Super la photo du portage à 2

Mon amie qui donne des cours de portage vient chez moi demain ou mercredi et va me montrer tout ça. Quand elle a elle même fait sa formation pour devenir formatrice, elle a même demandé à vraiment peaufiner le portage de deux bébés pour moi! Comme ça elle au top pour pouvoir me l'apprendre. J'avoue que j'ai hâte parce que j'ai l'impression que comme ça je pourrais un peu mieux avancer dans des bricoles tout en en ayant un ou deux contre moi.
Didi

Ouf, il n'y a pas que moi. Lucie, il faut savoir que déjà en temps normal, je suis quelqu'un qui me réveille et parle dans mon sommeil (en général pour raconter tout un tas de bêtises qui n'ont ni queue ni tête et dont je ne me souviens pas le lendemain matin). Au début ça avait terrifié l'Amoureux (la première fois c'était une terreur nocturne où je croyais que de l'herbe poussait sur le lit et j'en avais trop peur...ça faisait 2 mois qu'on était ensemble

), mais maintenant ça le fait rire

Alors avec la fatigue qui accentue le truc, évidemment c'est décuplé

Didi : t'as eu beau nous dire de profiter du repos avant, je crois que rien ne peut préparer au changement de vie que constitue l'arrivée de ces deux petits êtres

Lucie : OK pour t'ailles sous-mariner, mais je vais quand même aller t'espionner, pour être sûre que tu ne nous sois pas trop infidèle quand même

Ça doit être sympa de voir petit à petit les enfants s'intéresser à des choses! Ça va venir à la vitesse grand V!