08-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.436 Messages
21.651 Fils de discussion
22.552 Membres
Dernier membre: Lou56

08 Novembre 2024 à 11:38:25
Pages: 1 ... 612 613 [614] 615 616 ... 649
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les pommes pipelettes d'Octobre 2013 ne pouvaient pas se limiter à un SingleTome  (Lu 266331 fois)
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #9195 le: 09 Octobre 2013 à 10:22:22 »

Bonjour!!

Devinez qui sort aujourd'hui?!!! (Et oui StephDB, les réponses à mes devinettes sont aussi difficiles à trouver que les tiennes  )
Super pour ta sortie et les retrouvailles!! Et en effet, quels beaux bébés! Toi aussi Curlie! Nous avons un cru exceptionnel chez les Octobrettes!
On attend plus que Anna et Gabi pour compléter la famille maintenant  Souriant

Courage Anna, en effet, ça a l'air d'être un gros travail de patience de tous les jours en ce moment 

Lucie : bonne visite chez arrière grand maman!!
En effet, E devait sortir lundi et on n'a pas vu Kikki depuis. Plein de bisous Kikki, on pense à toi!
Comment s'est passé ce retour? Pas trop dur de jongler entre la petite à la maison et les deux autres à l'hôpital?

Laurelyne : ah, parce que jusqu'à maintenant tu n'avais pas de vie  Huh? Roulement des yeux

Niagara était en binôme avec qui??

StephK : en effet, tu n'arrêtes pas... Plein de bisous à toi et toute ta famille!
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9196 le: 09 Octobre 2013 à 10:24:32 »

Lucie: mon objectif du jour: survivre a la journée!!!! Je vous rappelle qu'on est mercredi et je suis seule pour toute la journée! Je vais avoir droit a pipi caca morve de la fesse du dindon!!  Et du culcul aussi!! donc ma fille dit maintenat caca boudin!!!
Oui, c le langage actuel de mon fils!!!
Donc e matin, on a fait dessins, pâte a modeler et maintenant ils sont en train de faire la course dans le salon! Heureusement que les filles pioncent!

Anna: moi j'en ai marre de répéter: vous êtes pieds nus sur le carrelage, mettez vos chaussons!!!!! En plus aujourd'hui j'ai tente une journée sans couche pour ma fille vu qu'à la crèche elle est propre!!!
Maintenant ils essayent de jouer a la maîtresse mais ma fille comprend pas bien ce que veux son frère qui, du coup, pleure!!!
Et il n'est que 10h20.... Au secours! Heureusement g 2 super copines qui vont venir cet aprèm me débarrasser du grand pour le promener avec ses copains!!! Ça c cool!
Bon je vous laisse avant qu'il y ai un mort dans la maison!! ( ce sera peut être moi!!!)
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9197 le: 09 Octobre 2013 à 10:26:24 »

Bon retour a la maison hannah, il faut te reposer aussi chez toi! Limite les visites!!!
Bon retour a tes petites pommes aussi steph!

Allez gros bisous a toutes!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
gabi le pavé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9198 le: 09 Octobre 2013 à 10:56:07 »

