08-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.436 Messages
21.651 Fils de discussion
22.552 Membres
Dernier membre: Lou56

08 Novembre 2024 à 10:54:45
Pages: 1 ... 628 629 [630] 631 632 ... 649
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les pommes pipelettes d'Octobre 2013 ne pouvaient pas se limiter à un SingleTome  (Lu 266292 fois)
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #9435 le: 14 Octobre 2013 à 14:49:44 »

Non j m en  fou pas Lucie  Tire la langue j me renseigne...je n arrive pas a trouver un rythme et j ai l impression de delaisser les grands car je passe beaucoup de temps a allaiter...surtout Safa qui est petite et a du mal a bien teter donc c est tres long...

Bon Saffy est deja repartie...domage

Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #9436 le: 14 Octobre 2013 à 14:52:16 »

petite fée quelle belle famille  Souriant et comme lucie, sacrée paire  dire que ce si beaux décolleté n'est fait que pour tes mini hommes, le grand doit été jaloux 

amandine soigne toi bien  Bisou
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9437 le: 14 Octobre 2013 à 15:25:23 »

Je vais bien! Merci.

Laurelyne, elles sont toutes belles tes poupettes. Tu mets de l'huile d'amande douce sur leur peau?

Vous êtes beaux Petite Fée!!!!!

Allez Anna, allez Anna!!!!!!!

Moi aussi je mets une photo transat.
Je n'ai pas des transats de compet qui vibres etc moi! Clin d'oeil

J'ai vraiment l'impression d'être la seule à avoir deux loulous qui ne se ressemblent vraiment pas.

Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #9438 le: 14 Octobre 2013 à 15:26:51 »

jolie photo et mes yeux aussi sont allés dans le joli décolleté lol!
moi ils redeviennent petits a vue d'oeil..j'essaie de relancer mes montées de lait mais ce n'est pas évident...
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Steph l'épicurienne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #9439 le: 14 Octobre 2013 à 15:28:59 »

joli transat! lol mais non jolis bébés!!!! celui de gauche fait petit garçon je trouve! il fait grand je veux dire!! trop mimi!
les miens non plus ne se ressemblent pas trop! Clin d'oeil
Journalisée

N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #9440 le: 14 Octobre 2013 à 15:29:31 »

Oui j'avais compris amandine, je voulais dire que tu t'en foutais quand tu allaitais et que forcément tu n'as pas trop de notion de quantité puisque tu as toujours allaité  Clin d'oeil

En effet Curlie, ils ne se ressemblent pas les tiens ! Mais ils sont très mignons tous les 2  Souriant Souriant
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Steph l'épicurienne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #9441 le: 14 Octobre 2013 à 15:31:25 »

je viens de faire la 1ere sortie en poussette pour profiter de ce joli soleil aprés 5 semaines d'hopital ça a du leur faire du bien! bon ils ont dormis mais quand meme ils ont pris l'air!
Journalisée

Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9442 le: 14 Octobre 2013 à 16:25:55 »

Petit coucou,
Jolie photo de famille Petite fée!!!

Encore beaucoup de NDM ici aussi, la pire c'était samedi soir, L a pleuré de 20h à 4h du mat' et ensuite N a pris le relais de 5h à 9h...  Pleurs Pleurs
Autant dire que je n'ai pas dormis de la nuit, heureusement ils ont été plus calmes le matin et mon homme a fait des tournées de bib, j'ai pu dormir quelques heures entre 9h30 et 13h30.

Pour la vaisselle et les lessives je n'ai pas le choix, 99% de la vaisselle c'est les bib à laver, la notre c'est lave vaisselle. On a un bricolage pour. le lave vaisselle car pas d'arrivée et sortie prévues pour, du coupol ne tourne que quand mon mari est là pour le brancher... 
Et vu la vitesse à laquelle L salit le linge avec ses fuites et/ou renvois, je dois leur faire 2 lessives par jour, plus 1 pour nous de temps en temps, et le linge de maison qui est tanché assez vite avec le chat incontinent....  Pleurs
Bref toujours pas le temps de caser une sieste, ou si je le peux ils ne dorment pas comme aujourd'hui...  Pleurs

J'ai eu la visite de la puer de la pmi aujourd'hui, super gentille et de bons conseils.  Souriant
Elle m'a conseillée de voir un osteo pour le plagio de L, j'hésitais deja pour les coliques apres avoir vu ici que ça pouvait aider.
J'appellerai demain pour prendre rendez vous.

Hate d'avoir des nouvelles d'Anna.
Bonne rentontre !!!!!
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #9443 le: 14 Octobre 2013 à 16:31:50 »

Excellente initiative Steph ! Les sorties poussette, même quand on est un peu crevés ça fait un bien fou je trouve ! Et quelle fierté, n'est ce pas ? 

Yoka, ma pauvre, c'est vraiment pas facile chez toi on dirait....vous enchaînez les galères avec l'électroménager on dirait   
Bon courage  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9444 le: 14 Octobre 2013 à 16:35:39 »

Ah et sinon pour info L fait dans les 3Kg500 et N 3Kg  
N a pris plus d'1 kg en 1 mois, la puer était impressionnée ce matin.  

Ils ont les yeux qui s'éclairsissent, ils sont encore plus beaux  Cool
Et ils commencent à nous suivre du regard quand on passe à coté ou qu'on rentre dans la piece pendant le bib.
D'ailleurs j'ai remarqué que L n'arrive pas à completement tourner la tete du coté ou il ne dors pas, peut etre un torticoli, on va d'autant plus aller voir l'osteo.

Niveau quantité des bib, Tut les 2 entre 6 et 7 repas par jour, L 120ml mais bientot 150ml et N 90 mais bientot 120ml. En ce moment on a 3 laits différents car en transition, L a du 1 er age + m@gicmix et N du prema + m@gicmix et on les passe tout les 2 au AR 1 er age. Ils ont l'air d'aimer heureusement, car L a horreur du m@gicmix... Et c'est vraiment pas pratique à doser ...  

Voilà pour le petit résumé de comment grandissent mes garçons  
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #9445 le: 14 Octobre 2013 à 16:44:17 »

Tu augmentes les quantités de 30ml d'un coup ?
J'avais lu sur le net qu'ils parlaient d'augmenter de 15 a chaque fois... Mais moi je fais 10 parce que ça me fais ch+*= de jongler avec des 5 et que je n'ai tellement pas envie qu'elles laissent du LM au fond du bib alors que je me fais bien ch+*= a le tirer  Tire la langue
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #9446 le: 14 Octobre 2013 à 16:45:37 »

Je te vois gabi  Souriant
Je suppose que tu ne' es pas en salle de réveil  Huh? Roulement des yeux
Journalisée

gabi le pavé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9447 le: 14 Octobre 2013 à 16:55:50 »

coucou les filles!
ça y est, j'ai accouché.......euhhhhh dans mes rêves les plus fous oui
Lucie en effet je suis toujours 2 en 1.....la pépettte pas décidée à sortir, même pas à descendre, j'ai encore de ces maux d'estomac et pourtant j'y ai mis du mien aujourd'hui:nettoyage à fond les manettes ce matin, avec aspirateur, changement des draps des petits, lessive, enfin bref......j'ai pas encore fait les carreaux, c'est peut-être ça je suis à 39 sa+4!! jour J -10......enfin j'espère pas plus
sinon j'ai le ventre qui gratte ++++++ depuis 3 jours!!! il faut vraiment qu'elle sorte sinon je vais exploser de partout! alors je ma badigeonne d'huile mais bon.....
Je vous vois parler bib, quantité et tout ça, et malgré mon expérience je ne me souviens plus de ce que buvaient les loulous Roulement des yeux enfin j'ai gardé les fiches, je pourrais aller jeter un coup d'oeil Clin d'oeil
pour celles qui allaitent bon courage, lâchez pas l'affaire si vous y tenez, mais ne vous rendez pas malades non plus......s'il faut passer au biberon, y a vraiment pas de quoi culpabiliser! surtout en voyant non seulement les NDM dont vous parlez mais aussi les journées galères.....
Hannah tu m'as bien fait rire aussi , quand tu parlais de chercher tes loulous et tout.....mais c'est vrai qu'avec la fatigue, on est parfois complètement à côté de la plaque Roulement des yeux je sais que ça m'arrivait aussi de me réveiller brusquement et de 'chercher' les petits à côté de moi, car parfois je croyais m'être endormie avec eux Roulement des yeux
Anna je pense très fort à toi....j'espère que la délivrance est proche pour toi, ça n'a pas l'air facile
sinon tous vos bouts de chou sont à croquer, j'adore voir vos photos Sourire
petite fée, vous formez une belle famille Sourire dites donc les filles qu'est-ce que vous avez à lorgner sur son décolleté? Tire la langue
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9448 le: 14 Octobre 2013 à 17:02:07 »

Toujours pas de news d Anna je suis impatiente de savoir pour Max

Yoka  supers poids bravo Souriant

Stéph d moi aussi ma 1ère sortie poussette ça m a fait un bien fou et même si les loulous dormaient au moins ça les a aérés et comme Lucie on est super fier quand on sort avec notre char d assaut  

Merci les filles pour vos compliments sur ma petite famille dont je suis très fière  Souriant et oui mes Lolo ont sacrements grossis j avoue  Roulement des yeux mais vous aussi rassurée moi
Par contre c est sur que côté glamour y a mieux qu une paire de seins qui perd du lait a tout va et ou les soutifs renferment des coussinets d allaitement   Roulement des yeux
Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9449 le: 14 Octobre 2013 à 17:10:13 »

Gabi bon courage pour l'attente  Bisou

Lucie, j'augmente de 30 ml car on est au LA et que la petite cuillere pour doser c'est pour 30 ml du coup t'en obligée d'aller de 30 en 30.
C'est sur qu'au LM t'est au ml près quasiment  Tire la langue

Coté sortie on a fait la 1 ere sortie en famille samedi (autre que pour rendez vous médicaux), ils sont restés en cosy ou transat car on a toujours pas de poussette (mais on étudie le truc pour en avoir une qui nous convienne) mais ils sont allés chez leur papi (qui n'était pas là) et chez la mère de mon ami d'enfance des us qui voulais absolument les voir. Comme ils n'ont pas de mamie, on essaie de leur en trouver une de procuration  Tire la langue Et c'est une famille que je connais depuis plus de 15 ans.
La copine de mon père a aussi beaucoup montrée son envie de pouponner, je vais essayer de l'inviter dans la semaine pour voir comment ça se passe et si elle peut m'aider. Ça fait plaisir de se voir enfin offrir de l'aide  Souriant

Bon allez, j'ai des bib à laver et stériliser (car encore des cartons partout c'est pas top propre ici...  )
Journalisée

Pages: 1 ... 628 629 [630] 631 632 ... 649
Imprimer
Partager :

Aller à: