coucou les filles!
bon je vais tenter de parler à ma pépette aujourd'hui.....ben oui normalement c'est le grand jour hein
mais je pense qu'elle n'en a rien à faire
trop bien dans le ventre de sa maman.....quoi que c'est mieux qu'elle reste encore un peu car vu les microbes qui traînent à la maison
je crois qu'on serait tous avec un masque à la maternité
et dire que mon mari se moquait de moi il y a quelques jours, eh ben je vous jure que là il ne fait plus trop son malin
et il comprend à quel point je douille depuis kk jours!
hier soir réunion à l'école, c'était sympa et très intéressant, le futur maître (eh oui c'est un homme) de mes loulous nous a expliqués toutes les activités et le fonctionnement de la classe, et je peux vous dire qu'ils vont en apprendre des choses, ça a l'air vraiment bien!! j'ai hâte qu'ils soient propres pour qu'ils y aillent
j'espère qu'en janvier ce sera bon......
ce soir c'est réunion crèche! je suis contente car en plus je m'étais présentée pour être représentante des parents dans le conseil des crèches et j'ai été élue avec 2 autres mamans
j'espère pouvoir faire connaissance et partager avec les autres mamans!
Laurelyne, Anna, ça a l'air d'être l'ambiance chez vous à la maison ce matin
ahhhh ces histoires de caca boudin, je pense qu'on en a pour un moment hein
bon courage les filles......
Laurelyne, tiens bon jusque cet aprèm
je suis pareille que toi pour l'instant toujours à répéter, 'mettez vos chaussons, vous allez avoir froid sur le carrelage....vous êtes déjà malades!'.....
j'espère que ta choupette va vite être propre alors......ohhhh qu'est-ce que je t'envie et j'envie toutes les mamans qui ont leurs enfants déjà propres à 2 ans!! je n'imaginais pas devoir changer encore 3X des couches pour les 3 lorsque la petite arriverait mais là je crois que je n'y échapperai pas :-Xpourvu que ça change vite!!
Steph B je suis trop contente pour tes petits bouts et toi
enfin à la maison
c'est sûr que tu vas savourer ce grand bonheur! ils sont très très beaux en tout cas tes loulous et se sont bien renplumés
Lucie bonne visite chez ton arrière grand mère! c'est chouette de pouvoir encore avoir ses arrières grands parents! moi je les ai perdus déjà depuis quelques temps......
pour la plagiocéphalie il ne faut surtout pas laisser traîner, ici c'était Louis qui l'avait.....j'avais aussi acheté un 'coussin ' spécial et le tournait régulièrement sur la gauche ou sur la droite, mais j'avais aussi fait des séances d'ostéopathie et grâce à ça , ça s'est remis assez vite.....mais il ne faut pas laisser traîner et réagir de suite, car si on ne fait rien, oui ça peut laisser des 'séquelles' comme l'explique Anna
Hannah comment va aujourd'hui? et les douleurs aux seins ça va mieux?
gros
à toutes et toutes celles à qui j'aurais pas répondu