coucou les filles!
bon je vais tenter de parler à ma pépette aujourd'hui.....ben oui normalement c'est le grand jour hein mais je pense qu'elle n'en a rien à faire Souriant trop bien dans le ventre de sa maman.....quoi que c'est mieux qu'elle reste encore un peu car vu les microbes qui traînent à la maison Roulement des yeux je crois qu'on serait tous avec un masque à la maternité et dire que mon mari se moquait de moi il y a quelques jours, eh ben je vous jure que là il ne fait plus trop son malin  et il comprend à quel point je douille depuis kk jours!
hier soir réunion à l'école, c'était sympa et très intéressant, le futur maître (eh oui c'est un homme) de mes loulous nous a expliqués toutes les activités et le fonctionnement de la classe, et je peux vous dire qu'ils vont en apprendre des choses, ça a l'air vraiment bien!! j'ai hâte qu'ils soient propres pour qu'ils y aillent Clin d'oeil j'espère qu'en janvier ce sera bon......
ce soir c'est réunion crèche! je suis contente car en plus je m'étais présentée pour être représentante des parents dans le conseil des crèches et j'ai été élue avec 2 autres mamans Sourire j'espère pouvoir faire connaissance et partager avec les autres mamans!
Laurelyne, Anna, ça a l'air d'être l'ambiance chez vous à la maison ce matin ahhhh ces histoires de caca boudin, je pense qu'on en a pour un moment hein bon courage les filles......
Laurelyne, tiens bon jusque cet aprèm Clin d'oeil je suis pareille que toi pour l'instant toujours à répéter, 'mettez vos chaussons, vous allez avoir froid sur le carrelage....vous êtes déjà malades!'.....
j'espère que ta choupette va vite être propre alors......ohhhh qu'est-ce que je t'envie et j'envie toutes les mamans qui ont leurs enfants déjà propres à 2 ans!! je n'imaginais pas devoir changer encore 3X des couches pour les 3 lorsque la petite arriverait mais là je crois que je n'y échapperai pas :-Xpourvu que ça change vite!!
Steph B je suis trop contente pour tes petits bouts et toi Sourire enfin à la maison Souriant c'est sûr que tu vas savourer ce grand bonheur! ils sont très très beaux en tout cas tes loulous et se sont bien renplumés Sourire
Lucie bonne visite chez ton arrière grand mère! c'est chouette de pouvoir encore avoir ses arrières grands parents! moi je les ai perdus déjà depuis quelques temps......
pour la plagiocéphalie il ne faut surtout pas laisser traîner, ici c'était Louis qui l'avait.....j'avais aussi acheté un 'coussin ' spécial et le tournait régulièrement sur la gauche ou sur la droite, mais j'avais aussi fait des séances d'ostéopathie et grâce à ça , ça s'est remis assez vite.....mais il ne faut pas laisser traîner et réagir de suite, car si on ne fait rien, oui ça peut laisser des 'séquelles' comme l'explique Anna
Hannah comment va aujourd'hui? et les douleurs aux seins ça va mieux?
gros  Bisou à toutes et toutes celles à qui j'aurais pas répondu
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9199 le: 09 Octobre 2013 à 11:09:12 »

Steph d la sortie Souriant Souriant Souriant avec de beaux bébés en plus  Clin d'oeil

Bon retour chez toi aussi hannah  Souriant

Gabi je t envoie des bisous guérisseurs  Bisou

Laurelyne bon courage pour ta journée  Clin d'oeil

Anna mon dieu c est des petites tornades tes garçons  madame caca madame vomi vite la politique de l autruche 

Lucie profites bien de cette journée avec ta grand mere

Moi cette nuit ça a été l expédition  Roulement des yeux les loulous avaient 2h de décalage du coup  ai dormi 1h entre chaque tétée  heureusement j ai russo ce matin a faire une petite sieste
Qui a dit qu il fallait être motivé pour l allaitement?  allez on y crois

Kikki comment ça va?
Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9200 le: 09 Octobre 2013 à 11:16:53 »

Voila mes pépettes ce matin!!!!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9201 le: 09 Octobre 2013 à 11:22:02 »

Et mes grands... Qu'ils ont l'air sages!!!! Ne vous inquiétez pas, c jute l'air!!!!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #9202 le: 09 Octobre 2013 à 11:27:09 »

Oh elles sont trop belles Laurelyne  Souriant

Elles dorment sur quoi la ?
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #9203 le: 09 Octobre 2013 à 11:28:31 »

J'attends l'Amoureux qui est allé chercher la voiture et ce sera l'heure du grand retour!

Cette nuit j'ai eu un gros coup au moral. Les petits pleuraient beaucoup, je les mettaient au sein toutes les deux heures pour des tétées parfois moyennement efficaces. Apres deux heures et demi de tétées, bras, tétées, bras, ils n'arrêtaient pas de couiner, pas des gros pleurs mais assez pour que je ne puisse pas dormir. J'ai donc demandé à l'auxiliaire puer de me les prendre ne serait ce que 2 heures pour que je puisse dormir un peu. Et là elle me dit que je suis en train de les affamer, qu'il ne faut pas que je m'étonne qu'ils pleurent vu que je ne complète pas, que la pouponnière est déjà pleine. Et quand je lui dit qu'ils n'ont plus l'air d'avoir faim parce que tout ce qu'ils font c'est de faire des petits bruits et de se toucher sans arrêt, et de "jouer" ensemble elle me regarde comme si j'étais complètement stupide et me dit "non mais madame, ça ne joue pas la nuit les enfants, ils ont faim et vous ne leur donnez pas assez à manger.
Sur ce je me mets à pleurer (je n'avais pas encore craqué depuis l'accouchement, jamais rien demandé, mais là c'était juste trop pour moi). Elle me dit que c'est pas la peine de me mettre dans des états pareils et me les a pris 3 heures en revenant elle me dit qu'elle les a complétés et que je n'y arriverait jamais si je ne complétait pas (je me suis sentie comme une pauvre mère indigne...). Bref, j'ai envie de rentrer parce que j'en ai marre d'entendre tous ces sons de cloches différents, tous les avis des uns des autres qui font que je me sens complètement perdue et que je ne sais plus quoi faire.

Pour celles qui allaitent, vous avez quand même une boite de lait et des bibis au cas où?
Le pédiatre ce matin m'a rassurée en me disant que ça prenait un peu de temps à mettre ne place, mais qu'il n'y avait pas de raison que je n'y arrive pas, qu'il y aurait assez de lait et de persévérer. Donc j'ai décidé de ne plus en parler à personne ici, ils ne sont pas encourageant pour un soi. Donc je veux bien vos partages d'expérience de mise en place de l'allaitement, et demain soir j'ai ma SF qui vient à la maison pour qu'on parle ensemble de la tétée simultanée et la tétée couchée (je préfère faire ça tranquillement chez moi avec quelqu'un que je connais et qui m'e courage à fond sur l'allaitement que par des gens qui pensent au allaiter des jujus est impossible)

Pour ce qui est des douleurs aux seins, les mamelons vont beaucoup mieux (merci binomette, en effet, la lanoline, c'est miraculeux!!)
Par contre j'ai les seins gonflés comme des ballons de baudruche donc assez douloureux! Mais ça va!

Alors Anna, Gabi, il semblerait que ça ne soit pas pour le 9?!!!
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #9204 le: 09 Octobre 2013 à 11:29:37 »

4 magnifiques bambins binomette  Souriant Souriant
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #9205 le: 09 Octobre 2013 à 11:57:13 »

Bon retour chez toi hannah  Souriant Fuie au plus vite cette maternité ou travaille cette imbécile culpabilisât rive et moralisatrice 
Je te comprends complètement : tous ces avis divergents c'est déstabilisant au possible. J'ai connu ça aussi  Clin d'oeil
Ils prennent du poids tes petits gars ? Si oui, c'est que tout va bien  Clin d'oeil

Faut que je file bisous  Bisou
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #9206 le: 09 Octobre 2013 à 12:02:55 »

Ben oui, c'est ça le truc, ils ont pris presque 100g en 3 jours!
Mais en gros ils me font comprendre que c'est parce qu'ils ont été complété de 10ml dans la nuit  Roulement des yeux
Journalisée

♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #9207 le: 09 Octobre 2013 à 12:18:02 »

Bah ouais,Hannah,les super puers (surtout celles de nuit ! ) mettent du gloubiboulga dans les biberons !
Tu lui rappelleras de ma part que tes bébés ont des estomacs minuscules ,une noix,quoi ! et que non,la nature n'a pas prévu de leur faire ingurgiter des litres de lait en poudre à peine sortis de ton ventre !!!!
Mets les au sein à la demande,par contre,je dis à la demande,mais en fait,non :dès qu'ils s'éveillent bien,hop,au sein !!!!
ça va se mettre en place Clin d'oeil
et oui,super si tu es à l'aise pour allaiter allongée :le top pour te reposer  Clin d'oeil

ah....et ta super puer,dis lui que Lili,sur notre fil ,allaite ses quadruplés depuis le début  Souriant Clin d'oeil
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9208 le: 09 Octobre 2013 à 12:44:21 »

Oh hannah: mais quelle con*****se cette femme. Elle n'a pas du avoir ce qu'elle voulais avec son mari ( c pour parler poliment vous m'aurez comprise!)
N'importe quoi, je plussoie ayaya!! Si elle avait donner un peu d'eau sucrée a la serein fur, ça aurait eu le même effet! Ils avaient juste besoin de téter mais tu dois aussi protéger tes seins! A partir du moment ou tes petits prennent du poids, c que tout va bien! Profites bien de ta SF a la maison pour t'aider a mettre en place. G galère avec ray@n au début et il n'y en avait qu'un!!!! Dis toi que tu as besoin d'aide de personne compétente qui vont te soutenir et pas forcément encourager le LA. Ma cousine a Nice est aussi tombe sur une puer comme ça! Elle a change et maintenant elle est en allaitement exclusif alors que la première lui a fait donner des bibs a sont fils de 2'mois, elles était dépitée. Cette bonne femme lui a dit que sonnait n'était pas assez riche: des baffes je vous dis!
Sinon je n'ai absolument jamais achete une boîte de LA pour chez moi ( la seule fois c t pour la banque alimentaire!!!)
Journalisée

Maman de 4 amours:
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #9209 le: 09 Octobre 2013 à 12:49:11 »

Hannah,si ton projet est d'allaiter tes bébés,une boîte de lait artificiel n'a rien à faire dans ton placard  (garde tes sous pour autre chose  Clin d'oeil)
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Pages: 1 ... 612 613 [614] 615 616 ... 649
Imprimer
Partager :

Aller à: