai hâte!
Et toi Kikidi, elle a été meilleure la nuit? Dites moi que ça s'améliore au fur et à mesure!!!