08-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.436 Messages
21.651 Fils de discussion
22.552 Membres
Dernier membre: Lou56

08 Novembre 2024 à 12:36:45
Pages: 1 ... 614 615 [616] 617 618 ... 649
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les pommes pipelettes d'Octobre 2013 ne pouvaient pas se limiter à un SingleTome  (Lu 266369 fois)
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #9225 le: 09 Octobre 2013 à 20:30:58 »

Euh, je viens de relire.. C'est du pipi ?
Chez nous c'est tôt du caca  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #9226 le: 09 Octobre 2013 à 21:28:17 »

yoka pourtant elles sont bien absorbantes les pamprouts  tu fais attention a bien mettre le zizi vers le bas avant de fermer la couche? ( je ne sais pas du tout si ça a une incidence, c'est une puer de neonat qui m'avait dit de faire ça, et en bonne primipare, j'ai écouté ses sages conseils  ) et la taille 1 n'est pas trop grande? Tu les changes tout les combien ?

lucie pas facile de voir les personnes qu'on aime vieillir  mais tu lui as fais un beau cadeau en lui amenant les filles, voir ses arrières petites filles, c est vraiment un joyau pour son cœur  Bisou
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9227 le: 09 Octobre 2013 à 22:15:30 »

Yoka, ça me semble beaucoup aussi! Comme me dit Didi, on m'avait dit la même chose pour le zizi!
Les pamprout sont bien normalement! C peut être une histoire de taille aussi.

Lucie: aujourd'hui je me dis souvent que je suis contente que mes grands parents aient pu rencontrer mes enfants!'!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #9228 le: 09 Octobre 2013 à 22:18:54 »

Ah je suis rassurée pour cette histoire de zizi vers le bas, cette puer ne m'a pas pris pour une truffe en me disant ça 
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
valérie19
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9229 le: 09 Octobre 2013 à 22:24:41 »

Un petit coucou les filles avant de m'écrouler de fatigue.
Bon retour a celles qui sont rentrées et aux bébés qui ont rejoint leur maman, je suis désolée , mais je membrouille un peu quand j'ai trop a rattraper.
Je sais que hannah rentre et que c'est un bien pour elle a cause de la puéril ou sf complètement débile et frustrée. N'écoutes que toi hannah, ils ont beaux être pro ils n'ont pas toujours la science infuse.
Amandine suis super contente pour ta puce, vous êtes enfin tous réunis c'est le plus beau.
Yoga contente d'avoir de tes nouvelles, tu fais comme moi tu te fais rare et pourtant je pense fort a vous mais des que je me pose devant l'ordi ou sur mon tel pour vous lire, il y a toujours un bébé ou un plus grand qui réclame quelque chose et j'ai jamais le temps de poster.
Lucie , je compatis pour ta grand mère, la mienne est malade d'alzheimer depuis plusieurs année, elle habite loin donc je ne l'ai pas vu depuis au moins deux ans mais la dernière fois elle ne savais même plus qui j'étais alors que c'est elle qui ma élève , ça ma vraiment fait très mal, limite traumatisée. Elle ne connaît pas Éthan , ne connaîtra jamais les filles et ça me fend le cœur sachant que mes enfants n'ont déjà plus aucune grand mère , ma maman étant décédée l'année dernière (la veille du jour ou elle devait voir Éthan pour la première fois il avait 1mois) et celle de mon mari en 2007. Bref, je raconte ma vie pas gaie la, c'était pas le but.
Ici , la nuit dernière très difficile et la journée aussi, je n'ai dormi que 1h30, en plus ça fait deux jours que c'est la guerre avec zoom, il dormait sur le canapé donc j'ai gérer toute seule les deux nuits, suis épuisée et ras le bol de ces prises de tête. Je sais que on a les nerfs a vifs avec la fatigue mais il y a des choses qui font très mal, du genre hier il ma balance que je n'avais rien foutu dans la maison depuis plusieurs mois (désolée j'étais juste enceinte de NOS jumelles ) et ce matin je n'arrivait pas a décoller du lit a 8h30 quand lilou pleurait, du coup il est venu la chercher et quand il a vu que j'étais entrain de me recoucher il ma balance un truc du genre que je ne faisais que dormir ou je sais pas quoi, enfin ça ma mis les nerfs direct, je me suis levée mais suis éreintée. Du coup gros coup de gueule cet aprèm, je lui ai dit ces 4verites et la il est revenu et essayé de reparer, je fais style pour les enfants mais j'en ai gros sur le cœur je vous raconte pas.
Ce matin, la puer de la pmi est venue pesse les filles pour la 3ème fois, elles font 3,2 et 3kg , mais elle je la supporte pas, elle nous reprends sur tout ce qu'on fait que ce soit avec les filles ou Éthan et ce matin je n'étais pas d'humeur, je l'ai remis a sa place en lui disant qu'avant Éthan et les filles j'avais déjà eu deux enfants et qu'ils se portaient très bien de la façon dont je m'étais occuper d'eux. Du coup elle s'est radoucie mais comme les filles ont dépassés les 3kg chacune, je me passerai de ses services désormais.
Suis désolée de venir vous raconter ma vie les filles, je pense fort a vous et j'espère que tout le monde va bien et que les pommes mûrissent au top. Pleins de bisous et des un peu plus gros a mes deux binomettes.
Anna pleins de courage , je pense fort a toi aussi
Journalisée

maman de janelle 14ans, alan 12ans ethan 34 mois
Lilou et Lou-Ann nous ont rejoint le 12/09/13 , et nous sommes une famille heureuse et comblée
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #9230 le: 09 Octobre 2013 à 23:02:28 »

Et ben Val', ça s'arrange pas avec ton homme Triste
Le mien a la présence d'esprit de ne pas me sortir de saloperies quand je suis sur les nerfs, je crois qu'il se prendrai un sacré retour de flamme (non, il les dit quand je m'y attend le moins, du coup, j'ai moins de répartie  ).
J'espère que vous allez vite trouver une organisation qui vous permette de reprendre de l'énergie, bon courage !

Amandine : Joie sur ta puce !! C'est chouette qu'elle soit enfin à la maison ! De gros  Bisou pour la suite.

Didi : Tu n'as jamais eu un zizi vers le haut par manque d'attention Huh? Parce que c'est radical, la couche n'absorbe quasiment rien et tout part vers le haut (ces derniers temps avec la couche, Jules avait tendance à se tripoter régulièrement et mettait son zizi vers le haut tout le temps du coup ! Et donc, changement de fringues 2 fois par jour ....

Yoka, moi je pencherai plutôt à voir pour mettre la taille au dessus, non ? C'est souvent signe d'un changement de taille. En tout cas, il a une vessie de mammouth ton petit 

Ici, journée ... longue ! J'ai de plus en plus de mal à supporter l'énergie débordante de mes garçons Triste J'aimerai pouvoir retrouver la mienne pour pouvoir faire des jeux et des activités un peu plus construites avec eux. Là, je n'y arrive pas.. C'est trop pour moi.
Lucie : Ils sont pas bien loin je pense les gentils petits gars qui donnaient à manger au canard... Mais c'est la maman qui n'est plus vraiment là Triste

Bon, pas de naissance pour aujourd'hui pour moi ... C'est dommage.. C'était la date symbolique idéale ! Aujourd'hui c'est l'anniversaire de John Lennon Sourire Il aurait eu heuuu... 73 ans. (Big fan power !! )
Au lieu de ça, il va falloir se contenter d'une date basique  Roulement des yeux

Moi je suis du 22, comme Brassens et mes garçons du 31 comme Halloween ! Il faudrait quand même qu'il se trouve une bonne date.. Je veux bien partager mon 22, mais j'aimerai que le 31 reste pour les grands. Et puis à 5 jours après ma DPA, il y a de quoi péter un boulon ("Ne pète pas un bouloooOOooOOOOooOOOOoooonnnnn !!"  -> Référence !!!) (allez, elle est facile celle là) (c'est chanté pour préciser un peu).

Demain est un autre jour, et en pluss il y a école 
Je fais l'état des lieux de notre ancien logement dans l'après midi, ils vont pas être déçu du voyage 

Et ce soir, on s'est refait un bon vieux Retour vers le futur en DVD (notre antenne satellite ne fonctionne pas encore), ça fait du bien Sourire
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #9231 le: 09 Octobre 2013 à 23:03:19 »

Réponse à la référence pour celles qui n'ont qu'une culture publicitaire ! ( Tire la langue Tire la langue Tire la langue )

http://youtu.be/0zfexgJEKDc

Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #9232 le: 09 Octobre 2013 à 23:26:40 »

Rien à voir mais pour celles qui ont des ainés avant le(s) petit(s) dernier(s), vous les avez prévenus avant l'accouchement qu'il allait y avoir une période où vous serez absente, à l'hôpital ? Je ne sais pas comment aborder le sujet surtout que je ne sais pas quand ça arrivera..

Et puis, j'ai peur qu'avec leur crève ils ne puissent pas venir nous voir à l'hôpital Triste Triste (C'est bête, j'ai acheté des jeux pour faire avec eux quand ils me rendront visite).

De pluss, en fonction du jour où j'accoucherai ils seraient gardés par des personnes différentes ou pas ( ça se trouve, j'aurai des contractions dès 7h du matin, l'Amoureux aura le temps de les poser à l'école, à 15h j'accouche, à 16h il va les rechercher à l'école ! ) (sinon, si c'est un mercredi ou un we, une amie, si c'est pendant le reste de la semaine, une autre, si c'est pendants les vacances, mes parents... ).

Je ne sais pas si je dois en parler dès maintenant ou les mettre devant le fait accompli du fait qu'il y a beaucoup de facteurs incertains..
Comment ça s'est passé pour vous ?
Journalisée

Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9233 le: 09 Octobre 2013 à 23:44:35 »

Coucou tout le monde!
La première journée avec E a' la maison s'est bien passée. Par contre elle a super bien dormi toute la journée entre ses bibs alors que cette nuit elle s'est réveillée souvent et beaucoup plus tôt que l'heure du bib...  Roulement des yeux mais ça va, je ne me plains pas car j'en ai qu'une pour l'instant et j'ai quand même réussit a' dormir! Elle a le nez un peu bouche' aussi je pense, je lui ai mis un peu de sérum phy mais c'est pas encore ça... Des suggestions?
Par contre c'est mon chéri qui est allé voir les 2 autres pioux pioux aujourd'hui, c'est dur ducoup de ne pas les voir tous les jours... Ils vont bien, c'est ce qui compte!
J'ai vu de très belles photos, félicitations a' toutes! Super pour la sortie, Hannah, pour le retour a' la maison de tes petits loups StephD
et pour Saf@, Amandine!
Contente d'avoir de tes news Yoka et de voir que tu as gagne de la confiance en toi!
Bonne nuit!

Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9234 le: 10 Octobre 2013 à 01:24:01 »

Kikki, super que E soit rentrée et que cela se passe bien  Souriant

Merci pour vos conseils les filles.
Je connaissais le truc du zizi vers le bas et on fait attention. A la mater deja des puer avait eu ce soucis de L trempé et on pensait au zizi en haut.
Mais vu le poids de la couche elle est pleine à chaque fois qu'il nous fait le coup.
Anna quand tu parle de passer à la taille au dessus tu pense aux quantités à absorber? J'y ai pensé aussi, en plus les taille 1 commencent à le serrer aux cuisses. Pourtant il ne fait que 3kg et elles sont sencées durer jusque 5kg.  Huh?
Mais il commence déjà à être juste dans du 1 mois, on va devoir bientot passer au 3 mois, enfin c'est deja plus ou moins le cas quand il salit les pyj plus vite que je ne les lave.
Je crois que je vais demander à mon homme de prendre des tailles 2 pour tester.

Bonne nuit à toutes, j'espère que vous arriverez à dormir quelques heures entre 2 tétées ou bib  Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #9235 le: 10 Octobre 2013 à 04:16:53 »

Val, je crois qu'il va quand même falloir que Didi en voit ses videurs par chez toi 
C,est déjà pas simple d'avoir des jumeaux, mais si en plus on n'est pas soutenue et on met de l'huile sur le feu, ça devient l'horreur (et si en plus on a 3 autres enfants a la maison, je ne m'imagine même pas). Il avait l'air si heureux sur ta photo, je pensais que la naissance des filles aurait calmé les choses. Je suis désolée de lire que non. Gros gros bisous  Bisou Bisou Bisou

Anna, merci d'avoir mis la réponse a ta référence  Roulement des yeux Encore une que je n'aurais jamais trouvée   

Kikki, effectivement pas facile de laisser les 2 autres pioux pioux a l'hôpital sans pouvoir y aller, mais ils ont quand même le présence d'un de leur parent, et ils sont entre de bonnes mains. De toutes façons vous n'avez guère le choix, alors il faut qu'ils rejoignent jour sœur au plus vite et puis c'est tout, na  Tire la langue premier test avec 1 : finger in the nose ! Bientôt, on en rajoute 1 
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #9236 le: 10 Octobre 2013 à 06:59:59 »

pour toi val tu fais pareil et tu expliques a ton homme que là en effet tu n'as rien fait!!!
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #9237 le: 10 Octobre 2013 à 07:03:07 »

contente que tu sortes hannah puis meme si se sont des 'pros' l'instinct d'une maman doit etre largement equivalent a leur diplome t'inquiete!!!
pour moi la sortie des loulous sera demain car ce matin ils ont le vaccin bronchiolite et il faut 24h de surveillance pour la 1ere injection...
gros bisous a toutes et bonne journée!
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #9238 le: 10 Octobre 2013 à 08:44:52 »

Il y a un vaccin à la bronchiolite Huh?

(Bonjour au fait Sourire )

Lucie : tsss  Roulement des yeux Comme quoi c'est une référence, j'ai trouvé sur Utube exactement l'extrait auquel je pensais.

Kikki : Ca doit quand même faire du bien d'avoir une petite puce à la maison Sourire Bientôt l'attente sera fini, bon courage Sourire Pour son rhume, j'ai rien de mieux à te proposer. Et en pluss j'ai toujours eu horreur de nettoyer au sérum phy, j'ai toujours eu l'impression de les noyer, c'était une véritable torture Pleurs Dire qu'il va falloir remettre ça  Triste Triste

Yoka : Je crois que me souvenir qu'ici on changeait de taille quand on arrivait à peu près au milieu du poids recommandé pour les couches. Donc, tu ne perds rien à passer à la taille 2, de toute façon ça servira bien un jour !

Programme de la journée : Dormir encore un peu (oui, je suis dans mon lit, là)
Aller chercher les clefs de la vieille maison chez mon BP
Aller faire l'état des lieux à 14h (pourvus que ça ne dure pas une heure)
Faire des courses
Aller chercher les petits
Prendre mon mal en patience jusqu'au retour de l'Amoureux (hoo, je décoooooonne)
Aller à l'hôpital pour mon dernier cours de piscine ! (la SF a dit qu'en général les femmes attendaient leur dernier cours pour accoucher, c'est bon signe Sourire Par contre, ça va me manquer, c'était trooooooooooop bien ! )
Journalisée

Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9239 le: 10 Octobre 2013 à 10:46:17 »

Coucou!
Val, j'espère vraiment que ça va s'arranger avec ton homme: il devient franchement lourd la'! Steph a raison: montre lui ce que ça veut dire ne rien faire! Morte de rires la photo Steph! Pour toi, plus qu'un jour a' patienter et demain: champagne!! Ou Champomyiii si t'allaite au sein!  Tire la langue
Je suis tranquillement installée sur mon canap et E est la' à cote de moi, bien installée sur son transat, elle ronfle dort!
Elle continue a' s'endormir direct après ses bibs... Sauf après celui de 3h... Elle m'a tenue éveillée jusqu'à 5h! 
Heureusement le bib de 6h c'est papa qui l'a donne et moi j'ai dormi tranquille jusqu'à 8h30! Jusqu'ici tout va bien...
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Pages: 1 ... 614 615 [616] 617 618 ... 649
Imprimer
Partager :

Aller à: