08-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.436 Messages
21.651 Fils de discussion
22.552 Membres
Dernier membre: Lou56

08 Novembre 2024 à 12:46:13
Pages: 1 ... 633 634 [635] 636 637 ... 649
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les pommes pipelettes d'Octobre 2013 ne pouvaient pas se limiter à un SingleTome  (Lu 266379 fois)
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #9510 le: 15 Octobre 2013 à 14:06:42 »

Oups

Je disais donc que vous avez deux premiers d un coup   don  l apprentissage est plus brutal en mideacceléré mais tu es leur  et c est pareil pour le paoq alors vous ferez pas forcément toujours ce qu il y a de mieux mais vous donnerez toujours le meilleur de vous meme et c est ca le principal  Souriant

Vous avez oubliez qu on fait toutes la danse de la victoires quand nos cheres tetes blondes dorment  Roulement des yeux bah maintenant vous savez pourquoi  
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #9511 le: 15 Octobre 2013 à 14:13:13 »

Super Kikki une nouvelle page s ouvre demain que du bonheur et de looongues nuits pour votre belle famille.

Ce matin pesée a la pmi et S a bien grossie j suis trop contente 2,5kg la coquinette et ce soir rdv cardiologue..pour L pareil 3,100kg c est tres bien  Souriant
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #9512 le: 15 Octobre 2013 à 16:20:49 »

Hou hou ! Y a quelqu'un  Huh?

Pas de sieste finalement. c s'est mise a chouiner / pleurer.... Je ne sais pas pourquoi ça arrive toujours quand je suis crevée... En plus ce soir j'ai un réunion captN tortue, ça promet ! Je sens que je ne vais pas faire long feu 

Kikki, si ça n'arrive que ponctuellement qu'elle raté un bib, ça ne m'inquiéterait pas, mais faudrait pas que ce soit tous le jours  Clin d'oeil

Excellente nouvelles pour le poids de tes pépettes amandine. Tiens nous au courant pour le cardio. Et achètes  nous un décodeur pour tes prochains posts  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9513 le: 15 Octobre 2013 à 17:42:23 »

Félicitations Anna !!!! et bienvenue à Leon@rd !!!!!  Bisou Bisou Bisou

Il ne reste plus que toi Gabi  Clin d'oeil
Courage on est toutes avec toi  Bisou

Kikki super nouvelle !!!! Bon retour à la maison à tes loulous et adieu à vos nuits  Bisou
Toute la famille sera enfin réunie, c'est un grand jour  Souriant

Ici toujours NDM avec L qui doit nous faire ses fameuses "angoisses nocturnes"... La dame de la pmi m'en a aussi parlé hier.
Hier on l'a laissé pleurer quasiment 1h..  Pleurs Il n'y a rien à faire pour le calmer, il ne veut pas de sucette, si calin il cherche à teter et s'énerve encore plus, l'emaillotage on oublie avec lui, la berceuse ça marche 10 min.... On a même essayé les 5S et ça marche pas non plus... En gros il est infernal de 20h à 1h ou 3h du mat'.  Pleurs
J'ai peur pour  la nuit prochaine car je n'arrive toujours pas à faire de sieste en journée... En ce moment ils sont décalés et j'en ai pour 45min minimum par bébés car ils régurgitent souvent du coup je leur fais un calin de 20 min mini apres chaque bib... Je ne les trouve pas assez bien dans les transat pour les y mettre à ce moment là, ils s'étouffent et mettent du temps à faire leur rot car ils engloutissent leur bib d'une traite et pleurent si on leur fait faire des pauses et ça les énerve en plus du coup ils prennent leur bib n'importe comment...
Vivement qu'ils tiennent mieux en transat, je pourrais gagner du temps...

Bon j'ai encore des bib à nettoyer pour cette nuit et la litiere des chats à faire, le tout avant la prochaine tournée de bib qui commence au plus tard dans 1h.
JE VEUX DORMIIIIIIRRRR !!!!!  Pleurs
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9514 le: 15 Octobre 2013 à 18:02:55 »

Juste pr vous dire que j en serais plus demain. Pr l instant ils ont trouve bcp de leucocytes et hématies dans mes prélèvements vaginaux.

Bisous
Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9515 le: 15 Octobre 2013 à 18:04:18 »

Super news kiki ! Contente pr vous.
Journalisée

Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9516 le: 15 Octobre 2013 à 18:08:03 »

Saffy j'espère que tu vas vite aller mieux. Pleins d'ondes +++++  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #9517 le: 15 Octobre 2013 à 18:17:40 »

Saffy, j'espère aussi que ce n'est pas grave et que tu iras vite mieux. Gros gros bisous  Bisou Bisou Bisou

Yoka, je ne sais pas quoi te dire, tous ces pleurs ça doit être éreintant. Chez nous quand elles pleurent une demi heure on n'en peut déjà plus, alors des heures et des heures 

Kikki, prête pour demain ?

Anna, tu nous as oublié ?

Hannah, le moral va un peu mieux ?
Journalisée

Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #9518 le: 15 Octobre 2013 à 18:38:12 »

Kikki : on attend le CR de la rentrée des petits! Je suis curieuse de savoir comment l'organisation pour 3 bébés va se mettre en place! Tu es une warrior notre triplette  Bisou Bisou

Saffy : je croise les doigts pour que ça ne soit rien. Tiens nous au courant

Yoka : si tu savais comme je me retrouve dans ton récit. Lucie quand tu parles d'une demi heure de pleurs... Comment dire, j'en rêve!!!
Cet apres midi, j'ai eu deux fois une demi heure de répit (entre 12h30 et maintenant). Le reste du temps, O a passé son temps à chouiner ou hurler, et là, il s'est enfin endormi et J prend le relai 😔
Moi aussi JE VEUX DORMIIIIIRR!!!!! On avait parlé de compote pour le fil éducation, je trouve que c'est très approprié 

Mais je me dis qu'il faut juste tenir bon et que ça va passer...  Et vu le nombre de personnes qui m'ont proposé de venir m'aider, je me suis fait tout un planning où chaque jour que l'Amoureux travaille, quelqu'un va passer me donner un coup de main (même si c'est tenir un bebe qui pleure pour que je puisse aller me laver). J'étais très résistante à demander de l'aide mais là je vois bien que je ne tiendrais pas si je ne dis pas oui quand l'Amoureux travaille. Ma mère nous fait à manger (heureusement!!! Merci maman!) donc une organisation d'entraide se met en place, c'est une chance quand même d'être si bien entourée par autant de monde qui veut juste donner un coup de main (pas de conseils, pas d'intrusion dans notre vie, juste un coup de main)
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #9519 le: 15 Octobre 2013 à 19:09:06 »

T'as raison Hannah, profite de l'aide qu'on t'offre. On se sent beaucoup plus en confiance quand on est 2, c'est clair  Clin d'oeil
La première soirée ou je m'étais retrouvée seule, ça m'a fait tout bizarre, mais je ne m'en étais pas si mal sortie finalement  Souriant
Aujourd'hui c'est chéri qui est tout seul : seul ce matin et seul ce soir  Souriant
Journalisée

Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9520 le: 15 Octobre 2013 à 19:09:57 »

Épisode mère indigne aujourd'hui: comme prévu je m'apprête a' sortir avec ma puce et je prépare tout ce qu'il faut. Mon p'tit sac a' langer avec change, lingettes, couches, suce, doudou. Je prépare le bib a' l'avance et je le mets au frigo pour qu'il reste au frais jusqu'au dernier moment et je sors toute fière avec ma fille... Tour au magasin avec ma copine qui nous rejoint et a' 16h30 direction chez elle pour l'heure du bib... Et la'... Surprise! Pas de bib dans le sac! Il est reste au frigo!!!  
Retour en urgence a' la maison avec E qui hurlait tout le trajet et moi qui chantait des berceuses pour tenter de la calmer!!! Heureusement que je n'en avais qu'une!!!
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #9521 le: 15 Octobre 2013 à 19:15:00 »

Et après ça s'inquiète quand elle ne mange pas  Roulement des yeux
Forcément si on ne lui donne rien 
Pauvre puce 

Je t'imagine avec ton tank et 3 bébés hurlants a l'intérieur 
Journalisée

Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #9522 le: 15 Octobre 2013 à 19:47:03 »

Kikki  trop fort tu auras de l aide a par ton mari bien sur pour souffler de temps en temps ??

Lucie oui il faut vraiment un decodeur pour me comprendre 

L echo du coeur c est bien passé pour le moment tout va bien controle dans une semaine

Journalisée

kikidi la marmotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9523 le: 15 Octobre 2013 à 20:27:48 »

MDR kikki
C'est là qu'on voit les avantages de l'allaitement (pas d'oubli du matériel à la maison )

Yoka et Hannah, c'est chaud en ce moment chez vous Triste
C'est cool que tu aies de l'aide Hannah, c'est indispensable.
Yoka, j'espère que tu vas en avoir toi aussi Bisou

Allez, après une nuit de m**** avant hier, je vais vous vendre du rêve Clin d'oeil
Ma nuit hier soir a commencé à 22h...YEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSS!!!!
ça fait du bien! Réveils pour les tétées à 00h, 3h et 6h, tétées qui ont duré 15 min et endormissement immédiat après. Le bonheur....

Bon, est ce que j'ose espérer que ça pourrait se reproduire...

Aujourd'hui osteo pour les filles, on va voir si on constate du changement.

Lucie: bonne soirée Capt@in tortue, fais pas trop chauffer le chéquier! y'a une collection pour bébé?

Saffy, j'espère que les nouvelles seront bonnes  Bisou

plein de courage pour cette nuit, qui se passera dans le silence évidemment Tire la langue
Journalisée

un ainé B. de 4 ans
O et A  sont venues agrandir la famille !
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9524 le: 15 Octobre 2013 à 21:16:10 »

Amandine chouette pr l'écho.  Je souhaite vraiment aux ptits bouts d aller mieux pr ceux qui en ont besoin.

Mes puces s eveillent bien. Laly est passee a 120 et iona engloutie ses 90 donc pt demain 120. Mais au debut ca va regurgite r encore plus Sourire

Ca ca me remonte le moral pq les larmes coulent a flot. Le contre coup de bcp de choses je pense et la descente des hormones aussi je pense et un peu de peur de finir a l hopital. Mais faut lle temps que les antibio agissent.

Hannah ca va le faire.  T inkt pas. Souffle un bon coup. Pour nous cest plus simple cest le deuxieme ou le troisième donc on a l hab. On est moins stresse.

Bisous.
Journalisée

Pages: 1 ... 633 634 [635] 636 637 ... 649
Imprimer
Partager :

Aller à: