08-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.436 Messages
21.651 Fils de discussion
22.552 Membres
Dernier membre: Lou56

08 Novembre 2024 à 17:33:40
Pages: 1 ... 606 607 [608] 609 610 ... 649
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les pommes pipelettes d'Octobre 2013 ne pouvaient pas se limiter à un SingleTome  (Lu 266553 fois)
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #9105 le: 07 Octobre 2013 à 07:25:31 »

Coucou!!
Félicitations Delphine!! Bienvenue à tes pommes!
Contente que vous soyez rentrés chez vous

Ben mince Gabi, ça me fait de la peine de te lire comme ça 
C'est vrai que les hommes font parfois preuve d'un manque de réflexion quand ils parlent, c'est fou 
Je pense à toi pour cette fin de grossesse et t'envoie plein de bonnes ondes  Bisou Bisou

Curlie : l'amoureux et moi ne nous couchons pas toujours ensemble, mais on essaie la plupart du temps quand même! On verra comment l'arrivée de nos loulous change tout ça!

Question pour les filles qui ont eu une césarienne : vous avez pris de l'homéopathie? Il me semble que vous en aviez parlé mais je ne me rappelle plus quoi, si quelqu'un veut bien me le remettre!!

Nuit correcte parce qu'ils nous ont gardé les petits de 22h30 à 3h. Ça m'a un peu fendu le cœur de les laisser mais ils n'arrêtaient pas de pleurer en décalé et je n'en pouvais plus tellement j'avais besoin de dormir. Ben oui, ils ont dormi paisiblement toute la journée hier, évidemment il fallait bien qu'ils se rattrapent!! Donc là tétée à 3h et à nouveau à 6h15 (l'un après l'autre, je me dis que je me pencherai sur la tétée simultanée à la maison où j'ai de la place!). Et là ils se sont rendormis donc j'en profite pour vous faire un coucou et je vais essayer de me rendormir ne serait ce qu'une heure peut être!!
En plus je commence à avoir les tétons sensibles, ce sont des coriaces!!!
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #9106 le: 07 Octobre 2013 à 07:26:53 »

Binomette, bon courage pour ta journée sport.
Tiens nous au courant de comment ça se passe.  Bisou Bisou
J'ai pensé à toi hier quand j'ai culpabilisé de les laisser en nursery, ça m'a fait du bien  Clin d'oeil
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9107 le: 07 Octobre 2013 à 07:56:04 »

Hannah: tu as bien fait de les laisser car aujourd'hui tu seras mieux pour eux car tu auras pu dormir un peu!!!
Pour tes tétons: demande a l'amoureux d'aller dans une pharmacie herboristerie et qu'il t'acheté de la lanoline pure ( c le principe actif des crème qui coûtent les yeux de la tête alors que ça ça coûte pas cher: c de la graisse de poil de mouton et c TRÈS efficace crois moi) tu badigeonne généreusement tes tétons et tu mets un coussinet d'allaitement dessus: tu badigeonne a chaque tétée et tu tapote pour retire l'excédent lors de la mise au sein ( pas besoin de nettoyer!) s'il te plait n'attend pas l'arrivée des crevasses, je connais a quel point c douloureux!!!

Bon je suis a la bourre! Bisous
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #9108 le: 07 Octobre 2013 à 08:02:44 »

bonjour les filles!

felicitations delphine!
jolis comme tout tes ptits gars hannah!!

la sortie approche j'ai attaqué mon grand ménage... pff l'asso d'aides a domicile ne s'occcupe pas de moi depuis fin juillet j'essaie d'avoir quelqu'un... j'ai une aide de ma mutuelle mais elle devait se renseigner pour la participation de la caf(comme faut avoir un enfant de moins de 10 ans maintenant...) bref je relance souvent mais la  nana qui s'en occupe jamais là!! grrr
et les autres asso ne répondent pas!! ça m'aurait aidé en fin de grossesse puis aprés césa... ils vont se décider quand se sera tout propre!! bref!
mon petit ethan prend quasi tous ses bibs  Souriant  presque 3 kg nathan et 2kg ethan! demain 3eme etf a toulouse ce coup ci...
faut que je fasse ma visite post accouchement et réeduc perinée abdo c'est important et la gaine est déconseillée en effet!

passez toutes une bonne journée! bisous à toute les petites pommes et à leur compote de mère!
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #9109 le: 07 Octobre 2013 à 08:06:57 »

oui c'est important de les laisser pour récupérer ! bon moi j'abuse ça fait 5 semaines que je récupere...
je plaisante mais c'est vrai que je n'ai pas encore passé une nuit avec eux! ils m'ont d'ailleurs proposé une chambre en tanéo avant la sortie différent de la kangourou puisque moi je ne suis pas hospiltalisée je vais voir si je peux le faire sinon pas grave du moment qu'ils rentrent vite!!!
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9110 le: 07 Octobre 2013 à 08:24:40 »

Félicitation delphine.

Hannah repose toi au max.

Nous on est passé a 90 a l instant.  J espere que cette nuit. On pourra dormir 5h d affile comme toi laurelyne 
Ca Ca commence a piquer de se se lever Sourire
Par contre iona se vide trop je trouve. A chaque fois que je la change caca et je trouve un peu liquide.... faut que je vois ca.

Je transpire la nuir. J en ai marre. Vive les hormones a cause des seins. St sensibles mais je nai plus de gros seins mais ca me donne des frissons.....

Jai hate de finir ttes mes piqures et pds aussi.....

Bonne journée les filles
Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #9111 le: 07 Octobre 2013 à 08:34:51 »

FELICITATION DELPHINE !

Je suis contente d'avoir de tes nouvelles, ça a l'air de bien se passer Sourire Tu nous raconteras l'accouchement ? (J'aime bien les histoires d'accouchements Sourire )
Ca va, vous commencez à prendre vos marques à la maison ?

Steph : Bon courage pour le ménage ! Tu me fais penser qu'aujourd'hui j'ai décidé de passer chez Gi*fi pour acheter un kit de nettoyage un peu coloré et joli (histoire de me motiver). Parce qu'après le passage ménage à l'ancienne maison, je crois qu'on peut tout jeter  
Et il faut absolument que je prenne contact avec l'asso d'aide à domicile..
Ils ont bien grossi tes petits pères, c'est cool Sourire Tu as une date de sortie ?

Laurelyne : Merci pour la crème, je viens de faire une recherche internet pour savoir s'il y a moyen d'en trouver en ligne (parce que bon, l'herboristerie à Dreux ça court pas les rues) et il semblerait que ce soit un avis majoritairement partagée ! Il y a une marque qui en distribue, je vais essayer de trouver ça.

Gabi : Bon courage avec ton mari Triste Il y a des moments comme ça pénible à passer. Ce matin, l'Amoureux à la bourre (oui, bha il a voulu tester la méthode italienne ce matin, j'avais rien demandé moi, je dormais !!) était très énervé parce qu'il ne trouvait pas ses clefs d'école. Mais évidemment c'est de ma faute  Roulement des yeux

Programme aujourd'hui : Faire mes menus de la semaine,
Aller faire des courses
Rentrer manger.
Attendre les livreurs de chez Iké@.
Prier pour qu'ils veulent bien mettre le canapé dans le salon parce que je n'y arriverai pas toute seule !
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9112 le: 07 Octobre 2013 à 08:39:44 »

Coucou!
Supers news Steph! La sortie approche! Tes loulous ont super bien pris!
Laurelyne, bon courage pour ta grosse journée: tu nous raconteras ça!
Hannah, tu as bien fait de laisser tes loulous cette nuit, il faut que tu récuperes, c'est important! Pas d'homéopathie de mon cote, juste du paracetamol. Je ne prends plus rien maintenant mais on m'a conseillé (une naturopathe): fleurs de bacchus, Wallnut...
Je n'ai pas bien compris pourquoi la guaisne est déconseillée mais moi je n'aurais jamais pu faire tout ce que j'ai fait sans: je l'ai portée 2-3 jours, pas plus et juste pour marcher, pas en non stop...
Félicitations Delphine et bienvenue a' tes pommes!
Lucie, une fois qu'Emm@ sera a' la maison, on ne pourra pas la sortir dans un premier temps donc impossible de l'emmener quand on ira voir ses frère et sœur... Son prochain contrôle en neonat ne sera pas avant 2 semaines apparemment... J'ose espérer que d'ici la' tout le monde sera a' la maison!
Bon allez je vous laisse, je vais préparer ma maison pour éventuellement accueillir ma poupée aujourd'hui: première chose, comprendre comment marchent le stérilisateur et le chauffe bib!  Tire la langue
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9113 le: 07 Octobre 2013 à 08:44:07 »

Anna, bonne rencontre alors!!! On ne sait jamais: des fois que la méthode italienne ait fonctionné! 
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9114 le: 07 Octobre 2013 à 08:44:36 »

Super Delphine! Merci pour les nouvelles et bienvenue à tes loulous. Félicitations!!!

Bonne organisation à la maison. Sourire
Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #9115 le: 07 Octobre 2013 à 08:54:51 »

Anna, bonne rencontre alors!!! On ne sait jamais: des fois que la méthode italienne ait fonctionné! 

J'ai des doutes pour aujourd'hui ! (Mais qui sait, on se rapproche du 9 Sourire )
Pour mes garçons, on a mis la faute aux courses que j'ai faite au marché le lundi matin. Je suis allée acheter un potiron pour faire une soupe et une Jack O'lantern pour Halloween. La nuit suivante je fissurai la poche des eaux, je n'ai jamais pu faire ma soupe ni ma lanterne Triste (Mais j'ai eu deux petits monstres pour Halloween  )
J'irai bien au marché ce matin acheter un potiron 

Tu stérilises tes bibs ? Je croyais que ça ne se faisait plus..
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9116 le: 07 Octobre 2013 à 08:55:52 »

Coucou  Souriant
L œil de S ne coule plus  Souriant

Félicitation Delphine!!! Bienvenue a tes petites pommes  Souriant

Hannah je suis 100% d accord avec laurelyne pour la lanoline très efficace!!! Pour l homéopathie moi j ai pris de l arnica avant mais après j'ai plus rien pris
Laurelyne parlait aussi d un autre truc pour la cicatrisation mais je l ai pas pris   et a presque 2 semaine de l accouchement ma cicatrice se voit presque plus déjà incroyable  

Laurelyne je t envie avec ton 23h 5h du mat !!! Moi pas trop mal quand même 23h30 -3h30 et 4h30-8h30  Souriant

Kikki bon retour a la maison pour ta puce et pleins d ondes +++ pour que tes 2 amours vous rejoignent au plus vite

Gabi je y envoie de gros  Bisou pour que ta journée soit meilleure

Steph super tes loulous se remplument  Souriant
Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #9117 le: 07 Octobre 2013 à 09:09:47 »

Félicitations Delphine ! Une vraie octobrette, trop cool ! Vins nous raconter comment ça se passe des que tu le pourras  Clin d'oeil

Hannah, tu as bien fait de te débarrasser confier tes enfants a la pouponnière cette nuit. Quand on est vraiment crevée, les cris la nuit sont insupportables et tu auras encore le temps d'en profiter a la maison  Roulement des yeux

Gabi, grrrrr pour ton mari  Ici au moins on te soutient et on sait que tu es une super maman. Qu'il nous montre comment on fait s'il est si doué  Roulement des yeux

Steph, pfff.... T'es pas aidée avec ces aides ménagères... Enfin déjà avec les assoc  Roulement des yeux comme si t'avais que ça a faire a leur courir après aussi    en tous cas c'est génial pour la sortie. En voilà une bonne nouvelle  Souriant

Saffy, tu attends qu'elles pleurent toi pour leur donner le bib ou tu respectes des horaires ? Comment on fait pour passer de 6 a 5 repas ? Parce qu'il fut quand même vachement augmenter la quantité du coup non ?
Pour l'instant je n'en suis pas la, car j'ai du passé L a 100ml aujourd'hui car elle braille comme un putois 1/4 h avant l'heure a chaque fois 

Anna, bon ménage  ta journée a l'air super palpitante  Roulement des yeux

Kikki, vous n'avez pas le droit de la sortir pendant combien de temps ? Il y a une raison a cela ? Et la stérilisation c'est l'hôpital qui vous a dit de le faire ? Ici a part pour les très grands prémas, ce n'est plus d'actualité non plus, Dieu merci ! Pour le chauffe biberon il n'y a qu'un bouton, et un peu d'eau a mettre, tu devrais t'en sortir 

Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #9118 le: 07 Octobre 2013 à 09:31:22 »

Anna, bon ménage  ta journée a l'air super palpitante  Roulement des yeux

Oui hein Sourire Et elle ne fait que commencer ..
Journalisée

Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9119 le: 07 Octobre 2013 à 10:17:27 »

Hannah: évite l'arnica si tu as eu une hémorragie! Sinon c staphysagria pour la cicatrisation! A l'hôpital ils nous donnaient de l'homéopathie: demande on ne sait jamais!

Pour mes nuits: ne nous réjouissons pas trop vite: c toujours ça de pris!
Bon a 9h30, r a l'école, m a la crèche, tétée numéro 2 faire, lave vaisselle vide, petit dej range, lessive et sèche linge lance! Et comme g achete du pain, je viens de me faire un petit plaisir: 2 eme petit dej avec croissant et pain au chocolat avec un petit café!! Comme dirais une référence hautement littéraire de notre Anna: encore une victoire de canard!!!!

Petite fée: pour les bains, ici c lundi l'une, mardi l'autre, mercredi, c ravioli donc aucun bains, jeudi l'une, vendredi l'autre, samedi aucune et dimanche les 2..... Alors culpabilise pas, ca ne sert a rien de les baigner tous les jours, ils ne si t pas sales  et tu laves les fesses au moins 7 fois par jours....
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Pages: 1 ... 606 607 [608] 609 610 ... 649
Imprimer
Partager :

Aller à: