Et ben Val', ça s'arrange pas avec ton homme
Le mien a la présence d'esprit de ne pas me sortir de saloperies quand je suis sur les nerfs, je crois qu'il se prendrai un sacré retour de flamme (non, il les dit quand je m'y attend le moins, du coup, j'ai moins de répartie
).
J'espère que vous allez vite trouver une organisation qui vous permette de reprendre de l'énergie, bon courage !
Amandine : Joie sur ta puce !! C'est chouette qu'elle soit enfin à la maison ! De gros
pour la suite.
Didi : Tu n'as jamais eu un zizi vers le haut par manque d'attention
Parce que c'est radical, la couche n'absorbe quasiment rien et tout part vers le haut (ces derniers temps avec la couche, Jules avait tendance à se tripoter régulièrement et mettait son zizi vers le haut tout le temps du coup ! Et donc, changement de fringues 2 fois par jour ....
Yoka, moi je pencherai plutôt à voir pour mettre la taille au dessus, non ? C'est souvent signe d'un changement de taille. En tout cas, il a une vessie de mammouth ton petit
Ici, journée ... longue ! J'ai de plus en plus de mal à supporter l'énergie débordante de mes garçons
J'aimerai pouvoir retrouver la mienne pour pouvoir faire des jeux et des activités un peu plus construites avec eux. Là, je n'y arrive pas.. C'est trop pour moi.
Lucie : Ils sont pas bien loin je pense les gentils petits gars qui donnaient à manger au canard... Mais c'est la maman qui n'est plus vraiment là
Bon, pas de naissance pour aujourd'hui pour moi ... C'est dommage.. C'était la date symbolique idéale ! Aujourd'hui c'est l'anniversaire de John Lennon
Il aurait eu heuuu... 73 ans. (Big fan power !! )
Au lieu de ça, il va falloir se contenter d'une date basique
Moi je suis du 22, comme Brassens et mes garçons du 31 comme Halloween ! Il faudrait quand même qu'il se trouve une bonne date.. Je veux bien partager mon 22, mais j'aimerai que le 31 reste pour les grands. Et puis à 5 jours après ma DPA, il y a de quoi péter un boulon ("Ne pète pas un bouloooOOooOOOOooOOOOoooonnnnn !!" -> Référence !!!) (allez, elle est facile celle là) (c'est chanté pour préciser un peu).
Demain est un autre jour, et en pluss il y a école
Je fais l'état des lieux de notre ancien logement dans l'après midi, ils vont pas être déçu du voyage
Et ce soir, on s'est refait un bon vieux Retour vers le futur en DVD (notre antenne satellite ne fonctionne pas encore), ça fait du bien