coucou les filles!
ça y est, j'ai accouché.......euhhhhh dans mes rêves les plus fous oui
Lucie en effet je suis toujours 2 en 1.....la pépettte pas décidée à sortir, même pas à descendre, j'ai encore de ces maux d'estomac
et pourtant j'y ai mis du mien aujourd'hui:nettoyage à fond les manettes ce matin, avec aspirateur, changement des draps des petits, lessive, enfin bref......j'ai pas encore fait les carreaux, c'est peut-être ça
je suis à 39 sa+4!! jour J -10......enfin j'espère pas plus
sinon j'ai le ventre qui gratte ++++++ depuis 3 jours!!! il faut vraiment qu'elle sorte sinon je vais exploser de partout! alors je ma badigeonne d'huile mais bon.....
Je vous vois parler bib, quantité et tout ça, et malgré mon expérience je ne me souviens plus de ce que buvaient les loulous
enfin j'ai gardé les fiches, je pourrais aller jeter un coup d'oeil
pour celles qui allaitent bon courage, lâchez pas l'affaire si vous y tenez, mais ne vous rendez pas malades non plus......s'il faut passer au biberon, y a vraiment pas de quoi culpabiliser! surtout en voyant non seulement les NDM dont vous parlez mais aussi les journées galères.....
Hannah tu m'as bien fait rire aussi , quand tu parlais de chercher tes loulous et tout.....mais c'est vrai qu'avec la fatigue, on est parfois complètement à côté de la plaque
je sais que ça m'arrivait aussi de me réveiller brusquement et de 'chercher' les petits à côté de moi, car parfois je croyais m'être endormie avec eux
Anna je pense très fort à toi....j'espère que la délivrance est proche pour toi, ça n'a pas l'air facile
sinon tous vos bouts de chou sont à croquer, j'adore voir vos photos
petite fée, vous formez une belle famille
dites donc les filles qu'est-ce que vous avez à lorgner sur son décolleté?