21-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

21 Septembre 2024 à 22:07:33
Pages: 1 ... 544 545 [546] 547 548 ... 649
Imprimer
Partager :
0 Membres et 9 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les pommes pipelettes d'Octobre 2013 ne pouvaient pas se limiter à un SingleTome  (Lu 261243 fois)
Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.439



« Répondre #8175 le: 22 Septembre 2013 à 14:32:02 »

Lucie, il y a aussi des personnes de l'asso "jumeaux et plus" de ton département qui peuvent venir te voir. Ce sont des parents de jumeaux bénévoles, ils peuvent peut-être t'apporter une aide pour l'allaitement.
Je suis adhérente mais je ne compte pas participer aux manifestations etc...
Pourtant, ils m'appelent chaque mois pour savoir comment je vais.  Ils ont plein de bonnes idées!
Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
Maman Dine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.722


octobrette 2013


« Répondre #8176 le: 22 Septembre 2013 à 14:34:38 »

Lolo trop choupis tes ptits mecs  Souriant

Curlie : oui a jeun mais je prevois quelques gateaux au cas ou dans mon sac et une bouteille d eau je n ai jamais accouchée a jeun c est pas cool...

Lucie effectivement moi le probleme c etait qu elle tetait tout le temps zabs vraiment manger a chaqye fois donc crevasses ++ ....

J ai hate de voire mes poupées maintenant....
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.439



« Répondre #8177 le: 22 Septembre 2013 à 14:57:09 »


Curlie : oui a jeun mais je prevois quelques gateaux au cas ou dans mon sac et une bouteille d eau je n ai jamais accouchée a jeun c est pas cool...


La sage femme m'a dit que je pouvais manger léger vers 7h, le gynéco n'en a pas parlé. Huh?
Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #8178 le: 22 Septembre 2013 à 14:58:04 »

lucie je la connais de pseudo mais sans plus, par contre louvette oui.

curlie c'est toi et toi seule que tu dois remercier, c'est toi qui a fait tout le boulot  Clin d'oeil
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.439



« Répondre #8179 le: 22 Septembre 2013 à 15:03:17 »

Tu es trop modeste Didi! Clin d'oeil
Tu comptes continuer à être marraine ou c'est la dernière fois?
Il faut dire que tu fais ça à merveille mais ça doit te prendre du temps.
Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #8180 le: 22 Septembre 2013 à 15:07:38 »

Je suis d'accord avec Curlie, tu es trop modeste Didi  Clin d'oeil
Si tu ne nous avais pas dit encore et encore que le repos était si important, et ce sur un ton aimant et accompagnant et jamais moralisateur, je n'aurais jamais si être raisonnable... Et comme tu dis, qui sait ce qui aurait pu se passer si on n'avait pas levé le pied. On est toutes arrivées loin quand même! Et les pommes vont bien!

J'ai hâte d'avoir des nouvelles de Kikki et sa joyeuse bande  Souriant
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #8181 le: 22 Septembre 2013 à 15:10:03 »

curlie je ne sais pas encore, j ai le temps, l'ouverture du fil des octo n'est qu'en février   c'est une merveilleuse aventure que je vis depuis 2 ans, c'est un réel plaisir de vous accompagner, de faire des connaissances, des copinautes, alors je n'ai pas envie de lâcher l'affaire  Tire la langue mais c'est vrai que ça prend du temps ( surtout avec des bavardes   ) donc on verra !

Vous êtes trop gentilles, merci  Bisou Bisou
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
valérie19
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 452


« Répondre #8182 le: 22 Septembre 2013 à 15:29:53 »

Coucou les filles,
Je profite d'un court repis pendant que tout les petits dorment et que les grands sont a la patinoire pour vous ecrire. J'ai beaucoup de retard , je vais avoir du mal a tout rattraper, pardon d'avance.
Nous commencons a prendre doucement nos marques avec tout ce petit monde a gerer , la fatigue est la mais le bonheur aussi c'est le principal.
Les filles vont bien, les nuits sont un peu agitees mais ca pourrait etre pire. Elles boivent de bonne quantité (Lilou 90 par bib et Lou-Ann 60 mais je vais lui augmenter car ca commence a faire juste).
Hier nous avons fait notre premiere sortie en ville, quelle expedition, mais que ca fait du bien de prendre l'air et le soleil.
Je vous raconte vite fait l'accouchement :
Donc apres 3 nuits de fauses contractions, la nuit de mercredi a jeudi etait la bonne. Je suis partie a la mat a 7h du mat, monito qui confirme le debut du travail, col ouvert a 2 , pas trop de douleurs, ca demarre pas mal !
8h changement d'equipe, la sage femme et l'auxi de pueri super sympa et presente, nous attendons l'evolution.
Je previens que je ne veux pas de la peri trop tot car je sais que chez moi, ca ralentit le travail, donc on attends mais l'anesthesiste insiste et me lapose vers 12h
J'avais vu juste , les contractions s'estompent et le col s'ouvre vraiment doucement.
a 14h, la sf decide de rompre la poche de eaux de la premiere pour accelerer le travail, le col s'ouvre  , a 15h, je suis a 7, je me dis c'est bon
a 17h15, je suis toujours a 7 et la je me dis ca craint, la sag femme n'est pas rassurée non plus , lilou presente des signes de fatigue et on commence a envisager la cesarienne car la petite descends mais n'appuie pas du tout sur le col.
Grosse crise de larme, du coup je sens un truc craquer dans mon ventre , et je sens d'un coup la petite qui appuie pour sortir. Le temps de l'expliquer a la sage femme et a la gygy qui vient d'arriver, tout le monde se met en place et en 2 poussée, Lilou arrive en pleine forme a 18h29.
Echo pour verifier la position de sa soeur et la hic, alors qu'elles avaient toutes les 2 la tete en bas au debut du travail, quand Lilou est sortie, cela a retourné sa soeur qui a un pied en bas et une jambe en l'air.
Je vois tout le monde en panique , gygy me dit qu'elle va essayer une manoeuvre et que si ca ne marche pas, c'est cesa direct car la petite souffre beaucoup.
Elle reussit a attraper le pied d'en bas et va chercher l'autre pied (aie aie aie) pour la sortir par les 2 pieds .
Je pousse et elle arrive a sortir mais sans respirer, elle aura mis 4mn a reprendre son souffle , la peur de notre vie avec papa.
Du coup elle a eu un gros hematome a la cuisse et avait mal a une hanche, on a fait une radio et une echo, c'est juste musculaire, elle garde encore un peu sa jambe pliee aujourd'hui mais ca va bien.
Elles sont restees en couveuses 4 et 5 jours mais je les avaient avec moi dans la chambre.
Lou Ann a aussi eu une echo cardiaque car soupcon de souffle au coeur, elle a effectivement une petite fuite, on recontrole le 14/10 pour voir ce qu'il en est
Voila pour ma part, retour a la maison depuis mercredi, je me rends compte qu'elles sont deja bien differente de caractere, Lou ann ne pleure presque pâs, dors beaucoup et a eu un peu plus de mal a recuperer que sa soeur qui elle sait se faire entendre quand elle a faim, est sale ou veut un calin lol
J'ai perdu 11kg deja , m'en reste 9 a perdre c'est cool ! La sage femme de la pmi doit venir en debut de semaine pour faire le suivi des filles , voir si elles grossissient bien etc mais je ne suis pas inquiete.
BOn j'arrete la mon roman
Felicitations a toutes les maman que je n'ai pas felicité et mention speciale a notre super Kikki, j'ai vu les photos sur fb, trop craquants tes loulous .
Les encore 3 en 1 , courage , la fin est la , profitez en pour faire le plein de dodo car ce n'est pas de tout repos d'entrer dans le club select de Lucie.
Et voila, Ethan se reveille , a peine le temps de se poser que la course reprends lol

Laurelyne, je pense fort a toi, tu dois trepigner d'impatience maintenant.
Gros bisous les filles, je suis preneuse d'un resumé si quelqu'un a le temps, je repasse tout a l'heure.
Et pour finir , une photos de mes princesses car je ne me lasses pas de les admirer lol

Journalisée

maman de janelle 14ans, alan 12ans ethan 34 mois
Lilou et Lou-Ann nous ont rejoint le 12/09/13 , et nous sommes une famille heureuse et comblée
lolo71
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 689


octobrette 2013


« Répondre #8183 le: 22 Septembre 2013 à 16:01:24 »

valerie trop mimi c princesse..
merci les filles pour les compliments..
Juste un ti mot pour toi lucie : j' ai le meme probleme que toi avec J cette sacrée langue qu'il ce fai un plaisir de coller au palet avec les aide puer nous avons essayer des tas de chose elle dise quand meme que c normal car il n'avait pas encore aquis la sucion a mon terme et au tiens aussi du coup.. maintenant sa va mieu mais il a fallu que je change au moins 5 fois de tétine j'ai enfin trouver celle qui lui convenai et sa a l'air d'aller essaye si sa peut l'aider voila je te fait part de ce que j'ai vécu.. biz a toi et courae sa va venir.. bon voila l'un de mes plus grand roman...  Clin d'oeil bourrer de fautes mais c le tel hihihi c pas moi.. allé bonne fin d'aprem moi vais enfin aller a la douche..
Journalisée

Kylian 16.09.2004
Paranges de Noa 17.03.2007/09.10.2010
Tin0 et J@m€s arrivé en fanfare le 12.09.2013 a 35sa+2
un nouveau chapitre avec de nouvelles aventures
Petit kinder surprise.. arrivée le 30/11/2015 notre adorable petit Will
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #8184 le: 22 Septembre 2013 à 16:28:10 »

Val, tellement contente d'avoir de tes nouvelles!! Et quelles beautés tes petites. Décidément, octobre 2013 est un bon cru avec tous ces magnifiques bébés!!
Merci pour ton récit d'accouchement, en effet, ça n'a pas été très facile mais quand j'entends tout le bonheur que tu décris maintenant, ça donne vraiment envie!!!

Alors, un résumé  Roulement des yeux Pas évident, ça devient compliqué de suivre.
Pour les naissances, les dernières à avoir accouché sont Satou le 18 (mais on n'a pas de nouvelles) et Kikki et Maele le 20.
Lucie est rentrée, stephDB aussi et Yoka a un des petits à la maison et l'autre est toujours en neonat (je vais éviter de dire les noms parce que je vais me planter)

Les accouchements prévus de ces prochains jours : Amandine, Curlie et Laurelyne demain et Petite Fée le 25 (mercredi). Saffy revoit son gygy mardi pour faire le point.

Anna déménage bientôt

Les 2 et 3 en 1 en ont marre et de plus en plus de mal à se mobiliser.

Et je suis sûre qu'il y a des erreurs dans mon CR et encore plein de trucs à dire mais je ne vois pas  Roulement des yeux
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Anana
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 206


« Répondre #8185 le: 22 Septembre 2013 à 16:30:44 »

Coucou à toutes!
J'ai survolé vaguement... une journée d'absence, pas facile à rattraper.

Laurelyne: plein de pensées +++ pour toi. Tu as un terme super et donc des loulous en forme t'attendront à l'arrivée! Bonne soirée, bonne rencontre. Je pense à toi très fort!  Bisou Bisou

Hannah: je comprends ce que tu dis quand tu parles de mobilisation... Pareil pour moi, il m'est très difficile d'avoir une vie normale. c'est même impossible. Je n'arrive même pas à monter dans la voiture toute seule!!! Mon mari me soulève les jambes. Pareil pour monter les escaliers hier soir après ma journée chargée!! Mais je remarque aussi que plus j'en fais, plus je peux en faire, ça fait plaisir.

Des bises à toutes sinon. Je voulais saluer en particulier mes binomettes, mais j'ai une pensée pour toutes.

Petite fée: je me reconnais aussi dans ces sentiments parttagés de fin de grossesse. J'ai toujours du mal à réaliser que cette grossesse est bientôt finie et que je serai maman de jumeaux dans quelques jours... Est ce que je pourrais m'occuper de tout le monde (3 enfants !! ), searis toujours présente pour mon mari... Bref.

Lucie: courage pour ton allaitement. Tu as l'air motivée, c'est déjà la moitié du boulot de faite!! Bisou

Kikki: j'espère que tu as pu rencontrer tes loulous.
Journalisée

Déjà maman d'une fille de 3 ans
Deux p'tits gars sont venus agrandir la famille le 24/9 à 38SA tout juste!
Trinômettes: Hannah (couveuse hors catégorie) et Laurelyne (wonderwoman).
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #8186 le: 22 Septembre 2013 à 16:33:53 »

Et le CR du pointage du jour (en sachant que le dimanche est toujours plus au ralenti...) :

Chez les 2 et 3 en 1 il manque à l'appel : Delphine depuis 2 jours, Anna, Gabi, Saffy

Les mamans dont nous n'avons pas de nouvelles depuis 3 jours ou plus : Niagara, Shayana, Carooo, Iaorana et Kikidi

J'espère que tout le monde va bien  Bisou
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.795



« Répondre #8187 le: 22 Septembre 2013 à 17:07:57 »

Sur le trajet pour la mater!!! Gros bisous a toutes! Curlie et amandine: bon courage a vous!!!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.439



« Répondre #8188 le: 22 Septembre 2013 à 17:12:26 »

Merci Hannah pour le récapitulatif, il est parfait! (enfin je crois  Roulement des yeux)

Je venais voir les "dernières"nouvelles de toi Laurelyne et bien nous sommes synchro!!!!!!!
Bon courage pour demain, grosses bises et merci!!!!!! Bisou
Les octobrettes sont des warriors, ne l'oublie pas. Clin d'oeil

Valérie, elle sont très jolies tes puces! Tu sembles bien organisée! C'est super! Bisou
Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.005



« Répondre #8189 le: 22 Septembre 2013 à 17:14:00 »

Je pointe. Exténuée et douloureux mais  Vient de me poser ... si ca s ouvre pas pr mardi grrr Clin d'oeil maintenant repos. Gros bisous a tt le monde
Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
Pages: 1 ... 544 545 [546] 547 548 ... 649
Imprimer
Partager :

Aller à: