15-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

15 Août 2025 à 01:01:40
Pages: 1 ... 580 581 [582] 583 584 ... 649
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les pommes pipelettes d'Octobre 2013 ne pouvaient pas se limiter à un SingleTome  (Lu 309801 fois)
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8715 le: 29 Septembre 2013 à 22:42:48 »

Oups, désolée pour le roman... Je ne me suis pas rendue compte...  Tire la langue
Alors, quoi de neuf de votre cote?
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #8716 le: 29 Septembre 2013 à 22:44:54 »

mais ce n'est pas tout! j'avais réussit a le faire passer sur table chauffante avant hier! et là caremment!!! on l'habille!!!! et on éteint la "lampe" chauffante!!!  Souriant Souriant
nathan lui n'a plus aucun branchement boit tout ses bibs... a 36 sa + 2 donc attend son frere! non ils ne sont pas dans le meme lit et a toulouse on nous avait préparé au fait que nathan sorte avant ethan... mais dans mon hopital de cambrousse(appelons un chat un chat!!) ils ont remarqué que les parents de jujus "abandonnent" le jumeau restant au moins 4 jours!!! oui faut savoir que les parents de jujus sont soit trés cons soit présentent de sérieux troubles digne d'un alzeimer! genre oups (4jours aprés) il reste un bébé a l'hopital non???!!!!!
affaire a suivre...si écart de sortie important nathan sortira avant mais dans un sens ça va me fendre le coeur de laisser ethan... c'est evident que dans l'absolu on souhaite récuperer les 2 en meme temps!!!bref!!
je ne cite pas tout le monde mais je pense bien à vous toutes et j'ai juste envie de vous dire merci!!!pas gand monde capable de comprendre "tout" dans mon entourage et vous m'avez toutes été d'un grand soutien!! vraiment!! Bisou Bisou
amandine je pense bien a ta pépétte!! Bisou Bisou
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #8717 le: 29 Septembre 2013 à 23:04:57 »

Je suis contente d'entendre autant de bonnes nouvelles  Souriant
Des bébés qui prennent du poids et se rapprochent de la sortie! Que de bonnes nouvelles  Sourire
Et je vois qu'à part le personnel soignant qui manque parfois sérieusement de professionnalisme ou de tact, le moral de tout le monde semble dans l'ensemble assez bon.
Kikki : c'est génial que les petits soient réunis et que vous puissiez les gérer vous même
StephDB : je croise les doigts pour que E continue sur sa lancée et que vous puissiez tous rentrer au plus vite!!
Anna : une bonne chose de faite, bon courage pour la suite  Bisou

Plein de bisous à tout le monde. Je vais me coucher toujours 3 en 1, avec aucun signe de changement immédiat! Demain je vois la SF, on verra bien!!
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #8718 le: 29 Septembre 2013 à 23:17:16 »

Au fait, j'ai fini mon châle aujourd'hui (enfin!!!) donc à défaut de vous mettre des photos de bébés, demain je vous mets les photo de ma dernière (qui sera sûrement ma dernière d'ailleurs) création 
Pas aussi intéressant que de voir des bébés mais on fait ce qu'on peut avec ça qu'on a 

Et certes il ne reste plus grand monde dans mon club mais je vous posterai quand même une photo de mon ventre pour la fin du mois demain!!
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
gabi le pavé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8719 le: 29 Septembre 2013 à 23:48:34 »

Hannah tu as reçu mon MP?
Bonne nuit à toutes si il y en a encore dans les parages Clin d'oeil
Gros  Bisou
Demain pour moi dernier rdv SF et anesthésiste!
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #8720 le: 30 Septembre 2013 à 03:33:23 »

Ah ben voilà ce qu'il vous fallait kikki : un box privatif  Souriant
Non mais, on ne mélange pas les torchons et les serviettes quand même  Et puis la au moins vous pouvez tranquillement passer d'un bebe a l'autre sans vous faire engueuler  Clin d'oeil qu'elle prise de poids déjà pour le petit N, c'est vraiment génial  Souriant

Steph, chez toi aussi que de progrès  Souriant Ah çes parents de jujus, il est bien connu qu'ils sont tous un peu bizarres  4 jours pour se souvenir de son 2ème bébé, c'est le minimum de temps nécessaire ! Toi tu es une super maman, donc tu t'en rappellerais plus vite, mais ce n'est pas donner a tout le monde tu sais  Roulement des yeux

Anna, installe toi bien dans ton petit nid douillet  Clin d'oeil

Hannah, alors tu fais des grasses mat sans le fameux réveil vibrant ?

Gabi, bon RDV (Hannah aussi je crois  Huh?Sourire
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #8721 le: 30 Septembre 2013 à 08:23:02 »

Salit les filles,

Mais ou vous cachez vous donc  Huh?

Cette nuit j'ai réussi a me réveiller durant les 2h30 qui séparent 2 tétées, toute angoissée, a me demander si je n'avais pas oublié de nourrir C  Roulement des yeux
Il m'a fallu un eu de temps pour reprendre mes esprits et me sortir cette idée saugrenue de la tête.
Actuellement c'est L qui tête  Clin d'oeil Eh oui, le coussin d'allaitement sert aussi a poser le papad  C'est vraiment un super investissement 
Journalisée

Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #8722 le: 30 Septembre 2013 à 08:45:13 »

Bonjour!!

Tout le monde a déserté Lucie  Roulement des yeux Peut être ont ils trouvé un troisième club dont on ne connait pas l'existence et dont ni toi ni moi faisons partie?!! 
Tu vas pouvoir te reposer un peu aujourd'hui, entre deux tétées?

Nuit un peu difficile ici, très nombreux levers pipi (je suppose que vous ne connaissez plus ça vous?!!), et des rêves à la pelletée... Je rêve beaucoup du boulot en ce moment. Je crois que la situation dans laquelle je suis par rapport à mon boulot ne me met pas très à l'aise. Et ça rajouté à l'accouchement imminent...
En tous cas une nouvelle journée commence, toujours 3 en 1!

La SF vient me faire un monito cet aprèm. Le gygy, c'est demain!
Tu as Rdv toi Gabi?
Journalisée

Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8723 le: 30 Septembre 2013 à 09:00:05 »

Désolée les filles de déserter, mais wonderwoman a laisse place a wonder kaput!!!! Ça fait 2 nuits que les filles se passent le mots et dorment en alternance. Donc en 2 nuits on a du dormir 2*2h maxi!!!!! G les seins qui me font mal. Zhom travaille et a une tête de déterre. Je suis pas encore capable de me lever plusieurs fois sans m'exploser le bide et franchement j'en vient a regretter quand g t enceinte. Les filles qui ont eu des VB vous ne connaissez pas votre chance!!!
Bon j'arrête de me plaindre parce que g la grande chance d'avoir mes puces depuis le début! Je vous en pie pleins de courage les ´filles qui ont leur pioux pioux en neonat. Bisou Bisou Bisou Bisou
Allez je vous laisse parce que maintenant qu'il fait jour, les pépettes dorment comme des pierres et g pleins de papiers a faire!!
Gros bisous a TOUTES Sourire
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #8724 le: 30 Septembre 2013 à 09:03:43 »

Plein de bisous binomette. Prends soin de toi  Bisou
J'espère que la douleur va vite passer 
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #8725 le: 30 Septembre 2013 à 09:19:24 »

2h par nuit  Huh?
Et moi qui me plains  Roulement des yeux mais vous dormez le jour quand même, rassure moi ?
Tu m'étonnes que tu sois claquée. Je ne tiendrai pas en ne dormant que 2h par nuit moi 

Bon courage Laurelyne et que ta douleur passe très vite.

Petite fée, bon retour a la maison.

Hannah, je soupçonne qu'il y ait un club de débordées et d'insomniaques 
Mais je réfère rester dans mon club du coup
Journalisée

Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8726 le: 30 Septembre 2013 à 10:01:18 »

Ben moi je peux dormir la journée mais zhom travaille de 8h30 a au moins 18h non stop!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #8727 le: 30 Septembre 2013 à 11:06:51 »

Oh le pauvre!! Mais repose toi quand tu peux toi! Tu as de l'aide avec les plus grands?

Bon, il n'y a presque plus que moi pour les montages photos donc je vous mets la photo de mon bidou pour cette fin de mois

Ainsi qu'une photo de mon châle terminé

Et le châle porté 

Bon, c'est un peu bizarre vu que je suis encore en débardeur et short mais bon  Roulement des yeux

Journalisée

Kikki la 3xZEN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8728 le: 30 Septembre 2013 à 11:10:06 »

Coucou! Ça fait trop bizarre de se connecter et de ne trouver personne connecte sur le fil!
Hannah, tu dois être avec ta SF la'? Alors, quelques signes d'avancement? Décidément, tu fais durer le suspens! T'en es a' combien la'?
J'ai trop hâte de savoir si tes loulous seront des filles, des garçons, un de chaque? S'ils seront tout blanc, tout chocolat, un de chaque....etc...? Que de surprises lorsque tu accoucheras!
Laurelyne, oui en effet tu as de la chance d'avoir eu tes puces direct avec toi même si je comprends que ça ne doit pas être facile avec les douleurs. Moi encore aujourd'hui ça me fait mal alors que 10 jours sont passes!
Lucie, les filles ont bien pris le rythme des tétées?
Gabi, bons RDV et tiens nous au courant!
Bon, je vais prendre ma douche et ensuite.... Grosse sortie: je vais faire des courses!! Après presque 4 mois sans avoir mis un pied dans un supermarché!!  
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Kikki la 3xZEN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8729 le: 30 Septembre 2013 à 11:12:56 »

Oh le joli gros bidou!
Bravo pour ton châle, encore du beau travail! Tu vas avoir bien chaud avec ça cet hiver!
Journalisée

Pages: 1 ... 580 581 [582] 583 584 ... 649
Imprimer
Partager :

Aller à: