08-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.436 Messages
21.651 Fils de discussion
22.552 Membres
Dernier membre: Lou56

08 Novembre 2024 à 05:00:21
Pages: 1 ... 626 627 [628] 629 630 ... 649
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les pommes pipelettes d'Octobre 2013 ne pouvaient pas se limiter à un SingleTome  (Lu 266059 fois)
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #9405 le: 14 Octobre 2013 à 11:10:31 »

Vanessa on croise les doigts  Bisou Bisou

lucie tu nous abandonnes  Pleurs  Tire la langue c'est vrai que c'est plus calme la, mais en général, avec l'ouverture du nouveau fil, ça repart sur les chapeaux de roue  et je compte sur vous pour depasser de nouveau les septembrettes 

hannah pénible ces NDM  c'est aussi pour ça que je vous disais de vous reposer avant, parce que je sais bien qu'une fois les enfants là, ce n'est plus la même chose  Tire la langue mais ça reviendra, ne t'inquiète pas  Clin d'oeil
Et moi aussi je ne savais plus ce que je faisais la nuit, qui était avec nous, qui avait mangé  Cool je me souviens d'une nuit, ou chaton était dans notre lit, je lui caressais  la tête, fredonnant des berceuses pour l'endormir.....jusqu'au moment ou mon mari m'a réveillé pour me dire que ça le saoulait que je lui caresse la tête et lui chante dans les oreilles, les enfants étaient dans leurs lits et dormaient et que lui aussi il voulait dormir peinard    oups 
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #9406 le: 14 Octobre 2013 à 11:16:12 »

pauvre mari  Roulement des yeux

Et je ne vous abandonne pas, c'est vous qui m'abandonnez sur le fil  Pleurs
De toutes façons je cumule c'est tout, mais ma vraie maison est ici  Clin d'oeil Bisou
J'attends juste que tout le monde sache ou sont leurs bébés  Roulement des yeux ah j'adore ça, ça me fais trop trop rire 

J'ai reçu les arches de transat ce matin. Je viens n'y installer L, et a ma grande surprise, ça l'intéressé ! Elle regarde et essaye de les attraper ! Quel génie 
 Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9407 le: 14 Octobre 2013 à 11:19:02 »

Tout sa mère 
Journalisée

C&R
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9408 le: 14 Octobre 2013 à 11:20:35 »

( quand mes enfants font des trucs intelligents, ceux sont toujours les miens, mais quand ils font des bêtises ou sont tout degueu d'avoir joué dehors a faire des châteaux de terre, ceux sont toujours les enfants de mon mari  )
Journalisée

C&R
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #9409 le: 14 Octobre 2013 à 11:21:36 »

Waouh Laurelyne tu es trop douée ! Moi je n'ai même pas réussi a refaire correctement le portage d'une seule  Roulement des yeux

Je viens de lire a mon chéri le récit d'hannah et Didi et il a éclaté de rire ! Je il ai dit que finalement on ne s'en sort pas si mal  Souriant
Et lui : ah oui en effet 
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #9410 le: 14 Octobre 2013 à 11:22:15 »

( quand mes enfants font des trucs intelligents, ceux sont toujours les miens, mais quand ils font des bêtises ou sont tout degueu d'avoir joué dehors a faire des châteaux de terre, ceux sont toujours les enfants de mon mari  )

Oh, on a les mêmes  Souriant
Journalisée

Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9411 le: 14 Octobre 2013 à 11:23:48 »

Hannah, petite fée: ne doutez pas de vous, je vous admire parce que quand g t primipare, je me suis vachement galere avec un alors j'imagine même pas comment aurais fait avec 2: vous êtes des championnes!!!! Toutes les questions que vous vous posez, toute nouvelle maman se les ai pose!

Vanessa: on croise les doigts!!
Lucie: quelles génies tes filles!

Bon c l'heure d'aller chercher R

Au fait hannah, T fait 3,1kg et L 3,03kg c t il y a une semaine.

Mes filles ont 3 semaines aujourd'hui: ça passe vite....

Lucie, le portage ça fait quand même les 3 eme et 4 eme donc aucun mérite!!! G l'habitude!!!! Tu verras ça ira très vite après!! Et j'avais pris un cours pour R!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #9412 le: 14 Octobre 2013 à 12:13:40 »

Super la photo du portage à 2  Souriant Mon amie qui donne des cours de portage vient chez moi demain ou mercredi et va me montrer tout ça. Quand elle a elle même fait sa formation pour devenir formatrice, elle a même demandé à vraiment peaufiner le portage de deux bébés pour moi! Comme ça elle au top pour pouvoir me l'apprendre. J'avoue que j'ai hâte parce que j'ai l'impression que comme ça je pourrais un peu mieux avancer dans des bricoles tout en en ayant un ou deux contre moi.

Didi  Ouf, il n'y a pas que moi. Lucie, il faut savoir que déjà en temps normal, je suis quelqu'un qui me réveille et parle dans mon sommeil (en général pour raconter tout un tas de bêtises qui n'ont ni queue ni tête et dont je ne me souviens pas le lendemain matin). Au début ça avait terrifié l'Amoureux (la première fois c'était une terreur nocturne où je croyais que de l'herbe poussait sur le lit et j'en avais trop peur...ça faisait 2 mois qu'on était ensemble  Roulement des yeux ), mais maintenant ça le fait rire 
Alors avec la fatigue qui accentue le truc, évidemment c'est décuplé   

Didi : t'as eu beau nous dire de profiter du repos avant, je crois que rien ne peut préparer au changement de vie que constitue l'arrivée de ces deux petits êtres 

Lucie : OK pour t'ailles sous-mariner, mais je vais quand même aller t'espionner, pour être sûre que tu ne nous sois pas trop infidèle quand même  Clin d'oeil
Ça doit être sympa de voir petit à petit les enfants s'intéresser à des choses! Ça va venir à la vitesse grand V!
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9413 le: 14 Octobre 2013 à 12:26:17 »

Didi hannah vos histoires m ont fait mourir de rire  
En plus ça ressemble un peu a ce que je vis la nuit
Je me réveille en sursaut car je crois m être endormi avec un Loulou alors je serre vite les bras mais y a rien dedans du coup je m enlace  Roulement des yeux

Merci laurelyne de nous encourager Bisou waouh le portage  

Et oui hannah je trouve qu on se débrouille déjà bien allez on est sur la bonne voie on se soutien et on va y arriver  Clin d'oeil
Moi y a 1 semaine S faisait 2kg870 et M 2kg940

Vanessa je croise les doigt moi aussi pour ta puce  Bisou
Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #9414 le: 14 Octobre 2013 à 12:34:58 »

Lucie : OK pour t'ailles sous-mariner, mais je vais quand même aller t'espionner, pour être sûre que tu ne nous sois pas trop infidèle quand même  Clin d'oeil
Ça doit être sympa de voir petit à petit les enfants s'intéresser à des choses! Ça va venir à la vitesse grand V!

Au lieu de l'espionner, parle moi  Roulement des yeux
Enfin c'est encore toi qui vient le plus souvent même si t'es la dernière a avoir accouché  Souriant
Ou peut être l'avant dernière déjà  Clin d'oeil

Anna, qu'est ce que tu fous ? T'en es ou ?
Journalisée

❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9415 le: 14 Octobre 2013 à 12:54:53 »

je crois que je vais envoyer un message a anna pour savoir ou elle en est  Clin d'oeil
Journalisée

C&R
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9416 le: 14 Octobre 2013 à 12:56:03 »

Au lieu de l'espionner, parle moi  Roulement des yeux
Enfin c'est encore toi qui vient le plus souvent même si t'es la dernière a avoir accouché  Souriant
Ou peut être l'avant dernière déjà  Clin d'oeil

on va réinstaurer le pointage obligatoire chaque jour 
Journalisée

C&R
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9417 le: 14 Octobre 2013 à 12:59:28 »

sinon, comme ça parle de bébés/tétée/bib et autre changement de couches, moi je vais vous parler du premier "beau" dessin de ma fille  Cool

après des griboullis en tout genre, après un mois d'école, on a eu le droit à des bonhommes  Cool youhouuuuuu je ne vais plus être obligée de mentir à voir un chien au milieu d'un gribouillis
Journalisée

C&R
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9418 le: 14 Octobre 2013 à 12:59:59 »

et forcément, c'est MA fille, pas celle de son père 
Journalisée

C&R
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #9419 le: 14 Octobre 2013 à 13:00:43 »

J'ai trop hâte d'avoir des nouvelles d'Anna et Max  Souriant Souriant
Je pense fort à vous et espère que ça se passe bien  Bisou Bisou
Lucie : en même temps, vos expériences et votre soutien sont une énorme bouffée d'oxygène pour moi dans j'ai plutôt intérêt à venir régulièrement pour ne pas me décourager!!!! Promis je viens discuter au lieu de sous-mariner et espionner  Clin d'oeil

Bon, est ce qu'ils vont me laisser assez de répit pour aller me doucher vite fait?!!! Suspense!
Dur dur de revoir partir l'Amoureux au travail aujourd'hui   C'est quand même nettement plus simple quand il est là... Mais bon, ma mère passe une heure cet AM donc je pourrais peut être avancer trois bricoles à la maison! Et elle m'apporte toujours une horde de bons plats ce qui nous évite de manger pâtes jambon tous les jours  Sourire
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Pages: 1 ... 626 627 [628] 629 630 ... 649
Imprimer
Partager :

Aller à: